Informations personnellesNom : du Désert
Prénom : Kenrel
Surnom : Ken
Âge : 7 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Informations socialesRoyaume d'origine : Le Désert
Royaume de résidence : Alombria
Liens: Kenrel n’a pas vraiment de liens, ne sachant pas où il est, il ne sait pas plus où est sa « famille ». Il ne sait même pas qu’il va devenir chevalier, ou qu’on tente de lui tirer des informations, vu que son Enkiev est terrible. Il croit qu’il vit chez de gentils gens qui sont plein de bonté et tous les jours sont remplis de nouvelles découvertes.
Autres informationsPouvoirs: Kenrel est capable de
télépathie, comme tout le monde dans l’Ordre, ainsi que de
contrôler le sable, expliquant pourquoi il traîne toujours une poche de sable autour de lui, ainsi qu’une
force surnaturelle.
Son contrôle du sable se limite, évidemment, au sable autour de lui (ou sur lui), et au sable sec. Il ne peut pas faire sortir le sable d’une prison de glace, ou séparer le sable de l’eau. Il peut cependant donner n’importe quelle forme au sable à sa disposition, la compacter en une masse assez solide pour servir de bouclier, ou le lancer dans les yeux d’adversaires. Par contre, il ne peut donner qu’une seule forme; il ne pourrait pas par exemple créer des projectiles de sable en même temps qu’il érige un mur de sable.
Sa force surnaturelle lui permet d’être 10x plus fort qu’un humain, mais ce n’est pas un pouvoir qui est activé en permanence. Chaque fois qu’il utilise ce pouvoir, il ressent une forte fatigue et beaucoup de pression sur ses muscles. S’il utilise ce pouvoir trop souvent, il pourrait mourir d’épuisement, ou déchirer ses muscles. Ainsi donc, à son âge, il ne peut pas vraiment soulever des objets, car le pouvoir exercerait trop de pression sur lui pour qu’il puisse le tenir plus que trois secondes, mais à l’âge adulte, il pourrait facilement soulever des débris ou des chariots, ou même plier du métal. À son âge actuel, c’est un pouvoir qu’il utilise plutôt pour briser des objets, et il peut donc casser du bois sans aucun souci, mais pas encore du métal. Plus vieux, il pourra donner plusieurs coups, mais à son âge, s’il va au-delà de deux ou trois coups, il met son corps en danger.
Traits particuliers: Ayant passé la majorité de sa vie sous le soleil, Kenrel a la peau bronzée, et il conservera ce teint pour toute sa vie. Il adorera toujours le soleil, préférant la chaleur, le sable, les journées d’été pas trop humides, mais il sera aussi très fascine par la neige. Bref, ce sera un jeune homme qui n’aimera pas rester à l’intérieur.
Comme il ne comprend pas encore très bien l’Enkiev et sa condition, il ne porte pas les habits de l’Ordre, mais plutôt ses habits de nomade du désert. Peut-être un jour il va s’habiller à la mode alombrienne… mais Kenrel ne se voit aucunement abandonner les vêtements blancs du désert!
On remarque d’ailleurs que Kenrel a les yeux verts, ce qui est étonnant vu ses origines, car même dans sa tribu, personne n’avait les yeux de cette couleur.
Informations historiquesHistoire: Kenrel a passé la majorité de sa vie dans une tribu de bandits dans le Désert. Il n’a jamais connu ses parents, mais il considérait tous les membres de la tribu comme sa famille. Vu leur nature, ils étaient des nomades, et donc Kenrel a passé la majorité de sa vie à l’extérieur, et n’a jamais vraiment connu ce que c’était une qu’une maison. Il a appris très vite à voler, à se faufiler un peu partout, et ses pouvoirs magiques aidaient beaucoup la survie de la tribu.
Malheureusement pour Kenrel, sa tribu eut un peu trop d’ambition, et Kenrel ne connaissait pas la peur. Il suivit un groupe de sa tribu jusqu’à la frontière d’Alombria, et alors qu’ils tentèrent de mettre à sec un village sur le bord de la frontière, ils firent face à des soldats d’Alombria, en reconnaissance pour les avancées d’Irianeth. Les voleurs furent rapidement neutralisés, et Kenrel se retrouva seul devant les soldats, complètement aveugle à ce qui se passait. Soudainement, un soldat le repéra, et il fut assommé, puis endormit.
Lorsque Kenrel reprit connaissance, il était dans un endroit complètement différent, dans un monde qui lui était complètement surréel, et les gens autour de lui parlaient une langue qu’il n’y comprenait rien. Il tenta de se rebeller, plusieurs fois, mais à chaque fois qu’il voyait de la nourriture, il devenait aussitôt docile, et en quelques semaines, il accepta son destin d’être nourri avec de la très bonne nourriture à volonté. Kenrel eut néanmoins beaucoup de misère avec ces grands murs de pierre, et ces grands trucs qui lui coupaient le chemin, mais après quelques semaines, les domestiques et les soldats réalisèrent que Kenrel ne tentait pas de s’enfuir mais plutôt de jouer. Les hommes qui lui étaient hostiles et voulaient toujours le maîtriser semblèrent le laisser faire, et le jeune garçon perdit l’ambition de retourner chez lui, le château étant un endroit très confortable pour lui finalement.
Éventuellement, le jeune garçon fut amené dans une salle avec un groupe de jeunes de son âge, où on lui fit pratiquer sa magie. Il en fut très réjouit, mais Kenrel a honnêtement aucune idée de pourquoi il est là. Bien qu’il s’amuse avec les autres, malgré la barrière de la langue, il n’a aucune idée qu’il est en formation pour devenir un chevalier, ou que le château attend qu’il maîtrise la langue Enkiev pour qu’il puisse donner plus d’informations sur le désert, et possiblement, Irianeth.
- Spoiler:
Je réalise que c’est un peu dur à comprendre de son point de vue; Kenrel a été capturé par les soldats d’Alombria, mais comme il est un enfant, ils n’ont pas voulu le tuer. Ils l’ont amené au château en espérant pouvoir le faire parler, mais comme il n’a jamais appris l’Enkiev, ils n’ont rien pu faire. Ils se sont rendus compte qu’il avait des pouvoirs magiques, et qu’ils étaient capables de l’apprivoiser, alors le château a convenu d’en faire de lui un élève, en espérant lui donner une meilleure vie que celui d’un bandit du désert.
Allégeance actuelle : Alombria
Fonction: Élève
- Informations Hors-Jeu:
DC Ciar