Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Chade, le traître de Shola et apprentis de Medivh (Finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chade, le traître de Shola et apprentis de Medivh (Finit) Empty
MessageSujet: Chade, le traître de Shola et apprentis de Medivh (Finit)   Chade, le traître de Shola et apprentis de Medivh (Finit) EmptyMar 22 Nov - 16:54

justify]Informations personnelles

Nom : Plus maintenant.
Prénom : Chade.
Surnom : Le pyro-mage, le chevalier fou ou le brise coeur de l'ordre, au choix.
Âge : 26 ans
Sexe : Homme
Race : Elfe/Humain
Informations sociales

Royaume d'origine : Shola.
Royaume de résidence : Irianeth
Liens: Farye: Ancienne amour
Elassaria: meilleur amie disparue.
Medivh: nouvelle espoir.

Autres informations

Pouvoirs: Pouvoir élémentaire du feu.:

Chade peut, à sa guise, contrôler toute forme de flamme proche de lui grâce à cette magie. Il peut aussi faire apparaître des flammes à partir de rien, grâce à sa magie. Il peut agir sur un rayon d'une centaine de mètres et peu lui donné la forme qu'il veut.

Ombre protectrice.

Chade peu, grâce à ce pouvoir contrôler les ombres sur une vingtaine de mètre. L'ombre peu s'emparer des objets et les enveloppés complètement pour que je puisse les contrôles. Chade peu aussi ce servir de cet ombre pour créé un espace sans lumière sur une dizaine de mètre. Personne ne peu y voir, même avec des torches excepter Chade.

Traits particuliers:On remarque assez rapidement que Chade est quelqu'un de lunatique et renfermé sur lui-même. Il ne dit rien clairement et parle énormément par énigme par demi-vérité. Ce qui frappe aussi c'est sont teints très pâle et ses oreilles pointues. Il a aussi la manie de s'habiller presque intégralement en noir ce qui contrasque encore plus avec sont teint.


Informations historiques

Histoire: Je suis né à Shola c'est vrai, mais je n'ai pas eu droit à une enfance comme tous les autres enfants. Mon père était un humain et ma mère une elfe. Ils ont partagé leur vie pendant plusieurs années puis ma mère tomba enceinte de moi. Je suis né pendant la saison chaude et pendant 4 ans rien ne se passa, j'étais élevé dans l'amour de mes parents. Puis un jour mon père partie en mission pour ne plus revenir. Il était soldat pour le compte du roi de Shola et ce jour-là il était partie pour une simple mission de routine. Cette journée la il fût attaqué et je ne le revis jamais. Ma mère prit soin de moi jusqu'à mes huit ans, à cette époque je devins élève de Shola. Je fus entraîné, pendant toutes ses années à me servir de ma magie et à connaitre les règles de notre ordre. Je me suis rapidement lié d'amitié avec une des jeunes filles de mon cours, une certaine Elassaria. Elle était un peu plus jeune que moi, mais ça ne me dérangeais pas réellement. Je passais tout mon temps libre avec elle, à discuter de tout et de rien, en classe il arrivait souvent que les magiciens en charge nous ramènent à l'ordre. À mes 14 ans je devins écuyer, mais cette bonne nouvelle fût accompagnée d'un autre bien moins réjouissant, ma mère était morte d'une grave maladie. Depuis ce jour, je ne parlais plus à personne et refusais de m’intégrer, les deux seules personnes à qui je parlais étaient Elassaria et mon maître. Je m'étais renfermé sur moi-même comme une huître. Rien ne se passa jusqu'à mes 16 ans. Il y avait un an que j'étais partie en mission avec mon maitre et quand je suis revenue ma meilleure amie était là pour m’accueillir, mais elle avait beaucoup changé. Ce n'était plus une enfant, mais une jeune femme qui ce tenait devant moi. C'est ce jour-là que j'ai vu pour la première fois une lumière blanche autour d'elle. Je n'en parlai à personne et gardai jalousement ce secret que même mon maître ne parvint à me prendre, mais une chose était sûre, elle occupait toutes mes pensées. Lorsque j'eus 20 ans je fus adoubé chevalier, j'étais très fier de servir l'ordre, mais je n'étais pas au bout de mes surprises. J'avais 22 ans lorsque Elassaria est venue me voir. Elle ne m'a dit que ses quelques mots. "Je suis le chef des chevaliers et je te veux comme bras droit. J'étais certes surpris, mais j'ai immédiatement accepté. Je m'occupais beaucoup plus de l'aspect magique de l'ordre, moi qui aurais pu devenir mage à une certaine époque, mais mon travail était surtout d'assister notre chef.

Allégeance actuelle : Irianeth
Fonction: Bras droit de Medivh

Informations Hors-Jeu:
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2015

Chade, le traître de Shola et apprentis de Medivh (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Chade, le traître de Shola et apprentis de Medivh (Finit)   Chade, le traître de Shola et apprentis de Medivh (Finit) EmptyMar 22 Nov - 21:00

À la suite de délibérations, il a été convenu que cette présentation serait refusée.
Pour plus de détails nous t'invitons à consulter le mp qui t'as été envoyé à cet effet.

Bonne continuation.

[PRÉSENTATION REFUSÉE]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.skyforum.net
 
Chade, le traître de Shola et apprentis de Medivh (Finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chade, lieutenant des chevaliers de Shola. (finit)
» Chade le mage de feu. (finit)
» Medivh le Gardien fini
» Medivh le Gardien fini
» William (Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Présentations-
Sauter vers: