Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ça pu la tristesse. [Theodore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Ça pu la tristesse. [Theodore] Empty
MessageSujet: Ça pu la tristesse. [Theodore]   Ça pu la tristesse. [Theodore] EmptyDim 16 Oct - 14:20

Khanrell n’était définitivement la personne adaptée pour ce type de réunion. Les deuils, tout ça… Elle avait plutôt mal géré lors des funérailles du paternel, et se voyait encore bien inconfortable et déplacée dans le grand Hall qui accueillait la cérémonie sépulture de la Reine Marian Espoir (y en avait plus...) d’Alombria et sa soeur, la Chevalier Reyth Prudence (pas tant que ça). Ayant fait la paix (ou du moins, la trêve…) avec leur voisin pour des raisons stratégiques, les représentants de Shola avaient fait acte de présence pour supporter leurs alliés dans ce deuil… Mais pourquoi diable avait-il fallu que la Magicienne Conseillère se joigne à cette si dépressive rencontre? Ah! Oui! Son époux était le frère de la défunte… oups!

Se tenant à l’écart des discussions, l’air peint sur le visage de Khanrell était évident : l’ennui profond. La nouvelle vampire faisait bien attention à se tenir loin de celle qui fut autrefois sa cousine préférée, puisque leur dernière rencontre s’était résolu en flammèche, et que leur lien était probablement détruit à tout jamais. Accoudée non loin du buffet, qui ne l’intéressait pas le moindre du monde pour des raisons évidentes, la Magicienne espérait que ce calvaire finisse au plus vite. Elle comprenait la peine de Dylan, mais s’était déjà occupée de le consoler… à sa manière! Pouvait-elle disparaître maintenant sans paraître déplacée? C’est qu’elle n’avait pas vraiment envie d’entamer la conversation avec ses autres cousins.

-Ah, Theodore! soupira Khanrell en croisant enfin quelqu’un avec qui elle avait envie de discuter. Voilà un visage plaisant, j’en peux plus, tout ces visages abattus. Je sais que je devrais être avec Dylan, mais je ne supporte pas tous ces chuchotis réprobateurs. Est-ce que c’est terminé, là? Je veux ficher le camp, il me semble que ça fait des heures qu’on est ici à pleurnicher. Au pire, je dirai que j’avais besoin d’air.

Ayant été coincée dans le château toute la journée, faute de pouvoir sortir au soleil, Khanrell pouvait effectivement prétendre avoir été prendre «un bain de lune»  pour s’éclaircir les idées, si jamais on venait lui demander pourquoi elle avait quitté.

-Et puis, nos cousins semblent bien s’occuper de Faith, non? Il ne remarquera même pas mon absence. Si tu t’emmerdes aussi, tu peux bien me suivre, chuchota-t-elle dans un demi-sourire. Je suis certaine que nous trouverons une activité plus divertissante, n’importe où sauf ici!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Magicien(ne) trésorier(ère)
Theodore


Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans (Fév)
Race: Humain
Âme soeur:

Ça pu la tristesse. [Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Ça pu la tristesse. [Theodore]   Ça pu la tristesse. [Theodore] EmptyMer 19 Oct - 21:20

Theodore observait la scène. Un air de déjà-vu. Les deux familles étaient de nouveaux réunis pour des funérailles. À croire que c’est la seule chose qui puisse les faire tenir dans une seule et même pièce. Tous défilait devant Marian Hope et Reyth Prudence. Dans le calme et le froid ! Certainement dans le froid ! Une trêve était établit, ça n’empêchait pas de se faire lancer des regards meurtriers par la plèbe. Et en plus, ça les tuerait de mettre plus de chauffage dans le grand hall ?

Greed lévita de cousin et cousine et prit la direction du buffet. Personne ne pourrait lui reprocher de le manger ? À quoi sert un buffet si c’est pour le laisser seul ? Il se servit à boire cherchant un visage familier pour faire oublier le colosse invisible de malaise qui le fixait sans arrêt depuis son arrivé. Un petit sourire se dessina voyant sa sœur arriver près de lui. ‘’ Voyons ma sœur, tu ne te plais pas ? On est ‘tous’ en famille… ’’ Il se retourna pour observer les membres encore présent. /*Regarde plus attentivement ma sœur. Tous ces gens qui défilent pleuré sont tous d’ancien sholiens qui ont cru en Marian. Avec elle, l’espoir est mort. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il rejoigne à nouveau à grande famille de Shola… Même nos cousins… */ Dylan et Caius étaient absent de son regard pour ne compter que ceux-ci.

Il eut un petit sourire en entendant sa charmante sœur évoquer son mari. ‘’À propos de lui, je tiens juste à te faire remarquer un point. Les Virtuas sont déjà partit pour la plupart. Ton époux à prit ses jambes a son cou depuis 30 minutes minimum avec son frère Caius. Il connaisse mieux les secrets de ce château que nous pour s’éclipser. Pour être honnête avec toi, ce n’est surement pas pour se faire remonter le morale qu’il s’est éclipsé avec. De ses propres aveux, Faith détestait Reyth et ne portait pas Marian dans son cœur les derniers temps avant son départ. ‘’ Chuchota-t-il avec un sourire en coin.

Il finit son verre et le déposa sur le buffet. ‘’Mais j’avoue qu’il y a surement mieux à faire que de profiter du buffet, d’alcool et d’une ambiance glacée. Je connais très bien l’endroit et les habitudes royaux. Nos espions nous ont fait de beaux rapports détaillés. T’es au courant que notre cousine Renata à un petit coin tranquille au clair de lune pour exprimer sa générosité ? Je suis sur que c’est plus intéressant qu’ici. '' dit-il tout bas les yeux brillants.

''On y va ?’’

Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Ça pu la tristesse. [Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Ça pu la tristesse. [Theodore]   Ça pu la tristesse. [Theodore] EmptyDim 23 Oct - 15:11

Marian représentait effectivement l’espoir d’Alombria. Combien de gens allaient-ils changer de côté dans les prochains mois, années? La princesse Céleste était si jeune, et bien des gens ne voulaient pas faire confiance au veuf Roi Consort, puisqu’il n’était pas au trône depuis bien longtemps. En fait, la trêve actuelle allait peut-être se briser plus tôt que prévue… tout simplement car Shola reprendrait ses droits du tout le continent, lorsque la famille des vertus se rendrait à l’évidence… Oui, c’était un beau rêve, et leurs problèmes allaient peut-être effectivement se résoudre tout seul, par le peuple qui choisirait de se ranger à un plus grand pouvoir, plus solide qu’une enfant de trois années à peine conseillée par un inconnu.

Khanrell senti la colère la gagner et ses doigts s’enflammer lorsqu’elle jeta un œil vers les gens présents pour constater, effectivement, qu’elle ne trouvait pas son mari. La jeune femme gronda et se demandait si elle lui envoyait un message télépathique assassin, ou si elle laissait la vengeance germer un peu pour mieux la lui cracher au visage lorsqu’elle lui mettrait le grappin dessus. Bien que très impulsive de nature, la rage retenue pouvait parfois être encore plus dévastatrice, et c’est celle-ci qui l’emporta.

-Vraiment? Laissez sa pauvre femme prisonière de cette soirée chiante sans l’avertir et l’aider à se sauver? Mais quel genre de mari est-ce? gronda-t-elle, bien qu’elle venait d’évoquer la possibilité de faire pareil. Il a intérêt à être délicieux, ce Caius, si c’est pour m’avoir abandonnée ici, j’espère que le jeu en valait la chandelle et qu’il me racontera tout sur notre aimable cousin, sinon je doute de répondre de mes gestes!

Son mari s’enfuyait au milieu d’une soirée? Pourquoi d’autre que pour baiser? N’ayant aucun scrupule dans l’inceste d’une relation avec Theodore, elle s’imaginait donc évidement facilement que Dylan puisse faire de même avec sa fratrie, bien que n’ayant jamais questionné son époux à ce sujet et vérifier ces spéculations.

-Dans ce cas, on fiche le camp, et pas la peine d’être discret, je n’aimais pas plus Reyth et Marian de toute façon, soupira-t-elle en se remplissant une énorme coupe de vin, bien trop pleine, seul l’alcool étant encore potable pour sa nouvelle condition de vampire. Reprend ton verre et fait le plein, mon frère, on ne sera pas venus ici pour rien, gaspillons leurs réserves de vins, ça nous assurera plus rapidement le retour de nos sujets. Alors, tu me montres où il est ce petit coin tranquille? J’aurais bien besoin de me réchauffer et le claire de lune, avec toi, sera certainement moins glacial que les regards autour de nous.

En effet, ils avaient attiré l’attention, déjà, et lorsqu’ils quittèrent la pièce ensemble, une bouteille pleine dans la main, se fut sous les chuchotements outrés de quelques nobliaux de bas étage. S’ils avaient jeté un œil attentif autour d’eux, ils se seraient peut-être rendu compte qu’il manquait également la moitié de leur famille royale, bande de timbrés! Au moins, ses chers cousins avaient du goût en matière d’alcool, et Khanrell vida sa coupe d’un trait, diffusant immédiatement une chaleur délicieuse dans ses vaines. C’était presque aussi réconfortant que du bon sang chaud.

-Je pensais prendre soin de mon mari, ce soir, mais puisqu’il semble avoir trouvé meilleur compagnon de jeu… Mon très cher Theodore, je serais ravie de profiter de ta grande… générosité là où tu voudras bien… lui susurra-t-elle à l’oreille en le suivant, remplissant déjà son propre verre avec la bouteille qu’elle venait d’ouvrir avec ses dents pointues. Fini l’ennui, après les morts, les réjouissances!
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Ça pu la tristesse. [Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Ça pu la tristesse. [Theodore]   Ça pu la tristesse. [Theodore] EmptyJeu 5 Jan - 20:52

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça pu la tristesse. [Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Ça pu la tristesse. [Theodore]   Ça pu la tristesse. [Theodore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça pu la tristesse. [Theodore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To have your cake and eat it too [Theodore]
» C'est une catastrophe ! [Theodore]
» Théodore Cionath d'Esprit
» Theodore ''Le Dragon'' de Shola
» Salut les cousins! [Theodore et Yahto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: