Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne  Empty
MessageSujet: Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne    Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne  EmptyMar 10 Mar - 15:28

Comme tous les matins, Ian s’était levé à l’aurore et avait fait le tour du château en joggant. C’était important pour lui de se garder en forme et il tenait à faire du cardio tous les jours en se levant. N’ayant rien de prévu pour le reste de sa journée, il s’était dit qu’un petit entrainement ne lui ferai pas de tords. Lui qui adorait les combats, avec un peu de chance il trouverait quelqu’un partant pour un combat amical avec lui. Il se prépara donc, enfila son armure et prit son épée, puis se dirigea vers la grande cour.

Une fois rendu, il constata tristement qu’il n’y avait personne. Dommage! Il devrait s’entrainer seul. Il installa les mannequins et commença sa routine habituelle. La lassitude le gagna rapidement, si bien qu’après une demi-heure, il décida d’arrêter. Il irait aux bains et demanderait à un lèche-botte quelconque de l’accompagner à la chasse après le repas du midi.

Alors qu’il s’apprêtait à quitter la cours, il aperçut au loin quelqu’un qui se dirigeait vers lui. Il sourit, priant les dieux que ce soit un homme venu s’entrainer et avec qui il pourrait combattre. Lorsque la silhouette approcha, le roi fut un peu déçu de constater qu’il s’agissait d’un homme, oui, mais surtout d’un adolescent. Pensant qu’il n’était tout de même pas pour demander à un gamin de combattre avec lui, le roi se dirigea vers la sortie…
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
Nex


Messages : 1043
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29
Race: Humain
Âme soeur:

Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne    Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne  EmptyDim 22 Mar - 22:18

Nex se disait qu'un petit entrainement ne serait pas mauvais pour se garder en forme et se garder une certaine routine avec ses armes. Aujourd'hui, ce serait avec son épée, question de prendre un peu la forme, puisqu'il voulait devenir chevalier, il voulait être capable de se servir un peu mieux de son arme.

Donc, il attacha son épée à sa ceinture, l'ajust et s'en alla vers ce qu'il lui semblait la cours d'entraînement. Il y alla d'un pas lent, un peu perdu dans ses pensées et dans les espoirs qu'il avait de son avenir.

Pendant qu'il se dirigea vers la cour par la porte qui donnait sur l'extérieur, il fonça sur un homme qu'il n'avait bien sur aucunement réussi à éviter, ayant sortit de sa rêverie, s'étant dit qu'il serait bien qu'il se dépêche à faire son entraînement avant qu'il ne fasse trop chaud et le soleil aveuglant lorsqu'il arriva dans la cours.

- Je suis désolé, je ne vous avais point vu avec ce soleil. Je ne voulait pas vous faire de mal, je ne venais que m'entraîner un peu avant la chaleur.

Il se confondit encore en excuses tout en s'éloignant un peu de l'homme pour aller s'entraîner avec ce qu'il pourrait trouver pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudeng.creationforum.net/
Invité
Invité




Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne    Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne  EmptyMer 25 Mar - 9:13

Alors qu'il était presque sorti de la cours, Ian se fit bousculer par quelqu'un. Tellement absorbé par sa déception de ne pas avoir trouvé quelqu'un avec qui combattre, il n'avait pas vu que quelqu'un d'autre arrivait en fonca sur lui. Ce dernier se confondit en excuse par la suite. Pour toute réponse, Ian fit un signe de la main afin de montrer à l'homme que cela ne lui dérangeait pas. Il marcha trois pas avant de sursauter... Un homme! Pas un gamin, un homme! Un sourire apparut sur les lèvres du roi d'Emeraude. Il se retourna, tapa doucement sur l'épaule de l'homme et s'adressa à lui.

- Excusez-moi mon cher, est-ce que par hasard vous venez vous battre? J'étais venu m'entrainer, mais n'ayant personne pour combattre avec moi, je retournais au chateau. Accepteriez-vous de vous entrainer avec moi?

Ian n'avait jamais eu de problème jusqu'à maintenant via le fait qu'il était le roi d'Emeraude. En effet, le peuple savait qu'il n'était pas la tête dirigeante, que son domaine était plutôt du domaine des armes, etc. Par conséquent, le peuple n'était jamais surpris de le voir ou de lui parler. Il y avait bien sur quelques exceptions, généralement des nouveaux venu à Emeraude. Ian espérait donc grandement que le jeune homme n'allait pas faire le saut, etc. Il attendit patiemment la réponse du jeune homme, espérant que ce serait un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
Nex


Messages : 1043
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29
Race: Humain
Âme soeur:

Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne    Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne  EmptyVen 27 Mar - 21:38

Nex se retourna lorsqu'il sentit quelque chose sur l'épaule. Retrouvant l'homme qu'il avait bousculer. Il se mit à rougir un petit peu jusqu'au moment que celui-ci lui demande s'il venait s'entraîner et s'il pouvait s'entrainer avec lui. Bien sur qu'il voulait. Cela lui serait bien plus profitable qu'un simple pantin. Il souria au roi, ne sachant point que c'était celui-ci, puisqu'il ne venait pas souvent à Émeraude, bien qu'il y avait un petit doute, car son visage lui disait quelque chose.

- Oui, bien sur que j'accepte, monsieur. Je préfère sincèrement m'entraîner avec quelqu'un, mais j'aimerais vous dire maintenant que je ne suis pas un expert.

Le jeune perlois espérant que l'homme devant lui serait compréhensible et voudrait toujours se battre, mais il espérait surtout qu'il pourrait l'aider avec des techniques de combat, car celui-ci semblait être un bon combattant. Parce que le jeune homme avait une bonne technique avec un arc, mais une épée, c'était une toute autre chose. Il savait la manier, mais n'était pas toujours précis et n'excellait pas encore. Il souhaitait être en mesure de réussir à avancer dans ce domaine, car il voulait, dans un sens, être un combattant accompli, puisqu'il souhaitait devenir un chevalier et il croyait qu'il serait bien d'apprendre tout ce qu'il pouvait pour donner le meilleur de lui-même en tout temps.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudeng.creationforum.net/
Invité
Invité




Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne    Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne  EmptySam 4 Avr - 9:20


- Oui, bien sur que j'accepte, monsieur. Je préfère sincèrement m'entraîner avec quelqu'un, mais j'aimerais vous dire maintenant que je ne suis pas un expert.

Ian écouta la réponse du jeune homme avec ravissement. Il avait enfin quelqu'un pour s'entrainer! Qu'à cela ne tienne, même si ce dernier n'était pas un expert, c'était mieux que rien, et puis tout le monde devait commencer quelque part, n'est-ce pas? Il sourit au jeune garçon et par la suite, il lui répondit.


- Pas de problème jeune homme, il faut tous commencer quelque part. Si j'y vais trop dur, avertissez-moi et je diminuerai ma cadence. Cela vous fera une bonne pratique et avec le temps, vous deviendrez un expert, vous verrez!


Ils se dirigèrent ensemble vers le terrain d'entrainement, que Ian venait de quitter, et une fois arriver, les deux hommes se préparèrent. Le combat débuta lentement, Ian fi des coups facile à parer, afin d'échauffer son adversaire, ainsi que lui-même. Après quelques coups, le roi s'arrêta un moment et regarda le jeune homme.

- Est-ce que tout va bien? J'ai fais quelques coups faciles, mais si tu veux, je peux passer à la vitesse supérieur et en faire des un peu plus compliqué?

Il sourit de nouveau au jeune garçon, dont il ignorait encre le nom, puis lui demanda justement comment il s'appelait. Avoir un nom serait plus facile pour communiquer, et plus poli également.

- Comment t'appelle-tu au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
Nex


Messages : 1043
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29
Race: Humain
Âme soeur:

Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne    Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne  EmptyMer 8 Avr - 10:18

Se dirigeant vers le centre de la cour, il se sentait un peu nerveux. Il se positionna pour le combat et alla au début quelques coups nerveux. Voyant que ce n'était pas trop pire, se relaxa un peu et ses coups devenait plus sûr. Alors, le roi lui demanda si tout allait bien et que les deux hommes pourrait passé à quelque chose de plus rapide et un peu plus compliqué. Nex était ravi, parce qu'il se disait que maintenant qu'il était un peu moins rouillé des coups léger du début, il était à avancer plus loin.

- Oui, je suis totalement d'Accord. Je me s'en un peu plus à l'aise maintenant dans mes coups.

Quand il lui demanda son nom, il réalisa aussi qu'aucun ne s'était identifié à l'autre.

- Mon nom, c'est Nex. Quel est votre nom à vous?

Il dit ça un peu rapidement, un peu gêné. Il avait même un peu rougit, même si cela n'avait rien de gênant de demander le nom de quelqu'un. Il était normal, pourtant, qu'il sache son nom, ça rendait l'entraînement un peu plus personnel au deux combattants. Il n'y avait pas de mal non plus de connaître le nom de personne avec qui il avait contact, peut importe la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudeng.creationforum.net/
Invité
Invité




Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne    Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne  EmptyDim 19 Avr - 19:17


- Oui, je suis totalement d'Accord. Je me s'en un peu plus à l'aise maintenant dans mes coups.

Ian était ravi d'avoir quelqu'un avec qui s'entrainer. Il avait respecté le besoin de son adversaire d'aller lentement au début, puis lui avait offert de monter la cadence un peu, une fois qu'il fut habitué. Il lui avait donné son accord, ce qui fit sourire le roi davantage. Il hocha la tête positivement.

- Mon nom, c'est Nex. Quel est votre nom à vous?


Ah. Tiens. Quelqu'un qui ne le connaissait pas. C'était très rare, sans doute était-il d'un autre royaume. Ian fit une révérance et se présenta à son tour.


- Je suis le roi Ian d'Emeraude, époux de la reine Aren d'Emeraude. Enchanté de faire votre connaissance Nex. J'augmenterai donc la force de mes coups. Si jamais cela devient trop fort pour vous, dites le moi.


Par la suite, il recommenca le combat. Ses coups se voulaient plus fort, sans être plus rapide. Lentement, les coups devinrent un peu plus rapide, jusqu'à devenir plus compliqué. Nex ne semblait pas se plaindre, mais pour être certain, après une quinzaine de minutes, le roi s'adressa de nouveau à son adversaire.

- COmment allez-vous? Est-ce que tout va bien? Je pensais qu'on pourrait aussi s'entrainer au tir à l'arc, si cela vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
Nex


Messages : 1043
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29
Race: Humain
Âme soeur:

Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne    Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne  EmptySam 25 Avr - 21:01

Le jeune Perlois fit une petite révérence au roi.

- Pardonnez-moi de mon ignorance, sire.

Nex apprécia les nouvelles attaques plus rapide et para habillement les coups qu'il recevait et y allait aussi de quelques contre-attaques, quand il le pouvait, non dans les intentions de blesser, mais seulement dans le but de l'entraînement. Cela entraînait ses muscles et pratiquait son habilité aux armes de poings.

Puis, après un moment, le roi arrêta de nouveau l'entraînement pour s'assurer que tout allait bien. Il fit un signe que oui, malgré la sueur que lui causait la pratique et la chaleur que cela occasionnait, de plus qu'il se sentait un peu plus fatigué et endolorit.

- Oui, je vais bien. Par contre, je vois à quel point je ne suis point habitué à ce genre de combat un peu plus rapide. Je devrais m'y entraîner un peu plus souvent. Je veux bien pour le tir à l'arc, ou je suis beaucoup mieux et plus à mon aise.

Le futur chevalier sourit gentiment au roi et essuya un peu son front sur la manche de son vêtement. Bien qu'il avait apprécié cet exercice, le Perlois était bien content de passer au tir à l'arc, qu'il apprécia beaucoup plus et où il se sentait un peu plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudeng.creationforum.net/
Contenu sponsorisé





Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne    Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entrainement n'a jamais fait de mal à personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait dodo, bébé chien... [Libre]
» Un «entraînement»
» Entraînement Matinal [PV : Milus]
» Entraînement ! [Pv Sigurd]
» Un entraînement particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs d'Enkidiev-
Sauter vers: