Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soupçons (Pv Sheireen ♥)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah
Magicien(ne) errant(e)
Noah


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Dans mon lit... Avec mes chats... 'Ne nuit...

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Race: Homme
Âme soeur: Sheireen

Soupçons (Pv Sheireen ♥) Empty
MessageSujet: Soupçons (Pv Sheireen ♥)   Soupçons (Pv Sheireen ♥) EmptyMar 6 Déc - 16:18

Noah faisait les cent pas dans sa chambre… confortablement couché dans son lit à caresser ses nombreux chats. Parce que, franchement, faire réellement les cent pas, cela ne demandait-il pas trop d’effort à ce pauvre paresseux qu’il était? Déjà qu’il envisageait d’avoir une longue discussion avec son épouse, autant garder ses forces, non ? (omg, j’dis ça comme si ça serait pénible pour lui de parler avec Shei xD) Longue discussion qui risquait de peut-être virer en chicane de couple… Ce qu’il voulait a tout prix éviter, mais en même temps, cela dépendait des réponses que lui fournirait Sheireen.

Si physiquement le prince semblait calme et reposé, intérieurement il pensait à mille et une choses à propos de son fils… mais surtout sa femme… et son frère… Mikhael… Échafaudant théorie sur théorie, il ne cessait de s’inventer mille et un scénarios plus improbables les uns que les autres qui pourraient expliquer le lien entre les deux personnes de sa vie et son frère. Non, mais sérieux ! Vali était-il réellement son fils ? N’était-il pas davantage le fils de son frère ! Quoi ? C’était évident ! Il ressemblait plus à Lust qu’à lui même ! Surtout pour le côté comportement ! Donc, d’une façon où d’une autre, Mikhael avait eu une relation avec Sheireen… qui avait été consentante. Ou alors elle ne l’avait as été et c’était seulement à son frère qu’il devait en vouloir, et pas à sa femme ? Ou alors se faisait-il seulement des idées ? Non, il y avait anguille sous roche.

Il s’efforça de se retourner sur le côté, passant près d’écraser Boule-de-neige qui s’était écartée à la dernière seconde. La pauvre chatte débarqua du lit en quatrième vitesse et alla bouder sous la commode, mais le prince savait bien qu’elle ne resterait pas fâcher bien longtemps. Il se laissa tout de même tomber mollement au sol, jetant un coup d’œil à la petite boule de poil blanche qui le regardait, mais qui semblait ne pas vouloir quitter sa cachette. Sloth soupira avant de faire léviter un petit sac jusqu’à lui. Il prit quelques croquettes pour chats et de lui en offrir. Voyant que le chat ne semblait pas décidé à en vouloir ou non.

« Tu sais bien que je n’ai jamais voulu te faire du mal », lui dit-il d’une voix douce, attristé que l’un de ses chats lui en veuille.

Finalement, il les déposa simplement au sol, créant un chemin qui mènerait l’animal hors de sa cachette, avant de se relever, persuader qu’il retrouverait sa boule de neige confortablement coucher sur son lit dès le soir venu.

Cette petite distraction passée, il repensa de nouveau à toutes ces questions sans réponses et à ses soupçons. Pour ne pas rendre ses autres favoris jaloux, il leur offrit également des gâteries avant de partir à la recherche de son âme sœur. Heureusement, il n’eut pas à chercher longtemps puisqu’il la vit arrivée dans les couloirs. Refermant la porte de ses appartements pour ne pas laisser la chance à ses chats de s’éparpiller dans le château, il attendit que Sheireen approche, les bras croiser, le dos appuyer contre le mur.

« Croyais-tu vraiment que je n’en saurais rien ? », dit-il d’une voix calme, ayant décidé de ne pas hausser le ton.

Après tout, il n’était sûr de rien, non ? Ce n’était peut-être que des idées qu’il se faisait, du moins, l’espérait-il… Quoi que peut-être n’aurait-il pas dû l’accusé ainsi d’entrée de jeu. Voyant qu’elle ne semblait pas trop comprendre l’allusion où qu’elle hésitât, Noah enchaîna.

« Si je te dis… je ne sais pas… Mikhael ? Ça te dit quelque chose ? Il y a des choses que je devrais savoir ? »

Il ne parla pas tout de suite de Vali, mais ça viendrait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheireen
Documentaliste
Sheireen


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 27 (Fév.)
Race: Elfe-fée
Âme soeur: Noah

Soupçons (Pv Sheireen ♥) Empty
MessageSujet: Re: Soupçons (Pv Sheireen ♥)   Soupçons (Pv Sheireen ♥) EmptySam 31 Déc - 22:50

Déjà six ans de pur bonheur et de parfaite harmonie dans la vie de Sheireen et Noah. Six ans d’un amour magnifique et pur, comment aurait-il pu en être autrement avec des âmes sœurs, sans le moindre anicroche. Enfin… Bon, peut-être y en avait-il eu un, un minuscule incident de parcours, mais cela n’avait-il pas été pour le mieux? L’elfe-fée s’était rapidement sentie coupable de son manque de dévotion envers son époux, et s’était rapidement corrigée, mettant plus de flamme et de passion que jamais dans leur couple… et dans leur lit! Ce qui avait donné le beau petit Vali… Enfin, c’est ce qu’elle espérait. La bibliothécaire n’avait jamais vraiment été certaine de la légitimité de son fils, même si elle n’osait en douter à voix haute… De toute façon, personne ne s’étonnait que le petit ressemble un peu à son parrain, n’est-ce pas? Les gênes, tout ça, faut pas chercher à comprendre parfois!

Six ans, donc. Désirant à tout prix souligner cet anniversaire fabuleux en beauté, Sheireen s’était organisée pour être libérée des enfants, afin de passer une journée parfaite en la seule compagnie de son époux, à se reposer, tout simplement, dans les bras l’un de l’autre et se livrer la folle passion qui les habitent toujours depuis tant d’années. Tout cela, évidemment, en cachette de Noah! Quand même, elle voulait lui faire une surprise (et de toute façon, il n’aurait jamais levé la main pour l’aider un tant soit peu, ce fainéant!).

Voilà pourquoi Sheireen sursauta sous le ton accusateur, bien que calme, de son époux, alors qu’elle rentrait à ses appartements pour se changer, après une visite chez le fameux parrain qui ne rechignait jamais à garder les deux petits. Peut-être se sentait-il lui aussi un peu coupable de sa trahison envers Noah? Ou simplement qu’il adorait les gamins! Ainsi, son mari était déjà au courant? Mais qui avait donc gâché sa surprise! Elle qui avait tout fait pour rester discrète…

-Mais comment l’as-tu découvert ? demanda-t-elle avec une moue déçue et un soupir exaspéré, alors qu’elle se jouait stupidement avec les ongles pour calmer sa nervosité. J’ai pourtant essayé d’être discrète, qu’est-ce qui t’a mis la puce à l’oreille?

Sheireen sursauta en entendant le nom de son beau-frère, celui-là même qu’elle venait de rencontrer. Il était pourtant impossible que Mikhael ait déjà eut le temps d’informer Noah qu’il garderait les petits le jour de leur sixième anniversaire de mariage! Elle venait juste d’en revenir, après avoir insisté sur le secret de la chose!

-Mais je reviens à peine de ses appartements, il ne peut pas déjà t’en avoir parlé! À moins qu’une servante idiote ait tout entendu ? Mais j’ai pourtant spécifié clairement que ça devait rester secret, c’est trop stupide. Dis-moi qui est cette gâcheuse de plaisir, que je lui remette les pendules à l’heure. On ne peut même plus faire plaisir à son mari tranquille sans se faire gâcher ses surprises.

Que Noah ait une attitude frustrée, ça… Sheireen ne l’avait vraiment pas remarqué…
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Magicien(ne) errant(e)
Noah


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Dans mon lit... Avec mes chats... 'Ne nuit...

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Race: Homme
Âme soeur: Sheireen

Soupçons (Pv Sheireen ♥) Empty
MessageSujet: Re: Soupçons (Pv Sheireen ♥)   Soupçons (Pv Sheireen ♥) EmptyMer 1 Fév - 21:43

Non, non, non et non! Tout, mais pas ça! Fallait pas qu'il aille raison! Surtout pas! Elle l'avouait, mais elle ne lui disait pas vraiment tout! Finalement, peut-être aurait-il dû sagement continuer à faire comme si de rien était… et… et… la partager avec son frère? N… non! Et elle lui demandait même comment il l'avait deviné? Non mais sérieux, il n'y avait qu'à observer leur fils pour en être pratiquement convaincu. Et il ne parlait pas seulement de physique, mais surtout de comportement! Sans compter de son attitude un peu trop amicale envers Mikhael!

Il allait lui répondre lorsqu'elle enchaîna. Évidemment, il restait un moment bloqué sur sa première phrase, comme si elle confirmait ses doutes. Elle n'avait pas précisé les appartements de qui, mais il était facile de deviner. Elle était sérieuse là? Et en plus elle disait cela comme si tout était normale. Dans le fond elle avait finalement décidé qu'elle n'avait pas épousé le bon frère et avait décidé de partager la couette de celui avec qui elle aurait préféré se marier? Et en plus les domestiques avaient été mis au courant de son infidélité? Peut-être que Noah aurait-il dû sortir plus souvent de ses appartements pour l'apprendre par l'un d'entre eux! Parce qu' avant qu'elle ne le lui dise tout ça, il n'y avait trouvé rien de concret à la soi disante infidélité de Sheireen, seulement des soupçons à son égard, des craintes intérieures. Mais maintenant…

-Tu reviens des appartements de Mikhael!?, s’exclama-t-il un peu plus fort qu’il ne l’aurait voulu.

Il prit une grande respiration, il ne devait pas s’énerver. Normalement, il arrivait à garder son calme, mais comment faire autrement cette fois? Comme s’il ne l’avait pas déjà deviné qu’ils aient une relation. Il poursuivit d’un ton qui était davantage celui qu’il employait à tous les jours (trop lâche pour continuer de crier… non mais c’est que ça vide de son énergie, ce truc).

-Et puis, pourquoi devrais-je en être surpris?, demanda-t-il en rigolant presque de la situation, plus pour se moquer de lui-même, du fait qu'il avait été tellement con pour croire qu'il avait été le seul qui comptait réellement pour Sheireen. Ce n'est certainement pas comme si c'était la première fois que cela arrivait, non? En fait, je ne sais pas si je veux vraiment le savoir… Mais finalement, avec du recul, c'est assez évident, étant donné le temps que tu y passes… Croyais-tu vraiment que ton secret allait le demeurer éternellement? Que je ne découvrirais pas non plus la vérité à propos de Valo? Je n'ai pas vraiment besoin d'une servante idiote pour me confirmer tes quatre vérités puisque tu viens de le faire toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Sheireen
Documentaliste
Sheireen


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 27 (Fév.)
Race: Elfe-fée
Âme soeur: Noah

Soupçons (Pv Sheireen ♥) Empty
MessageSujet: Re: Soupçons (Pv Sheireen ♥)   Soupçons (Pv Sheireen ♥) EmptyJeu 2 Fév - 19:54

Sheireen sursauta imperceptiblement en entendant le ton montant de son mari. Ce n’était pourtant pas son genre de se fâcher, parler fort demandait beaucoup d’énergie, et ce fainéant de Noah aurait eu besoin de dormir des mois entier pour être capable de crier autant. Pourquoi faisait-il donc tout un cas du fait qu’elle venait de rendre visite à son frère? Malheureusement, son attitude surprise, paniquée, ne devait certainement pas aider à sa cause. Comment avoir l’air plus coupable?

Soudain, l’elfe-fée eut l’impression qu’ils étaient en plein quiproquo… mais de quoi parlait-il au juste? Ce n’était pas comme si c’était la première fois que ça arrivait quoi? Certes, elle était allée à plus d’une reprise voir Mikhael pour des services, en rapport avec les enfants, il était leur parrain après tout! Mais elle ne se souvenait pas y être allée si souvent que cela non plus, il ne fallait pas exagérer. Sheireen sursauta une seconde fois (ça commençait à devenir une manie!) en entendant le nom de Vali… La vérité à propos de leur fils? Le cœur de la noble se mit à palpiter furieusement, alors qu’elle commençait à comprendre qu’il y avait malentendu… Enfin, ce n’était pas vraiment un malentendu, elle avait effectivement couché avec son beau-frère, trois ans plus tôt, mais maintenant, en lui parlant de cette surprise qu’elle voulait lui faire, la documentaliste venait de lui confirmer la chose.

-M..m…mais… bégaya-t-elle alors que ses yeux se remplissaient de larmes. P…p…pourquoi tu te fâches, Noah? Quel est le rapport avec Vali? J’ai demandé à ton frère de garder les petits pour demain, et aujourd’hui je suis retournée le confirmer. Je voulais te faire la surprise pour notre sixième anniversaire de mariage, tu as oublié? J…je voulais t..te faire plaisir.

Déconfite, Sheireen avait vraiment l’air honnête, et elle l’était. Pas qu’elle voulait absolument mentir à son mari, mais elle était tout simplement incapable d’avouer. Et puis, théoriquement, c’était la vérité : elle était allée voir Mikhael pour qu’il garde les petits pour organiser une journée intime avec son mari… Et il n’y avait pas eu «plusieurs fois»… seulement une, et ça faisait si longtemps! Elle n’allait quand même pas revenir là-dessus!

-Qu…qu’est-ce que tu croyais donc que j’étais allée faire chez Mikhael, voyons Noah? Qu’est-ce qu’elles disent, les servantes, sur moi?

Et si quelqu’un l’avait vu sortir de cet appartement, trois ans plus tôt? Elle avait beau avoir un talent naturel pour la discrétion, en bonne bibliothécaire, elle n’était ni invisible, ni capable de se camoufler… À moins que ce n’était que des ragots causés par la traîtresse de mèche violette de Vali…

*C’est impossible, j’avais calculé mon coup, je SAIS qu’il n’est pas son fils. Je ne pouvais PAS être fertile ce soir là!*

Sheireen est naïve, mais pas complètement ignorante. Au contraire, elle est extrêmement cultivée, et sait comment faire des bébés… Vali ne pouvait être que le fils de Noah, même si elle avait eu un doute à sa naissance, parce qu’elle était régulière et avait compté ses jours. C’était complètement sans risques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupçons (Pv Sheireen ♥) Empty
MessageSujet: Re: Soupçons (Pv Sheireen ♥)   Soupçons (Pv Sheireen ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupçons (Pv Sheireen ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la naïveté et des livres [Sheireen]
» Le fils de son père [Sheireen]
» Mariage de Sheireen et Noah [Libre]
» Dame Sheireen Lucia Monik
» Sheireen Lucia Monik de Shola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Shola :: Capitale :: Château-
Sauter vers: