Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un monde meilleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Faerun
Invité




Un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Un monde meilleur.   Un monde meilleur. EmptyJeu 7 Avr - 14:55

Yo ! Je me présente comme étant Nicolas mais cela pourra très probablement changer; je viens prendre des nouvelles du Forum est- ce que je fais bien de venir vers vous, Je suis un fan inconditionnel du Medieval-Fantasy et j'ai un gros passé avec les Forums rpg chevaliers d'Emeraude;  j'aimerais beaucoup reprendre mon activité ;  du coup je viens voir si vous êtres prêts à accepter un nouveau membre ou si je dois retourner en quête du saint graal

Et je tenais à vous dire bon travail les invités ont généralement pas la possibilité de poser leurs questions
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur.   Un monde meilleur. EmptyJeu 7 Avr - 15:06

Bonjour Nicolas!

Évidemment qu'il y a de la place pour toi, le forum est actuellement en plein essor, nous avons ré ouvert début février Wink L'activité bat présentement son plein, si tu sais te servir d'une chatbox tu devrais être comblé, elle est assez souvent remplie! Il y a beaucoup de postes intéressants de libres en jeu, et beaucoup de personnes qui se cherchent des liens pour rp avec leurs personnages, tu ne devrais pas être mis de côté Wink

Tu parles d'un passé avec les forums rpg Chevaliers d'Émeraude, as-tu déjà rp sur emeraude.xooit.com ? C'est une petite curiosité car certains d'entre-nous sommes originaires de ce forum en particulier, fermé depuis belle lurette, mais il y a aussi des joueurs qui viennent d'ailleurs Wink Peut-être retrouveras-tu des vieux collègues de RP?

Pour nous, c'est très important que les invités puissent poser des questions avant de se décider à l'inscription, on veut bien vous guider ^^ J'espère que tu vas trouver ton saint graal ici, cher Nicolas! N'hésite pas à poser des questions ici ou à mp l'un des administrateurs (ou carrément, Parandar!)

Bonne lecture du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Faerun
Invité




Un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur.   Un monde meilleur. EmptyJeu 7 Avr - 15:16

Merci pour tout ! J'en suis désolé mais je ne viens malheureusement pas de celui-ci mais j'ai eu des suppositions sur quelques joueurs venant du même endroit que moi, ils se reconnaîtrons probablement si ils sont là j'ai laissé l'indice le plus tape à l'oeil qu'il m'est venu à l'esprit.
Une dernière question me turlupine bien qu'elle ne m'arrête en rien; pourquoi seulement deux royaumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur.   Un monde meilleur. EmptyJeu 7 Avr - 15:22

Il faut que tu comprennes que ceci est la version 2 du forum. Il y a un an, nous avions créé la version 1, avec tous les Royaumes. Décidément, c'est difficile de les remplir, on se retrouver toujours avec des Royaumes qui n'ont qu'un ou deux joueurs, puisque nous commençons le forum avec un petit groupe de joueurs. (Tu comprendras qu'on est une belle bande de copains qui se suivent depuis un bout)

Bref, pour que le forum ait l'air moins «vide» avec des sous-forums déserts, on a changé le contexte pour le rendre beaucoup plus simple. Enkidiev est donc un petit continent avec deux royaumes. Cela n'exclue pas que l'administration a des idées d'agrandissements éventuels. Mais nous voulons faire d'abord avancer l'histoire de nos deux seuls royaumes avant d'agrandir le forum. Dans le contexte, nous avons sous-entendus qu'il y a d'autres continents non loin, et que nous entretenons des bonnes relations avec eux... Question de se donner un peu de liberté si jamais on épuisais le sujet de la guerre Alombria VS Shola!

J'espère que ça répond bien à ta question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde meilleur.   Un monde meilleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde meilleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time to say hello ! [One Shot. ou Douh ou Vigie ou Prim ou tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Hors-jeu-
Sauter vers: