Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est un retour... // Jayson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrian
Sous-Chef de l'Ordre
Syrian


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2016

Et c'est un retour...  // Jayson Empty
MessageSujet: Et c'est un retour... // Jayson   Et c'est un retour...  // Jayson EmptySam 22 Oct - 23:53

Entraînement. C’est quelque chose d’important, non ? Je crois que c’est l’une des choses les plus importantes... on devait le faire si on ne voulait pas rester stationnaire... il fallait confirmer les liens, il fallait vraiment faire attention à soi et à ce qu’on a déjà. Beaucoup de personnes savait que j’étais très exigeant... c’était bien une chose qui me définissait clairement. Ce n’était cependant pas seulement envers les autres que je l’étais. La première personne qui devait passer par-dessus ces exigences était moi-même. Je voulais être capable de faire ce que je souhaitais, devenir le meilleur. Continuer dans la même voie qu’en ce moment. Ne plus voir mes parents, ni le reste de ma famille était vraiment bénéfique pour moi. J’étais le sous-chef de l’ordre et je tenais à cette position.

Je m’étais entraîné un moment dans la journée, en compagnie de Tharja qui ne me rendait pas la tâche facile. Elle était très instable... et parfois, c’était bien difficile ce qu’elle me faisait faire. Au moins, on savait qu’on allait être ensembles pour la vie. Je savais très bien qu’elle avait mauvais caractère... et elle-même le savait. C’est bien pour cela qu’on s’attendait bien. Elle était celle à qui je tenais le plus. Je ferai tout pour elle, je tuerai pour elle s’il le fallait. De plus, je savais qu’elle ferait la même chose s’il m’arrivait malheur. Je me disais que si un malheur m’arrivait, Tharja n’aimerait pas du tout ça... et elle ferait peur. Sachant que je suis clairement le seul qui a été capable de la dompter, je préfère ne pas y penser.

J’avais fini mon entraînement, Tharja avait besoin d’aller voler. Après, je la laissai partir, que je l’appellerai s’il avait un problème. Je retournai vers la capitale. Bien sûr, je ne m’entraînais pas proche avec Tharja, je ne voulais rien briser... Je revenais dans le château et j’allais où je logeais. J’allais me promener dans le palais. Je sais que je n’avais pas l’habitude, parce que je savais très bien que je voulais faire quelque chose. J’avais vu Jayson plusieurs fois, je pouvais bien le voir une nouvelle fois. Je savais très bien que ce n’était pas quelque chose d’habituel d’aller dans le château. Mais... j’avais le droit de le faire ou même si je n’avais pas le droit, je le prenais. J’ai quand même une classe assez importante pour me permettre de venir ici.

J’avais rencontré Jayson la première fois il n’y a pas si longtemps. Pas en semaine, mais en plusieurs mois. Je ne pouvais pas dire combien et à vrai dire, je m’en foutais un peu. Je pouvais bien lui dire un petit salut. Il était mon roi, je lui devais le respect... mais je le suivrais. J’arrivais là je savais que je pouvais le voir et j’attendis quelques minutes seulement avant de le voir passer. Je regardai dans sa direction, s’assurant le plus possible qu’il me regarderait. Je baissai ensuite la tête en signe de respect et surtout parce que ce que c’est ce que mon rôle exigeait de faire. Je n’étais pas de sa famille, donc je ne pouvais pas outrepasser certains devoirs.

« Yo ! » Je pouvais quand même me montrer un peu plus familier maintenant qu’il n’y avait pas grand monde autours. « Pas trop occupé en ce moment ? Être roi, tu dois avoir beaucoup de trucs à faire quand même. » Il était une personne que je trouvais sympathique, j’aimais bien lui parler. Il était certainement mieux que plusieurs de ces sœurs. Zéphir, aucun problème. Mais une autre... bref, je ne parlerai pas d’elle pour le moment. Disons que Jayson était une personne que je respectais en ami et en roi. Dison que notre relation était un peu inhabituel, mais bon... je ne suis pas bien bon pour ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Roi / Reine
Jayson


Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 28 ans (Fev)
Race: Phéryxian
Âme soeur: blah

Et c'est un retour...  // Jayson Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un retour... // Jayson   Et c'est un retour...  // Jayson EmptyLun 16 Jan - 16:11









Jayson filait dans les couloirs. Une seule idée en tête : s’enfermer dans sa chambre ou dans son bureau pour les cinq prochains siècles ! Minimum ! La journée avait pourtant bien commencé… il n’y avait pas de nouvel apocalypse qui s’était produit pendant la nuit, le petit déjeuner était bon et Béatrice ne s’était pas pointée ! Rien de plus merveilleux non ? Surtout qu’elle lui en voulait toujours un peu pour son statut perdu d’héritière… Qu’importe. La journée avait bien commencé.

Puis, il avait siégé au tribunal. L’ennui total, mais rien de nouveau. Sauf peut-être que les demandeurs étaient le double de l’accoutumé ! Ce fut long. Très long. Trop long ! Il était sorti de là, après 4h, ankyloser de partout avec la vessie tellement pleine qu’il se demandait s’il n’allait juste exploser dans un couloir avant de se rendre aux latrines les plus proches. Heureusement pour la dignité, il s’était rendu. De justesse.

Ensuite, il y avait eu le repas du midi. Béatrice était bel et bien là, suffisante comme jamais, à se plaindre de la tenue à table de Morwën, de la prononciation de Llawi, de l’habillement de Nihawel… de la nouvelle nappe, du repas… Ah ! Une migraine épouvantable lui vrillait les tempes lorsqu’il quitta la salle à manger… pour se rendre à un conseil royal. Joie. Les nobliaux chiants qui faisaient partie de la crème d’Irianeth avaient toujours mille et une demandes et ça, c’était sans compter les ronds de jambe obligatoires, les faux compliments remplis de venin ainsi que les promesses déguisées. Ah vraiment, il avait plus qu’envie de disparaitre à la vue de tous ! En plus, Georgina était sur le point d’accoucher, ce qui voulait dire faire profil bas.

En gros, la journée était une plaie et lui, il avait bien besoin de relaxer ! C’est à ce moment, au détour d’un couloir alors qu’il fuyait très courageusement vers son bureau qu’il le vit. Syrian d’Irianeth, Sous-Chef de l’Ordre. Un bien joli brin de Seccyeth. Des cheveux de feu, un air un peu rebelle et un caractère épouvantable. Le Roi sourit de toutes ses dents et arriva à sa hauteur avec de grandes enjambées. Remarquant qu’il n’y avait pas un chat autour, Jayson crocheta sans cérémonie le bras du guerrier et l’entrainant deux porte plus loin. Rapidement il claqua la porte derrière eux et soupira de soulagement.

« Par Parandar, ENFIN! J’en peux plus, si je croise encore un noble avant la fin de la journée, je pars vivre en ermite aux confins du monde ! »  S’exclama-t-il vivement. Il s’avança vers son bureau et servit deux verres d’alcool ambré. « Mon cher Syrian ! Comment vas- tu c’est un plaisir de t’avoir avec moi. » La voix du Roi était tout d’un coup beaucoup plus suave alors qu’il offrait le deuxième verre à son compagnon avant de prendre une gorgée du sien. Après tout, il avait ce qu’il voulait ! Il s’était bien caché dans son bureau, à l’abri des regards… et en prime il avait Syrian avec lui. La journée n’était peut-être pas perdue, considérant leur relation à tous les deux…


Dernière édition par Jayson le Sam 21 Jan - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrian
Sous-Chef de l'Ordre
Syrian


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2016

Et c'est un retour...  // Jayson Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un retour... // Jayson   Et c'est un retour...  // Jayson EmptyMer 18 Jan - 15:59

Disons maintenant que la relation entre Jayson et moi était spéciale. Et différente. La première fois où nous nous sommes retrouvés ensemble, j’avais bien aimé… Je crois bien que lui aussi comme nous nous étions revus de nombreuses fois par la suite. Enfin, quelques que fois comme il était le roi et que je n’étais qu’un sous-chef d’un ordre qui était sous son commandement. Enfin, je lui montrais mon respect sans problème et j’en profitais seulement lorsque nous pouvions. Enfin, je profite bien de lui et lui de moi, donc pourquoi devrions-nous nous priver de ce qui est bon ? Mais avant de me dire quoi que ce soit…

Il me prit le bras et me tira à l’intérieur de son bureau ? Même pas un bonjour, mais c’est qu’il était pressé tout de même… Qu’est-ce qui lui disait que je venais pas simplement lui faire un compte rendu de ce qu’il fallait  Hum ? Peut-être qu’il avait commencé à me connaître. Ça devait être ça… Ses paroles me firent sourire et je ne disais rien, j’attendais à la porte en le regardant. Une grosse journée de ce que je comprenais. Il alla à son bureau et me passa un verre d’alcool. Je souris en le regardant et en le gardant en main. Un plaisir de m’avoir avec lui ? Je pourrais très bien lui retourner ces paroles. « Oh tu sais… Heureusement que j’ai renié ma famille et que je suis un seccyeth qui n’a techniquement aucun titre de noblesse… Tu n’as pas à t’exiler, comme je ne suis pas un noble.. » Je lui fis un petit sourire provocateur. Je me doutais qu’en ce moment, il pense tellement à quitter.

Je mets le loquet dans la porte, pour qu’elle soit impossible d’accès. Il allait avoir la paix et ainsi, il se passait ce que nous souhaitions tous les deux. Enfin, je n’étais pas contre…. Je m’occupais de ça. De toute façon, je me disais qu’il ne semblait pas contre. Je m’approchai de son bureau, avec le verre dans les mains. Je prends une gorgée avant de le déposer sur la surface. « Très bon… » Je le regardai à nouveau avec un léger sourire aux lèvres. Je ne voulais pas non plus lui manquer de respect : pas du tout. Je me tenais seulement au minimum. Je vais le rejoindre derrière son bureau, sans lui demander.

« Tu es dans ton bureau, personne ne va rentrer et tu n’as de compte à rendre à personne en ce moment… » Je prends mon verre à nouveau et je profitai d’une autre gorgée très agréable. Je le reposai en le regardant, avec le même sourire qui me restait aux lèvres. Je ne suis pas méchant, ni irrespectueux. Ça ne le dérangeait pas, donc moi non plu… Voulait-il ? Je ne savais même pas mais moi je continuais car tout en ce moment laissait montrer que mes petites provocations ne seraient pas un problème… « Alors, détends-toi… Tu peux te le permettre, il n’y a personne autre que moi... » Être roi devait juste être stressant… Et bon, surtout, c’était beaucoup de travail pour lui. Je sous-gérais l’ordre et je m’occupais de l’entraînement de mon apprenti… j’avais des missions dans le désert. Mais jamais cela ne se comparait.

« Si je peux te permettre d’oublier ton rôle un petit instant...  »
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Roi / Reine
Jayson


Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 28 ans (Fev)
Race: Phéryxian
Âme soeur: blah

Et c'est un retour...  // Jayson Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un retour... // Jayson   Et c'est un retour...  // Jayson EmptySam 21 Jan - 23:03








Jayson regardait Syrian par-dessus son verre avec un petit sourire ironique. Oh bien sûr, qu’il le savait pour le lignage de son vis-à-vis… il n’était pas le Roi pour rien. Dès sa plus jeune enfance, il avait dû mémoriser les lignées de tous les nobles du royaume.  Bien que la famille de Syrian appartienne plutôt à la catégorie ‘nobliaux’ c’est-à-dire des nobles de petite naissance, il était capable de remonté l’arbre généalogique du sous-chef sur au moins six génération. Mais tout ça n’était pas du tout important considérant la situation. « Aah… les Warren. J’ai eu le plaisirs de m’entretenir avec Sir votre géniteur dernièrement. Quel homme ! C’est effrayant… l’ennui qu’il peut dégager. Quoi qu’il en soit mon cher Syrian… dois-je vous rappelez très cher, que vous être sous-chef de mon merveilleux Ordre des Seccyeth. Par conséquent, vous avez bel et bien un titre de noblesse… » Il s'amusait à lui donnez du 'vous' comme avec les rond de jambe de noble. Mais c'était juste pour rire des dit nobles. Syrian, avait de puis longtemps passer le stade du vouvoiement.

Le roi posa son verre sur un guéridon à portée de main. Le Seccyeth venait de fermer le loquet de la pièce, visiblement, une idée lui trottait derrière la tête. « Mais comme je suis un roi magnanime, je vais passer cet affront sous silence et ne pas m’enfuir vers la grotte la plus lointaine… » Il parlait bien sûr de l’affront d’être un noble en sa présence… Jayson avait un sens de l’humour très développer et adorait déconner. Quand il le pouvait bien sûr.  

Le rouquin venait de se glisser près de lui. Le sourire du Roi se fit beaucoup plus coquin. Le petit laïus sur leur solitude et l’oubli de son rôle n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. « Je vois bien, que nous sommes seul tous les deux… et il se pourrait très bien que le rang soit rester dans le couloir… Ce que fais Jayson, le Roi n’a pas besoin de le savoir… » Sur ce, il attrapa les hanches de son vis-à-vis et avec un petit air provoquant, il attira Syrian à cheval sur lui.

Ainsi placé, le Phéryxian avait accès à bien des zones-jouets. Et il adorait jouer. Il soupira de contentement tout un faisant glissé une main sur les piercings d’oreille du roux. Il jouait avec, sachant très bien l’effet que ça lui ferait. « Je ne suis peut-être pas un Dragon… mais la position ne devrais pas te déboussolé… mon joli petit Seccyeth… » lui siffla-t-il sournois à l'oreille, avant de remplacer ses doigts par sa langue. Il titillait les anneaux, avec langueur. Son autre main n’était pas en reste, puisqu’elle s’était déjà glisser sous les tissus qui couvraient le haut et griffait doucement la peau juste au-dessus de la hanche.

Parandar… si les nobles qui essayait par tous les moyens de faire entrer leurs filles dans son harem savait… Les femmes et lui, ça ne fonctionnait pas. Il n’y avait que Géo pour lui tirer quelques élans de désirs. Les autres c’était le calme plat. Pour les hommes par contre. Alors là, il n’était pas frigide du tout, le Roi d’Irianeth !  
Revenir en haut Aller en bas
Syrian
Sous-Chef de l'Ordre
Syrian


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2016

Et c'est un retour...  // Jayson Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un retour... // Jayson   Et c'est un retour...  // Jayson EmptyDim 12 Fév - 22:59

J’étais un Warren de sang, vrai. Mais je ne l’étais plus, j’avais donné ma vie à l’ordre. Et cela me donnait un certain titre. Jayson me faisait sourire; je trouvais cela intéressant… il était une personne que je commençais à connaître, même si je ne le connaissais pas si bien que cela. Enfin… il semblait connaître mon paternel, d’un ennui total aussi. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire légèrement. Je tenais à ce qu’on change de sujet… sincèrement, ce n’est pas pour rien que je les aie complètement reniés. Il n’allait pas fuir. De toute façon, ce n’était pas dans mes plans de le voir fuir… Je ne pourrais rien dire, mais j’aimerais bien qu’il reste un petit moment de plus, quand même… Je ne suis pas venu pour parler de ma famille. Parler avec lui simplement me plaisait, comme il était une personne sympathique aussi. Mais… c’était différent sous certains aspects. Il était un roi tout de même. Il avait une belle différence entre nous deux.

Tout de suite après cette pensée, il me dit que son rang était resté dans le couloirs. En ce moment, il était seulement Jayson… et le roi n’était pas là. N’était-ce pas quelque chose qui arrivait souvent lorsqu’il venait le voir ? Ce que je souhaitais lui semblait évident… et ce qu’il voulait semblait bien pour lui aussi… il me prit par les hanches et me positionna sur lui. Un sourire en coin vit le jour sur mes lèvres. « Dans tous les cas, j’aime bien Jayson…. et le roi mais différemment. » Bien sûr, je ne prenais pas les détester… mais pas les aimer de la même façon. Mes pensées s’arrêtèrent là car un frisson me parcourt le dos. Déjà, je savais que j’étais très réactif lorsqu’on me touchait l’oreille. C’était une zone… très sensible chez moi. En plus, il venait jouer directement avec mes piercings, ce que j’aimais par dessus tout. Il le savait très, je le sais. C’était cela chaque fois. Un léger soupir sortit de mes lèvres ; je ne pouvais pas ne pas réagir à cela. « Non non, je ne suis en rien déboussolé, j’ai l’habitude... » Ça, oui. Sur lui. Sur mon dragon… mais c’est plus agréable sur lui sur de nombreux points…

Il venait chercher directement ce qui me faisait réagir. Je ne bougeais pas pour le moment, je restais là à le regarder, des frissons qu’il sentaient très certainement vu qu’il gardait sa main sur ma peau. « Tu sais que je ne suis pas capable de résister à ça... » C’est fou comment un léger geste me dé-balançait complètement. Il commençait par cela, comme pour me faire tomber tout de suite. Non, non. Je me repris, j’allais embrasser son cou, profitant de cett zone que j’appréciais particulièrement. « Il faut que je te serve ta propre médecine alors... » S’il connaissait mon corps, je connaissais le sien avec presque exactitude. Je glissai ma main sur sa nuque et je caressai la peau s’y trouvant, me rapprochant de son cou. Passant seulement des doigts délicats pour faire naître de beaux frissons sur sa peau, de délicieux frissons. « Je te connais bien aussi, tu sais... » Voyant que ses mains restaient dans mon dos, je me redressai un peu et je retirai seulement mon chandail. C’était bien plus simple et il faut se le dire, bien plus confortable.

Je déposai mon chandail à côté et je reviens m’intéresser à mon beau Jayson. Oui, jouer après l’oreille me faisait tomber en général, je ne pouvais pas dire le contraire… Mais j’avais encore un peu de résistance, comme cela venait tout juste de commencé. Je frissonnai toujours et ce simple geste m’excitait. J’avais envie de continuer, j’avais Jayson. Je reviens plus près de lui, et ramenant l’une de mes mains sur sa nuque, je posai la seconde directement sur la peau de son ventre. Je rapprochai mes lèvres de son oreille et je chuchotai quelque chose, venant me rapprocher de sa bouche par la suite. « Tu ne diras pas non ? » Un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est un retour...  // Jayson Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un retour... // Jayson   Et c'est un retour...  // Jayson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est un retour... // Jayson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hylias, le grand retour !
» Retour aux sources du savoir
» [Terminer] Jayson O'Hell - Roi d'Irianeth
» Jayson Y. L. O'Hell. King of Irianeth
» [Animation] Combats au front (4) [Jayson et Caius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Le Sud :: Irianeth :: Château-
Sauter vers: