Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+2
Philomena
Parandar
6 participants
AuteurMessage
Parandar

Parandar


Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2015

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences EmptyVen 5 Fév - 11:21


Venez poster vos absences ici. Merci de préciser les dates de retour de venir prévenir lorsqu'elle est terminée ! Nous nous occuperons de nettoyer le sujets après.

Veuillez noter également que les absences et les ralentissements à durée «indéterminée» seront effacés au bout de deux mois, car nous remarquons que les joueurs oublient de nous aviser de la fin de ceux-ci. Donc, si votre absence ou votre ralentissement se prolonge pour plus de deux mois, veuillez, s'il-vous-plait, revenir la poster ici, sinon, vous serez considéré comme de retour par les admins, en conséquence, vous ne serez plus protégés contre les recensements.

Cela ayant, bien entendu, pour but d'éviter qu'un joueur ne disparaisse tout bonnement et oublie de nous en aviser, laissant son rôle réservé indéfiniment. L'administration vous avertira par message privé ET par courriel que votre absence/ralentissement est terminé et doit être renouvelé, le cas échéant.  

Personnes actuellement en absence / ralentissement

    • Miya - Ralentissement fin avril
    • Philomena - Ralentissement indéterminé
    • Aïcha - Personnage en standby
    • Ciar Lonan - Absence indéterminée



Dernière édition par Parandar le Ven 23 Déc - 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.skyforum.net
Philomena
Époux(se) de Roi(Reine)
Philomena


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race:
Âme soeur:

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 23 Fév - 19:10

Absence indéterminée pour mon cas, mais ça ne devrait pas être trop long! J'ai des problèmes avec mon ordinateur qui font en sorte que je ne peux pas me connecter à Internet! Je vous reviens aussitôt qu'il sera réparé! Valide pour tous mes persos!
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Écuyer
Miya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Race: Pardusse - Lynx
Âme soeur: Ishobel

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 25 Fév - 15:56

Je viens renouveler mon ralentissement jusqu'à la fin du mois de mars. Je fais de gros efforts pour être plus active, mais j'éprouve encore quelques difficultés.

Ceci vaut pour tous mes personnages, soit : Adelyn, Capucine, Ceit Moira, Céleste, Feyre, Idris, Kailani, Leilah, Miya et Primrose.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)
Dylan


Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans (22 vamp)
Race: Humain
Âme soeur: Renata

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 1 Mar - 21:40

Hellow mes chéris ! Je place une absence, mais c'est pas pour moi en tant que tel XD C'est pour Aïcha. Le personnage m'inspire pas vraiment pour le moment mais j'ai pas envie de la supprimer complètement. Alors je la place en stand by le temps de lui retrouver un but dans la vie. So, elle continue d'élever ses petits monstres (les siens et ceux de l'orphelina)

L'absence du perso va aller pour le saut. Du moins, si rien ne bouge de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ciar Lonan
Magicien(ne) assistant(e)
Ciar Lonan


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2016

Feuille de personnage
Âge: 23 (fév)
Race: Arachnéen
Âme soeur:

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 2 Mar - 0:22

Bon je ne voulais pas trop mais malheureusement ça ne va pas et je ne pense pas pouvoir rp pour un bout. En espérant que ça prenne moins de deux semaines, mais là, je ne peux pas. Mes excuses pour tout le monde et pour les events.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Écuyer
Miya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Race: Pardusse - Lynx
Âme soeur: Ishobel

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 14 Mar - 18:15

Je vais m'absenter du 14 au 18 mars inclusivement, ainsi que prolonger mon ralentissement jusqu'à la fin du mois d'avril.

Ceci vaut pour tous mes personnages, soit : Adelyn, Capucine, Ceit Moira, Céleste, Feyre, Idris, Kailani, Leilah, Miya et Primrose.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Écuyer
Miya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Race: Pardusse - Lynx
Âme soeur: Ishobel

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 30 Mar - 6:19

Je sais... encore moi... Mais je viens changer mon ralentissement pour une absence indéterminée. Je ne vais vraiment pas bien mentalement et le coeur n'est pas au rp.

Je suis désolée pour tous les rp que je retarde, vraiment.

Ceci vaut pour tous mes personnages, soit : Adelyn, Capucine, Ceit Moira, Céleste, Feyre, Idris, Kailani, Leilah, Miya et Primrose.
Revenir en haut Aller en bas
Fraghstoam
Assassin apothicaire
Fraghstoam


Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2015

Feuille de personnage
Âge: 51
Race: Humain-Elfe
Âme soeur: Sibylle

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 31 Mar - 7:22

Bonjour à tous!
Comme plusieurs le savent, j'en suis à un tournant de ma vie très exigeant. Contrairement à d'autres, j'ai encore la motivation de rp, et je continue à répondre à mes rp (j'en ai un seul à répondre ici en ce moment) mais je manque sérieusement de temps!

Je post donc une absence jusqu'au 24 avril.

Cela vaut évidemment pour tous mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Tableau d'affichage :: Place publique-
Sauter vers: