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Physique
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Psychologie
Elle est complètement cinglée. Alhyss a toujours parlé aux objets comme s'ils étaient vivants, et entretenait de sérieuses conversations avec eux. Elle les entendait lui répondre, quand bien même elle s'adressait à une théière, et comprenait leurs sentiments d'objets inutiles et ignorés. Elle pense que ce don est magique (not) et que c'est une bénédiction de la toute puissante déesse des licornes, puisqu'elle a un jour rêvé être bénie par une magnifique jument blanche possédant une corne magique. Elle se considère donc comme la Reine des licornes et se croit investi d'une mission toute puissante.
Pouvoirs & habiletés
Télépathie : Comme toutes sorcières qui se respectent, Alhyss est capable de communiquer par la pensé avec n'importe quel humanoïde, qu'il soit doué de ce pouvoir ou pas.
Camouflage : Il s'agit d'un pouvoir qu'elle ne se force pas à développer, ayant l'ambition de evenir vampire, comme ses soeurs, elle est parfaitement au courant qu'elle le perdra. Il est donc très faible, et elle n'arrivait à se camoufler que dans le sable et la terre, ne s'étant entraîner que lorsqu'elle vivait toujours dans son clan, avant qu'Alecto ne devienne vampire.
Arrêt du temps : Afin de gagner un avantage certain sur un ennemi (lire ici, faire du trouble dans le manoir, n'étant qu'une ado un peu déconnectée), Alhyss est capable d'arrêter le temps. Elle est alors la seule personne capable de se mouvoir, sauf si quelqu'un avait un contact physique avec elle, auquel cas il est également épargné de la magie. L'arrêt n'est efficace que pendant cinq petites secondes, pour l'instant, cela pourrait monter à dix ou quinze dans les prochaines années, mais pas au delà. De plus, ce don la laisse si épuisée qu'elle ne peu plus utiliser quelque magique que ce soit pendant plusieurs minutes à la suite.
Renvoi de sensations : Lorsqu'elle touche quelqu'un, elle peut lui partager ses sensations, de n'importe lequel des quatre sens, mais seul le toucher et le goût sont particulièrement pratiques, n'ayant pas trouver d'intérêt à faire voir, sentir ou entendre quelque chose à quelqu'un alors qu'il est juste à ses côtés! Peut-être que la vue lui servira lorsqu'elle sera vampire, puisqu'elle sera devenue nyctalope, et pourra donc partager cette prouesse avec un non-vampire. Présentement, elle s'amuse surtout à partager son goût avec ses soeurs, devenues vampires, elles doivent se priver de la nourriture mortelle, et elle leur offre souvent généreusement de «goûter» des petits gâteaux ou d'autres délices qu'elles aimaient avant, sans qu'elles risquent de s'empoisonner. Lorsqu'elle sera plus douée avec son don, elle pourra renvoyer correctement chaque sensation individuellement, et non toutes en même temps dans un tourbillon troublant, et donc, elle sera capable de transmettre sa douleur à autrui. Un bon moyen de se venger d'une blessure infligée...
Donner vie aux objets : ce pouvoir a découlé de sa folie, si on peut dire. Enfant (et encore adolescente) elle hallucinait des discussion avec des objets pourtant inanimé, et encore plus avec des animaux. Elle est complètement tarée. Elle ne comprend pas que les autres personnes n'entendent pas les objets, et elle est même incapable de transmettre ce qu'elle entend grâce à son autre pouvoir, ce n'est pas faute d'avoir essayer! À force d'être convaincue que les objets ont une vie, elle a développé le pouvoir de la leur donner réellement. Le fait est qu'Alhyss n'est pas toujours consciente qu'elle utilise ce pouvoir, puisque pour elle, tous les objets sont vivants (un peu façon La Belle et la Bête), alors quand un objet se met à bouger réellement et à parler, elle ne s'en rend compte que parce qu'on l'en informe. Elle n'anime qu'un seul objet à la fois, et seuls des objets munis de jambes pourraient se mettre à marcher, comme ceux munis de bouches peuvent parler. Un ballon roulerait stupidement et une tasse... ne ficherait rien.
code black pumpkin
Relations
Alecto
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Megaera
(PNJ) C'est principalement Megaera qui lui a appris la magie, même si Alecto l'a parfois aidé.
Tumulte au marché (Annulé) La reine des licornes s'occupe du commerce de sa famille dans un village et se fait voler un bien. Un écuyer s'empresse de poursuivre le voleur et récupérer sa marchandise.