Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Syrian ♣

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrian
Sous-Chef de l'Ordre
Syrian


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2016

Syrian ♣  Empty
MessageSujet: Syrian ♣    Syrian ♣  EmptyLun 13 Juin - 22:47


Informations personnelles
Nom : D'Irianeth
Prénom : Syrian
Surnom : N'essayez pas de l'appeler Sysy.
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Informations sociales

Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth

Autres informations

Pouvoirs : Syrian a les capacités de Seccyeths, bien sûr. Il peut donc parler par télépathie et il a un lien très fort avec son dragon. Il est son meilleur ami et peut-être le seul réel. Chaque dragon a un caractère et sincèrement, Syrian a réussi à le "dompter" rapidement, tandis qu'on lui avait dit que ça n'allait jamais être le cas. Son pouvoir personnel est la maîtrise de la gravité. Non, il ne peut pas changer l'accélération sur la carte entière, loin de là. En gros, il peut modifier la vitesse de chute de tout dans un certain rayon. Ce rayon est de 7m dans tous les sens. Ainsi, s'il est dans les air, il peut user de son pouvoir sur une personne au-dessus ou en-dessous de lui. Habituellement, il use de ce pouvoir sur lui-même, modifiant la force de gravité sur lui-même. Ainsi, s'il saute, il peut redescendre tout doucement, en minimisant la gravité l'affectant. Ralentir sa chute, augmenter la hauteur de ses sauts (comme sur la Lune dans le fond)
Traits particuliers : Syrian n'a rien de bien particulier comme aspect. Il est juste une personne difficile à vivre et il est très difficile à satisfaire. Il exige beaucoup de tout le monde, et aussi beaucoup de lui-même. Il montre peut-être un côté assez connard, mais au fond... il s'en demande beaucoup.

Informations historiques

Histoire : Lorsqu'on demande à Syrian son histoire, la première chose qu'il fait est de soupirer et d'essayer de convaincre la personne pour lui dire que c'est complètement inutile... car à part deux petites choses, il ',a rien d'intéressant dans sa vie.  Cependant... comme les personnes sont trop curieuses et demandent ce genre de choses, il lui arrive des moment où il n'a pas le choix. Donc... oui, voici son histoire. Ne vous endormez surtout pas maintenant.

Syrian est né dans une famille avec de nombreuses personnes. Plusieurs frères et plusieurs soeurs... Il n'a jamais accordé la moindre attention à aucun d'eux. La vie familiale n'était pas ce qui était le meilleur chez lui, disons. Le clan Warren, un clan très à cheval sur la vision qu'on les autres. Ils voulaient passer pour les meilleurs, sans surpasser les autres nécessairement... mais avoir fier allure. Il était donc normal que les enfants montrent la même chose. La plupart était ainsi.... sauf Syrian. Syrian n'écoutait jamais rien, il montrait juste... un côté d'un enfant horrible.

Disons rapidement que ses parents ne l'appréciaient pas; ils avaient l’impression qu'il n'allait jamais faire quelque chose d'utile de sa vie... Mais par contre, ils furent vraiment surpris lorsqu'un pouvoir vint chez lui. Faire tomber les objets très vite ou très lentement... il adorait faire ça même si au début, son pouvoir n'était pas maîtrisé et il l'utilisait surtout pour faire tourner la tête de ses parents. Un enfant vraiment horrible. Il faisait tout pour cela aussi... et finalement, ses parents espérèrent peut-être faire quelque chose de lui. Ils ne pouvaient pas s'en débarrasser mais... l'éloigner d'eux était possible. Syrian fut amené à la place où se trouvaient les dragons. Un magnifique oeuf brun s'ouvrit avec lui, devenant très rapidement le meilleur ami de son petit dragon. Les plans des parents avaient marché... il allait aller loin maintenant, être avec les Seccyeths. Il resterait cela pour le restant de ses jours et serait maintenant éloigné.

Le dragon de Syrian se montrait très rebelle... Il se calmait dès qu'il était avec Syrian. En fait, disons surtout qu'il avait mauvais caractère. Il grandissait très bien, aux côtés de Sysy qui était maintenant un élève, bien loin de sa famille. Il était content avec cela, il fallait dire qu'il ne se sentait pas bien du tout chez eux. Ici était sa maison et il avait quelque chose à faire. C'est peut-être le seul moment important de sa vie... la découverte de dragon puis son entrée dans l'ordre. Dès le moment où il était élève, Syrian montrait le fait qu'il était doué. Il maîtrisait bien son pouvoir et surtout, il arrivait à s'entendre avec son dragon à merveille. Comme tous les Seccyeths bien sûr, mais dompter un dragon aussi rebelle et difficile, c'était de l'exploit. Exploit qu'il réussit. En combat, ils étaient une unité vraiment forte. Les deux se complétaient et et leurs pouvoirs étaient utilisés comme une combinaison. Ils étaient vraiment doués.

Syrian continua rapidement comme ça, en montant rapidement dans l'estime. Son caractère était de la merde, cherchant toujours à être le meilleur... mais il s'en demandait beaucoup. Il n'a pas de grandes capacités de leadership, mais il est doué et son exigence en faisait un dirigeant pas trop mal. Il passait quelques années en Seccyeths normal, voyant le nouveau chef arriver. Mais finalement, quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé arriva. On lui proposa de devenir sous-chef de l'ordre. Sous-chef, il accepte direct. En chef, il aurait refusé... Un léger sourire puis il accepta.

Il revit ces parents pour la premières fois en tant d'années... Ils virent pour le voir apparemment. Il portait malheureusement le nom de sa famille, Syrian Warren. Ces deux parents vinrent à lui, tous heureux de le voir là... Syri n'avait jamais oublié son enfance, bien qu'il n'y pensait plus. Il se considérait sans parents.

« Syrian ! Ton père et moi sommes si fiers de toi ! Tu es devenu le sous-chef de l'ordre, tu as fait une bonne personne de toi. Totalement différente. Entrer dans l'ordre a été une bonne chose pour toi.
- Vous voulez rire là ? Je me souviens à peine de votre nom. Comment je peux rendre un inconnu fier, expliquez-moi je vous prie ?
- Ce n'est vraiment pas le moment de rigoler. Tu honores la famille ! Tu honores les Warren avec ce rôle. Le sous-chef de l'ordre, connu partout... et qui est un Warren.
- Je renie ce nom donc.
- Nous sommes.... Quoi ?! Répètes ce que tu viens de dire !?
- Je renie mon nom. Je ne suis plus votre fils, je ne porte plus votre nom. Je ne suis plus un Warren et, allez-vous vanter comme vous le voulez, sans mon nom et sans mon consentement... il vous sera difficile de prouver que je suis votre fils. »

Et donc, depuis ce jour, il ne se considérait plus comme lier de sang avec eux. D'ailleurs pendant ce temps, il n'en entendit plus jamais parler. Étrange ? Ça ne lui faisait vraiment rien, car sa famille n'était plus celle-là. C'était les Seccyeths et surtout Tharja, sans gros dragon.

Allégeance actuelle : Irianeth
Fonction : Sous-chef des Seccyeths

Informations Hors-Jeu:


Dernière édition par Syrian le Mer 16 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrian
Sous-Chef de l'Ordre
Syrian


Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2016

Syrian ♣  Empty
MessageSujet: Re: Syrian ♣    Syrian ♣  EmptyMer 6 Juil - 2:54

Je l'avais dit que je ne me coucherais pas avant de l'avoir fini ! Elle est mauvaise... mais bon xD Présentation terminée o/

Je crois que j'ai besoin de l'approbation de Zéphir, mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Syrian ♣  Empty
MessageSujet: Re: Syrian ♣    Syrian ♣  EmptyJeu 7 Juil - 16:23

Superbe, il faudra qu'on parle de notre relation avec Zéphir et Saphyra ! ^^ Bienvenue en jeu!

Présentation approuvée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrian ♣  Empty
MessageSujet: Re: Syrian ♣    Syrian ♣  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrian ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syrian « Warren » d'Irianeth
» [Animation] Combats au front (5) [Phoebe, Enyin et Syrian]
» Oiseau du nord, que fais-tu dans le sud? [Mission Zéphir - Syrian - Vigie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Irianeth-
Sauter vers: