Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chade le mage de feu. (finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chade le mage de feu. (finit) Empty
MessageSujet: Chade le mage de feu. (finit)   Chade le mage de feu. (finit) EmptyMar 21 Juil - 1:15

[justify]Informations personnelles

Nom : d'émeraude
Prénom : Chade
Surnom : Le dragon
Âge : 21 ans
Sexe : homme
Race : humain

Physique : je suis assez grand, quand même un mètre 80, aussi, je suis assez bien fait. Je ne suis pas un gringalet même si je ne suis pas non plus un modèle de musculature que l'on s'entende. Je porte une robe de magicien noire ainsi qu'une ceinture de tissu rouge à la taille et plus souvent qu'autre chose des gants noirs et une capuche. Je porte aussi un sac à la ceinture pour transporter mes objets alchimiques ainsi qu'une dague.
Signes particuliers : aucun
Caractère : je suis difficile à décrire, puisque voyer vous, certaines personnes disent que je ne suis pas totalement humain. Pourquoi dire ce genre de chose sur moi ? Simplement parce que ceux qui le disent me connaissent bien. Vous savez, pour mes, la chose qui compte le plus sont mes expériences. Qu'elle genre d’expérience ? Je, vous le direz plus tard, mais simplement, je suis le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas contrarier. Simplement parce que si c'est le cas bien souvent sa finit mal pour la personne qui ma' contrarier... Très mal. Je suis dévoué au royaume de diamant, même si ceux qui la commande sont des crétins
Faiblesse(s)/phobie(s) : aucune (de connaissance)
Orientation sexuelle : Au femme

Capacités : alchimie et assassinat.

Talent(s) / Compétence (s) : aucun
Pouvoir(s) :

Télépathie (permet de parler directement à l'esprit d'un autre magicien)

Guérison mineure (permet de guérir les petites blessures telles que les coupures les ecchymosent et autre)

Rayons incendier (permet d'envoyer des rayons incendier sur les ennemies.)

Vague d’apaisement (permet de calmer quelqu'un)

Contrôle Élémentaire du feu *(Permait de contrôler toutes les sources de flamme proche ou loin de lui et au besoin de générer ses propres flammes à partir de rien. Sont contrôle est parfait et contrôler une flamme existante ne lui prend presque pas d'effort, mais la générer est un peu plus dur, mais ce fait assez facilement, il peut continuer de générer et contrôler les flammes presque indéfiniment et sa mana n'en sera qu'un petit peu affecté)

Hypnose (Ce pouvoir permet d'enfermer l'esprit de ses adversaires dans une autre dimension ou il seront à sa merci, et pourra même aller jusqu’à mourir. Seulement ce pouvoir prend énormément de mana et peu aller jusqua rendre aveugle pendant quelque temps (une ou deux journée) s'il est utiliser, en plus ce pouvoir prend énormément de concentration et le simple fait encore une fois de le bousculer pourrais rompre le sort.) Lorsque la personne est prisonnière il est presque impossible de ce sortir soit même, sauf dans quelque rare cas ou le prisonnier aurais une intelligence hors du commum, ou ce pouvoir ce résumerais à un simple combat de l'esprit.

Bouclier magique (Permet d'arrêter tout type de projectile qu'il soit physique au magique. Ce n'est pas une armure, mais un bouclier qu'il dresse devant lui, il lui demande une petite quantité de mana, mais demande une concentration, ainsi le simple fait de le bousculer pourrait faire arrêter l'effet du bouclier. Aussi, le bouclier devient une extension de ses deux bras qu'il dresse devant lui, il ne peut pas se générer partout autour de lui ou a distance.)

Informations sociales

Royaume d'origine : Émeraude
Royaume de résidence : diamant
Relation/Famille/Clan : non

Informations historiques

Histoire : mon histoire, c'est ça ? Pourquoi vous voulez savoir ce par quoi je suis passé ? Je suis pose que c'est pour écrire un livre sur mon génie, c'est ça ? J'en étais sûr. Alors, prend ta plume et ton parchemin et écoute moi bien parce que je ne le dirais pas deux fois. Je suis née pendant un orage du royaume d'émeraude ma mère était magicienne, mais pas assez puissante pour devenir mage d'un royaume et mon père étaient forgerons. Jusqu'à le rien d'étonnant ou de spécial n'est-ce pas ? Non mon père et ma mère ne sont pas morts d'un assassin et je ne suis pas en quête d'une vengeance... Franchement, c'est tellement cliché ça. Tu ne trouves pas ? Alors ça me prouve que tu n'y connais rien ! Ou j'en étais moi ? Ah oui ! Donc j'ai eu une enfance assez normale. Ce qui me caractérise le plus ce ne sont pas mes formidables pouvoirs magiques, mais mon intelligence hors du commun. Tellement en fait qu'à l'âge de 6 ans, je fus envoyé à diamant pour servir d'apprentis au mage de là-bas. Il était vieux, mais était très puissant et surtout comprenais ma soif de savoir. Il m'apprit tout ce qu'il savait, la magie les sciences, la lecture du ciel et aussi l'alchimie. Vers l'âge de 14 ans, je commençais à sortir de la tour et devine ce que j'y ai trouvé. Comment ? Non pas un trésor!! Qu'elle genre d'abrutis droguer au plâtre pourrais penser ça ! Enfin non. J'ai vu la vraie vie. La misère, la désolation, enfin ce genre de chose. C'est à partir de là que j'ai commencé à faire ce que je fais de mieux, tuer. Pas pour le plaisir, mais à l'époque, un tueur rodait dans le village proche du château, alors je suis sortie un soir et cet idiot à fini carboniser comme un cochon. Ensuite, ça n'est pas vraiment important, mais à l'âge de 19 ans, je fus promu mage alors que mon vieux maître prenait sa retraite pour mourir dans son sommeil un an plus tard. Depuis voilà, je gère les affaires du royaume et je sers la famille royale, même si cet existant manque de piquant, je me contentai de ça, pour l'instant. Seulement, je sais très bien qu'un jour mon destin changerait ! Je le sais, je le sens. Enfin, je supose que vous avez tout ce don vous avez besoin n'est-ce pas? Non ? Et bien pour ça suffit aller dehors, comparer à vous, j'ai du travail moi ! Non mais... C'est écrivain qu'elle plaît, il mériterait de fini sur le fil d'une épée.
Fonction : mage de Diamant

[spoiler=Informations Hors-Jeu] Nom : Tout le monde m'appelle Chade IRL
Âge :17 ans
Autres personnages sur le forum : nop
Présence : un par semaine
Où avez-vous connu le forum? maxou
Code du règlement : ok par Khanrell


Dernière édition par Chade le Mer 29 Juil - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chade le mage de feu. (finit) Empty
MessageSujet: Re: Chade le mage de feu. (finit)   Chade le mage de feu. (finit) EmptyMar 21 Juil - 21:18

Finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Chade le mage de feu. (finit) Empty
MessageSujet: Re: Chade le mage de feu. (finit)   Chade le mage de feu. (finit) EmptyVen 24 Juil - 22:58

Chade a écrit:
Création de boules de feu (permet d'envoyer des rayons incendier sur les ennemies.)

Les Rayons incendiaires et les boules de feu, ce n'est pas la même chose, tu n'envoie pas de rayons, mais des boules.

EDIT NEHRIEL : La télépathie ne permet pas de communiquer qu'avec l'esprit d'autres magiciens, mais d'autres êtres vivants tout court. La différence entre un non-mage et un mage, c'est que ce dernier pourra te répondre par télépathie, à l'inverse du premier qui ne pourra que t'entendre.

Nous discutons présentement de tes autres pouvoirs et de ton histoire avec les autres admins.

En attente
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Chade le mage de feu. (finit) Empty
MessageSujet: Re: Chade le mage de feu. (finit)   Chade le mage de feu. (finit) EmptyDim 26 Juil - 12:33

Voici la suite des détails à corriger.

- Nous te demanderions d'utiliser un correcteur orthographique (bonpatron.com ou scribens.fr) car ton texte est très difficile à lire compte-tenu des fautes. On ne demande pas un texte parfait, mais aucun membre de l'équipe ne trouve agréable de devoir lire 6 fois la même phrase pour en comprendre le sens. (Note que tu n'es pas une exception et que cette règle ne s'applique pas qu'à toi, cette décision administrative vient juste d'être prise et nous allons bientôt l'ajouter dans le règlement, tout le monde devra corriger ses présentations et RPs à partir de maintenant)

- Nous voudrions que tu développe d'avantage ton hypnose : Comment ce pouvoir se déclenche-t-il? (contact visuel, tactile etc) Comment cela se passe-t-il? (y a t'il un combat des forces mentales et le plus puissant gagne?) Qu'elle est la faiblesse du pouvoir? (En gros, comment le joueur prisonnier peut réussir à s'en sortir seul, sans aide extérieur?)

-Tu as dis dans ton histoire que ta mère est une magicienne, mais pas celle du Royaume. Hors, en jeu, les magiciens «errants» ou «libres» sont interdits, ils doivent être affilié à un Royaume, à moins d'être à la retraite ou que tous les postes soient pris. Cela est donc la même chose pour les PNJ. Ta mère peut avoir été l'ancienne magicienne d'un autre Royaume, mais pas une magicienne libre.

-À l'âge d'un an tu savais parfaitement parler? Impossible. Je veux bien une «intelligence supérieur à la normale» et une «facilité d'apprentissage», donc tu peux être meilleur que les autres enfants... Mais tu ne peux pas parler parfaitement à un an, c'est irréaliste. J’entends par là que tu peux faire des phrases qui ont du sens, mais histoire d'accorder les verbes et tout, c'est pas réaliste.

-Tu parles qu'à deux ans, tu faisais «voltiger les meubles chez moi», mais tu n'as pas de pouvoir de télékinésie. De toute façon, même si tu l'avais (ou si tu désire remplacer ce passage par un autre pouvoir) n'oublie pas que l'utilisation de la magie chez les enfants se fait de façon accidentelle, jusqu'à ce qu'il apprenne à se maîtriser pendant sa formation.

Lorsque ces corrections seront faites, préviens-nous pour qu'on jette un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chade le mage de feu. (finit) Empty
MessageSujet: Re: Chade le mage de feu. (finit)   Chade le mage de feu. (finit) EmptyMer 29 Juil - 20:41

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chade le mage de feu. (finit) Empty
MessageSujet: Re: Chade le mage de feu. (finit)   Chade le mage de feu. (finit) EmptyVen 31 Juil - 9:41

Bon allez, à mon tour de m'occuper de toi, niark niark !
Déjà, bienvenue ...
Ensuite ... hm ... tu as vraiment utilisé bonpatron ? Rien que sur ton caractère, il me trouve encore au moins cinq faues, bien que je n'avais pas besoin de lui pour le savoir ...

Ah, et ton histoire n'est pas assez longue, il faut 450 mots.
D'ailleurs, Khanrell t'avait signifié que sa mère ne pouvait avoir des pouvoirs sans être magicienne officielle d'un royaume.
Pour développer ton histoire, tu pourrais nous parler de la découverte de tes premiers pouvoirs personnels par exemple.

Par rapport à tes pouvoirs, déjà, il n'y a pas de notion de mana ici.
Et non, il ne peut même pas utiliser "presque indéfiniment" son pouvoir élémentaire de feu. Tout pouvoir pompe sur les réserves d'énergie de la personne qui l'utilise.
Par rapport à l'hypnose, ce que tu nous as écrit n'est pas très compréhensible, je te conseillerais de t'informer sur l'hypnose de base pour mieux t'expliquer. En plus, j'aimerais que tu m'expliques comment elle peut amener à la mort, parce que, de ce que j'ai lu de l'hypnose, je ne vois pas comment ça se peut...

Ensuite, comme le stipule le règlement spécifique aux magiciens et sorciers, nous ne pourrons te valider que lorsque le royaume de Diamant contiendra au minimum quatre autres joueurs.

Enfin, si tu as des soucis par rapport à l'orthographe, je pourrais te conseiller de demander un parrain ou une marraine dans la section dédiée, pour qu'elle ou il t'aide à améliorer ton écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chade le mage de feu. (finit) Empty
MessageSujet: Re: Chade le mage de feu. (finit)   Chade le mage de feu. (finit) EmptyVen 31 Juil - 17:30

Bon je vais mettre cette pres en attente et en commencer une autre vue que le rôle n'es pas encore disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chade le mage de feu. (finit) Empty
MessageSujet: Re: Chade le mage de feu. (finit)   Chade le mage de feu. (finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chade le mage de feu. (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmira, futur chevalier d'Emeraude [finit]
» Chade, le traître de Shola et apprentis de Medivh (Finit)
» William (Finit)
» Rorkir le capitaine pirate. (finit)
» Radovik, Pyro-Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: