Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Master and young Padawan [Thaniel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faryë
Chef de l'Ordre
Faryë


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 23 ans (Fev)
Race: Elfe-Humaine
Âme soeur: Phoebe

Master and young Padawan [Thaniel] Empty
MessageSujet: Master and young Padawan [Thaniel]   Master and young Padawan [Thaniel] EmptyLun 5 Sep - 21:38

La rivière étincelait sous le soleil et l’herbe dansait sous le vent… ça aurait dû mettre la sous-chef de l’Ordre dans un état contemplatif heureux puisque le paysage était absolument magnifique. Eh bien non. L’avant-poste où se situait ce bout de rivière était malheureusement l’exacte même,  qui avait vu sa dernière mission avec Chade. Ils avaient été là, trois ans au paravent contre une délégation d’Alombria.  Ça avait tourné en un combat rapide, puis tout le monde avait pensé leurs plaies. Trois mois plus tard, Chade disparaissait en la laissant enceinte et désespérée. Retourner ici, à l’endroit où elle avait fini par accepter de l’épouser lui serrait le cœur… mais elle devait penser à autre chose. Chade était maintenant loin, autant dans la réalité que dans ses souvenirs. Maintenant elle avait une merveilleuse enfant qui grandissait joyeusement et des responsabilités plus importantes.

Elle n’était pas très enchantée d’être à cet endroit, mais elle se le devait. Cet avant-poste avait besoin régulièrement d’une patrouille… et c’était un endroit relativement calme pour une première mission. Et c’est bien la raison pour laquelle elle avait décidé d’y aller. Thaniel venait de lui être attribué quelques semaines au paravent… c’était sa première sortie officielle. Faryë avait de la chance ! C’était son premier écuyer, elle était son premier maitre… mais il n’avait pas 11 ans ! Un grand gaillard de 16 ans. Par conséquent, il était plus facile et plus autonome. C’était une bonne chose, car elle devait lui apprendre toutes les bases sans avoir à s’inquiéter d’une multitude de détails. Donc des leçons simples qui lui permettait de jongler avec Leelah qui n’était pas encore en âge d’entrée en apprentissage d’élève. L’année prochaine par contre, elle aurait beaucoup plus de temps libéré… et se consacrerait donc entièrement dans l’entrainement de Thaniel. Elle avait l’intention de passer rapidement aux choses sérieuses vues son âge.

C’est donc ainsi, que Leelah s'était retrouvée aux mains d’une gouvernante pour le temps de la mission et que le duo était parti pour la rivière. Sautant agilement en bas de son cheval, elle fit signe avec un grand sourire à son écuyer de la suivre. Il y avait un endroit pour garder les bêtes histoire de ne pas avoir à faire le trajet du retour à pied !

« Bon. C’est une simple visite de routine, une patrouille régulière de soldat est en place ici. On vient prendre le rapport du mois ensuite on fait un tour pour vérifier les installations. Rien d’extraordinaire, j’en conviens, mais c’est toujours mieux que d’être coincé au château non ? »  

Faryë n’avait jamais été quelqu’un de volubile. Préférant le silence, aimant se fondre dans le décor et n’attirer en aucun cas l’attention sur elle… Mais son rôle de sous-chef l’avait forcé à sortir de sa coquille. Elle n’avait pas le choix d’être à l’avant. Par contre, elle n’avait pas besoin d’être une machine à parler … Elle devait donc se forcer à exprimer des paroles depuis que Thaniel était entré dans sa vie. Au début, ce fut un peu difficile… mais elle devenait de plus en plus ouverte, ses efforts paraissaient.

« Tient ! Je me sens même d’humeur généreuse… TU parleras à tout ce beau monde. Comme ça, t’n’auras pas à n’être qu’un pantin derrière moi ! Après tout, tu es assez âgé pour qu’on te confit autre chose que de l’observation. »

Elle lui fit un clin d’œil et montra d’un signe de main de la précéder vers les bâtiments. À lui de montrer comment il allait gérer tout ça. L’elfe avait bien hâte de voir comme son petit protégé allait réagir. Stress ? Confiance ? La manière qu’il allait gérer la chose en dira long sur lui. Après tout, ce n’était qu’une mission de routine… mais importante tout de même. Est-ce qu’il en verrait l’utilité ou pas ?


Dernière édition par Faryë le Sam 17 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaniel
Écuyer
Thaniel


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2016

Master and young Padawan [Thaniel] Empty
MessageSujet: Re: Master and young Padawan [Thaniel]   Master and young Padawan [Thaniel] EmptyDim 11 Sep - 22:02

Thaniel était maintenant un écuyer. Il était devenu élève et il était déjà plus vieux que tous les gens dans sa classe. Ça avait été difficile pour lui, mais au moins, à présent, il était plus en classe. Il était avec un maître qui était plus âgé que lui. Ça ne changeait pas grand-chose pour lui, bien sûr. Il était seulement heureux d’avoir passé une nouvelle étape, d’être ici à présent. Le jour de sa promotion, si on pouvait dire cela, se passa très bien. Il avait bien hâte mais se forçait à ce tenir, comme bon chevalier qu’il allait devenir plus tard. Il souhaitait vraiment vivre cela, il souhaitait vraiment en profiter un jour. Thaniel fut très surpris de se voir assigner à la sous-chef de l’ordre. Il était content en même temps, car il savait qu’elle était une grande femme. Il savait un peu ce qu’il s’était passé, mais pour lui, ce n’était pas important. Il préférait la sous-chef, qu’il trouvait mieux. Pourquoi, il ne pouvait pas le dire… mais c’était le cas.

Il était d’ailleurs en patrouille avec sa maître. Sur un cheval, il la suivait. C’était seulement une patrouille et normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Il ne savait pas s’il était prêt à affronter tout cela. Il ne savait pas exactement comment ça marchait… mais assez obéissant, il n'avait aucun problème à l’écouter. Lorsqu’elle descendit, il attendit son accord pour descendu à son tour. À présent vêtu de l’uniforme des écuyers de Shola, il était heureux. Il écouta ce qu’elle lui disait, très attentivement. Elle expliqua le tout, il l’écoutait.

Lorsqu’elle lui dit que c’était mieux que d’être coincé au château, il sourit légèrement. En effet, il ne pouvait pas dire le contraire. Il aimait mieux cette place que le château, bien que le château est ce qu’il a toujours voulu. Maintenant qu’il y était, il voulait autre chose aussi. « Oui… je ne peux pas dire que ce n'est pas bien. Plus d’air, plus d’espace surtout. » En effet, il se sentait ici… il se sentait très bien. Mais voilà que sa première mission commençait trop vite. Il devait aller parler à ces personnes. .. Pourquoi ? Dire quoi ? Il ne le savait pas, il n'avait pas été préparé pour cela. peut-être même que cela était une certaine forme de préparation. Sur le coup, il paniquait un peu, ne sachant pas quoi faire. Finalement, il soupira et prit un peu de confiance.

« Je crois que.. que je peux essayer. Je crois bien que oui… mon âge me permet quand même ça, je ne suis plus un gamin… » Il était en pleine adolescence… il n’était plus un jeune enfant, comme beaucoup croit que les élèves sont. Thaniel était rentré trard donc… Il était cependant très content qu’elle ne le prenne pas pour un enfant. Ça aurait tellement pu, mais non c’était bien mieux que cela !  Une fois arrivé vers les bâtiments et donc les personnes, il allait devoir s’informer. Il voulait savoir si tout allait bien, donc il avait besoin de poser des questions, comprendre un peu plus la situation. Il ferma les yeux pour se donner du courage et les ouvrit, s’adressant à ces personnes.

« Hum Excusez-moi ? » Il attendit qu’on le regarde pour continuer, prenant quand même son temps. « J’aimerais bien savoir s’il a eu du nouveau par ici, savoir si des troupes seraient intéressantes à mettre. Juste nous informer si quelque chose se passe, s’il est arrivé quelque chose de nouveau depuis la dernière patrouille. Ça pourra seulement nous aider dans notre tâche.  » C’était dit maintenant et il croit qu’il avait bien fait car il avait quelques réponses, et cela lui plaisait. Il se retourna vers Faryë pour savoir ce qu’elle en pensait, en attendant sa réaction. Son regard semblait lui demander s’il avait bien fait ça.

Revenir en haut Aller en bas
Faryë
Chef de l'Ordre
Faryë


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 23 ans (Fev)
Race: Elfe-Humaine
Âme soeur: Phoebe

Master and young Padawan [Thaniel] Empty
MessageSujet: Re: Master and young Padawan [Thaniel]   Master and young Padawan [Thaniel] EmptyJeu 29 Sep - 11:04

Faryë n’était pas du genre à fondre devant quoi que ce soit. Elle était même plutôt bloc de glace. Ce n’est pas qu’elle était sans émotion, elle ne savait juste pas comment les montrés.  Son jeune cœur avait tellement été écrasé qu’elle ne le laissait plus à porter de mains. Pourtant, en regardant Thaniel prendre une grande inspiration pour aller faire sa mission, elle ne put s’empêcher de sourire tendrement. Un petit sourire, doux, mais bien présent. Elle sentait toute l’incertitude du garçon avec son pouvoir d’empathie… il ne laissait rien paraitre, mais elle savait. Et elle était fière de lui. Il n’était pas arrogant, comme certain aurait pu être. Il était poli, calme et doux. Peut-être pas assez, ferme, mais c’était un brave garçon.

L’écuyer reçu quelques réponses, mais certain garde dans le fond faisait comme s’il n’avait rien dit. Probablement, se prenaient-ils pour des gens au-dessus d’un écuyer. De vieux gardes, de ceux qui en ont vus d’autre. Ils étaient dans les plus difficiles à accorder leurs respects. Faryë avait du mal avec ce genre, pour elle, qu’importe l’âge ou le grade, toute personne devait être traitée avec les mêmes égards. Par contre, ce n’était pas à elle d’intervenir. Si elle le faisait, elle saperait toute l’autorité vacillante de Thaniel. Elle se contenta donc de leur lancer un regard bien pointu qui ne laissait place à aucun doute. Un avertissement non verbal, dans l’espoir qu’ils reviennent dans le bon chemin, mais sans plus.

Son écuyer cherchait son regard, lui demandant silencieusement son approbation. Le gamin se débrouillait bien et ce fut sans hésitation qu’elle lui tapota le bras discrètement avec son regard toujours brillant de fierté. Le même qu’elle donnait à sa propre fille lorsque Leelah réussissait une nouvelle chose. Faryë s’était surprise à se trouver une fibre maternelle. Elle n’aurait jamais pensé avoir ça en elle… et pourtant ! Leelah était la princesse de son cœur et chaque jour, elle l’aimait d’autant plus. Thaniel était un peu dans le même genre. Son écuyer était sous sa responsabilité et c’était jurer qu’il allait pouvoir grandir et apprendre dans des conditions optimales. Peu lui importait qu’il ne soit pas un enfant et qu’il soit pratiquement le même âge qu’elle !

*/Parfait Thaniel ! Ce n’est pas encore complètement au point, mais pour une première fois, tu te débrouilles très bien !/*

La télépathie avait ça de bien qu’elle pouvait donner des encouragements sans que l’adolescent se sente pris à partie devant tous ! Sa voix mentale, avait toujours été plus douce encore que la vraie, presque comme un murmure… la Vraie Frayë, celle inquiète et timide se voyait bien dans les paroles téléphatiques. C’est pourquoi elle ne l’utilisait pas tant que ça. Il n’y avait que Krovos en fait. Et Thaniel, car avec son élève, elle se permettait de baisser sa garde. De lui montrer qui elle était pour qu’il puisse lui faire vraiment confiance. Après tout, se montrer avec des failles comme tout le monde était le meilleur moyen qu’il n’est aucune peur à lui parler de ses problèmes et de ses craintes.

*/ récupère les derniers rapports, ensuite nous allons vérifier les installations… On pourra décortiquer la situation pour apprendre quelques trucs. /*

C’était sa méthode d’apprentissage. Elle laissant Thaniel essayer une chose puis, elle décortiquait avec lui par la suite ce qui c’était passer. Qu’est-ce qui avait été bon. Ce qui l’était moins et surtout comment améliorer pour la suite. Dans un cours de combat, c’était facile… mais elle n’avait pas l’intention de changer de méthode pour les relations sociales ou politique. La théorie n’était selon elle, pas assez pour qu’un élève comprenne bien. Elle était restée silencieuse, souriant doucement et ne répondant qu’aux salutations. Aujourd’hui, c’était le jour de son écuyer. Elle ne s’émisserait pas, sauf en cas de problème.


Dernière édition par Faryë le Jeu 19 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaniel
Écuyer
Thaniel


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2016

Master and young Padawan [Thaniel] Empty
MessageSujet: Re: Master and young Padawan [Thaniel]   Master and young Padawan [Thaniel] EmptyLun 14 Nov - 1:12

Je voulais tant paraître sûr de moi. Dans mon cœur, je ne savais pas du tout comment agir.. mais à l’extérieur, ce n’était pas si mal pour la première fois. Disons que je ne faisais pas tant pitié que ça, au final.  J’allais apprendre et j’apprenais vite en général. Je suis certes un écuyer donc je suis un apprenti, il ne faut pas oublier que j’ai tout de même 16 ans et que je réfléchis un peu différemment d’une personne qui aurait été écuyer à 10 ans et qui se retrouvait dans la même situation. Enfin... j’avais compris que ce n’était pas parfait parce que je ne me faisais pas écouter par tout le monde.

J’eus quelques réponses, mais certaines personnes semblaient me regarder d’un air arrogant. Bien sûr, je n’étais pas un chevalier... ce n’était pas vraiment facile, mais quand même se faire écouter, c’était sympathique. Je ne voulais pas tellement prendre des décisions par moi-même, mais il le fallait. Mon maître pouvait savoir ce que je pensais, ça me dérangeait pas mal moins que s c’était ces gens. Eux, non. Je devais être capable de me faire entendre, un jour ou l’autre. J’entendis ma maître me parler par télépathie. Elle me dit dans le fond que ce n’était pas parfait, mais que j’allais bien. Je fermai les yeux une seconde et je les ouvris à nouveau pour comprendre. Je ne pouvais pas vraiment me reprendre mais j’allais y aller la prochaine fois.

**{Faryë} Je vais y aller après, ça ira.. je crois. *

J’étais confiant, je savais que j’allais pouvoir faire quelque chose d’intéressant. Puis, on me demande de demander les rapports. Cette fis-ci, je devais absolument être à mes affaires. Être certain qu’on m’écoute et qu’on me donne les bonnes choses. Je tenai à être écouter, j’étais assez vieux pour cela, tout de même ! « Merci à ceux m’ayant informé, c’est gentil et efficace de votre part ! » Puis maintenant les rapports. « Il me faut à présent les rapports des dernières patrouilles et des nouvelles eues pendant ce temps. C’est essentiel et important, sachez-le. » Il avait fait attention à quelques verbes. Il fallait faire attention a affirmer plutôt que de dire qu’il aimerait. Cela sembla fonctionner car on lui tendit des papiers... Papiers qu’il ne savait pas quoi faire avec... Mais il fit comme ci. Ça c’était du domaine de son maître.

« Merci bien, on va continuer les patrouilles à présent. »

Puis, je retournai vers ma maître en lui donnant les papiers. Lorsque je pus, il fallait pas que les gens derrière sachent que je ne savais rien faire avec ces papiers. J’attendis le bon moment et je lui dis. « J’ai les rapports.. mais... je ne sais pas comment les lire ou même les informations utiles dessus... navré. » Bien sûr, vieux ou non, je suis nouveau dans le domaine.

Revenir en haut Aller en bas
Faryë
Chef de l'Ordre
Faryë


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 23 ans (Fev)
Race: Elfe-Humaine
Âme soeur: Phoebe

Master and young Padawan [Thaniel] Empty
MessageSujet: Re: Master and young Padawan [Thaniel]   Master and young Padawan [Thaniel] EmptyJeu 19 Jan - 21:51

Faryë acquiesça à son Écuyer et le laissa terminer la prise des rapports. Il se débrouillait bien le gamin. Ouais… gamin… il était presque de son âge ! C’était parfois bien troublant. Elle avait parfois des élans maternels, voulant le couvrir comme elle le faisait avec sa fille… mais elle s’imposait subitement de ne pas le faire ! C’est que ça aurait vraiment été bizarre si elle l’avait fait. Thaniel n’était plus un enfant. Il avait bien sur besoin d’être guider et soutenu, mais il n’avait pas besoin d’être materner. Plus maintenant. Et surement pas par une fille de presque son âge ! Tout sous-chef qu’elle pouvait être. Donc pour éviter les situations étranges, elle s’empêchait de déborder dans les sentiments affectueux. Parce qu’appeler son écuyer ‘mon grand’ en le félicitant, ça passe à 12 ans… mais pas rendu à l’âge du blond !

Enfin bref, elle l’observa se faire plus dominant sur les gardes. Il manquait toujours d’assurance, mais ça allait finir par s’arranger avec le temps. Pour l’instant, il n’était qu’un jeune apprenti. Elle se souvenait d’elle-même à l’époque. Bien sur la relation qu’elle entretenait avec son maître était totalement différente mais la question n’était pas là. Le père de Leelah était aussi le sous-chef à l’époque et elle avait eu rapidement sur les épaules la même pression que Thaniel récoltait. Les missions du chef et du sous-chef demandaient souvent un peu plus de doigté et les écuyers avaient donc par conséquent un peu plus de boulot ou tout simplement de regard tourner vers eux. Elle qui était terriblement timide avait donc dû sortir de sa coquille et de sa zone confort rapidement. Ça n’avait pas été facile mais elle avait réussi.

Bien sûr, elle n’était toujours pas à l’aise avec les autres humanoïdes mais c’était toujours mieux que lorsqu’elle était devenue une écuyère. Thaniel s’en sortirait très bien. Son écuyer revient vers elle avec les rapports bien en mains. « Eh bien, je crois qu’on peut dire Mission accomplis ! Félicitions, Mr mon écuyer, vous avez réussi avec brio votre première mission. » Bon ok. Ce n’était pas la mission du siècle. Mais c’était la sienne. Et la première. Elle lui accorda un de ses rares sourires, ceux qui la faisait paraître tellement jeune et fragile. Ce qu’elle était dans le fond. Faryë prit les papiers et fit une lecture rapide. Tout semblait autant en ordre que possible. « Bon. Je ferais une lecture plus approfondis au château. Avec toi. Parce que tu ne sais pas encore les lires… mais dès ce soir, tu sauras. Tu n’as pas à être navré, personne ne sait lire un de ses foutus trucs sans un cour au préalable. »

Comprendre le principe ne demandait pas grand-chose… mais pour comprendre le jargon c’était une autre chose. Et les rapports de garde, c’était bourré de jargons. L’elfe fit signe à son écuyer de la suivre et ils partirent inspecter les bâtiments. Rien de trop compliqué. Au fur et à mesure qu’ils progressaient, elle lui expliquait ce qu’il devait vérifier. « … et finalement, il faut vérifier que le bois des postes ne pourris pas trop vite. Manquerait plus que sa s’effondre ! … » Les tourelles de bois permettait de voir au loin sur les terres Alombriennes. Ils avaient beau avoir commencé des signatures de paix, les deux pays restaient sur leurs gardes. Après avoir terminé de tout vérifier, ils purent s’asseoir à l’écart.

Faryë avait emmené un petit casse-croute : Du pain, du fromage, quelques fruits, de la viande séchée et des gourdes d’eau. Assise dans l’herbe sèche elle regarda son apprenti avec attention. « Alors Thaniel. Qu’à tu appris ? Que s’est-il passé de bon, et qu’est-ce qui aurait pu être mieux ? » La sous-chef croyait fermement que la meilleure méthode pour apprendre était de s’auto évaluer et de comprendre soi-même ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thaniel
Écuyer
Thaniel


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2016

Master and young Padawan [Thaniel] Empty
MessageSujet: Re: Master and young Padawan [Thaniel]   Master and young Padawan [Thaniel] EmptyVen 17 Fév - 23:07

Et j’avais réussi ! Je savais que ce n’était pas la mission la plus difficile au monde, mais en même temps, le fait de l’avoir réussi et qu’elle me l’avait dit... ça me faisait plaisir ! Enfin, je savais qu’il avait un peu de moquerie, mais je n sentais rien de méchant, pour sûr. Je souris en réponse à son sourire. Au moins, j’avais ces rapports et j’avais été capable de faire en sorte qu’on m’écoute et qu’on me le donne.  Mon maître, avec un sourire, était encore plus sympathique. Si j’avais eu le choix de mon maître, c’est certain que je l’aurais choisi elle. Je l’appréciais et elle était gentille... m’aidait et ne me prenait pas du tout pour un gamin, ce qui était déjà un super bon critère pour moi. Je suis assez vieux pour être pris comme un égal qu’on devait entraîné pour être efficace... pas seulement un gamin qui devait apprendre la vie. Je ne disais pas que je connaissais tout, mais disons que... on ne pense pas du tout de la même façon à 13 ans et à 17 ans comme moi.

Je me sentais un peu stupide de ne pas comprendre ce que voulait dire les rapports. C’était des mots, mais je ne pouvais pas dire pourquoi et tout, surtout ce que ça impliquait. Farye comprenait très bien et me dit que même si je ne savais pas maintenant, ce soir, j’allais y arriver car elle allait me le montrer. J’étais entièrement d’accord. Mais... je n’aimais pas ça, j’allais l’apprendre mais ça ne changeait pas que sur le coup, ca m’énervait de ne pas connaître. « C’est compliqué pour rien si je comprends bien ? » Je ris légèrement; me rappelant certains livres que j'avais lus. Les trucs administratifs de ce genre, on savait tous que c’était vraiment compliqué quand même. Mais j’étais bien content en ce moment. Je souriais et j’étais heureux, j’avais l’impression de faire quelque chose. Même si c’était très peu...

Même si mon seul objectif était de m’assurer que la structure était bonne, moi j’étais heureux. Je faisais quelque chose et surtout, je ne me faisais pas prendre pour quelque chose que je n’étais pas... Enfin, j’aimais bien cela et je m’ouvrais un peu, sachant que d’habitude, j’étais vraiment quelqu’un de gêné et de fermé. On allait plus loin pour manger un peu, et je m’assis à ses côtés tandis qu’elle me demander de m’autoévaluer. Je réfléchis un petit moment avant de le dire. Je ne voulais pas mentir et faire croire que je n’allais pas vu : je ne vais pas m’améliorer sinon. « Je suis trop... gêné. J’ai du mal à m’affirmer, à m’ouvrir un peu comme ça. Mais si je me force et si je réfléchis avant d’agir, je suis capable d’y arriver. Savoir ce que je dois faire mais une fois que j’y arrive, je crois que c’est mieux... au moins un peu ? » Je secouai la tête pour être capable de revenir à mes idées de base et de ne me montrer un peu plus sérieux.

«  Je m’imaginais comment vous auriez fait aussi... je dois surtout m’affirmer plus et arrête d’être en arrière plan, je m’affirmerai plus. Je crois que c’est cela... Ceux qui me connaissent le voient, mais pas les auttres. Ou beaucoup moins. »

Je cherchais un peu son regard, pour un petit sourire, une affirmation, quelque chose qui me disait que j’avais bien fait. Je ne disais rien, je pris un petit morceau de fromage et je le mangeais. Après ma très petite bouchée, je regardai mon maître avec un tout petit sourire. Un peu gêné, mais assez sympathique : « Je vous remercie. De me prendre pour un adulte, ou presque. De me montrer des choses utiles et tout. Enfin. Merci ! » C'est vrai et je le pense réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master and young Padawan [Thaniel] Empty
MessageSujet: Re: Master and young Padawan [Thaniel]   Master and young Padawan [Thaniel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master and young Padawan [Thaniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand up, young man!
» When young ones meet... [PV Isil][RP ANNULÉ]
» Thaniel •
» Je t'ai vu! [Thaniel]
» Thaniel « Nohr » de Shola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Autres lieux :: Rivière-
Sauter vers: