Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Noah Sloth

Aller en bas 
+2
Khanrell
Noah
6 participants
AuteurMessage
Noah
Magicien(ne) errant(e)
Noah


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Dans mon lit... Avec mes chats... 'Ne nuit...

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Race: Homme
Âme soeur: Sheireen

Noah Sloth Empty
MessageSujet: Noah Sloth   Noah Sloth EmptyLun 15 Fév - 15:55

Informations personnelles

Nom : de Shola
Prénom : Noah Sloth
Surnom : Paresse ou encore le magicien fainéant
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Shola
Liens: Ses six frères et soeurs de Shola (les péchés) et ses sept cousins et cousines d'Alombria (les vertues)

Autres informations
Pouvoirs:
Télépathie : Cela peut être pratique pour éviter les déplacement inutile
Télékinésie : Pourquoi lever le petit doigt quand on peut faire venir les objet à soi...
Invisibilité : Quoi de mieux pour avoir la paix?
Illusion : Comment faire croire qu'un travail est fait alors qu'il ne l'est pas!
Traits particuliers: Il a une motivation toute particulière à ne rien faire et à tout vouloir remettre à plus tard. Tout ce qui requiert le moins d'effort physique demeure le bienvenue. Par contre, pour poursuivre un chat c'est une toute autre histoire. Il en a d'ailleur toute une collection dans sa chambre, parce que la vie, c'est les chats!

Informations historiques
Histoire:
Que pouvait-on bien faire lorsqu’on était le quatrième fils d’une famille de sept enfants et que, ce faisant, on se situait donc en plein milieu de la jolie petite famille? Ah vrai dire, par grand-chose et c’est justement ce dont se plaisait à faire Noah la majeure partie du temps. Après tout, pourquoi devrait-il se casser la tête alors que les six autres pouvaient bien faire de quoi sans lui!? Que lui décide de faire de quoi ou qu’il décide de se croiser les bras y changerait-il vraiment quelque chose?

Cependant il semblait que quelque chose dans ce monde ait décidé qu’il ne ferait pas juste rien puisqu’à l’instar de sa sœur Wrath il développa des pouvoirs magiques, bien qu’ils ne furent pas du tout de la même nature.

Le premier qu’il développa fut la télékinésie. Quoi des mieux que de faire venir les objets à soi sans avoir à lever le petit doigt. Et bien sûr, il ne pouvait pas simplement se contenter de l’utiliser en toute quiétude! Dès que son père, le roi Sin, fut au courant, il fallut bien vite qu’il suive une formation, parce qu’on ne pouvait pas simplement le laisser se servir de son pouvoir en toute quiétude (Surement pour tenter de le motiver à faire autre chose de plus utile que de perdre son temps). Mais ce qu’ils étaient ennuyant les cours! Encore lorsqu’il utilisait ses pouvoirs, ça allait, mais quand il fallait étudier? Autant dormir… Et puis, après tout ce que devait subir le pauvre magicien, cela devait être une partie de plaisir que de s'occuper de quelqu'un qui ne voulait rien faire... Mais bon, cela lui permit tout de même d’apprendre à devenir invisible (et ainsi à éviter certaines tâches) et a créé des illusions (quoi de mieux pour donner l’impression d’avoir fait quelque chose alors qu’on a rien fait).

Puis, un beau jour, le magicien disparut, comme ça, sans laisser de trace, laissant sa formation inachevée. Tant pis, Sloth n’allait tout de même pas arpenter le Royaume la recherche de quelqu’un veuille lui enseigner quoi que ce soit… Qu’il se manifeste de lui-même! Il pouvait enfin se la couler douce! Plus aucune leçon, plus rien!

Mais bon, il n’empêche qu’il du tout de même finir sa formation un jour. Et ce fut, bien sûr, sa charmante sœur qui dut s’y coller (contre son gré, évidemment, puisque c’est son père qui l’y a obligé), elle qui venait d’obtenir son titre de magicienne confirmée! Et cette fois, il n’y avait plus de temps pour la paresse et gare à lui s’il préférait rester au lit! Malgré tout, elle savait se montrer adorable et très patiente envers son frère (Ou pas… un vrai tyran!) Qu’elle ne fut pas sa joie lorsque tout cela fut terminé!

Allégeance actuelle : Shola
Fonction: Magicien fainéant errant


Dernière édition par Noah le Mar 16 Fév - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Noah Sloth Empty
MessageSujet: Re: Noah Sloth   Noah Sloth EmptyLun 15 Fév - 22:17

Lol, je t'ai approuvée, mais j'ai oublié d'attendre la famille XD je suis trop pressée.

En tout cas tu as l'approbation de Khanrell
Revenir en haut Aller en bas
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)
Mikhael


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Race: Humain
Âme soeur:

Noah Sloth Empty
MessageSujet: Re: Noah Sloth   Noah Sloth EmptyLun 15 Fév - 22:30

J'accepte mon frère. On discutera des liens dans le sujet des péchés pour avoir une meilleure idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philomena
Époux(se) de Roi(Reine)
Philomena


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race:
Âme soeur:

Noah Sloth Empty
MessageSujet: Re: Noah Sloth   Noah Sloth EmptyMar 16 Fév - 11:07

J'accepte mon grand frère (:
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

Noah Sloth Empty
MessageSujet: Re: Noah Sloth   Noah Sloth EmptyMar 16 Fév - 11:36

N'oublie pas le pouvoir de télépathie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Pride
Roi / Reine
Edgar Pride


Messages : 709
Date d'inscription : 25/02/2015

Noah Sloth Empty
MessageSujet: Re: Noah Sloth   Noah Sloth EmptyMar 16 Fév - 12:32

I am Pride and I approve this.

*Pride's Royal Seal of Approval*
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Noah Sloth Empty
MessageSujet: Re: Noah Sloth   Noah Sloth EmptyMar 16 Fév - 14:39

Là j'ai le droit de le dire Razz

Présentation approuvée!

Bienvenue en jeu mon frère, passe dans ce sujet pour parler des tes liens avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Sloth Empty
MessageSujet: Re: Noah Sloth   Noah Sloth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Sloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sloth
» Noah-
» Noah, prince de Shola
» Surveillance de frontière(PV: NOAH)
» Chasse aux chattes [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Shola-
Sauter vers: