Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yahto, chien de garde royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahto
Soldat(e)
Yahto


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Pourquoi? Vous me cherchez?

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Race: Lycan
Âme soeur: Aemi, en quelque sorte

Yahto, chien de garde royal Empty
MessageSujet: Yahto, chien de garde royal   Yahto, chien de garde royal EmptyMar 16 Fév - 19:04

Informations personnelles

Nom : Il n'en a pas vraiment. Son existence n'a jamais été assez importante pour qu'on lui en attribue un.
Prénom : Yahto
Surnom : Il n'en a pas vraiment. Mais beaucoup de gens le surnom le « cabot » ou le « chien de garde ».
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Lycan

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Alombria
Liens: Bien qu'il ait fréquenté à peu près tous les habitants du château au moins une fois (chevalier confondus), son seul véritable lien l'unit à la princesse Aemi depuis sa tendre enfance. Elle est sa perle rare, sa meilleure amie, et c'est de son devoir de s'assurer personnellement de sa protection et de son bien-être.

Autres informations

Pouvoirs: Il peut se transformer en bête féroce : en loup-garou. Sous cette forme, il possède une agilité, une rapidité et une force accrue. Ses sens sont décuplés, ce qui lui permet d'être plus sensible à tout ce qui l'entoure. D'ailleurs, il revêt cette forme la majorité du temps.
Traits particuliers: Sous forme humaine, Yahto a l'air de n'importe quel jeune homme de 18 ans. Ses seules particularités trahissant ses origines sont ses canines légèrement proéminentes et la couleur de ses iris : marron foncé avec d'étranges reflets dorés. Sous forme lycan... toute son apparence au complet est particulière : soit celle d'un énorme loup humanoïde (tantôt bipède, tantôt quadrupède) dépassant largement tout le monde en hauteur et en largeur.

Informations historiques

Histoire: Il y avait tellement de gens, ça en était effrayant pour le petit bout de garçon qu’il était. Fermant les yeux avec force, il tenta de se remémorer les événements qui venaient de se produire.

Dans ses souvenirs, sa maman le serrait fortement contre lui. Elle lui chuchotait des paroles apaisantes, mais pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de pleurer à chaudes larmes. Pourquoi avait-elle autant de tristesse en elle? Elle lui avait dit qu’il allait rencontrer une belle princesse et qu’il allait vivre dans un grand château.

En fait, ce que le petit Yahto ne comprenait pas, c’était qu’on allait l’offrir à la famille royale comme « chien de protection » pour la petite dernière qui venait de naître : la petite Aemi. Présentement, sa famille appartenait à une riche bourgeoise, une magicienne de surcroît. Cette femme d’affaires féroce se nommait Laïssa. Le terme « esclavage » n’était pas utilisé sous son toit, non. La magicienne n’utilisait jamais ce mot. Lorsqu’elle parlait de la famille de Yahto, elle parlait d’« élevage »; elle créait des monstres servant à la protection des familles nobles de Shola, ni plus, ni moins! La maman de Yahto lui avait dit de bien se méfier de Laïssa : cette dernière avait des pouvoirs redoutables et il était très dangereux de la provoquer. C’était dans la peur que vivait sa famille depuis de longues années et Yahto n’était ni le premier, ni le dernier des petits lycans à être offert à d’autres familles, et ce, malgré le désespoir des mamans qui ne pouvaient rien faire pour empêcher qu’on leur arrache leurs progénitures.

Il se retrouvait donc dans ce grand hall en compagnie de Laïssa. Sans sa maman si réconfortante. Toutefois, Yahto ne pleurait pas… non. Sa maîtresse actuelle le lui avait interdit, sinon il recevrait une correction. Yahto, du haut de ses 6 ans, était terrifié par sa maîtresse et lui désobéir était bien le dernier de ses souhaits. Tout le monde le regardait. Certains semblaient être intrigués, d’autres désapprouvaient ouvertement sa présence. Avait-il fait quelque chose de mal? Il était debout, près de la magicienne, un petit pantalon propre noir couvrant ses jambes et des petits bracelets dorés ornant ses poignets. Une chaîne entourait son cou et parfois, Laïssa tirait fortement sur l’objet pour le forcer à avancer.

- Écoute-moi bien, Yahto, fit-elle d’un ton hautain. Nous allons entrer dans la salle du trône maintenant. Une princesse est née cette nuit et ton devoir sera de la protéger envers et contre tous, même s’il faut que tu en meurs, d’accord? Maîtresse va t’offrir à elle pour faire valoir son élevage aux yeux du roi et de ses fils. Ainsi, en voyant à quel point mon industrie est brillante, ils financeront peut-être mon commerce, n’est-ce pas? Maintenant, tiens-toi droit, ne parle pas, suis-moi et fais ce que je te dis!

Hochant de la tête, le petit Yahto trotta aux côtés de la magicienne alors que cette dernière s’engageait dans la salle du trône. Elle marchait vite… si vite et sans se préoccuper de lui! Il devait maintenant courir pour s’assurer de ne pas se faire étrangler par la chaîne coulissante. Tout le monde les regardait avec un drôle d’air, mais cela ne semblait pas importuner sa maîtresse. Un homme annonça haut et fort la venue de la femme d’affaires : « Lady Laïssa, comtesse des Terres du Nord! ». Sans attendre, la magicienne effectua une courbette gracieuse et, voyant que l’enfant ne s’exécutait pas, lui flanqua une claque derrière la tête.

- Votre majesté, je viens rendre hommage à votre petite fille, la princesse Aemi Tempérance. Que l’avenir lui soit doux et favorable. Elle grandira en beauté et en sagesse, j’en suis certaine. Afin de vous montrer ma loyauté, j’offre à la princesse le meilleur garde du corps qu’elle pourrait avoir. Je vous présente donc Yahto. Il vient de mon commerce, l’élevage des Terres du Nord! Certes, il est petit et très jeune, mais il grandira et sera un formidable guerrier pour garnir vos rangs. Ne vous méprenez pas, votre majesté. Yahto n’est pas un garçon ordinaire, c’est un lycan. Une bête sanguinaire qui saura faire frémir même le plus tenace de vos ennemis.

Tournant son regard azur vers l’enfant, elle lui somma de changer d’apparence. Sans attendre, le garçon posa ses mains au sol et opta pour une position accroupie. Sa morphologie se déforma et ses os se déplacèrent. Sa peau se recouvrit d’un épais pelage brun, les extrémités de ses membres prenant une teinte couleur ébène. Ses yeux brillaient d’un doré chatoyant. Seuls ses bracelets ensorcelés avaient tenus le coup, son pantalon, lui, ayant été déchiré sous la métamorphose.

- Bon, il est encore petit, mais il est jeune! Il grandira et sera fort. Ce pourquoi je vous suggère fortement d’en faire l’acquisition présentement, c’est pour lui permettre de bien s’imprégner de la princesse. De cette façon, elle représentera tout pour lui et Yahto lui sera loyal pour le restant de ses jours.

Laïssa était fière malgré le regard de dégoût que pouvait lui jeter le prince Virtuas. Le roi, lui, affichait un regard imperturbable… difficile de savoir ce à quoi il pensait. La tête légèrement penchée sur le côté, Yahto affichait un air curieux. Sans demander la permission, il se leva et voulu s’approcher du landau du bébé, mais sa maîtresse le corrigea sauvagement en tirant brusquement sur la chaîne. « Aux pieds, Yahto! » Le jeune lycan couina et toussa bruyamment avant de retourner s’asseoir près d’elle.

- Ça suffit! tonna Virtuas, troublé par cette vision. Je… je vous remercie, Laïssa pour ce présent. Laissez-le-moi maintenant.

Effectuant une nouvelle courbette, elle tendit la laisse au prince, puis s’éloignant, un air victorieux au visage. La raison pour laquelle Virtuas avait accepté était, entre autres, parce que les tensions augmentaient jours après jours avec son frère Sin. Il avait l’affreuse impression qu’un protecteur pour sa cadette ne serait pas de trop… De plus, en acceptant cette offre, il éloignait ce pauvre enfant de cette horrible femme. Il comptait bien s’assurer que ce soit disant élevage ferme rapidement ses portes.

- Retirez-moi cette immondice de ce pauvre enfant, dit-il à un serviteur en désignant la chaîne qui pendait à son cou. Je n’ai pas envie d’en faire un esclave maltraité.

Le petit loup leva un regard intéressé vers Virtuas et sa petite queue de louveteau s’agita, signe de son contentement. Il trotta ensuite doucement vers le landau et se redressa sur ses pattes arrières pour bien voir le précieux contenu. Il plongea ensuite son regard doré sur le visage tout rose et tout rond de la petite Aemi. Dès cet instant, il sut qu’il devait la protéger. Dès cet instant, sa loyauté lui serait entièrement acquise. C’était son rôle, n’est-ce pas?


Allégeance actuelle : Alombria
Fonction: Garde du corps

Informations Hors-Jeu:


Dernière édition par Yahto le Mer 17 Fév - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahto
Soldat(e)
Yahto


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Pourquoi? Vous me cherchez?

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Race: Lycan
Âme soeur: Aemi, en quelque sorte

Yahto, chien de garde royal Empty
MessageSujet: Re: Yahto, chien de garde royal   Yahto, chien de garde royal EmptyMar 16 Fév - 22:19

Voilà, terminé! J'attends juste l'approbation d'Aemi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahto, chien de garde royal Empty
MessageSujet: Re: Yahto, chien de garde royal   Yahto, chien de garde royal EmptyMar 16 Fév - 22:41

Aemi approche doucement de Yahto et pose sa main sur son bras. « Viens, j'ai commander une tarte aux pommes aux cuisines! »

J'accepte cet adorable garde du corps comme compagnon de tous les jours et meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Yahto, chien de garde royal Empty
MessageSujet: Re: Yahto, chien de garde royal   Yahto, chien de garde royal EmptyMer 17 Fév - 8:55

Oh, l'est à qui le beau chienchien? Assis Fido! Couché! Roule!

Présentation approuvée.

Bienvenue en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahto, chien de garde royal Empty
MessageSujet: Re: Yahto, chien de garde royal   Yahto, chien de garde royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahto, chien de garde royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yahto - Chien de garde royal
» Fait dodo, bébé chien... [Libre]
» Pandore - Garde et serviteur de l'Impératrice
» Gareth, espion royal
» Lächeln, le bouclier royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Alombria-
Sauter vers: