Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Isil Armaciel (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Isil Armaciel (terminé) Empty
MessageSujet: Isil Armaciel (terminé)   Isil Armaciel (terminé) EmptySam 5 Mar - 15:22

Informations personnelles

Nom : Armaciel
Prénom : Isil
Surnom : Aucun
Âge : 12 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe

Informations sociales

Royaume d'origine : Alombria
Royaume de résidence : Alombria
Liens: Je suis l’écuyère du sous-chevalier capitaine Losly. Il a hérité de la lourde tâche de faire de moi un chevalier à son plein potentiel. Je ne doute pas qu’il y arrive un jour. Faudrait-il seulement que son élève reste plus longtemps que 5 minutes à côté de lui au lieu de lui courir après.

Autres informations

Pouvoirs:
Comme tout bon chevalier, la Télépathie est de mise et comme bien des elfes, elle est maître dans l’art du Camouflage.

De plus, elle peut supprimer le bruit quelques mètres autour d’elle. Plus un craquement de plancher, un bruit de respiration, les hurlements d’un orteil cogné sur le coin d’une table, plus une seule vibration autour d’elle.

Pour terminer, la raison de sa formation de chevalier, elle peut ouvrir un portail de taille humaine d’un point A à un point B. Attention ! Ce n’est pas avec elle que vous allez dévaliser le trésor royal ou jouer à la passe muraille. Oui, elle peut ouvrir un portail pour aller d’un endroit précis à un autre SAUF qu’elle doit pouvoir voir où le portail de sortie s’ouvrira. Tant qu’elle a une ligne de vue d’où elle peut aller ou envoyer quelqu’un, c’est dans ses cordes.

Traits particuliers: Particulier ? Peut-être pas, mais ambigu certainement ! Difficile au premier coup d’œil de deviner le genre d’Isil. De nature solitaire, il faut gratter sous la surface pour réussir à bien la connaître. Du moins, si vous réussissez à l’attraper. Outre ça, elle aime s’immiscer un peu partout pour observer. Un petit côté un peu curieuse voir voyeuse. Elle peut passer des heures entières à regarder, suivre et analyser tout ce qu’il l’entoure. Que ce soit dans une cuisine pour sentir une soupe sous le feu ou écouter aux portes les petits secrets d’autrui.

Informations historiques

Histoire: Que dire ? À quatre ans, mes parents ont découvert avec joie leur enfant jouant tranquillement disparaître du sol et reparaître sur les branches des arbres! Je voulais jouer avec les oiseaux et les attraper. Un peu dangereux comme technique. Ils croyaient en vain de pouvoir gérer la situation. Deux ans plus tard, ils n'en pouvaient plus. C’est là qu’ils m’ont amené au château en construction d’Alombria. Les chevaliers seraient plus aptes à gérer un enfant qui peut tomber du ciel !

L'éducation se fit sans trop de difficultés. Le plus grand souci n'était pas son goût pour l'apprentissage, mais de la garder en place à l’intérieur de la classe et du château et par-dessus tout, apprendre à faire confiance et connaître aux autres élèves face à face et non du recoin noir d’une pièce ou en suspension sur une poutre du toit.

C’est pourquoi lors du grand jour de son assignation, elle fut assignée à un chevalier. Bien ! Il perdit une fois, deux fois... trois fois sa trace et perdit trop souvent patience à son endroit. Devant cette problématique, elle se devait d'avoir quelqu'un qui serait de un : Retrouver miss en tout temps et de deux : travailler ses énormes faiblesses sur le contact social sans broncher. Une mission tout désigné pour le commandant sous-chef Losly Günter.

Allégeance actuelle : Alombria
Fonction: Écuyère de Losly pour le royaume d’Alombria

Informations Hors-Jeu:


Dernière édition par Isil le Lun 7 Mar - 20:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Losly G.
Chef de l'Ordre
Losly G.


Messages : 78
Date d'inscription : 25/02/2016

Isil Armaciel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Isil Armaciel (terminé)   Isil Armaciel (terminé) EmptySam 5 Mar - 17:09

J'accepte que cette jeune fille, t'es une fille pas vrai?, soit mon écuyère!

Par contre, on va dire que tu viens tout juste de lui être assigné, parce que moi dans mon histoire j'avais pas d'écuyer avant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isil Armaciel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Isil Armaciel (terminé)   Isil Armaciel (terminé) EmptySam 5 Mar - 17:21

J'ai fait la modification. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Isil Armaciel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Isil Armaciel (terminé)   Isil Armaciel (terminé) EmptyLun 7 Mar - 19:09

La seule chose qui nous a fait un peu tiqué c'est la façon dont tu amène ton pouvoir sur les sons : inclure ton talent pour l'observation dans les pouvoirs nous donne l'impression que s'en est un, pour éviter la confusion nous préférerions que tu le déplace dans traits particuliers. Outre ça tout est ok.

Présentation en attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isil Armaciel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Isil Armaciel (terminé)   Isil Armaciel (terminé) EmptyLun 7 Mar - 20:15

Déplacement complété ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zackeriel
Guerrier(ère)
Zackeriel


Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

Isil Armaciel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Isil Armaciel (terminé)   Isil Armaciel (terminé) EmptyLun 7 Mar - 20:35

Maintenant que le changement a été effectué, je ne vois plus rien qui cloche dans ta fiche! Smile

PRÉSENTATION APPROUVÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isil Armaciel (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Isil Armaciel (terminé)   Isil Armaciel (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isil Armaciel (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Halte-là ! [Isil]
» Flirtus interruptus [PV Isil]
» When young ones meet... [PV Isil][RP ANNULÉ]
» [Animation] Elassaria / Maëlys vs Douhbée / Isil / Colombe
» [Animation] Frontière - Nata / Isil vs Farÿe / Chade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Présentations-
Sauter vers: