Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journal d'une mangeuse de livres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal d'une mangeuse de livres Empty
MessageSujet: Journal d'une mangeuse de livres   Journal d'une mangeuse de livres EmptyMer 15 Juil - 12:34

Salut ! En effet je suis quelqu'un qui aime beaucoup lire et qui aime faire partager sa lecture aux autres. Aussi de temps à autres je pense que je vais posté des petits avis ici quand j'aurais finit un livre.
Aujourd'hui ça sera:

Doctor Who - Temps D'emprunt
De Naomi A. Alderman


Déjà pour ce qui connaisse pas Doctor Who: Doctor Who est une série Britannique de plus de 50 ans qui raconte l'histoire d'un seigneur du temps, un extraterrestre ayant deux cœurs et voyagent dans le temps et l'espace à bord du son vaisseau spatial qui à prit la forme d'une cabine de téléphone anglaise bleue, le TARDIS. Il a pour l'heure 12 régénérations et un tournevis sonique. Voilà !

Dans ce bouquin on parle du 11ème Doctor, celui que je préfère, et qui dans la série est interpréter par Math Smith. Pour ce qui connaisse la série, il est dans celui là accompagné de Amy ( Karen Gillan ) et Rory ( Arthur Darvill ).
L'histoire se passe dans la banque londonienne: Lexigton International Bank, où il se passe bien évidement un truc qui à attiré le Doctor.

Etant une fan absolu de cette série, j'ai eu d'abord peur de se qu'elle allait pouvoir donner. Est ce que le Doctor serait comme celui de la série ? Est ce que l'histoire serait raconté comme un des épisode ? Et bien oui ! un très grand oui ! L'histoire est plaisante, le rythme est d'enfer et on a même plus envie de quitter le bouquin au point qu'on en manque de louper son arrêt de bus.
Le seul point noir pour moi c'est Rory qui a des idées trop lumineuse par rapport à son rôle dans la série, mais on lui pardonne bien vite pour voir le Doctor réussir, par on ne c'est encore quel ingénieux tour de force, à sortir tour le monde de la merdouille.

Dans tout les cas pour les connaisseur de la série, je le conseille plusieurs fois !
Et pour ce qui connaisse pas la série, aller la voir ! Elle déchire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'une mangeuse de livres Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une mangeuse de livres   Journal d'une mangeuse de livres EmptyMer 15 Juil - 14:15

Je suis un très grand fan de la série moi aussi mais je n'ai jamais lu les livres !

Merci pour ta critique je le lirais peut être avec mon TARDIS miniature et mon sonic screwdriver un fois :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une mangeuse de livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la naïveté et des livres [Sheireen]
» Journal de Kélianne
» Journal de bord du Chef des Seccyeths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Hors-jeu-
Sauter vers: