Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell Empty
MessageSujet: Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell   Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell EmptyDim 16 Oct - 16:59



I. INFORMATIONS PERSONNELLES & SOCIALES


• NOM : Julyp Sarmad Halliwell.
• PRÉNOM : Megaera.

• GENRE : Femme.
• SEXE : Féminin.
• ÂGE : 26 ans.

• RACE : Vampire.
• ORIGINE : Désert.
• RÉSIDENCE : Shola.
• FONCTION : Mage errante.
• ALLÉGEANCE : Aucune.

• ORIENTATION : Omnisexuelle, demiromantique.
• STATUT : Célibataire.

• LIENS : Alecto. Alhyss. Léandre


II. INFORMATIONS PHYSIOLOGIQUES & MAGIQUES


PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE
'' Un beau visage est la clé des portes closes. '' – Proverbe Perse

Tout chez Megaera est captivant. Peut-être est-ce à cause de son pouvoir hypnotique, ou peut-être n’est-ce que le résultat d’une génétique avantageuse. Sa beauté ne repose pas réellement la singularité de ses traits... Combien de sveltes brunettes au teint clair avec un nez aquilin existent-il ? Probablement des centaines. Son charme repose, en fait, sur ses yeux rougeâtres qui brillent d’une lumière sardonique et qui sont impossibles à oublier. On peut ne pas se souvenir de son nom, de son grain de beauté sous ses lèvres charnues, de sa poitrine opulente où des bijoux scintillent et clinquent mais on n’oubliera jamais son regard infernal s’imprime dans la rétine comme une brûlure. Généralement, avec un seul regard, elle est capable d'obtenir tout ce qu'elle désire.

Crois, si tu veux, que des montagnes ont changés de place ; mais ne crois pas que des hommes puissent changer de caractère. – Proverbe Perse

Elle est magnifique, intelligente et riche, et elle le sait. Peu, outre ses sœurs, ne lui arrivent à la cheville : le reste du monde n’est que brutes incultes et sauvages sans ambition. Il faut évidemment des gens avec la délicatesse et le sens de la nuance pour influencer les abrutis gens dans la bonne direction. Si on les laissait à eux même, ils se battraient entre frères pour 10 pieds de terre… Et ce n’est pas comme si ce n’était pas déjà arrivé. Les hommes ont toujours fait les mêmes erreurs et les répèteront tant que personne ne les arrêteront.  


POUVOIRS
Télékinésie –  Elle peut déplacer une ou plusieurs masses par la pensée. Plus l’objet est lourd, plus il est difficile à déplacer sur une longue période ou une grande distance. Il lui est également plus facile de contrôler le mouvement de la masse en question lorsqu’elle le pointe avec une de ses mains. Avec le temps, comme l’entraînement, elle parviendra à soulever des choses de plus en plus lourdes. Et comme un entraînement, si elle pousse trop, elle aura les « muscles » endoloris par la suite : un mal de crâne phénoménal qui lui donne des nausées et parfois lui fait perdre connaissance.

Terraportation – Megaera a la capacité de se téléporter à travers la terre sans nécessairement avoir un endroit dans sa vision. En étant en contact direct avec la terre, elle en mesure de repérées des espèces dégagé où elle peut réapparaître. Elle peut se déplacer sur trois (3) kilomètres sans trop de difficulté mais si elle se concentre et y met le temps, elle peut augmenter la distance. Le stress, la fatigue, la faim et tous ce qui peux la distraire écourte la distance qu’elle peut parcourir. Au contraire, être reposée et alerte peut lui permettre d’un royaume à un autre, à condition qu’elle se repose par la suite. Elle peut transporter des objets pas trop lourd (le maximum étant à peu près le poids d’une petite table) voire même des gens  mais ça réduit la distance : avec un adulte de poids moyen, la distance normale qu’elle peut parcourir descend à un (1) km et à trois, ce n’est qu’un maigre 500 mètres. Elle transporte rarement des gens car l’énergie que ça demande est trop important contrairement à la distance parcourue.

Présence hypnotique –  Un pouvoir passif qui assaille les cinq (5) sens des gens qui se trouvent en sa présence.  Dans la vie de tous les jours, il agit de façon diffuse : on se retrouve à la regarder un peu plus longtemps que la décence de permet, on a envie de lui parler, mais rien de très anormal. Par contre, lorsqu’elle s’en sert de façon consciente, elle est capable d’hypnotiser l’autre.  Sans que ce soit permanent, les effets varient selon la résistance du sujet.

Quelqu’un qui lui fait confiance ou est très sensible à l’influence de ses pairs pourrait accepter de faire quelque chose qu’il pense déjà faire ou envers lequel il n’aucun fort sentiment négatif. À l’inverse, quelqu’un qui se méfie d’elle ou est très résistant aux attaques psychologique, résisterait à la plus bénigne suggestion. Par exemple, un homme très fidèle ne pourrait point être hypnotisé au point de tromper sa femme (ou son mari) mais un homme qui a déjà sérieusement considéré le faire ou l’a déjà fait, oui. Tous les deux pourraient par contre être charmé et répondre à la question ‘’ Quel est votre couleur préféré’’. Le pouvoir amplifie le désire du sujet de plaire à Megaera.  Le pouvoir de la beauté, dit-on.

Télépathie



III. INFORMATIONS HISTORIQUES


IL ÉTAIT UNE FOIS ...
CHAPITRE I
"Quelques gouttes de rosée sur une toile d’araignée, et voilà une rivière de diamant. "

La rosée s’était déjà déposée sur le petit jardin de la sorcière lorsqu’elle la deuxième fille du chef de la Tribu vu le jour. Rejetée de la tribu il y a des années à causes ses pouvoir intrusives, elle gardait un œil sur eux par ses transes en se projetant dans les têtes de ceux qui étaient trop faibles pour résister. Elle vit les yeux de la petite au travers ceux de la sage-femme et elle sourit.  Megaera Julyp, l’appelèrent-ils. Julyp pour la rosée, Megaera pour le regard rouge, rouge sang. La petite ferait des choses grandioses … et terribles.

Elles seraient trois, prophétisa-t-elle en revenant dans sa propre tête. Elles seront la joie de leur tribu, elles seront belles et puissantes. Et elles causeront la gloire … et la destruction des Halliwel.

***

Megaera fut la deuxième fille de la sorcière du clan Halliwell. Elle vit le jour en même temps que la Rosée et sa mère décida de l’appeler Julyp (« quand tombe la rosée ») ; il était coutume de donner comme nom de famille le moment de la naissance. Elle aurait pu être un autre poupon banal si ce n’était de ses grands yeux écarlates. Beaucoup y vinrent un mauvais signe, mais les parents, captivés par leur précieux enfant, n’y virent qu’une anomalie sans importance. Grand-Mère n’avait-elle pas les yeux roses? La petite grandit pour suivre les traces de sa grande sœur, Alecto, et développa ses premiers pouvoirs dès l’âge de 3 ans. On réalisa qu’elle avait le pouvoir de déplacer les objets par la pensée lorsque tous les objets avec lesquels on ne voulait pas qu’elle joue se retrouvaient mystérieusement en sa possession. Dès lors, sa mère décida de lui enseigner également la magie, en même temps que son aînée.

La petite avait une admiration sans bornes pour sa grande sœur et désirait la protéger de tout. Ils développèrent un fort lien télépathique qui leur permettait d’être constamment en contact. Alecto alertait sa sœur de tout danger qu’elle voyait dans ses visions et Meg utilisait sa télékinésie pour éloigner la menace. Plus elle vieillissait, plus elle devenait puissante. Bientôt, le pouvoir de matérialiser des objets s’ajouta à sa télékinésie. Mais l’ajout de pouvoirs venait avec désir insatiable de dominer. Et ses parents la décevaient constamment, car ils refusaient d’utiliser leur position avantageuse pour mener leur tribu. Seule Alecto semblait comprendre que le petit peuple se devait d’avoir quelqu’un pour les guider.

Lorsque sa petite sœur, Alhyss Tisiphone vit le jour, elle sut qu’elle devait la soustraire de la mauvaise influence de leur mère qui était faible, de magie et d’esprit, qui allait la corrompre avec ses notions de lâches. C’est ainsi que lorsque son aîné lui fit part de son plan, elle acquiesça. Elle organisa la fuite avec sa benjamine et trouva une maison abandonnée pour protéger la nouvelle vampire des rayons du soleil. Et sans manquer un battement, elle expliqua à la petite que leur clan avait été détruit par un vampire et que c’était ce qui arrivait lorsqu’on se montrait faible.

Leur arrivée à Shola fut aisée. Rapidement, leur aînée – et chef non officiel – se trouva un riche mari qui pouvait leur servir. C’était un pervers désaxé, certes, mais il avait des liens et son commerce de textile – et de jeunes filles – était florissant et leur permettait de s’enrichir. Un atout non négligeable lorsqu’on cherchait à dominer le monde. Peu de temps après leur arrivée, Megaera demanda à sa sœur-vampire de la transformer à son tour et cette dernière accepta sans hésitation. Leur petite sœur le voulait, mais elles refusèrent toutes les deux, car elle n’était pas adulte. Elle continua donc ses entraînements avec la cadette du clan Halliwell, en partie pour compléter sa formation et pour éviter de se retrouver seul avec Ulyss qui avait toujours ce regard lubrique. Lorsque le noble disparut après un voyage d’affaires, le manoir leur revint finalement. Le pauvre déjanté ayant probablement évité une mort atroce en sachant que les trois sœurs avaient eu l’intention de mettre fin à ses jours.

Maintenant vampire, Megaera apprend à contrôler sa soif. Au grand dam des servantes qui disparaissent souvent sans laisser de traces.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW




Dernière édition par Megaera le Ven 11 Nov - 2:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell   Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell EmptySam 22 Oct - 6:06

Chère maîtresse, je ne peux que vous accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell   Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell EmptyDim 6 Nov - 22:11

J'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell   Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell EmptyDim 6 Nov - 22:26

Alhyss approuve son aînée Wink

Il te faudra l'approbation d'Alecto.

Tes pouvoirs Matérialisation et Présence hypnotique sont présentement en discussion dans le salon des admins.

Présentation en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto
Magicien(ne) errant(e)
Alecto


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2016

Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell   Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell EmptyLun 7 Nov - 9:37

"Meg, ma chère, tu es encore plus sublime maintenant que tu te nourris d'êtres humains. Un jour, ils s'inclineront tous devant notre suprématie."

J'accepte ma soeur avec plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell   Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell EmptyLun 7 Nov - 20:53

Hellow!

Juste pour que tu saches qu'on t'oublie pas, ton pouvoir de matérialisation est toujours en discussion.

Quand au pouvoir de Présence Hypnotique, on a un peu du mal avec la façon dont tu dis pouvoir «manipuler» les gens. Cela va à l'encontre des règles de libres arbitre du jeu, et par conséquent, on ne peut pas l'autoriser. Que Megaera soit envoûtante, attrayante, un peu comme les pouvoirs des succubes, et avoir un talent pour la persuasion très développé, c'est une chose, mais les gens doivent toujours être capable d'utiliser leur volonté pour briser l’envoûtement. Elle ne pourrait pas exiger de quelqu'un qu'il fasse quelque chose contre ses valeurs morales, par exemple, simplement grâce à son talent de persuasion, car cela reviendrait à briser la volonté du personnage et la liberté des joueurs. À moins que le joueur ne te l'autorise, évidemment, mais tu dois toujours être consciente que les autres personnages, par leur volonté, peuvent résister aux ordres de Megaera, sans pour autant ne plus être... charmé. Bref, avoir peut-être envie de plaire... mais pas à n'importe quel prix!

Présentation en attente de discussion administrative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell   Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell EmptyLun 7 Nov - 21:43

Je peux préciser davantage.
'
Présence hypnotique 1.2:

C'est très similaire, voire identique au pouvoir de Puppy Eyes de Färye.

Pour matérialisation, on verra bien ce qu'on me dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell   Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell EmptyMer 9 Nov - 18:21

Parfait pour la nouvelle version de la Présence hypnotique.

Enfin, on a terminé de discuté du cas de matérialisation. Ce qui nous embattait, c'est que Megaera peut créer tout et n'importe quoi, ce qui vient donc ruiner l'intérêt des pouvoirs élémentaires, et ceux qui ont choisis de matérialiser des armes. Cela semble être un pouvoir infini, et de loin supérieur à tout ce qui a été approuvé sur le forum. Ainsi, nous allons t'imposer des conditions si tu souhaite conserver ce pouvoir.

1 - Ce qu'elle fait apparaître doit être matériel, donc elle ne peut pas matérialiser du feu ou du vent, genre un ouragan.
2 - Elle doit dessiner ou peindre ce qu'elle veut matérialiser, nous n'acceptons pas écrire en détails et surtout pas seulement y penser, sinon c'est beaucoup trop puissant. Donc, il lui faut du temps pour le faire. Évidemment, cela signifie qu'elle ne peut pas faire des dessins en avance et les matérialiser plus tard, ils doivent être invoqués immédiatement.
3 - Les dessins sont grandeurs natures, donc, les objets pouvant être matérialisés ne sont pas plus gros qu'un parchemin (évidemment, on peut en faire apparaître plusieurs pour les monter ensemble ensuite, mais voilà quoi... tu ne peux pas construire un mur de quelques coups de plume Wink )

Présentation en attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell   Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell EmptyJeu 10 Nov - 12:59

1 - J'avais précisé ''objet inanimé''. Elle ne peux pas matérialiser d'êtres vivants ou d'éléments, seulement des objets.

2 - Je n'ai pas de problèmes à limiter son pouvoir au dessin/peinture mais je ne comprends pas pourquoi ça devrait être dans l'immédiat. Est-ce que ça veut dire que l'objet doit être ''fini'' pour qu'elle puisse le matérialiser ? Donc si elle arrête un dessin/une peinture en plein millieu pour y revenir quelques heures/jours plus tard, elle ne pourrait plus matérialiser l'objet en question ?

3 - Je ne verrais pas l'utilité de matérialiser une plume miniature... Grandeur nature de l'objet en question ? Ou vraiment du dessin ? Donc si on prend un dessin d'une plume, la plume serait à l'échelle (donc de la taille d'une plume normale ?) ou de la taille d'une plume de poupée ? Aussi, vous dîtes de la taille d'un parchemin... et si je peint sur une toile 50''x50'' ?

Si vous trouvez ce pouvoir trop compliqué à régulariser, je peux carrément le changer. Je n'ai aucun problèmes à mettre des restrictions de temps/taille pour le rendre moins puissant mais pas au point où le pouvoir devient complètement inutile (à part pour un collectionneur de maison miniature).
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell   Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell EmptyJeu 10 Nov - 13:12

Non le dessin doit être terminé au moment de sa matérialisation et ne peut être commencé avant, le truc étant justement qu'on ne veut pas que Meg se balade avec «un cahier à dessins» presque fini et qu'elle peut faire apparaître n'importe quoi, n'importe quand, en quelques secondes. Donc elle doit le commencer et le finir le même jour, au minimum, sinon il ne pourra pas être matérialisé.

Ensuite, pour le grandeur nature, ce que je veux dire, c'est que si elle dessine un couteau de trois centimètres de long, il sera réellement trois centimètres de long, donc pour en avoir un du bon format, elle doit le dessiner aussi long qu'elle le veut (ce qui le rend donc plus long à dessiner.)

Pour ce qui est d'avoir une toile aussi immense, je ne vois pas ce que je pourrais dire, sauf que... ça se trimbale pas comme ça, non plus, mais t'say, si elle commençait à peindre sur les murs pour faire de plus gros dessins, on peut pas vraiment t'en empêcher, sauf que je sais pas si Alecto va bien le prendre Very Happy

Les objets matérialisé ne sont pas obligés de disparaître après X temps, mais si le dessin est détruit, il sera dématérialisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell   Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell EmptyVen 11 Nov - 2:50

Hello (:

Bon après réflexion, j'ai décidé de garder le pouvoir de matérialisation modifié pour Palesa plus tard. J'ai pris le pouvoir de Terraportation et j'ai copié/ adapté la description de Radovik sur sa capacité à se déplacer de feu en feu.

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell   Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell EmptyVen 11 Nov - 7:56

That's good!

Présentation approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell   Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megaera « La Haine » Julyp Sarmad Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La brioche à la fraise [Megaera]
» Tisiphone Alhyss «La Vengeresse» Azara Halliwell
» Alecto « L'Implacable » Lezlie Javed Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Présentations-
Sauter vers: