Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rorkir, un pirate comme un autre. (finis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rorkir, un pirate comme un autre. (finis) Empty
MessageSujet: Rorkir, un pirate comme un autre. (finis)   Rorkir, un pirate comme un autre. (finis) EmptyMar 1 Mar - 17:35

Informations personnelles

Nom : d'Alombria
Prénom : Rorkir
Surnom : Le dragon des mers.
Âge : 21 ans
Sexe : Homme.
Race : Humain.

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Alombria
Liens: Aucun

Autres informations

Pouvoirs: Contrôle élémentaire de l'eau
Rorkir ne peu pas créé de l'eau, mais il peu la contrôler à sa guise. Il peu ainsi repousser les vagues lors des tempêtes et utiliser l'eau comme bélier contre les autres navires en créant des vagues toujours plus grosse. Il ne peu pas lui donner une consistance solide ou encore lui donner la forme qu'il veut par contre. Il ne peu que la contrôler dans sa forme primaire, ainsi la glace et la vapeur de lui obéisse pas.

Traits particuliers: On remarque assez facilement son regard froid et dénuer d'émotion. Les deux sabres qui sont à sa ceinture rependent la peur dans le coeur des ennemies d'Alombria et il ne reçoit des ordres que de la royauté d'Alombria.

Informations historiques

Histoire:   La mer, ma mère, m’a porté durant près de trois-quarts d’une année. Dans l’eau, je me sentais à ma place, mais bientôt, le monde fera une place pour ma venue. Je ne me surclasse pas, mais mon amour de l’eau et des cycles, il doit bien y avoir une place pour moi! Par cycle, je sous-entends bien sûr le cycle de l’eau, les marées et des tempêtes. Parlant de tempête, c’est une tempête qui m’a montré la voie à prendre. Ma mère gérait une auberge près de la côte de Shola Des tempêtes, il y en avait tous les mois. Mais pourquoi cette fois-ci fut différent? J’étais parti à la pêche avec mon père. Le ciel était d’un bleu azuré, l’océan calme et en quelques minutes, les nuages nous avaient encerclés, le vent soufflait direction opposée à là où nous voulions aller. Mon père me regarda et m’embrassa le front avant de serrer les voiles avant que le vent nous éloigne encore plus de la côte. Je ne savais pas comment réagir. que se passait-il? Pourquoi mon père semblait-il si inquiet alors que la tempête s’approchait rapidement? Avait-il peur de l’océan? Sans l’océan, je me sentais perdu. C’était grâce à lui si nous pouvions vivre, alors pourquoi mon père avait peur? La tempête faisait rage, mon père me gardait près de lui, les vagues passèrent sur le pont et retournaient à la mer. Moi, j’étais content d’être au milieu de ce spectacle de lumière et d’eau. Le bateau tanguait dangereusement déjà lorsque je me suis levé, poussé par le destin vers ma place. Le vent avait tourné et se dirigeait vers les côtes. Je coupais les fils qui retenait les voiles et ceux-ci s’ouvrir rapidement, nous propulsant vers chez nous. Je me tournais vers mon père qui avant prit place à la barre et c’est alors qu’une vague me ramassa. J’avais huit ans lorsque la mer à essayer de me ramener à elle pour la première fois. Je fus sauvé même pas vingt minutes après ma chute par un autre bateau de pêche qui appartenait à mon père. Je savais que cette vie était faite pour moi.

Nous avons toujours vécu à Shola, sans pour autant approuver ce que le roi pouvait bien faire, mais lorsque mon père est mort à mes 19 ans, je quittai mon village. Je pris les armes et décidai de voguer à ma guise comme pirate. Cela dura quelques temps, mais après une année j'ai avait assez, je décida donc d'offrir mes services à Alombria. Je ne comptait pas servir Shola qui avait vue mourir mes parents, je voulais oublier cela. Ainsi donc je devins corsaire pour le royaume d'Alombria.
Allégeance actuelle : Alombria
Fonction: Corsaire sous les ordres d'Alombria.

Informations Hors-Jeu:


Dernière édition par Rorkir le Lun 7 Mar - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rorkir, un pirate comme un autre. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Rorkir, un pirate comme un autre. (finis)   Rorkir, un pirate comme un autre. (finis) EmptyMer 2 Mar - 13:02

Finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

Rorkir, un pirate comme un autre. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Rorkir, un pirate comme un autre. (finis)   Rorkir, un pirate comme un autre. (finis) EmptyJeu 3 Mar - 20:20

(Re)-Bienvenue!

Il te faudra l'approbation de Marian puisque tu es corsaire d'Alombria!

Pourrais-tu décrire un peu ton pouvoir, qu'on sache ce que ton personnage peut faire, à peu près? (:

Finalement, petit détail dans ton histoire : Shola et Alombria ne sont pas encore en guerre (même si ça s'envient)! Mais ils sont séparés depuis dix ans. Il faudrait juste que tu changes la raison pour laquelle tu as rejoint la flotte d'Alombria!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rorkir, un pirate comme un autre. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Rorkir, un pirate comme un autre. (finis)   Rorkir, un pirate comme un autre. (finis) EmptySam 5 Mar - 16:56

Le royaume d'Alombria est fier de pouvoir compter sur des hommes aussi valeureux que toi, Rorkir. (: Pour la peine, je te place sous la garde de ma sœur, la chevalier Colombe, qui se charge de la protection militaire du royaume! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rorkir, un pirate comme un autre. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Rorkir, un pirate comme un autre. (finis)   Rorkir, un pirate comme un autre. (finis) EmptySam 5 Mar - 19:50

Corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

Rorkir, un pirate comme un autre. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Rorkir, un pirate comme un autre. (finis)   Rorkir, un pirate comme un autre. (finis) EmptyLun 7 Mar - 16:45

Parfait Marian, je m'occupe de lui Cool

Présentation approuvée

Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rorkir, un pirate comme un autre. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Rorkir, un pirate comme un autre. (finis)   Rorkir, un pirate comme un autre. (finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rorkir, un pirate comme un autre. (finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipage de Rorkir le capitaine corsaire.
» Yornnir le pirate // "J'suis désolé mais quand je dis que c'est possible alors c'est possible !" (Finis)
» Logan, écuyer de Shola [Finis]
» Dillawn ~ pirate débauchée
» Lavina; jeune pirate naïve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Présentations-
Sauter vers: