Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Katy-Katastrophe

Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina
Prince(sse) héritier(ère)
Katarina


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 8 ans (fev)
Race: Mi-humaine, Mi-fée
Âme soeur:

Katy-Katastrophe  Empty
MessageSujet: Katy-Katastrophe    Katy-Katastrophe  EmptyDim 22 Mai - 19:06


   
Katarina Esmeralda Amatista Vanity
   
I am...
Je suis la fille d'Edgar et Sina, donc Princesse de Shola. Je suis une petite fille terriblement curieuse, ce qui m'apporte souvent des problèmes. Il faut dire que je pars souvent en exploration et il m'arrive toujours plein de trucs ! La famille à même fini par me surnommé Katastrophe. Il ne se passe pas une semaine sans qu'une nouvelle blessure n'apparaisse. Mais parfois, il m'arrive d'être sage. Et mignonne. Dans ces moments-là j'ai vraiment l'air d'une princesse. Toute rousse avec des grand yeux violet.

My History...
Mon histoire, c'est celle de Shola. Je suis l'héritière du royaume et c'est pourquoi son histoire influe la mienne. Quand l'Oncle de mon père divisa le pays en deux pour se l'approprié, il me priva de la moitié de mon héritage. Je suis née pendant la guerre contre Alombria qui découle directement de cet acte ignoble.


   

   
Edgar Pride
C'est mon Papa !

Quand je serais grande, je serais comme lui. Mon papa, c'est le meilleur du monde. C'est le Roi de Shola vous savez ! Il est super fort et super grand. Mais il est aussi super gentil.

   
Sina
Ma jolie Maman !

Elle est belle hein ? Maman à des cheveux super long, j'adore jouer dedans. Un jour, j'en aurais des aussi longs ! Et j'aurais des ailes aussi, pareil comme elle. Parce que ma maman, elle est géniale, c'est une fée !

   
Tiffany
La meilleure cousine

Tiffany, c'est la fille de tonton Noah. Mais surtout, c'est l'autre petite princesse de Shola ! Donc on peu jouer ensemble même si elle est plus vieille. Et pis elle est super gentille et je l'aime beaucoup !

   
Theodore
Meilleur Tonton ever !

Tonton Théo, c'est le meilleur tonton du monde. Il est super gentil, il fait des jouets en métal ! Il a toujours deux minutes pour moi. Je comprend pas pourquoi les gens grogne quand il vient les voir ! Moi je l'aime beaucoup beaucoup !

   
Mikhael
Parrain chéri

Mikhael, c'est mon parrain. Il a les cheveux violet, c'est drôle ! Et en plus, il a des yeux aussi beau que les miens !

   
Nom
Description du lien

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Katy-Katastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer !] Princesse Vanity, Katastrophe ambulante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Journal de bord :: Shola-
Sauter vers: