Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visite pour Dylan(Livre pour le moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




visite pour Dylan(Livre pour le moment Empty
MessageSujet: visite pour Dylan(Livre pour le moment   visite pour Dylan(Livre pour le moment EmptyVen 16 Sep - 11:33

J'avais beau être d'Alombria, mais pour venir voir Dylan avec doudou, je voulais bien, ah vous ne savez pas qui est doudou? seulement l'être flamboyant que j'invoque et peu importe dans quel phase de sa vie il était, sa l'avait toujours rendu de bonne humeur un minimum. De plus je devais avouer qu'il me manquait depuis qu'il était partit a Shola, j'avais des devoir envers Alombria a accomplir pour ma part, mais aujourd'hui, j'étais disponible. Je m'étais déplacé a pied jusqu'a Shola, sans encombre sur la route, car j'avais emprunter la voie du ciel pour y aller, car généralement, les orc ne vole pas, bonne chose pour moi... ou pour eux, car je les aurait tous grillé a point avant qu'ils ne m'attaque.

Rendu devant les mur de shola, je pris mon envole puis atterrie de l'autre coté des murs , queston de ne pas me faire posé mille et une question sur ma venu. Alors j'invoqua "Doudou" en publique, a Alombria, les gens était habituer de le voir, mais pas ici... moi et Benj se fit vite entourer par la garde et je soupirra en leur disant:

-Dites au prince Dylan que doudou veut lui rendre visite.


Le chef de l'attroupement me regarda perplexe et me répondit:

-Euh... si vous rendez visite au prince, sa va être sans vôtres gros guerrier des flammes au marteau et encore, c'est si il accepte de vous rencontrer.

Je soupira, il n'avait pas compris que doudou était justement ce gros guerrier... qui ne voulait pas tuer personne, il m'étais certe le feu, mais ce n'était pas comme si il avait le choix. je lui répondit alors:

-Doudou c'Est justement ce truc, souviens-toi que le feu n'a jamais fait mal a Dylan, ni a moi d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
visite pour Dylan(Livre pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nareth » admettons que c'est fini pour le moment
» Te rappelles-tu, ce livre? [PV Mikhael]
» Visite médical. (PV)
» Visite surprise [Mikhael]
» [Animation] Frontière - Khanrell / Cailean vs Dylan / Reyth [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: