Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Animation (Saut de février)

Aller en bas 
+16
Caius
Syrian
Nex
Miya
Philomena
Yahto
Evaleigh
Zéphir
Jewelith
Ishobel
Phoebe
Gareth
Douhbée
Khanrell
Dylan
Parandar
20 participants
AuteurMessage
Parandar

Parandar


Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2015

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyMer 25 Jan - 8:16

Le saut de février approche à grands pas, et avec lui, la nouvelle animation! Pour plus de détails sur la situtation actuelle d'Enkidiev et d'Irianeth, rendez vous sur leur topic de contexte : ici et ici.

«La guerre est ouverte, lrianeth est désormais à la frontière d’Enkidiev, quelques clans de sauvages du Désert parmi leurs troupes, et sont prêts à frapper. De leur côté, Shola et Alombria sont prêts à les accueillir comme il se doit… L’essentiel des armées enkievs sont restées intactes : les alombriens avec les alombriens, et les sholiens avec les sholiens, car bon nombre d’Enkievs refusent encore de collaborer avec ce qu’ils considèrent comme leur ennemi et n’accepterait pas de recevoir d’Ordre d’un lieutenant de l’autre Royaume. Toutefois, quelques équipes d’urgence ont tout de même été formées entre les deux nations, pour des situations qui le demandaient.»

Nous allons donc prendre des inscriptions de tous les joueurs intéressés à participer à la guerre. Simplement remplir ce formulaire et le publier à la suite de ce message. LES INSCRIPTIONS SE TERMINENT LE 8 FÉVRIER

Code:

[b]Nom du personnage et âge[/b] :
[b]Rôle[/b] : N’importe qui peut participer, même un villageois ou une princesse, pas besoin d’être militaire, nous vous trouverons une utilité (on accepte quand même les suggestion pour vous trouver une utilité, si vous avez des idées!  )
[b]Quels gens de RPs voulez-vous faire? [/b] : Au front, missions d’espionnage, préparatifs de guerre, stratégie, support, etc.
[b]Combien de personnages maximum dans votre RP?[/b] : 2, 3, 4 ou plus? Combien de personnages tolérez-vous en même temps pour le bon roulement de votre rp?
[b]Fréquence de réponse[/b] : Nous allons essayer de jumeler des joueurs avec la même fréquence de réponse. Nous voulons, bien entendu, savoir votre fréquence de réponse dans [i]le topic d’animation[/i] et non dans tous vos rps.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.skyforum.net
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)
Dylan


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans (22 vamp)
Race: Humain
Âme soeur: Renata

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyMer 25 Jan - 8:37

Nom du personnage et âge : Jayson. 25 ? 28 ? 30 ? ... je sais plus ¬¬
Rôle : Roi d'Irianeth
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front et Stratégie.
Combien de personnages maximum dans votre RP? : aucune importance.
Fréquence de réponse : Ça varie entre 1h et 3 mois hein... mais en générale une semaine.

Nom du personnage et âge : Dylan, 25 ans
Rôle : Mage
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Préparatifs. Voir conciliant entre les deux royaumes.
Combien de personnages maximum dans votre RP? : Aucune importance.
Fréquence de réponse : Idem qu'en haut.

Nom du personnage et âge : Ailis, 15 ans
Rôle : écuyère de Lyslo
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Baston
Combien de personnages maximum dans votre RP? : No prob
Fréquence de réponse : voir Jay.

Nom du personnage et âge : Faryë, 23 ans
Rôle : Chef de l'Ordre de Shola
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Strat et Baston. Ou Mission d'espionnage. Là où y'aura de la place.
Combien de personnages maximum dans votre RP? : No Prob
Fréquence de réponse : ...

Nom du personnage et âge : Katarina, 8 ans
Rôle : Princesse héritière
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Si un Rp de Strat est ouvert dans la capitale de Shola seulement. Veut apprendre Wink
Combien de personnages maximum dans votre RP? : No Prob
Fréquence de réponse : Avec Katy, 1h max.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyMer 25 Jan - 8:41

Je vais réchauffer le topic, j'ai huit persos à inscrire, yupyup ♥ (Je tiens à spécifier que s'il manque d'inscriptions et que je suis prise à me jumeler avec moi-même, je vais simplement enlever certains persos XD)

Nom du personnage et âge : Khanrell, pis quelque chose comme éternelle? (29 ou 32 là, à votre guise)
Rôle : Magicienne conseillère
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Elle peut être au front pour les combats, même si peut pas sortir de jour. Elle peut chasser les petits Irianiens la nuit, et boire leur sang, MUHAHAHAHA. Sinon Conseils de guerre.
Combien de personnages maximum dans votre RP? : Maximum trois, mais 2 c'est good aussi.
Fréquence de réponse : Hum, je vais essayer de pas faire attendre l'animation plus qu'une semaine, mettons 2 max.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Douhbée
Apprenti(e) magicien(ne)
Douhbée


Messages : 148
Date d'inscription : 09/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 23 ans (Fév)
Race: Pardusse (lynx)
Âme soeur: Lachëln (DCD)

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyMer 25 Jan - 8:45

Nom du personnage et âge : Douhbée, 23 ans
Rôle : (Apprentie) Magicienne enseignante
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Douhbée est encore Chevalier dans sa tête, elle peut aller au front, faire une mission d'espionnage, ou être en stratégie.
Combien de personnages maximum dans votre RP? : Pour ce perso j'accepte 4.
Fréquence de réponse : Comme Khanrell
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Roi / Reine
Gareth


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 36 ans (fév.)
Race: Insecte
Âme soeur: Marian (DCD)

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyMer 25 Jan - 8:46

Nom du personnage et âge : Gareth, 36 ans
Rôle : Roi
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Stratégie ou préparatifs de guerre
Combien de personnages maximum dans votre RP? : J'aimerais 2 avec lui, pour qu'il bouge beaucoup, max 3.
Fréquence de réponse : Idem Khanrell
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Chevalier
Phoebe


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 40 ans (fév.)
Race: Reptilien
Âme soeur: Faryë

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyMer 25 Jan - 8:47

Nom du personnage et âge : Phoebe, 40 ans
Rôle : Chevalier
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front
Combien de personnages maximum dans votre RP? : Lui aussi je veux que ça bouge, maximum 3, idéal 2.
Fréquence de réponse : Idem Khanrell
Revenir en haut Aller en bas
Ishobel
Écuyer
Ishobel


Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2016

Feuille de personnage
Âge: 14 ans (fév.)
Race: Lycan - Elfe - Humaine
Âme soeur: Miya

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyMer 25 Jan - 8:48

Nom du personnage et âge : Ishobel, 14 ans
Rôle : Écuyer d'Alombria
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front ou missions d’espionnage
Combien de personnages maximum dans votre RP? : Pour ce personnage, ça ne me dérange pas, je peux aller à 4.
Fréquence de réponse : Idem Khanrell
Revenir en haut Aller en bas
Jewelith
Justicier(ère)
Jewelith


Messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 18 ans (fév.)
Race: Arachnéenne/Succube
Âme soeur:

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyMer 25 Jan - 8:49

Nom du personnage et âge : Jewelith, 18 ans
Rôle : Justicière
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Peu importe ^^
Combien de personnages maximum dans votre RP? : Peu importe ^^
Fréquence de réponse : Voir Khanrell ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Chef de l'Ordre
Zéphir


Messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 30 (fév)
Race: Phéryxian
Âme soeur: Georgina

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyMer 25 Jan - 8:50

Nom du personnage et âge : Zéphir, 30 ans
Rôle : Chef des Seccyeths
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front
Combien de personnages maximum dans votre RP? : Idéalement 2, max 3
Fréquence de réponse : Idem Khanrell
Revenir en haut Aller en bas
Evaleigh
Écuyer
Evaleigh


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2017

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyMer 25 Jan - 8:51

Nom du personnage et âge : Evaleigh, 13 ans
Rôle : Écuyer Seccyeth
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Indécise
Combien de personnages maximum dans votre RP? : Indécise
Fréquence de réponse : Voir Khanrell
Revenir en haut Aller en bas
Yahto
Soldat(e)
Yahto


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Pourquoi? Vous me cherchez?

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Race: Lycan
Âme soeur: Aemi, en quelque sorte

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyMer 25 Jan - 9:20

Nom du personnage et âge : Yahto, 27 ans
Rôle : Actuellement garde du corps, mais au début du prochain saut, il sera simple soldat.
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front. Yahto va vivre des choses difficiles pendant le saut et ne saura plus où il en est. Il va avoir besoin de se défouler un peu Razz
Combien de personnages maximum dans votre RP? : Au choix! Je peux m'adapter à tout Wink
Fréquence de réponse : Régulièrement! Je poste rapidement Very Happy


**********

Nom du personnage et âge : Nova, 21 ans
Rôle : Seccyeth! Very Happy AT LAST!
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front ou en infiltration, au choix! Mais puisque Nova est aveugle (et donc n'est pas le meilleur espion qui soit...), bah ce serait peut-être mieux de le mettre dans la mêlée haha.
Combien de personnages maximum dans votre RP? : 2 ou 3. Parce que bon, j'ai un handicap avec lui!
Fréquence de réponse : Régulièrement! Je poste rapidement Very Happy


**********

Nom du personnage et âge : Vigie, 25 ans
Rôle : Chevalier d'Alombria et éclaireur.
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Infiltration. Il s'agit de la spécialité de Vigie et comme il connaît déjà certaines notions d'Irianeth...
Combien de personnages maximum dans votre RP? : Au choix! Je peux m'adapter à tout Wink
Fréquence de réponse : Régulièrement! Je poste rapidement Very Happy


**********

Nom du personnage et âge : Zackeriel, 32 ans
Rôle : Guerrier, ancien brigand, ex opiomane, nouveau papa... Jardinier à temps partiel, comme dirait ma fille?
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Bon, il s'agit du tout premier animation pour lequel Zack prendra part. Disons que maintenant, il a une raison de vouloir se battre et protéger sa nation contre l'envahisseur. *Jette un regard oblique aux soldats sholiens* Vous voulez de l'aide ou pas? Néanmoins, je vois plus Zack au front. C'est un bon guerrier et il possède un talent de guérison/regénération extraordinaire qui pourrait le rendre utile.
Combien de personnages maximum dans votre RP? : Au choix! Je peux m'adapter à tout Wink
Fréquence de réponse : Régulièrement! Je poste rapidement Very Happy



VOILÀ!! Je vais réfléchir voir si j'ajoute un perso de plus ou pas Wink [Je suis en standby pour voir ce que je fais avec Rubis haha]
Revenir en haut Aller en bas
Philomena
Époux(se) de Roi(Reine)
Philomena


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race:
Âme soeur:

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyMer 25 Jan - 10:05

Nom du personnage et âge : Philomena, 25 ans
Rôle : Épouse royale. Officieusement, Philo est ancienne princesse de Shola, ce qui implique qu'elle connaît le continent assez bien ainsi que la famille royale. Elle est donc, sans vouloir me vanter, un atout important pour les forces de l'empire.
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Comme Philo adore procurer des crises cardiaques à Nova (c'est ton idée alors mouahahahah), et bien j'aimerais bien qu'elle se retrouve au front avec lui, par un concours de circonstances sans doute (elle a un pouvoir d'illusions qui peut être très utile). Sinon, logiquement, elle pourrait être à la stratégie avec son très cher mari. Philo est également négociatrice de formation, ce qui peut s'avérer utile sur le front.
Combien de personnages maximum dans votre RP? : 2 ou 3.
Fréquence de réponse : Booon, je ne suis pas la plus rapide de la planète terre, mais pour le bien de la cause, je peux faire passer l'animation en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Écuyer
Miya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Race: Pardusse - Lynx
Âme soeur: Ishobel

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyJeu 26 Jan - 18:22

Nom du personnage et âge : Miya, 15 ans
Rôle : Écuyère
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Mission d’espionnage, sinon être au front ou guérir les blessés
Combien de personnages maximum dans votre RP? : Maximum 4
Fréquence de réponse : Je vais essayer de poster en une semaine ou deux.






Nom du personnage et âge : Adelyn, 25 ans
Rôle : Chevalier
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front, missions d’espionnage, préparatifs de guerre, stratégie… Bref, elle peut aller un peu n’importe où.
Combien de personnages maximum dans votre RP? : Maximum 4
Fréquence de réponse : Je vais essayer de poster en une semaine ou deux.





Nom du personnage et âge : Leilah, 12 ans
Rôle : Écuyer seccyeth
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front ou missions d’espionnage
Combien de personnages maximum dans votre RP? : Maximum 4
Fréquence de réponse : Je vais essayer de poster en une semaine ou deux.

Revenir en haut Aller en bas
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
Nex


Messages : 1043
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29
Race: Humain
Âme soeur:

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyJeu 26 Jan - 20:36

Nom du personnage et âge : Nex - 32
Rôle : Sous-Chef, Chevalier
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front et/ou Stratégie ou tout autre sinon
Combien de personnages maximum dans votre RP? : 2 ou 3
Fréquence de réponse : Haha, je vais essayer de faire mon possible, faire un par semaine ou deux, mais va être surtout les week-ends ou je vais posté
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudeng.creationforum.net/
Syrian
Sous-Chef de l'Ordre
Syrian


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2016

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyVen 27 Jan - 10:47


Nom du personnage et âge : Lyslo et il a.... 35 ans ?
Rôle : Chevalier d'Alombria
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Hum.... Au combat, mais pas trop non plus. Avec deux écuyers, c'et pas la meilleure des idées de l'envoyer contre le chef... Si vous voyez ce que je veux dire xD
Combien de personnages maximum dans votre RP? : 3/4 max et je ne vais pas écrire des longs posts. Faites comme vous voulez, je vise le 500 mots pour l'event.
Lyslo sera normalement avec Ailis, qui est sa nouvelle écuyère.
Fréquence de réponse : Le plus vite possible. Je dirais une semaine.

________________

Nom du personnage et âge : Syrian et ... 27 ans ? Je sais plus...
Rôle : Sous-chef des Seccyeths
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Il gère bien des troupes, il est un bon leader. Mais clairement, ne lui faites pas faire de stratégie derrière une table.... Il est au combat direct lui. Il peut protéger, mais il doit absolument être
Combien de personnages maximum dans votre RP? : 3, comme j'ai pas d'écuyers avec moi. Même chose pour le nombre de mots, je ferai pas plus.
Fréquence de réponse : Le plus vite possible. Une semaine aussi.

Cette fois-ci, je dis une semaine et c'est clair. Surtout que j'ai mis ces eux personnages car ils m'intéressent et inspirent. Donc faire plus de rps avec eux, ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Magicien(ne) Inquisiteur(rice)
Caius


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 30 Ans (Fév)
Race: Humain
Âme soeur: Aïcha

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyVen 27 Jan - 16:45

Nom du personnage et âge : Caius, 30 ans
Rôle : Inquisiteur Royal et mage conseiller intérim
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front de préférence ! Stratégie ou préparatifs de guerre
Combien de personnages maximum dans votre RP? : 2
Fréquence de réponse : MAX une semaine ! Je sais, ça va être dur, mais Dydy va me checker !

-----------------------------------------------------------------------------------------

P.S. Athelstan sera PNJ dans les event du Saut. J'autorise Ailis à écrire avec (bouger, réaction, dialogue) pour les posts.



Revenir en haut Aller en bas
Edgar Pride
Roi / Reine
Edgar Pride


Messages : 709
Date d'inscription : 25/02/2015

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptySam 28 Jan - 16:42

Nom du personnage et âge : Edgar Pride
Rôle : Roi guerrier, possiblement champion en devenir de l'armée
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front, de préférence. Inspirer les troupes, s'impliquer dans son effort guerre, faire sa part et peut-être inspirer une chanson ou deux. Sinon, en stratégie j'imagine.
Combien de personnages maximum dans votre RP? : Pas plus que 3.
Fréquence de réponse : Je veux m'en tenir à répondre en moins de 2 semaines pour répondre. J'espère beaucoup faire mieux mais on va rester crédible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Seccyeth
Lotus


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Hybride Phérixian-Lycan
Âme soeur: Si j'en ai une, je la plains!

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyDim 29 Jan - 20:40


Nom du personnage et âge : Lotus et 21 ans
Rôle : Seccyeths et tête de mule Very Happy
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Oh, n'importe quoi tant que c'est pas ennuyeux pour la guerrière que je suis!
Combien de personnages maximum dans votre RP? : Plus on est de fous, plus on rit! (c'est comme vous voulez!)
Fréquence de réponse : Je dirais une rep par 1 ou 2 semaines, voir plus, tout dépend de mes cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyMar 31 Jan - 12:24

MESSAGE IMPORTANT : J'avais oublié de préciser, les inscriptions se terminent le 8 février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciar Lonan
Magicien(ne) assistant(e)
Ciar Lonan


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2016

Feuille de personnage
Âge: 23 (fév)
Race: Arachnéen
Âme soeur:

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyMar 31 Jan - 14:27

Nom du personnage et âge : Ciar Lonan, 23 ans
Rôle : Assistant de la reine, mage
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Je sais pas Khan me force -pleure- mettez-moi avec des gens intelligents? qq
Combien de personnages maximum dans votre RP? : Sans préférence
Fréquence de réponse : ASAP (une semaine et moins)


Nom du personnage et âge : Enyin, 15 ans
Rôle : Écuyer de Phoebe
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Mettez-moi avec Phoebe Sad
Combien de personnages maximum dans votre RP? : Sans préférence
Fréquence de réponse : ASAP (une semaine et moins)


Nom du personnage et âge : Eluseum, 29
Rôle : Magicien protecteur
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Je sais pas '_>' mettez-moi près de Gareth ou envoyez-moi espionner Razz
Combien de personnages maximum dans votre RP? : Sans préférence
Fréquence de réponse : ASAP (une semaine et moins)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Seccyeth
Lucrezia


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2017

Feuille de personnage
Âge: 25
Race: Humaine
Âme soeur:

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyVen 3 Fév - 19:57

Nom du personnage et âge : Lucrezia, 25 ans
Rôle : Seccyeth
Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Front!
Combien de personnages maximum dans votre RP? : 3 personnes!
Fréquence de réponse : Je vais prioriser l'animation donc au moins une fois par semaine! (:
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyMar 7 Fév - 8:15

On ferme les inscriptions demain soir! Dernière chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2015

Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) EmptyMer 8 Fév - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.skyforum.net
Contenu sponsorisé





Animation (Saut de février) Empty
MessageSujet: Re: Animation (Saut de février)   Animation (Saut de février) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation (Saut de février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle animation (Saut)
» Saut d'août
» Saut de septembre!
» Prochain Saut
» Prochain saut?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Tableau d'affichage :: Place publique :: Annonces et sondages-
Sauter vers: