Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand l'héritière envieuse entre en colère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand l'héritière envieuse entre en colère  Empty
MessageSujet: Quand l'héritière envieuse entre en colère    Quand l'héritière envieuse entre en colère  EmptyDim 5 Avr - 21:45

Envy tournait en rond dans ses appartements depuis des heures. Bon d'accord, plutôt une trentaine de minutes, mais aux yeux de l'héritière, cela paraissait comme étant des heures. Elle était furieuse et rageait intérieurement, et extérieurement, faisant trembler les domestiques. Envy se mettait rarement dans une colère noire, c'était plutôt le rôle de sa grande soeur, Wrath. Néanmoins, ce soir elle faisait exception à la règle. Elle était censée passer la soirée avec son jumeau, Lust, mais ce dernier n'était pas encore arrivé. Il avait une heure de retard et Envy détestait le retard. Surtout lorsque la personne était en retard pour etre avec elle. Quand c'était elle qui était en retard, ca passait toujours mieux.

Quoiqu'il en soit, son jumeau avait une heure de retard, et elle faisait les cents pas depuis trente minutes. Elle imaginait des milliers de façon de faire payer son frère, mais aucune ne semblait juste. Après un moment, elle courut en direction des appartements de son frère, qui n'était pas très loin des siens. Elle y entra sans cogner et continua de faire les cents pas dans sa chambre à lui. Lorsqu'il arriverait, elle avait bien l'intention de lui tomber sur la tomate et de lui dire sa façon de penser. Non mais, pour qui se prenait-il? Elle était sa jumelle, et par conséquent, il devait s'occuper d'elle! Lorsqu'enfin il poussa les portes de ses appartements, Envy s'élanca sur lui.


- LUST!!!!! IL ÉTAIT TEMPS! MAIS OÙ ÉTAIS-TU DONC PASSÉ? ENCORE A COURTISER JE PARIE! CE N'EST PAS UNE RAISON POUR POSER UN LAPIN À TA JUMELLE!

Les insultes continuèrent à pleuvoir, Envy se vidant de toute sa colère accumulée depuis la dernière heure, sous les yeux surpris de son jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)
Mikhael


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Race: Humain
Âme soeur:

Quand l'héritière envieuse entre en colère  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'héritière envieuse entre en colère    Quand l'héritière envieuse entre en colère  EmptySam 11 Avr - 14:03

Sa petite sœur.  Car oui, il adorait l’appeler ainsi car elle était née après lui et surtout qu'elle était plus petite que lui. Envy était une jeune femme très jolie mais difficile…et  l’avoir en jumelle n’était pas de tout repos. Des fois, Lust se demandait s’Il pouvait sortir car sa sœur l’enviait un peu, ou du moins, elle enviait tout ce qu’elle pouvait envier. Et encore, elle est parfois colérique. Beaucoup moins souvent que Wrath, mais quand même… Et Lust n’aimait pas trop la voir comme ça, elle était 100 fois moins jolie. Mais bon, il aimait sa sœur quand même.

Lust était avec une femme. Bien sûr, ce n’était pas bien rare comme situation. Cette femme avait passé la nuit avec lui et lorsqu’il dût quitter, Lust partit en lui disant qu’il reviendrait. Une fois arrivé aux portes du château, il alla prendre ses choses, pour se laver… il était passé peut-être un 2 minutes dans sa chambre, donc personne ne l’avait vu. Toujours, cela faisait tellement du bien. Il profita un peu de la chaleur. Lorsqu’il sortit, il mit ses vêtements les plus simples et les meilleurs pour L’intérieur du château. Une tunique violette, des pantalons ordinaires et les cheveux lousses pour les laisser respirer. Et il revint avec ses affaires dans ses appartements. Il ouvrit à peine la porte qu’il entendit la voix de sa jumelle crier. Il soupira l’écoutant. Ce n’était pas possible placer un mot avec elle, vraiment ridicule. Il se faisait insulter de plus en plus. Petite colérique et jalouse… sans oublier possessive.

Il s’approcha d’elle, ayant préalablement laissé ses affaires sur le sol. Il lui prit les deux poignets avant qu’elle lui lance quelque chose derrière la tête. Il se rappela à ce moment qu’il avait dit qu’il irait la voir… mais jamais il n'avait été en retard car il n'avait jamais donné d’heure à laquelle il viendrait.  La soirée était longue….

« C’est bon, calme-toi je suis là. Et je ne t’ai pas posé un lapin. J’arrivais. Tu sauras que je ne suis pas entièrement à toi et quand je dis en soirée c'est que je vais venir… mais en soirée. Le soleil n’est même pas entièrement couché… »

Il lâcha ses poignets et il alla déposer ses affaires. Il savait qu'elle détestait qu’on la prenne pour une gamine… mais il le faisait s’il le souhaitait. Il se retourna pour regarder sa sœur et espérer qu’elle ne lui lance rien.

« Et la soirée est longue et je suis avec toi, comme je te l’avais promis, Envy. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'héritière envieuse entre en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jardins du château [RP entre Masa et Sibylle]
» Khanrell «La Colère» Wrath De Shola
» Eh merde... (Première renconte entre Gretchen et Ilena, recrutement)
» Entre soeurs [Regina]
»  Entre deux eaux [Zénor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs d'Enkidiev-
Sauter vers: