Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liberté(Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liberté(Libre) Empty
MessageSujet: Liberté(Libre)   Liberté(Libre) EmptyJeu 18 Aoû - 1:14

La téléportation est un pouvoir des plus utile quand tu as besoin de temps, où simplement quand tu en veux, elle me permet de faire les long déplacement en un temps record, mais cela devient aussi très soporifique, car sois je sers de Taxi entre certains de nos homme et leur famille sois pour des gens trop important pour que j'en fasse a ma tête et ils m'utilise a fond, enfaîte, j'ai pas plus de temps que cela, je sers a accélérer les opération et aussi de messager entre Irianeth et le désert que nous avons conquis sans trop de mal, il faut dire que nous avons été plus rapide que la deffanse locale et surtout que si le reste de la guerre va aussi vite, ils sont mieux de déclarer forfait et ce, tout de suite.

Pour ce qui est de servir de Taxi, il faut comprendre une chose, avec moi, c'est jamais gratuit, surtout que je vais franchement le dire, je me fiche que les soldat on des femme et attendent des enfants, ici, c'est tout le monde, a part moi, tout le monde, ou presque en a une, mais c'Est un léger détail, l'armée et la conquête ne sont pas pour les faible, c'est pour les fort, alors ils me rendent un petit service de mon choix en échange de celui-là et inquiétez-vous pas, je sais négocier dur a propos de ce que je demande.

Aujourd'hui, je me suis réveillé tôt, pas de raison spécifique a part de lire, boire et manger. Une foi mes préparation matinal faite, je pris ma forme de corbeau et survolla le désert, a la recherche de quelque chose a observer, je voulais bien voir quelqu'un sur le chemain, question d'en apprendre plus sur eux, les premier arrivant de ce nouveau monde, question d'en écrire un peu dans mes registre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l'horizon [Libre]
» RP LIBRE à Shola
» Rp Libre : "Huh Tagada"
» Au crépuscule du jour [Libre]
» Ne pas décevoir mon maître [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: