Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demandes de changement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parandar

Parandar


Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2015

Demandes de changement Empty
MessageSujet: Demandes de changement   Demandes de changement EmptyVen 5 Fév - 11:20

Venez ici pour faire vos demandes de changement, que ce soit un changement de pseudo, de rang ou autre.

A savoir : Si vous souhaitez des multi-comptes et que vous n'avez pas autant d'adresses mails disponibles, sachez que nous pouvons aussi vous modifier votre adresse mail pour que tous vos comptes se retrouvent sur la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.skyforum.net
Invité
Invité




Demandes de changement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de changement   Demandes de changement EmptyVen 9 Sep - 10:59

Hello-hello ! Comme sa me gosse vraiment beaucoup, on pourrait mettre Köder au lieu de Kody. Parce que bon Köderwahnsinn c'est un peu long comme prénom, mais le ö me semble important finalement !

FAIT, Ô dieu des Squirrel-boys!
Revenir en haut Aller en bas
Idris
Magicien(ne) errant(e)
Idris


Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Norrois
Âme soeur:

Demandes de changement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de changement   Demandes de changement EmptyDim 18 Sep - 9:37

Ehm... Serait-ce possible de me donner mon rang de mage errant? (Oracle, en fait, puisque je suis Norroise, mais c'est un détail...) Parce que bon, Idris a terminé sa formation auprès de Caius au cours du dernier saut, même si on n'a pas vraiment eu la chance de le jouer. N'empêche que, en théorie, ça s'est fait.

Merci!

P.S. Je dis ça de même, mais avez-vous sauté par-dessus la demande de Yornir?

EDIT : Fait! Merci pour la remarque de Yornnir! Vraiment navré, on avait pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Hélicie
Guerrier(ère)
Hélicie


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Norroise
Âme soeur:

Demandes de changement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de changement   Demandes de changement EmptyDim 18 Sep - 13:25

Hello! Pouvez-vous changer mon nom pour Hélicie, svp? Hildriana c'est ben trop compliqué à retenir pour ma petite tête et je fais toujours des fautes dedans! Héhé

Merci <3

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de changement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de changement   Demandes de changement EmptyJeu 17 Nov - 20:34

J'aimerais garder la même fonction, mais être transféré dans le groupe Irian, s'il vous plait!
Le orange me sied beaucoup mieux Soupe

Fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reagan

Reagan


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2017

Demandes de changement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de changement   Demandes de changement EmptyDim 12 Mar - 1:05

Bonjour! Bon, Frida, c'est bien joli, mais finalement, je préférerais m'appeler Reagan! Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour le changement de nom. (:

Fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de changement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de changement   Demandes de changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Tableau d'affichage :: Place publique-
Sauter vers: