| Animation (Saut de février) | |
|
+16Caius Syrian Nex Miya Philomena Yahto Evaleigh Zéphir Jewelith Ishobel Phoebe Gareth Douhbée Khanrell Dylan Parandar 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Parandar
| Sujet: Animation (Saut de février) Mer 25 Jan - 8:16 | |
| Le saut de février approche à grands pas, et avec lui, la nouvelle animation! Pour plus de détails sur la situtation actuelle d'Enkidiev et d'Irianeth, rendez vous sur leur topic de contexte : ici et ici.«La guerre est ouverte, lrianeth est désormais à la frontière d’Enkidiev, quelques clans de sauvages du Désert parmi leurs troupes, et sont prêts à frapper. De leur côté, Shola et Alombria sont prêts à les accueillir comme il se doit… L’essentiel des armées enkievs sont restées intactes : les alombriens avec les alombriens, et les sholiens avec les sholiens, car bon nombre d’Enkievs refusent encore de collaborer avec ce qu’ils considèrent comme leur ennemi et n’accepterait pas de recevoir d’Ordre d’un lieutenant de l’autre Royaume. Toutefois, quelques équipes d’urgence ont tout de même été formées entre les deux nations, pour des situations qui le demandaient.» Nous allons donc prendre des inscriptions de tous les joueurs intéressés à participer à la guerre. Simplement remplir ce formulaire et le publier à la suite de ce message. LES INSCRIPTIONS SE TERMINENT LE 8 FÉVRIER - Code:
-
[b]Nom du personnage et âge[/b] : [b]Rôle[/b] : N’importe qui peut participer, même un villageois ou une princesse, pas besoin d’être militaire, nous vous trouverons une utilité (on accepte quand même les suggestion pour vous trouver une utilité, si vous avez des idées! ) [b]Quels gens de RPs voulez-vous faire? [/b] : Au front, missions d’espionnage, préparatifs de guerre, stratégie, support, etc. [b]Combien de personnages maximum dans votre RP?[/b] : 2, 3, 4 ou plus? Combien de personnages tolérez-vous en même temps pour le bon roulement de votre rp? [b]Fréquence de réponse[/b] : Nous allons essayer de jumeler des joueurs avec la même fréquence de réponse. Nous voulons, bien entendu, savoir votre fréquence de réponse dans [i]le topic d’animation[/i] et non dans tous vos rps. | |
|
| |
Dylan Magicien(ne) Négociateur(trice)
Feuille de personnage Âge: 25 ans (22 vamp) Race: Humain Âme soeur: Renata
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Mer 25 Jan - 8:37 | |
| Nom du personnage et âge : Jayson. 25 ? 28 ? 30 ? ... je sais plus ¬¬ Rôle : Roi d'Irianeth Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front et Stratégie. Combien de personnages maximum dans votre RP? : aucune importance. Fréquence de réponse : Ça varie entre 1h et 3 mois hein... mais en générale une semaine. Nom du personnage et âge : Dylan, 25 ans Rôle : Mage Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Préparatifs. Voir conciliant entre les deux royaumes. Combien de personnages maximum dans votre RP? : Aucune importance. Fréquence de réponse : Idem qu'en haut. Nom du personnage et âge : Ailis, 15 ans Rôle : écuyère de Lyslo Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Baston Combien de personnages maximum dans votre RP? : No prob Fréquence de réponse : voir Jay. Nom du personnage et âge : Faryë, 23 ans Rôle : Chef de l'Ordre de Shola Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Strat et Baston. Ou Mission d'espionnage. Là où y'aura de la place. Combien de personnages maximum dans votre RP? : No Prob Fréquence de réponse : ... Nom du personnage et âge : Katarina, 8 ans Rôle : Princesse héritière Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Si un Rp de Strat est ouvert dans la capitale de Shola seulement. Veut apprendre Combien de personnages maximum dans votre RP? : No Prob Fréquence de réponse : Avec Katy, 1h max. | |
|
| |
Khanrell Magicien(ne) conseiller(ère)
Messages : 1643 Date d'inscription : 08/02/2015 Localisation : Shola
Feuille de personnage Âge: 29 (éter.), 32 (fév.) Race: Humaine (Vampire) Âme soeur:
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Mer 25 Jan - 8:41 | |
| Je vais réchauffer le topic, j'ai huit persos à inscrire, yupyup ♥ (Je tiens à spécifier que s'il manque d'inscriptions et que je suis prise à me jumeler avec moi-même, je vais simplement enlever certains persos XD)
Nom du personnage et âge : Khanrell, pis quelque chose comme éternelle? (29 ou 32 là, à votre guise) Rôle : Magicienne conseillère Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Elle peut être au front pour les combats, même si peut pas sortir de jour. Elle peut chasser les petits Irianiens la nuit, et boire leur sang, MUHAHAHAHA. Sinon Conseils de guerre. Combien de personnages maximum dans votre RP? : Maximum trois, mais 2 c'est good aussi. Fréquence de réponse : Hum, je vais essayer de pas faire attendre l'animation plus qu'une semaine, mettons 2 max.[/b] | |
|
| |
Douhbée Apprenti(e) magicien(ne)
Feuille de personnage Âge: 23 ans (Fév) Race: Pardusse (lynx) Âme soeur: Lachëln (DCD)
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Mer 25 Jan - 8:45 | |
| Nom du personnage et âge : Douhbée, 23 ans Rôle : (Apprentie) Magicienne enseignante Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Douhbée est encore Chevalier dans sa tête, elle peut aller au front, faire une mission d'espionnage, ou être en stratégie. Combien de personnages maximum dans votre RP? : Pour ce perso j'accepte 4. Fréquence de réponse : Comme Khanrell | |
|
| |
Gareth Roi / Reine
Feuille de personnage Âge: 36 ans (fév.) Race: Insecte Âme soeur: Marian (DCD)
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Mer 25 Jan - 8:46 | |
| Nom du personnage et âge : Gareth, 36 ans Rôle : Roi Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Stratégie ou préparatifs de guerre Combien de personnages maximum dans votre RP? : J'aimerais 2 avec lui, pour qu'il bouge beaucoup, max 3. Fréquence de réponse : Idem Khanrell | |
|
| |
Phoebe Chevalier
Feuille de personnage Âge: 40 ans (fév.) Race: Reptilien Âme soeur: Faryë
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Mer 25 Jan - 8:47 | |
| Nom du personnage et âge : Phoebe, 40 ans Rôle : Chevalier Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front Combien de personnages maximum dans votre RP? : Lui aussi je veux que ça bouge, maximum 3, idéal 2. Fréquence de réponse : Idem Khanrell | |
|
| |
Ishobel Écuyer
Feuille de personnage Âge: 14 ans (fév.) Race: Lycan - Elfe - Humaine Âme soeur: Miya
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Mer 25 Jan - 8:48 | |
| Nom du personnage et âge : Ishobel, 14 ans Rôle : Écuyer d'Alombria Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front ou missions d’espionnage Combien de personnages maximum dans votre RP? : Pour ce personnage, ça ne me dérange pas, je peux aller à 4. Fréquence de réponse : Idem Khanrell | |
|
| |
Jewelith Justicier(ère)
Feuille de personnage Âge: 18 ans (fév.) Race: Arachnéenne/Succube Âme soeur:
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Mer 25 Jan - 8:49 | |
| Nom du personnage et âge : Jewelith, 18 ans Rôle : Justicière Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Peu importe ^^ Combien de personnages maximum dans votre RP? : Peu importe ^^ Fréquence de réponse : Voir Khanrell ♥ | |
|
| |
Zéphir Chef de l'Ordre
Feuille de personnage Âge: 30 (fév) Race: Phéryxian Âme soeur: Georgina
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Mer 25 Jan - 8:50 | |
| Nom du personnage et âge : Zéphir, 30 ans Rôle : Chef des Seccyeths Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front Combien de personnages maximum dans votre RP? : Idéalement 2, max 3 Fréquence de réponse : Idem Khanrell | |
|
| |
Evaleigh Écuyer
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Mer 25 Jan - 8:51 | |
| Nom du personnage et âge : Evaleigh, 13 ans Rôle : Écuyer Seccyeth Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Indécise Combien de personnages maximum dans votre RP? : Indécise Fréquence de réponse : Voir Khanrell | |
|
| |
Yahto Soldat(e)
Messages : 79 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Pourquoi? Vous me cherchez?
Feuille de personnage Âge: 27 ans Race: Lycan Âme soeur: Aemi, en quelque sorte
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Mer 25 Jan - 9:20 | |
| Nom du personnage et âge : Yahto, 27 ans Rôle : Actuellement garde du corps, mais au début du prochain saut, il sera simple soldat. Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front. Yahto va vivre des choses difficiles pendant le saut et ne saura plus où il en est. Il va avoir besoin de se défouler un peu Combien de personnages maximum dans votre RP? : Au choix! Je peux m'adapter à tout Fréquence de réponse : Régulièrement! Je poste rapidement ********** Nom du personnage et âge : Nova, 21 ans Rôle : Seccyeth! AT LAST! Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front ou en infiltration, au choix! Mais puisque Nova est aveugle (et donc n'est pas le meilleur espion qui soit...), bah ce serait peut-être mieux de le mettre dans la mêlée haha. Combien de personnages maximum dans votre RP? : 2 ou 3. Parce que bon, j'ai un handicap avec lui! Fréquence de réponse : Régulièrement! Je poste rapidement ********** Nom du personnage et âge : Vigie, 25 ans Rôle : Chevalier d'Alombria et éclaireur. Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Infiltration. Il s'agit de la spécialité de Vigie et comme il connaît déjà certaines notions d'Irianeth... Combien de personnages maximum dans votre RP? : Au choix! Je peux m'adapter à tout Fréquence de réponse : Régulièrement! Je poste rapidement ********** Nom du personnage et âge : Zackeriel, 32 ans Rôle : Guerrier, ancien brigand, ex opiomane, nouveau papa... Jardinier à temps partiel, comme dirait ma fille? Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Bon, il s'agit du tout premier animation pour lequel Zack prendra part. Disons que maintenant, il a une raison de vouloir se battre et protéger sa nation contre l'envahisseur. *Jette un regard oblique aux soldats sholiens* Vous voulez de l'aide ou pas? Néanmoins, je vois plus Zack au front. C'est un bon guerrier et il possède un talent de guérison/regénération extraordinaire qui pourrait le rendre utile. Combien de personnages maximum dans votre RP? : Au choix! Je peux m'adapter à tout Fréquence de réponse : Régulièrement! Je poste rapidement VOILÀ!! Je vais réfléchir voir si j'ajoute un perso de plus ou pas [Je suis en standby pour voir ce que je fais avec Rubis haha] | |
|
| |
Philomena Époux(se) de Roi(Reine)
Feuille de personnage Âge: 22 ans Race: Âme soeur:
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Mer 25 Jan - 10:05 | |
| Nom du personnage et âge : Philomena, 25 ans Rôle : Épouse royale. Officieusement, Philo est ancienne princesse de Shola, ce qui implique qu'elle connaît le continent assez bien ainsi que la famille royale. Elle est donc, sans vouloir me vanter, un atout important pour les forces de l'empire. Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Comme Philo adore procurer des crises cardiaques à Nova (c'est ton idée alors mouahahahah), et bien j'aimerais bien qu'elle se retrouve au front avec lui, par un concours de circonstances sans doute (elle a un pouvoir d'illusions qui peut être très utile). Sinon, logiquement, elle pourrait être à la stratégie avec son très cher mari. Philo est également négociatrice de formation, ce qui peut s'avérer utile sur le front. Combien de personnages maximum dans votre RP? : 2 ou 3. Fréquence de réponse : Booon, je ne suis pas la plus rapide de la planète terre, mais pour le bien de la cause, je peux faire passer l'animation en premier. | |
|
| |
Miya Écuyer
Feuille de personnage Âge: 15 ans Race: Pardusse - Lynx Âme soeur: Ishobel
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Jeu 26 Jan - 18:22 | |
| Nom du personnage et âge : Miya, 15 ans Rôle : Écuyère Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Mission d’espionnage, sinon être au front ou guérir les blessés Combien de personnages maximum dans votre RP? : Maximum 4 Fréquence de réponse : Je vais essayer de poster en une semaine ou deux.
Nom du personnage et âge : Adelyn, 25 ans Rôle : Chevalier Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front, missions d’espionnage, préparatifs de guerre, stratégie… Bref, elle peut aller un peu n’importe où. Combien de personnages maximum dans votre RP? : Maximum 4 Fréquence de réponse : Je vais essayer de poster en une semaine ou deux.
Nom du personnage et âge : Leilah, 12 ans Rôle : Écuyer seccyeth Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front ou missions d’espionnage Combien de personnages maximum dans votre RP? : Maximum 4 Fréquence de réponse : Je vais essayer de poster en une semaine ou deux.
| |
|
| |
Nex Sous-Chef de l'Ordre
Messages : 1043 Date d'inscription : 08/02/2015 Localisation : Shola
Feuille de personnage Âge: 29 Race: Humain Âme soeur:
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Jeu 26 Jan - 20:36 | |
| Nom du personnage et âge : Nex - 32 Rôle : Sous-Chef, Chevalier Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front et/ou Stratégie ou tout autre sinon Combien de personnages maximum dans votre RP? : 2 ou 3 Fréquence de réponse : Haha, je vais essayer de faire mon possible, faire un par semaine ou deux, mais va être surtout les week-ends ou je vais posté | |
|
| |
Syrian Sous-Chef de l'Ordre
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Ven 27 Jan - 10:47 | |
|
Nom du personnage et âge : Lyslo et il a.... 35 ans ? Rôle : Chevalier d'Alombria Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Hum.... Au combat, mais pas trop non plus. Avec deux écuyers, c'et pas la meilleure des idées de l'envoyer contre le chef... Si vous voyez ce que je veux dire xD Combien de personnages maximum dans votre RP? : 3/4 max et je ne vais pas écrire des longs posts. Faites comme vous voulez, je vise le 500 mots pour l'event. Lyslo sera normalement avec Ailis, qui est sa nouvelle écuyère. Fréquence de réponse : Le plus vite possible. Je dirais une semaine.
Nom du personnage et âge : Syrian et ... 27 ans ? Je sais plus... Rôle : Sous-chef des Seccyeths Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Il gère bien des troupes, il est un bon leader. Mais clairement, ne lui faites pas faire de stratégie derrière une table.... Il est au combat direct lui. Il peut protéger, mais il doit absolument être Combien de personnages maximum dans votre RP? : 3, comme j'ai pas d'écuyers avec moi. Même chose pour le nombre de mots, je ferai pas plus. Fréquence de réponse : Le plus vite possible. Une semaine aussi.
Cette fois-ci, je dis une semaine et c'est clair. Surtout que j'ai mis ces eux personnages car ils m'intéressent et inspirent. Donc faire plus de rps avec eux, ça me fait plaisir.
| |
|
| |
Caius Magicien(ne) Inquisiteur(rice)
Feuille de personnage Âge: 30 Ans (Fév) Race: Humain Âme soeur: Aïcha
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Ven 27 Jan - 16:45 | |
| Nom du personnage et âge : Caius, 30 ans Rôle : Inquisiteur Royal et mage conseiller intérim Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front de préférence ! Stratégie ou préparatifs de guerre Combien de personnages maximum dans votre RP? : 2 Fréquence de réponse : MAX une semaine ! Je sais, ça va être dur, mais Dydy va me checker !
-----------------------------------------------------------------------------------------
P.S. Athelstan sera PNJ dans les event du Saut. J'autorise Ailis à écrire avec (bouger, réaction, dialogue) pour les posts.
| |
|
| |
Edgar Pride Roi / Reine
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Sam 28 Jan - 16:42 | |
| Nom du personnage et âge : Edgar Pride Rôle : Roi guerrier, possiblement champion en devenir de l'armée Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Au front, de préférence. Inspirer les troupes, s'impliquer dans son effort guerre, faire sa part et peut-être inspirer une chanson ou deux. Sinon, en stratégie j'imagine. Combien de personnages maximum dans votre RP? : Pas plus que 3. Fréquence de réponse : Je veux m'en tenir à répondre en moins de 2 semaines pour répondre. J'espère beaucoup faire mieux mais on va rester crédible aussi. | |
|
| |
Lotus Seccyeth
Feuille de personnage Âge: 21 ans Race: Hybride Phérixian-Lycan Âme soeur: Si j'en ai une, je la plains!
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Dim 29 Jan - 20:40 | |
| Nom du personnage et âge : Lotus et 21 ans Rôle : Seccyeths et tête de mule Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Oh, n'importe quoi tant que c'est pas ennuyeux pour la guerrière que je suis! Combien de personnages maximum dans votre RP? : Plus on est de fous, plus on rit! (c'est comme vous voulez!) Fréquence de réponse : Je dirais une rep par 1 ou 2 semaines, voir plus, tout dépend de mes cours^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 29 (éter.), 32 (fév.) Race: Humaine (Vampire) Âme soeur:
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Mar 31 Jan - 12:24 | |
| MESSAGE IMPORTANT : J'avais oublié de préciser, les inscriptions se terminent le 8 février | |
|
| |
Ciar Lonan Magicien(ne) assistant(e)
Feuille de personnage Âge: 23 (fév) Race: Arachnéen Âme soeur:
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Mar 31 Jan - 14:27 | |
| Nom du personnage et âge : Ciar Lonan, 23 ans Rôle : Assistant de la reine, mage Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Je sais pas Khan me force -pleure- mettez-moi avec des gens intelligents? qq Combien de personnages maximum dans votre RP? : Sans préférence Fréquence de réponse : ASAP (une semaine et moins) Nom du personnage et âge : Enyin, 15 ans Rôle : Écuyer de Phoebe Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Mettez-moi avec Phoebe Combien de personnages maximum dans votre RP? : Sans préférence Fréquence de réponse : ASAP (une semaine et moins) Nom du personnage et âge : Eluseum, 29 Rôle : Magicien protecteur Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Je sais pas '_>' mettez-moi près de Gareth ou envoyez-moi espionner Combien de personnages maximum dans votre RP? : Sans préférence Fréquence de réponse : ASAP (une semaine et moins) | |
|
| |
Lucrezia Seccyeth
Feuille de personnage Âge: 25 Race: Humaine Âme soeur:
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Ven 3 Fév - 19:57 | |
| Nom du personnage et âge : Lucrezia, 25 ans Rôle : Seccyeth Quels gens de RPs voulez-vous faire? : Front! Combien de personnages maximum dans votre RP? : 3 personnes! Fréquence de réponse : Je vais prioriser l'animation donc au moins une fois par semaine! (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Mar 7 Fév - 8:15 | |
| On ferme les inscriptions demain soir! Dernière chance | |
|
| |
Parandar
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) Mer 8 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation (Saut de février) | |
| |