Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [CDE] Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[CDE] Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita Empty
MessageSujet: [CDE] Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita   [CDE] Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita EmptyMer 8 Avr - 3:01

Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita

[CDE] Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita WjoToWz

Vous êtes arrivés à ce que l'on pourrait considérer comme votre réel point de départ, aux abords d'un village vraisemblablement fantôme. Si certains foyers sont complètement tombés en ruines, certains vestiges tiennent encore debout. Se cache-t-il des informations pertinentes à votre mission à l'intérieur de ces modestes maisons? N'en risquez pas votre vie, jeunes gens, faites bien attention à voyager ensemble et à ne pas être suivis... Qui sait, vous pourriez tomber sur des propriétaires en colère.

Vous voyez tout de même une montagne trônant sur la chaîne de l'autre côté du village: s'agirait-il du sol rocailleux d'Adaïem? À vous de le découvrir... Il semblerait tout de même que trois jours et demi de marche vous séparent du sommet.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Jour 1 : le soleil se lève sur une journée brumeuse et le ciel vous informe d'un risque de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDE] Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita Empty
MessageSujet: Re: [CDE] Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita   [CDE] Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita EmptyVen 10 Avr - 14:21


Ils y étaient. L'ordre était formé et tout allait se mettre en marche. Les élèves étaient installés non loin de sa tour, les chevaliers avaient reçu leurs chambres attitrées qu'ils devaient partager aussitôt avec leur premier écuyer et elle, avait commencé ses premiers cours. Enfin, ce qui était dérangeant c'est qu'il s'agissait maintenant de "leur" tour et de "leurs" cours. L'ancienne magicienne de Diamant avait été embauché pour de bon. Bien sûr, Ilena avait eu son mot à dire et c'était même elle qui avait choisi la vieille dame comme assistante - oui oui, elle n'aimait toujours pas avouer qu'elles étaient toutes deux au même niveau - dans les quelques mages qui s'étaient présentés pour le poste. En tout cas, cette dame était autrement particulière, mais elles arrivaient à s'accorder pour le travail alors tout allait bien. Sauf quand Auregan partait sans prévenir personne et la la laissait dans le pétrin.
Eh bien, cette fois ce sera son tour ! Ouiii, Ilena avait conscience de réagir comme une gamine, mais elle préférait voir ça comme si c'était une question de garder de la contenance face à cette femme qui pourrait être son ancêtre. C'était elle la première magicienne d'Emeraude, mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir comme une gamine à côté de sa collègue, ce qui était normal, mais pas très professionnel. Du coup, histoire de dire "moi aussi je fais ce que je veux quand je le veux", elle avait prévenu ses élèves, son apprenti, ses domestiques et le couple royal qu'elle allait profiter se permettre un congé, histoire de se reposer de tout ce qui avait engendré l'apparition des dragons. On n'avait pu lui refuser, bien entendu, mais comme elle leur avait confié l'idée d'accompagner les nouveaux chevaliers à leur camp d'entraînement, on ne le lui accorda que plus facilement.

Celui qu'elle avait nommé à la tête de l'ordre, qui était à présent le chevalier Masa, avait bien potassé pour organiser ce voyage. Partant d'une légende qu'il avait entendu, celle du peuple d'Adaïem, il lui avait demandé de plus amples informations sur le sujet avant de lui proposer d'emmener ses frères et sœurs d'armes sur ses traces. L'homme avait bien mené ses recherches et son projet tenait la route, donc elle ne lui refusa pas, mais insista pour voir les détails avec lui. Après tout, elle avait le loisir d'en savoir autant que ce qu'il y avait dans les livres à ce sujet et elle voulait bien entendu surveiller les premiers agissements du chef de l'ordre.
C'était alors dans l'optique de retrouver la ville d'Adaïem que tous les chevaliers et les écuyers étaient partis en voyage par le royaume de Béryl. Encore une fois, elle avait laissé Masa gérer le tout mais se tint au courant de chacun de ses plans et elle fut de moins en moins étonné quand elle découvrit qu'il avait longuement réfléchi sur les équipes à faire d'après les données qu'elle lui avait donné. Il avait alors pris la tête de l'un des équipages, mis le sous chef à la tête du deuxième et lui avait cédé le commandement de la troisième équipe. De cette façon, ils allaient pouvoir couvrir plus de terrains, explorer plus profondément les lieux et Ilena allait pouvoir commencer à leur faire apprendre leurs bases en magie, à commencer par la télépathie !

La magicienne et ses compagnons se retrouvèrent donc dans un village abandonné près de l'un des monts de Béryl, l'un de ceux qui auraient éventuellement pu accueillir une population magique légendaire. Le temps était frais et humide mais se maintenait pour le moment. Ilena attendit que ses équipiers aient observé leur environnement avant de leur dire quoi que ce soit. Allait-il y avoir des initiatives de prises ?

Voyant tous les deux femmes chevaliers qui l'accompagnaient et leur écuyer respectif, la jeune magicienne eut encore une fois quelques remords d'avoir laissé son apprenti à Emeraude. Cette aventure lui aurait peut être plu, mais elle était partie du principe que lui aussi avait le droit à une pause, et donc de ne pas devoir marcher dans se spas pendant quelques jours. Ce serait l'une des dernières fois où ils auront l'occasion de se séparer avant qu'elle ne commence son apprentissage pour de bon. Et puis, la compagnie des élèves était bénéfique pour lui, il avait le même âge que certains d'entre eux. De quoi se faire des amis peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDE] Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita Empty
MessageSujet: Re: [CDE] Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita   [CDE] Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita EmptySam 11 Avr - 11:09

Pita avait été choisi comme écuyer, mais il n'était toujours pas certain. Le maniement de l'épée lui était très étranger et il n'avait pas encore bien de la force dans son bras pour la manier de manière adéquate. Si c'était là tout ce qui était nécessaire pour amener la paix, il craignait de découvrir ce qu'était la guerre.

Il avait été confié à Gretchen, une fée, mais qui était originaire d'un autre royaume. Malgré cela, ils n'étaient guère très proches et il n'osait parler à celle-ci de ses doutes. Et puis, il avait remarqué que tous dans cet ordre avaient des forces et des faiblesses différentes, qu'ils avaient chacun quelque chose d'unique à apporter. Il espérait que sa différence aurait aussi une utilité.

Il avait cependant démontré une capacité magique très fine. Sans doute est-ce le fait d'avoir exercé sa magie de fée qui le faisait être si proche de ses dons magiques. Il n'était cependant pas du tout sur pour le maniement des boules de feu. Sans doute était-ce l'utilité offensive de celle-ci qui le mettait mal à l'aise. Sans doute finirait-on par lui reprocher d'être trop pacifiste.

En attendant, le chef de l'ordre avait organisé une expédition dans le royaume de Béryl. C'était un royaume agréable, selon ce qu'il en savait, avec de nombreuses montagnes. Là-bas, un mystère régnait depuis plus d'un siècle sur la disparition mystérieuse d'un petit village. Ils avaient donc pris la route pour cette destination. Cela rassura quelque peu Pita qui considéra que la connaissance, l'exploration et toutes quêtes pour venir en aide au peuple d'Enkidiev étaient là une noble mission digne des chevaliers d'Émeraude, bien plus que la guerre.

Les chevaliers s'étaient séparés pour explorer différents endroits de la région. Son groupe a lui était composé d'en plus de chevalier et d'écuyer, de la magicienne d'Émeraude, ce qui l'intimidait quelque peu. Malgré tout, cela le mettait également en confiance.

Ils arrivèrent alors dans ce qui devait être autrefois un village : il y avait quelques murs qui tenaient encore debout, bien que la place centrale était désormais aussi herbeuse qu'une vallée. La végétation avait repris ses droits sur les constructions humaines. Il observa attentivement les lieux, mais étant simple écuyer, il préféra de loin laisser la place à son maître ainsi qu'aux autres adultes pour prendre les décisions sur ce qu'il convenait de faire.

« Si je puis me permette, comment allons-nous pouvoir découvrir ce qui s'est passé ici? Cela remonte à si longtemps et les ruines ne peuvent guère nous raconter ce dont elles ont été témoins. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDE] Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita Empty
MessageSujet: Re: [CDE] Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita   [CDE] Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita EmptyJeu 4 Juin - 23:37

j'étais l'écuyer d'une jolie princesse, J'avais un peu peur de ne pas apprendre a me battre convenablement, si elle avait la force d'être jolie, elle m'apprendrais surement beaucoup de choses sur la magie, en outre, la maîtrise de mon unique sort pour le moment ou celui d'une autre forme de magie pouvant palier a mon handicape un peu gênant, en situation d'urgence, je ne pouvais absolument rien communiquer, en panique, je pourrais difficilement me confier a elle, d’ailleurs, je me confiais presque jamais aux autres et pas sans raison, j'en avais marre de tout écrire tout le temps, même si c'était devenu une forme de nécessité, je pouvais bien en avoir marre non?

Plusieurs avait déjà été mis en branle, je n'étais pas très nerveux, je me connaissais, je connaissais ma lame, mes réflexes, j'avais aussi une certaine maîtrise de mon pouvoir. La seule chose qui me rendait nerveux était les autres, je n'avais pas eu le temps de bien connaitres les autres avec qui je partais en mission, j'avais leurs nom et basta. Massa avait organiser tout ça je crois, mais je ne voyais pas en quoi cette ville aussi vielle que l'autre magicienne allait nous aider a combattre un ennemie légendaire dont nous ignorions tout. De mon coté, j'aurais aimer discuter avec les autres, mais je ne pouvais pas, les parchemins que j'avais était trop précieux pour être perdu de la sorte. Au cas ou quelqu'un me voudrais quelque chose, il avait juste a me le dire, je n'étais pas sourd. J'allais donc me permettre un peu de liberté, je ne voulais pas servir de boulet a cette jeune femme qui ne s'occuperais sans doute même pas de moi.

Une foi sur les lieux, j'observa les moindres détails village, c'était délabré, rien de plus a dire. Je regarda la magicienne, je voulais aller explorer les vestiges encore debout. Je ne pouvais pas librement m'exprimer, ça me rendait complètement dingue, je ne voulais pas me faire virer non plus. Je voulais aller voir les maisons, je me mis en avant de mon maitre et me pointa en pointant l'une des maison encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDE] Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita Empty
MessageSujet: Re: [CDE] Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita   [CDE] Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita EmptyVen 5 Juin - 16:16


Apparemment, les deux femmes qui l'accompagnaient n'était pas prêtes pour prendre les devants. Erf, est ce que par hasard sa présence dérangeait ? C'est vrai qu'elle ne faisait pas partie de l'ordre, elle avait hésité à venir pour cela. Était-ce simplement parce qu'elle était la personne à l'origine de ce nouvel ordre ? Donc la personne qui les avait recrutés eux, toutes les personnes ici présentes ? C'était bien possible et Ilena s'en trouvait déçue. Mais il était clair que si aucune d'elles ne prenait l'initiative, son caractère ne lui permettait de leur laisser perdre plus de temps. Elle prit donc effectivement les devant et auprès d'un des jeunes écuyers pour commencer :

Pita, c'est ça ? Lui dit-elle en arborant à nouveau son sourire le plus accueillant et naïf possible. Il est très intéressant que ce soit toi qui pose cette question. Donc donne-moi ton avis, comment nous comptions rassembler des renseignements ici ?Après une petite hésitation, ayant peur que le jeune homme ne se croit trop égocentrique en donnant la bonne réponse, elle préféra le guider. Peux-tu nous rappeler la nature de ton pouvoir ?

Pita était un garçon qui l'avait intrigué assez rapidement. Il fallait avouer que le premier aspect qui l'avait intéressée était d'avoir affaire avec une fée au physique sombre. C'était une première pour la magicienne et ayant déjà été dans le royaume enchanté, elle savait que cette apparence était loin d'être courante, même là-bas. Elle en était vite venue à la conclusion que ce nouvel écuyer n'avait pas du avoir une vie facile, car malgré tout ce que l'on disait sur la douceur et la bonté des fées, chaque être ne peut être empli de bonté, comme le fait que tous les humains ne soient pas cruels, comme certains semblent le penser. Alors, peut être que son histoire avait touché la magicienne et qu'elle lui avait facilité son entrée dans l'ordre, mais après tout, il avait bien plus à offrir.

En attendant que celui-ci tire les bonnes conclusions, elle se tourna vers le second écuyer et lui sourit aussi. Il avait l'air de trépigner. Cette aventure le mettait-il dans tous ses états ? Elle se rappela qu'il s'agissait du garçon muet et cette observation la fit un peu sourire en se remémorant ses pensées antérieures. Était-elle vraiment si influencée par les enfants n'ayant pas eu une vie normale ? Éprouvait-elle trop de compassion ? En tout cas, qu'importe, histoire d'entraîner le jeune homme au pouvoir qui pourrait lui être le plus utile, elle s'adressa à lui par la pensée :

*Aldran ? Tu es impatient de commencer ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDE] Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita Empty
MessageSujet: Re: [CDE] Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita   [CDE] Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDE] Adaïem - Équipe 3: Ilena, Anestancia, Aldran, Gretchen, Pita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh merde... (Première renconte entre Gretchen et Ilena, recrutement)
» [CDE] Adaïem - Équipe 1: Masa, Frédégonde, Nex, Dinah
» [CDE] Adaïem - Équipe 2: Sigurd, Mathéo, Jasper, Eirik
» Pita Pipin Princia de Fée - Écuyer
» Spéculations et paranoïa (PV Ilena, -6 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs d'Enkidiev-
Sauter vers: