Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couleurs de fond de texte.

Aller en bas 
4 participants

Fond de texte
Alternance de couleurs
Couleurs de fond de texte. Vote_lcap45%Couleurs de fond de texte. Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Pas d'alternance
Couleurs de fond de texte. Vote_lcap55%Couleurs de fond de texte. Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Parandar

Parandar


Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2015

Couleurs de fond de texte. Empty
MessageSujet: Couleurs de fond de texte.   Couleurs de fond de texte. EmptyLun 29 Fév - 7:12

Eh oui, même sur des détails comme ça, on vous sonde! Nous venons de changer de couleur pour éclaircir légèrement le fond de texte, parce que beaucoup nous ont dit qu'il était trop foncé. Maintenant nous voulons savoir si vous aimiez que les couleurs s'alternent d'un RP à l'autre? Si nous faisons une alternance de couleur, le second sera plus pâle encore que ce qui est présentement affiché.

voici de quoi ça aurait l'air:

Alternance ou pas?

J'en profite pour vous donner ici l'opportunité de commenter publiquement et officiellement le nouveau graphisme, et de faire vos suggestions au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.skyforum.net
Fraghstoam
Assassin apothicaire
Fraghstoam


Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2015

Feuille de personnage
Âge: 51
Race: Humain-Elfe
Âme soeur: Sibylle

Couleurs de fond de texte. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de fond de texte.   Couleurs de fond de texte. EmptyLun 29 Fév - 8:28

Pas d'alternance o/
J'ai déjà voté et je jure solennellement que je n'utiliserait pas mes doubles comptes pour voter même si ça penche pas en ma faveur!

Aussi dans l'En-tête, les « Lien utiles » Je trouve que la couleur est plutôt pallotte, il faudrait une couleur un peu plus foncé pour les mettre en valeur. C'est peut-être juste mon écran aussi.

Couleurs de fond de texte. 33c6kra


De plus, nos chers amis de Shola, il faudrait peut-être les mettre dans d'autres teintes que le bleus, selon l'endroit où on trouve leurs noms, parfois on les voit, parfois on les voit plus! Il n'y a pas que le rouge, le vert et le bleu :3 Le mauve/violet pourrait être bien! Noir/gris, Blanc/gris aussi, Ou même les neutres pourraient être blancs et les Sholiens pourraient se retrouver dans le verts, tiens! Parandar a un volé la vedette du orange. Le rose on oublie à cause des Alombriens. Il reste les teintes de jaunes aussi!

Moi je dis que le mieux, ce serait soit les mettre dans le mauve/violet, soit mettre les neutre en blanc et les envoyer dans le vert!

Je dis ça, je dis rien, je vous le propose :3 <3

Je tiens à ajouter qu'on dirait que le nouveau design a annulé le bug qui faisait que le certains codage, la couleur entre autre, disparaissait quand on éditait un topic :O Faudrait j'essaie d'éditer mes journaux de bord voir si le bug est carrément arrêté! o/ Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Couleurs de fond de texte. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de fond de texte.   Couleurs de fond de texte. EmptyLun 29 Fév - 8:41

Haha tu es smart toi, tu lis dans nos pensée. On avait déjà plus ou moins décidé de mettre les sholiens violets (ou vert, et changer les étrangers ) restait juste à le faire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraghstoam
Assassin apothicaire
Fraghstoam


Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2015

Feuille de personnage
Âge: 51
Race: Humain-Elfe
Âme soeur: Sibylle

Couleurs de fond de texte. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de fond de texte.   Couleurs de fond de texte. EmptyLun 29 Fév - 8:57

Huhu, je suis devin! Du coup mes suggestions sont les meilleurs et je passe pour full awesome! Je vous aime <3
Tiens, tant qu'à y être, est-ce que la barre de la chatbox où on écrit pourrait être la même couleur que le fond de la chatbox? Sinon, bah s'pas grave je survivrai ~
Revenir en haut Aller en bas
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)
Mikhael


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Race: Humain
Âme soeur:

Couleurs de fond de texte. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de fond de texte.   Couleurs de fond de texte. EmptyLun 29 Fév - 13:02

Le fond, sincèrement, ça ne me dérange pas. Je le trouvais bien comme ça donc... s'il change, moi, ça ne me change vraiment rien. Je ne voterai donc pas puisque là, c'est vraiment pas grave.

Mais, comme j'ai aucune idée d'où le mettre. La couleur des groupes. C'est correct. C'est pas mal. Mais... pourquoi la couleur de de la royauté est pas belle ? ewe Mettre en vert, pourquoi pas. C'est vrai qu'on ne voyait pas le bleu. Mais est-ce que c'est obligé d'être un vert caki pas beau qu'on voit pas plus ? xD On les voit sur les forums, mais sur la CB, sur le fond plutôt foncé, on ne les voit pas (genre la liste des connectés à la cb). Peut-être éclairer la couleur là ? Genre juste celle de la royauté car les chevaliers, c'est bon. Car ce n'est pas vraiment lisible et la couleur n'est pas des plus jolies. xD Je suis certaine que ce serait plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Couleurs de fond de texte. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de fond de texte.   Couleurs de fond de texte. EmptyMer 2 Mar - 13:07

Bon donc le résultat du sondage, pour l'instant, est : on s'en fou.

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs de fond de texte. Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de fond de texte.   Couleurs de fond de texte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs de fond de texte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Hors-jeu-
Sauter vers: