Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vampires et Licornes [Alecto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alhyss
Reine des licornes
Alhyss


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2016

Feuille de personnage
Âge: 16 ans (fév.)
Race: Elfe
Âme soeur:

Vampires et Licornes [Alecto] Empty
MessageSujet: Vampires et Licornes [Alecto]   Vampires et Licornes [Alecto] EmptyMar 21 Fév - 11:29

-Bon, je suis une vraie magicienne maintenant, alors je m’attend à un peu plus de respect de votre part! Et puis de toute façon, j’ai été trop bonne avec vous tous, je suis quand même béni par le pouvoir des licornes et suis, par conséquent, votre Reine, alors je ne tolérerai plus d’être tutoyé et traitée comme une «copine» par mes sujets, sinon qui me prendra au sérieux, hein? gronda Alhyss devant son assemblée bien silencieuse (pour une rare fois).

C’est que les tasses et théières devenaient toujours très intimidées lorsque «La Vengeresse» montait le ton, et ses peluches et poupées restaient béates devant la puissance de la toute nouvelle magicienne. Il ne restait plus à l’adolescente qu’à rejoindre ses sœurs au rang de vampire, et elle deviendrait la femme la plus puissante de l’univers, parce que… évidemment, Reine des licornes et magicienne, ce n’est pas assez lorsqu’on est bénie par les pouvoirs divins de l’arc-en-ciel.

Vêtue de sa robe de velours rouge, pour souligner ce jour spécial qui célèbre son seizième anniversaire et la fin de sa formation, Alhyss observe ses sujets de bien haut (à savoir debout sur son lit alors que tous ses jouets et objets hétéroclites sont rassemblés en petits rangs ordonnés par terre) au centre de sa majestueuse chambre (très enfantine pour celle qui se targue de ne plus être une gamine). Elle finit par ce choisir un esclave pour la journée (un lapin en peluche aux oreilles si longues qu’elles traînent au sol), l’anime de son pouvoir (comme si ça changeait grand-chose dans sa tête, parce qu’elle les voit tous animés, mais sait qu’elle est la seule puisque tout le monde n’a pas la chance d’être la Reine des licornes!) afin de pouvoir faire profiter le monde de ses talents, et sort de sa chambre, le jouet sur ses talons. Aujourd’hui, pas le temps de jouer à «devine ce que j’ai mangé ce matin», de toute façon Alecto n’a pas de temps à perdre avec ce jeu.

-Ma très chère sœur! s’exclame l’adolescente à l’allure de gamine en rejoignant son aînée dans son bureau. Je suis là, comme tu me l’as demandé! Je suppose que c’est parce qu’il est pour moi temps de devenir une vampire aussi?

Depuis combien de temps est-ce que Alhyss harcelait ses sœurs pour être transformée, n’acceptant pas la réponse de «quand tu seras adulte». Hors, bien que la nouvelle magicienne soit toujours théoriquement une adolescente, la Reine des Licornes reste persuadée que c’est le moment pour elle. Après tout, elle n’est plus une apprentie!

-Cela vous aidera tellement, Meg et toi, à protéger le manoir contre les gros vilains qui arrivent du sud et ont déjà mangé le désert. Je disais justement à Lapinou, expliqua-t-elle en désignant du doigt son compagnon pelucheux, combien la guerre qui se prépare sera mauvaise pour tous et comment il était temps que je devienne magicienne pour aider la famille. D’ailleurs, quelle sera les implications des Halliwell dans la guerre qui se prépare? On rejoint l’envahisseur du désert ou on protège notre nouveau territoire?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires et Licornes [Alecto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine des licornes
» Le prix de l'éternité [Alecto]
» The viper's curse [PV ALECTO]
» The Blood Pact [PV ALECTO]
» Alecto « L'Implacable » Lezlie Javed Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Shola :: Villages et voyages-
Sauter vers: