Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 [TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïcha
Directrice d'orphelinat
Aïcha


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Race: Insecte
Âme soeur: Caius

[TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius] Empty
MessageSujet: [TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius]   [TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius] EmptyLun 31 Oct - 9:50

[Ce passe juste avant le saut de septembre]

Le soleil se levait tout doucement sur la capitale d’Alombria.  Premiers éclats, d’une journée qui s’annonçait chaude et douce. Assise sur un banc de lecture, encastré dans la fenêtre, Aïcha profitait des dernières minutes de calme avant que la ville ne s’éveille. Bien sûr, dans son établissement, le silence régnerait pendant des heures encore… mais ce n’était pas pareil.  Là, à cet instant, tout semblait serin.

Le regard perdu au loin, elle pensait à ses dernières années. Comme les choses avaient changé ! Peu à peu, au cours des trois dernières, elle s’était retirée du domaine actif de son travail. Maintenant, elle laissait Chomi prendre en charge les clients qu’elle aurait en temps normal pris elle-même. Bien sûr, elle venait encore trôner dans la grande salle, mais elle n’était plus à vendre.  Gareth avait eu une enfant, magnifique petite poupée blonde comme sa mère. Céleste était une véritable merveille et les entrailles d’Aïcha réclamaient à cor et à cri le droit de procréer. Son jumeau et elle avaient toujours une liaison, mais au gré du temps leurs étreintes arrivaient de moins en moins souvent. Elle aimait toujours son frère tendrement, mais la passion qui jadis lui consumait le cœur s’apaisait au fil des années. Aujourd’hui, son ventre brulait pour un autre.    

Elle détourna le regard de la fenêtre pour observer son lit. Les draps de satin froissés par la nuit laissaient voir un homme au physique aussi parfait que son esprit. Les cheveux blonds contrastaient avec le violet des draps et les premières lueurs de l’aube glissaient sur le corps alangui. La nuit avait été active, mais comme chaque fois depuis des années, il n’était pas reparti après. Ils avaient parlé. De tout, de rien. Six ans, qu’il avait passé pour la première fois la porte de son établissement. Il était encore jeune et inexpérimenté.  Aujourd’hui, c’était un homme. Un homme de guerre, un homme de loi. Il y avait eu des moments difficiles, des moments de doute, de peine, de colère. Il y avait eu des moments d’allégresse, de volupté. Et à chaque fois, elle était là. L’écoutant, le conseillant. L’aimant. Il lui avait fallu bien des années pour le comprendre.  

Il y avait trois années de cela, il lui avait annoncé son désir de lui faire la cour réellement. Il l’avait appelé Âme-Sœur. Aïcha ne l’avait pas crue. Ou plutôt n’avait pas voulu le croire. Et pourtant. Pourtant, il était encore là. Il n’était jamais parti. N’avait jamais faibli dans ses avances. Il était resté… et son affection n’avait jamais tangué. Même qu’au fil des mois, il s’était fait plus tendre, plus amoureux dans ses gestes. Et elle… bien solide sur sa position, n’avait jamais pu lui refuser quoi que ce soit. Elle l’aimait, Aïcha le savait. Mais elle avait peur. Peur que l’avouer fasse échouer leurs relations. Peur du changement que ça entrainerait invariablement dans sa vie. Elle n’était pas faite pour son monde à lui… elle était une fille de l’ombre, il vivait à la cour. Mais pour lui, elle pourrait faire beaucoup.

Il lui avait fallu des années pour le comprendre. Mais aujourd’hui, elle savait. Elle était prête. Il était temps, qu’elle cède enfin à ses inclinaisons et qu’elle l’aime véritablement. Au grand jour. Et non plus, uniquement cachée derrière son masque. Comme si, une digue cédait quelque part, l’homme endormi sur son lit se para d’une douce lumière blanche. Celle-là même, qu’il lui assurait voir depuis si longtemps et qu’elle avait refusé de voir. Son cœur se gonfla d’amour dans sa poitrine alors qu’elle l’admirait luire doucement. Pourquoi n’avait-elle pas cédé plus tôt ?

Elle ne bougea pas, se contentant de le regarder avec tout l’amour qu’elle pouvait. Et ce, même lorsque les deux magnifiques prunelles bleues s’ouvrirent doucement. Aujourd’hui était un grand jour. Le soleil était levé, brillant de mille feux… et elle était amoureuse.


Dernière édition par Aïcha le Lun 30 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Magicien(ne) Inquisiteur(rice)
Caius


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 30 Ans (Fév)
Race: Humain
Âme soeur: Aïcha

[TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius]   [TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius] EmptyDim 15 Jan - 22:23




If you promise me your heart, I will marry you!

Caius & Aïcha






Caius inspectait une nouvelle ferme abandonné. Il avança une fenêtre de la maison pour voir s’il y avait âme qui vive malgré tout. Il ne voyait rien, mais il entendit une enfant crier. Cela semblait venir de l’intérieur. Il se dirigea en vitesse  vers la porte et tenta d’entrer sans succès. Elle était bloquée. Il avait beau tenté de la défoncer, rien à faire. Il fit demi-tour vers la précédente fenêtre. Des planches de bois bloquaient son accès à présent. C’était insensé. Il n’y avait rien à faire. Caius ne parvenait pas à entrer. Il fit le tour du bâtiment pour trouver un autre accès, mais quelque chose de pire l’attendait. Étendu dans le champ brulé sporadiquement, une multitude de corps étaient étendus. La plupart étaient des soldats. Parmi eux, femmes et enfants comptaient parmi les victimes. L’inquisiteur avança tranquillement vers ce spectacle horrible tenant son arme prête. Presque tous avait été brulés, voir carbonisés ou lacérés. Jamais avait-il vu tel chose. Il ne comprenait pas. Il entendu crier à nouveau un enfant en provenance de la maison. Il se retourna rapidement. La même maison qui était inaccessible  brulait de la fondation au grenier ! Les flammes étaient aveuglantes. Elles étaient trop chaudes pour avancer. Elle se rapprochait rapidement. Elles soufflaient littéralement vers lui et…

Les yeux de Caius ouvraient doucement dans les premiers éclats du soleil du matin. Sa main se crispait dans les draps de satin violet. Cela prit un instant pour se situer avant de comprendre que le monde ne brulait pas sous ses fesses. Les ‘’rêves’’ du prince s’entremêlaient entres combats, jugement et accalmit. Une seule chose permettait de savoir lequel viendrait hanter Caius, l’endroit où il dormait la nuit. Et depuis 6 ans, il n’y avait que le lit ou il se trouvait qui lui apportait cette paix intérieur aussi temporaire soit-elle. Apparemment, sa tête aurait eu besoin d’un mémo pour lui rappeler que c’était le bon lit pour dormir en paix ! Cette maudite guerre stagne et avait elle, encore plus de morts, de vols, viols, de famines et d’exécutions. Certains jours, il laisserait tout tomber. Qu’ils se débrouillent avec cet essaim de guêpes furieuses qui attaquent tout ce qu’ils bougent par peur. À quoi bon vouloir sauver la ruche si quelqu’un vient à tout bout de champs mettre le feu ? Il cligna des yeux en repensant à son rêve et se disait que trop de choses avait brulé selon lui aujourd’hui.

Il tourna la tête. Son éclat du matin était assis sur le bord de la fenêtre. Sa simple vue chassa tout le noir de ses pensées. Parandar s’avait récompensé ceux qui croyait en lui. Une œuvre d’art en dans le plus simple apparait. Aucun artifice, ni tissus et un sourire qui lui donnait l’impression de léviter tellement il se sentait léger. La lumière était toujours aussi intense et bien 3 ans plus tard, il n’avait pas bronché d’un centimètre sur ses positions. L’argumentaire était solide, alors toutes les objections de la part d’Aïcha tomberaient avec le temps !

Un doux sourire se dessina sur ses lèvres. Lentement, il sorti des draps chaud et alla la rejoindre dans son beau costume de nouveau née. Elle aussi avait bien le droit de profiter de la vue après tout. Ses yeux étaient éclatants comme il l’avait rarement vu. Peut-être bien jamais même. ‘’Bon matin… ’’ dit-il d’une voix douce venant frôler sa peau contre la sienne. ‘’Comment va le ‘royaume’ en cette belle journée ?’’ Il ne parlait pas d’Alombria. Celui était bien plus joli,  doux, attentionné, malin, riche, intelligeant, envoutant et exclusivement à lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha
Directrice d'orphelinat
Aïcha


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Race: Insecte
Âme soeur: Caius

[TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius]   [TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius] EmptyLun 16 Jan - 10:34

Aïcha souriait tendrement tout en lorgnant sur l’étalage de bienfait qui constituait le corps de son amant. Caius était beau. C’était un fait avéré et connu de tous. Mais Caius au réveil était absolument magnifique. Les traits découpés à la serpe du juge n’étaient pas encore durcis par une longue et hargneuse journée. Il avait encore pour quelques instants, une douceur tranquille dans ses yeux bleus. Et elle était celle qui pouvait en profiter, encore et encore.

Pourtant, ce matin, malgré son sourire chaud Justice avait l’air préoccupé. La dame de joie savait pertinemment quel tracas assombrissait le quotidien de son ami. La guerre, toujours la guerre. Elle en avait marre de cette guerre débile, qui continuait année après année. Des morts à la pelle, des pleurs à ne plus savoir quoi en faire… que de drame le peuple endurait. Elle se souvenait que trop bien, du poids qu’avait le bébé. Celui qu’elle avait trimballé dans ses bras, au milieu des décombres d’un village Alombrien. Le petit corps encore chaud, mais sans vie qu’elle ne pouvait se résoudre à lâcher alors qu’elle recherchait les parents. Elle n’avait trouvé qu’une vielle femme brisée, ayant tout perdu. Les dirigeants, les Princes et les Reines… ils ne savaient pas. Ils ne comprenaient pas la douleur des gens. De ceux qui subissent. Son frère, qui pourtant venait de la même fange qu’elle aurait dû mieux que quiconque le comprendre… mais comme tous les autres, il avait fini par ne voir que le côté politique de la guerre.

Oh non ! Elle n’allait pas laisser de telle pensée s’infiltrer chez elle ce matin. Pas alors qu’elle voyait luire doucement la blancheur immaculée de lien pour la première fois. Qu’il était beau, son guerrier. Mais plus que tout, c’était son esprit qu’elle aimait. L’homme fier, taquin, plein d’humour et vif. Tellement vif, qu’il pouvait en être dur à suivre. La peau encore chaude et moite du sommeil frôla la sienne, rafraichie par le temps passer hors des draps. Un frisson naquit dans son dos, la faisant pointer doucement. Elle lâcha un petit soupir indolent en s’appuyant contre son toucher tel un chat. Une main curieuse vint caresser les abdominaux de son apollon. «Bonjour mon bel ange » Aïcha le regardait, encore et encore, elle ne cessait d’essayer de le redécouvrir. La lueur la rendait étrangement calme et apaisée. « Merveilleusement bien. Et comment va le ‘roi’ ? » Non pas qu’elle parle du vrai Roi, son frère pouvait bien faire ce qu’il voulait tant que c’était au château et pas dans la pièce à ce moment. Elle parlait du roi de son royaume. Elle-même. Mais aujourd’hui, il y avait un autre sens à ses paroles. Aujourd’hui, elle le couronnait roi de tout son royaume. Tant sa petite personne insignifiante, que de sa cours des plaisirs. Ce qu’elle avait toujours fait bien attention de distinguer. Aujourd’hui, elle acceptait de lui être entièrement dévouée. Officiellement.

Elle avait toujours un petit air mutin au visage, ce qui devait faire un peu drôle avec son air nouvellement surpris par la lumière. Comme une petite fille, découvrant un cadeau inattendu. Comme la petite fille… qu’elle n’avait dans le fond jamais été. Elle caressa doucement encore une fois la peau chaude qu’elle aimait tant. Ça la surprenait à chaque fois, puisque Caius était diamétralement opposé à Garett qu’elle avait pourtant aimé avec toute la passion possible. Et qu’elle aimait toujours tendrement.

Un sourire doux, elle se leva. Son corps nu trouva directement sa place contre l’autre, comme une pièce de puzzle qui s’emboite parfaitement. Ses lèvres brunes vinrent caresser celle rouge cerise qui lui faisait face. Un baiser tranquille, lent, amoureux. Délicatement, elle détacha sa bouche assez pour pouvoir regarder les perles bleues directement. « Je la vois… ce matin, je l’ai vu. » Souffla-t-elle dans un murmure dans le silence de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Magicien(ne) Inquisiteur(rice)
Caius


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 30 Ans (Fév)
Race: Humain
Âme soeur: Aïcha

[TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius]   [TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius] EmptyLun 23 Jan - 21:15




If you promise me your heart, I will marry you!

Caius & Aïcha






Aïcha se rinçait l’œil et avait bien raison de le faire. Ce n’était pas malhonnête, ni orgueilleux de reconnaître qu’il faisait l’envie de bien des gens. Combien de fois lui avait profité de la vue ? Il aurait été bien inutile de compter. Elle profitait du contact de la peau laissant aller ses sens. Avec un petit sourire en coin, c’était lui qui en profitait le plus. La fraicheur d’un contact survit à donner puissance et vitalité à son homme. Bon, ses yeux avaient déjà bien entamé les procédures, mais il se devait de conclure le dossier ! Un petit rire s’accompagna de sa réponse. ‘’ Oh ! On me fait l’honneur aujourd’hui d’une couronne par acclamation ? Je suis flatté et honoré. ’’ Dit-il d’une voix un peu coquine et surprise. Caius frémit aux douces caresse d’aicha avant de la voir venir se joindre à lui. Cette douceur était enivrante et délicieusement tentante de retourner vers les draps. Peut-être aussi sur le rebord de la fenêtre ? Son imagination s’emballait sous le doux baiser de la perfection avant que le temps s’arrêta de par ses mots.

Une phrase, huit petits mots. Une millier de cloches sonnant dans la capitale n’aurait pas eu autant d’effet dans ses oreilles et sa tête que ces tous petits mots simples. Il ouvrit sa bouche légèrement. Aucun picotement dans le cou. Rien… Il ne dit rien, mais la pupille de ses yeux fit disparaitre presque totalement le bleu qu’elle aimait tant. Elle qui ne croyait plus que l’amour pouvait être possible ou même croire à l’existence même de cette lumière. Un doux sourire se dessina sur son visage, qui s’en suivit de petit rire de douce folie. Il lui rendit la pareille de ce contact dans la lumière de Parandar, amoureux mais un peu plus passionné que le siens. Une main explorait la vaste plaine de son dos avant que l’autre main remontait le courant de ses cheveux. Il n’en fallait pas plus pour que sa fierté garde le cap entre les cuisses d’aicha.

Il se libéra tranquillement de ses lèvres. Ses yeux se perdirent dans les siens. Il laissa les mots couler de sa bouche comme s’il attendait ce moment pour sortir depuis la création du monde. ‘’ En tant que nouveau Roi du ‘royaume’, Je jure fidélité à son peuple. De l’aimer, de chérir son passé, son présent et son avenir. De lui apporter prospérité, de protéger et défendre ses frontières par tous les moyens possibles contre ses ennemis. En ce jour et ce jusqu’à ma mort. Que Parandar me vienne en aide… ‘’ dit-il fièrement avec une pointe d’humour lorsqu’il évoqua le tout puissant. C’est exactement à cet instant qu’il venait de se rendre compte de tout ce qu’il avait dit. C’était plus qu’une déclaration d’amour. L’inquisiteur venait littéralement de lui jurer fidélité ! Non, il n’y avait pas de prêtre de cacher par Aïcha dans un coin pour officier. Cela aurait été bien particulier, dans le plus simple apparait et par-dessus tout dans la bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas
Aïcha
Directrice d'orphelinat
Aïcha


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Race: Insecte
Âme soeur: Caius

[TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius]   [TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius] EmptyMar 24 Jan - 16:35

Comme voulez-vous ne pas vous rincer l’œil devant pareil spectacle ? Le Prince était terriblement beau, même qu’il était au cœur d’une multitude de soupir et de rumeurs dans la cité. Et c’était pour elle qu’il avait ce regard. Aïcha se régalait, l’observant jusqu’à l’user. Et son toucher. Oh Parandar, son toucher. Il lui faisait courir mille frissons sur le corps juste avec un doigt. Alors, imaginer ce que ça donne lorsqu’il glissait sa main sur elle !

La jeune femme en était toute émoustillée. Surtout en sentant la promesse de plaisirs dresser contre elle. Elle l’adorait. Aïcha ne pouvait pas nier. Même alors qu’il faisait une tonne de jeux de mots pourris en rapport à son travail de juge. Mais vraiment, pourris. Et c’était ce qui faisait son charme, ce qui l’avait peu à peu conquise. Et ce dont elle ne se passerait plus maintenant. Elle rit donc, de bon cœur, à sa énième blague. En plus, celle-ci n’était pas vraiment en rapport avec le juge… c’était une blague de royauté. Encore une fois, un peu décaler dans le monde de luxure dans lequel elle vivait. Mais elle s’y habituait. Il était un peu con, mais pas dans le sens stupide. Loin de là ! Il était même terriblement intelligent. C’est surtout qu’elle lui avait découvert un humour idiot… et terriblement attachant. Si elle était le royaume, il était certain qu’il en était le Roi. Et ce, depuis quelques années bien qu’il ne l’apprenait qu’aujourd’hui !

Aïcha vue le moment exact où il avait compris ses paroles. Sa pupille se distorsions et un air d’attende se peignit un instant sur son visage. Il attendait probablement la réaction de son pouvoir magique. Et c’est là qu’il comprit vraiment. Son magnifique sourire, dont elle était tombée amoureuse montra le bout de son nez et alors qu’elle lui caressait doucement le visage, il échappa un rire. Si un mot devait être utilisé pour décrire le moment, ça serait bonheur. Et peut-être désirs… il ne fallait pas oublier la virilité de monsieur, qui pulsait doucement entre ses cuisses, appuyer contre son intimité. Elle laissa couler un soupire, alors qu’il remontait sa main sous ses longs cheveux noirs. Sa peau frissonnante se réchauffait et son ventre se contractait alors qu’il l’embrassait. Les seins durcis par l’excitation elle ne pouvait qu’expier.

C’est la bouche entrouverte sur un gémissement de plaisirs sourd, qu’elle écouta les mots les plus importants de son existence. Oh bien sûr, c’était sous forme de blague. Mais le fond était bien là. Il lui jurait fidélité, là, dans sa chambre. À l’étage du bordel dont elle était propriétaire avec son propre frère. Entièrement nu. C’était absolument ridicule… et pourtant… pourtant c’était absolument parfait. Juste comme lui. Elle rit doucement, attendrie. « Je t’aime » souffla-t-elle du bout des lèvres. Comme si elle avait peur que les mots ne s’envolent. Il lui avait dit souvent. Elle ne l’avait jamais accepté. Elle ne l’avait dit qu’à une seule personne jusqu’à maintenant.

Et aujourd’hui, elle s’offrait tout entière. Cœur et âme compris. « Le Royaume jure fidélité à son Roi, de se battre jusqu’à la mort s’il le faut pour que lui seul n’en conserve le titre. De l’aimer, le chérir et le soutenir. De lui apporter fertilité, prospérité et postérité. De ce jour, jusqu’à ce que la terre soit tarie et que la vie ne soit plus. » Murmura-t-elle, en le fixant de ses yeux argentés à la pupille verticale. Elle aurait pu choisir de dire n’importe quoi… mais la métaphore était tout simplement parfaite. Ici et maintenant, elle lui récitait ses vœux de fidélité. Aussi sérieusement et solennellement que si c’était le jour de leur mariage. Et puis… pourquoi pas ? Avaient-ils vraiment besoin d’un mariage qui prendrait des mois de préparation ? Ils pourraient très bien faire ça simple. Un peu comme les Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Magicien(ne) Inquisiteur(rice)
Caius


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 30 Ans (Fév)
Race: Humain
Âme soeur: Aïcha

[TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius]   [TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius] EmptyDim 29 Jan - 20:09




If you promise me your heart, I will marry you!

Caius & Aïcha





Caius pensait qu’il y avait vraiment un officier de mariage. Elle lui avait rendu ses vœux. OUI ! Ce jour était vraiment le plus beau jour de sa vie. Les paroles qu’elle venait de prononcer valait plus que tout l’or du monde. Lui, nu avec sa fierté bien au chaud entre les cuisses de l’amour de sa vie. Et elle, aussi nue à son tour et qui semblait être dans le même état. Aicha semblait tellement heureuse, envieuse, épanouit et sincèrement noble dans sa déclaration de fidélité. Une image parfaite digne d’un tableau pour un peintre quoi. Par contre, il faudrait juste spécifier pour la toile de ne pas mentionné que le tout se passait dans un bordel.

Son esprit s’égarait un instant avant de sourire tendrement. ‘’Je t’aime…’’ murmura-t-il. Que dire d’autre ? Son corps exprimait déjà tout son bonheur possible. Sa peau devenait un peu plus chaude au toucher et quelques gouttes de sueurs apparues sur son torse. Doucement, il prit une des mains d’Aicha. Son regard brillant se perdait dans les yeux d’argents de cette déesse matérialisé. Il posa un genou à terre. ‘’Aicha, je …’’ dit-il en approchant une de ses mains contre sa jambe. ‘’Je voudrais…’’ Il eut une hésitation. L’inquisiteur cherchait quelque chose contre sa jambe. Un sourire jaune se dessina tout doucement sur son visage. C’est qu’il pouvait être bête parfois… juste parfois hein ! Comment pouvait-il faire une demande en mariage sans bague. La dite bagne qui était dans sa poche. Poche qui était dans son pantalon. Pantalon qui n’était PAS sur lui. ‘’Ne bouge pas s'il-vous-plais.’’ Dit-il un peu gêné d’avoir raté ce moment romantique. Il s’étira le bras pour attraper l’objet de sa quête et retourna dans la position initiale. Un anneau  arborant des rameaux d’or longeaient le tour de l’anneau pour venir sertir un petit diamant à son extrémité se trouvait entre les doigts.

Il reprit sa main et sourit de nouveau. ‘’Voila...J’attendais ce jour depuis longtemps. Comme je t’ai juré fidélité et toi de même, je ne crois pas meilleure moment pour te dire ceci.  Aïcha, veux-tu m’épouser ?’’ dit-il sincèrement. ‘’MAIS avant te prendre ta décision, je tiens à dire que ton potentiel cadeau de fiançailles est déjà prêt !’’ Dit-il avec un sourire en coin. Son regard descendit juste un instant regardant le marteau du juge. Il était toujours là ! Vigoureux et prêt ! ’’ Il veut t’offrir un cadeau de mariage. Par contre, tu ne serais pas en mesure de le déballer celui-là. Pas tout de suite. Disons que tout dépendrait des prochains…9 mois je crois ? À moins que c’est plus ? ’’
Revenir en haut Aller en bas
Aïcha
Directrice d'orphelinat
Aïcha


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2016

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Race: Insecte
Âme soeur: Caius

[TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius]   [TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius] EmptyLun 30 Jan - 14:40

Aïcha était terriblement heureuse. Probablement comme elle ne l’avait jamais été. Seul, dans sa chambre baignée par la lumière douce de l’aube, le monde leur ouvrait les bras. Caius était magnifique, englobé par le scintillement des âmes sœurs et elle ne pouvait détourner le regard. Dire qu’elle avait perdu si longtemps, se voilant la face par peur. Peur de quoi dans le fond ? Qu’il trouve mieux ? Il aurait pu depuis longtemps ! Six ans, qu’il était un occupant quasi permanent de ses draps ! Il était peut-être stoïque dans sa vie, mais il était passionné dans un lit ! Et il pourrait se passer quatre cents ans qu’elle ne serait toujours pas lassée.

Les yeux dans les yeux, ils profitaient de l’instant présent. Du moment de félicité qui s’étirait tout doucement en même temps que le matin qui se réveille. Le je t’aime de Caius, bien qu’il soit identique à tous ceux qui sont venus avant avait un goût particulier. Un gout d’avenir à deux. La seule chose qui n’était pas en train de devenir tout mou et sucrée par l’amour était la dure Justice positionnée entre ses cuisses, prête à faire entendre sa loi en la martelant tel un maillet dans une cour ! Elle allait faire un mouvement d’avance, tenté par l’offre pas du tout subtile, quand subitement, son homme se laissa tomber à genoux.

La tête à hauteur du nombril, tenant sa main avec une ferveur romantique qui la laissa patoise, il chercha à attraper sa propre cuisse. Aïcha était loin d’être idiote et se doutait bien que la seule raison de tout ça était la demande officielle. Subitement, une envolée d’abeille tourna dans son ventre et la sueur lui coula dans le dos. La nervosité à son meilleur.  Pourtant, elle se doutait bien que ça allait venir… mais peut-être pas aussi vite. Lui non plus d’ailleurs, puisqu’il semblait réaliser qu’il était nu. Son air de petit garçon gêné lui arracha un petit rire… avant qu’il ne se déplace vers ses vêtements. Nu. À quatre pattes. L’arrière-train parfaitement blanc et terriblement visible juste devant elle. Avec ses bijoux de famille se balançant à chaque mouvement. Oh Parandar ! Elle avait juste envie de lui attraper ! Ou de le claquer.

Comment pouvait-on avoir l’air aussi sexy tout en faisant le con ? Aïcha était sûre d’être sur le point de mourir devant la vue ! Et… elle n’avait encore rien vu. Parce qu’il revient vers elle de la même foutue manière. Y’avait-il quelque chose de plus puissant et sexy, qu’un Prince comme Caius Justice d’Alombria, nu, avançant à quatre patte vers vous ? C’était l’auto combustion assurée. Elle le sentait, dans son centre, l’humidité qui grandissait rapidement alors que sa bouche, elle, devenait de plus en plus sèche.

Finalement, il arriva à elle et reprit sa position. Les papillons qui étaient revenus côtoyaient à présent les prémisses d’une excitation purement physique.  Voulait-elle l’épouser ? Bien sûr que oui ! Elle s’apprêtait à lui répondre, ouvrant la bouche sur son oui quand il l’interrompit à nouveau… pour lui parler de son sexe ? Cet homme lui aurait tout fait ! Interrompe sa demande en mariage pour lui parler de son… Oh ! Neuf mois. Il parlait de fonder une famille !  Un sourire majestueux lui couvrit le visage alors que des larmes de joie lui montait aux yeux. Avoir des enfants à elle, qu’elle aurait porté était son plus grand rêve.

L’insecte se laissa glisser à genoux à son tour. Regardant dans les magnifiques yeux bleus de son amour elle renifla doucement.  « Oui. Mille fois oui, Caius Justice d’Alombria, je veux t’épouser… et porter tes enfants. Avec la plus grande joie. » Tout l’amour qu’elle avait pour lui transperçait ses paroles. Elle était tellement heureuse ! La bague était superbe… mais elle ne valait rien par rapport au cadeau inestimable qu’il lui avait offert… son amour et des enfants. Elle l’embrassa avec toute sa passion alors qu’il lui glissait la bague aux doigts… « Et si on s’y mettait tout de suite ? On aura bien le temps de rendre tout ça officiel… Le mois prochain ? » C’était cours. Pour un Prince. Mais ils n’avaient pas besoin de plus… ah oui. Peut-être un peu plus tout de même. « Trois mois seraient peut-être mieux pour ta famille en fait… le temps qu’ils se fassent à l’idée. » et que les rumeurs se taisent. Pour avoir la paix lors de leur mariage.  Mais tout ça, il avait le temps de voir. Là… elle avait beaucoup mieux à faire. Et ça ne concernait qu’elle et Caius…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius]   [TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINER] If you promise me your heart, I will marry you! [Caius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Envers et contre tout, une famille. [Nata & Caius (Aegon)]
» I think I wanna marry you [PV DOUHBÉE][TERMINÉ]
» Avoir les deux pieds dans le même sabot [PV Caius] [Terminé]
» Krovos, the raging heart
» Two kids, you and me [Caius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: RPs-
Sauter vers: