Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bélicia de Perle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bélicia de Perle Empty
MessageSujet: Bélicia de Perle   Bélicia de Perle EmptyMar 7 Avr - 20:04

Informations personnelles

Nom : De Perle
Prénom : Bélicia
Surnom : Bells
Âge : 23 ans
Sexe : Féminine
Race : Humaine

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : J'ai des cheveux blonds qui tombent en belles courbes sur mes hanches qui roulent toujours quand je marche. J'ai des yeux bleus comme les ciels avec un regard qui a toujours envie. Je porte toujours des vêtements légers qui montrent toujours mes courbes. Si j’aurais le choix, je serais toujours entièrement nue, mais il paraît qu’il faut un minimum de décence. J’ai un corps de rêve et j’en profite pour séduire absolument tout le monde, je n’ai aucune préférence sexuelle Je marche souvent croche en raison que je suis très souvent en état d’ébriété. On me paie souvent la traite en rhum ou en vin.
Signes particuliers : Toujours en chaleur
Caractère : Je ne vis que pour le plaisir et strictement pour le plaisir. Personne ne me paie, je ne suis en quelque sorte une prostituée de luxe, mais je suis payée par le plaisir que je procure et que je peux avoir. Je ne vis aussi que pour l’alcool, car je suis une alcoolique invertébrée. Je bois toujours du vin ou du rhum. C’est très rare que je suis y jeun.  Je suis de bonne compagnie. Je fais les yeux doux à pratiquement tout le monde. Je ne me contente pas seulement d’hommes, car je suis autant attirée par les femmes que les hommes.

Je suis une personne qui est assez simple à vivre. J'aime tout le monde. J'accepte facilement ce qui arrive dans ma vie. Je vois la vie comme un grand défi. Si je ne serais pas dépendante, je pense que je serais aussi naive que ma meilleure amie.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Perdre mon charme.
Orientation sexuelle : Absolument tout

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Très bonne pour donner du plaisir.
Pouvoir(s) : Aucun, je ne suis qu'une humaine.

Informations sociales

Royaume d'origine : Perle
Royaume de résidence : Perle
Relation/Famille/Clan :
Mycath (reine de Perle), ma meilleure amie (je suis sa dame de compagnie, mais je souhaite vraiment être son amante)
Dasayl (roi de Perle), mon roi (je suis son amante)
Alexandryann (Conseillère de Perle), autre meilleure amie de ma reine (notre lien reste à définir)

Informations historiques

Histoire : Ma vie commence dans la rue, car je suis une fille de prostituée. Je ne connais nullement mon père, mais je m’en contrefiche. Je suis née dans un bordel. Chacune s’est occupée de moi comme il pouvait. Dès mon jeune âge, j’en ai vu des vertes et des pas mûres, mais au lieu de me traumatiser pour le reste de ma vie, ça a éveillé ma curiosité. Quand j’ai eu l’âge de goûter au plaisir de la chair la première fois, je n’ai pas vraiment aimé ça, mais ça vite changer avec le temps. Je suis devenue dépendante au plaisir de la chair et je suis devenue une prostituée. Par contre, j’ai toujours voulu avoir des clients un peu plus soignés, moi de clients dans les bas fonds de la ville.

Je n’ai jamais vu un seul écu d’or, car j’ai été rapidement payé en boisson. Un verre de rhum ou un verre de vin peut très bien être un bon prix pour moi. Amenez-moi la bouteille et vous allez avoir sûrement un supplémentaire de la part. Car en plus d’être dépendante de la chair, je suis dépendante à l’alcool. Je ne suis jamais à jeun. Ou pratiquement jamais. Depuis que j’ai connu l’alcool, je n’ai jamais décroché. Oui, il m’arrive souvent de marcher croche, mais ma démarche reste encore sensuelle, même en étant d’ébriété.

J’ai le corps en plus à faire rêver plusieurs. J’en profite en étant toujours à moitié habillée. Il ne reste pas beaucoup à l’imagination. Je n’ai aucune préférence. Il peut s’agir autant d’hommes que de femmes. Je suis une bisexuelle très ouverte à tout.

Je ne pensais pas quitter le bordel ou la rue jusqu’au moment où je rencontre la nouvelle reine de Perle. Je l’ai trouvé immédiatement magnifique avec sa beauté, mais aussi avec sa naiveté. Je me vois comme elle si je ne serais pas aussi dépendante au plaisir de la chair et à l’alcool et si j’aurais grandi dans un endroit plus aisé. Vu qu’elle résiste à mon charme, car elle est fidèle à son mari, je me jure qu’un jour, je vais la mettre dans mon lit elle aussi.

Elle me propose de devenir sa dame de compagnie. Elle souhaite me sortir de la rue. J’accepte sa proposition. Je deviens facilement sa meilleure amie, mais contrairement à ce qu’elle pense, je n’ai pas du tout envie d’arrêter d’avoir du plaisir et surtout pas l’alcool.

Je suis devenue rapidement l’amante du roi. Il a deviné immédiatement où j’ai acquis mon expérience, mais il a l’air d’apprécier ce que je lui fais, car il me demande toujours de revenir dans son lit. Je ne le dis pas à ma meilleure amie. J’aime mieux garder son innocence encore un peu. Elle sait par contre que j’ai tendance à faire les yeux doux à pratiquement tout le monde, même à elle, mais c’est la seule qui me résiste encore pour l’instant.

Fonction : Dame de compagnie / Courtisane

Informations Hors-Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélicia de Perle Empty
MessageSujet: Re: Bélicia de Perle   Bélicia de Perle EmptyMar 7 Avr - 21:52

Tiens tiens, une autre? Je ne la refuserais pas certainement!

* je t'accepte *
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Bélicia de Perle Empty
MessageSujet: Re: Bélicia de Perle   Bélicia de Perle EmptyMer 8 Avr - 7:56

Mycah approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélicia de Perle Empty
MessageSujet: Re: Bélicia de Perle   Bélicia de Perle EmptyMer 8 Avr - 8:00

J'approuve qu'elle me connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélicia de Perle Empty
MessageSujet: Re: Bélicia de Perle   Bélicia de Perle EmptyMer 8 Avr - 8:59

Hey le gougeât! Arrête de coucher avec tout le monde ! Tu es à moi *lance un regard noir à Dasayl* a ma fille *rectifie...*

- Toi je t'aime pas ! Tu quittera ce chateau bientôt, crois-moi...

En dehors de ça Smile Bien sur que j'accepte un peu de compétion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélicia de Perle Empty
MessageSujet: Re: Bélicia de Perle   Bélicia de Perle EmptyMer 8 Avr - 12:52

Phybie: moi qui pensais que j'allais pouvoir avec une chance avec vous, majesté.

Sinon, présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélicia de Perle Empty
MessageSujet: Re: Bélicia de Perle   Bélicia de Perle EmptySam 11 Avr - 9:07

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bélicia de Perle Empty
MessageSujet: Re: Bélicia de Perle   Bélicia de Perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélicia de Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nex de Perle
» Renosan de Perle
» Errin de Perle
» Nehriel de Perle
» Dasayl, Roi de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: