Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je suis capable toute seule, bon! (Annulé) [Lugas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewelith
Justicier(ère)
Jewelith


Messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 18 ans (fév.)
Race: Arachnéenne/Succube
Âme soeur:

Je suis capable toute seule, bon! (Annulé) [Lugas] Empty
MessageSujet: Je suis capable toute seule, bon! (Annulé) [Lugas]   Je suis capable toute seule, bon! (Annulé) [Lugas] EmptyLun 31 Oct - 14:14

Depuis la première mission de Rubis avec les Chevaliers Phoebe et Krovos, la justicière et son apprentie avaient, à l’occasion, fait quelques fois affaire avec l’Ordre de Shola. Évidemment, selon leurs envies à elles, soient défendre la justice, donc pour tout ce qui impliquait les trafics d’enfants et autres terribles injustices de ce monde, Lady Rosenbaum et Jewelith allaient mettre leur nez et leur force dans les affaires chevaleresque. Et c’était justement ce que l’apprentie-justicière était en train de faire, perdue à des kilomètres au sud de la capitale, entourée de sable et de soldats, magiques ou non. Elle s’était faufilée dans leurs rangs en tant que simple soldat, pour qu’on ne la questionne pas trop sur l’implication des «justicières Rosenbaum» dans l’affaire.

Officiellement, ce regroupement de Chevaliers et autres guerriers de bas étage avait pour but de défaire des campements militaires Irianiens qui s’étaient trop approchés de la frontière Enkiev à leur goût. Officieusement, il était venu aux oreilles du Manoir Rosenbaum que lesdits Irianiens avaient fait des captifs parmi les leurs, et qu’ils soumettaient en esclavagisme même les enfants enkiev tombés sous leur main. Il y avait probablement aussi des gamins sauvages du désert abusés, et la justice s’étendait, pour Rubis et Jewelith, sur tout le continent, Sholien, Alombrien ou sauvage. Sa mission était donc de s’infiltrer parmi le groupe de Chevaliers pour plus facilement accéder au campement, protégée comme il se doit, et évacuer les captifs. Simple comme ça!

Si simple, que ça ne pouvait pas mal tourner, hein? Les Chevaliers s’étaient installer à bonne distance du fameux campement qu’ils devaient prendre d’assaut, et Jewelith parti en solitaire, sans aviser qui que ce soit, pour regarder. Mais non, ce n’était pas dangereux! Juste regarder, noter les centres d’intérêts, pour savoir où se rendre en priorité lors de l’attaque, où sont les chances de mettre la main sur les gamins. Repérer les endroits les plus surveillés, en somme!

L’apprentie-justicière allait faire demi-tour, retourner auprès des enkievs, satisfaite de ce qu’elle venait de voir, lorsqu’elle entendit une branche craquer. Or, il ne ventait pas. C’était définitivement le poids d’un pied sur une branche morte. Une patte, peut-être, avec un peu de chance? Ohh… mais pourquoi encore était-elle partie toute seule? *Parce que j’ai quinze ans, je ne suis plus une gamine, et je ne peux faire confiance qu’à moi-même sans Rubis!* s’encouragea mentalement Jewelith, craignant d’avoir (encore une fois) enfreint la règle numéro deux des justicières… «Ne jamais se mettre inutilement en danger». Elle avait toujours eu du mal, avec celle-là, presque autant que celle non-écrite de «ne pas porter de cape de superhéro».

Presque parfaitement immobile, l’adolescente arma discrètement l’une de ses pattes arachnéennes (camouflées sous le fameux manteau long qui faisait compromis pour la cape refusée ci haut), ayant ainsi l’air vulnérable, les mains nues. Seulement pour se rassurer, elle marcha lentement vers la source du craquement, prenant garde où elle mettait les pieds. Ça serait le comble qu’elle marche également sur une branche, non ?

Pas question qu’elle se fasse encore attraper, Rubis comptait sur elle. Sinon, elle recommencerait à appliquer la règle numéro un, à savoir «toujours veiller l’une sur l’autre», et cela signifierait pour l’apprentie… perdre cette liberté durement gagnée d’enquêter seule comme une grande fille!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis capable toute seule, bon! (Annulé) [Lugas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'es pas toute seule...
» Le Maître et l'Enfant [Lugas]
» Lugas, fils de Velistan, écuyer seccyeth
» When young ones meet... [PV Isil][RP ANNULÉ]
» Autant en emporte le vent [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: