Informations personnellesNom : D'Emeraude
Prénom : Iannick
Surnom : Ian
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Informations physiologiques et psychologiquesPhysique : Ian est un homme assez grand et bien batit. Il a un visage triangulaire, des cheveux brun foncés, des yeux bruns noisettes. Il s'habille toujours prestamment, mais tout en gardant ses vêtements utiles pour les combats et la chasse. Il possede une armure dont il prend bien soin et dont il ne manque aucune occasion de la mettre.
Signes particuliers : Aucun
Caractère : Ian est un combattant dans l'âme. S'il n'était pas né prince de Rubis, il serait sans doute devenu garde. Il est fier de lui-même, il a de la prestance et il est téméraire. Courageux, il ne recule devant rien, n'a peur de rien, ou presque. En amour, c'est un homme tendre et romantique, mais il est gêné devant la gente féminine ce qui complique les choses un peu. Dynamique, il est toutefois très patient lorsqu'il attend après quelque chose qu'il désire. Sympathique, il est facile d'approche et tres sociable. C'est un grand leader qu aime oeuvrer dans l'ombre. Séducteur et conquérant, il ne possède pas une grande tolérance.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Les femmes sont sa faiblesse ainsi que sa témérité.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Capacités :
Talent(s) / Compétence (s) : Très bon guerrier, très bon chasseur, très bon stratège
Pouvoir(s) : Aucun
Informations socialesRoyaume d'origine : Rubis
Royaume de résidence : Emeraude
Relation/Famille/Clan : Aren: Sa femme; La famille royale de Rubis: Sa famille
Informations historiquesHistoire : Il était une fois, dans le magnifique royaume de Rubis, une reine qui est dans la plus grande douleur qui soit. En plein travail, elle hurle à plein poumon et pousse de toutes ses forces afin de sortir d'elle ce petit être qu'elle porte depuis seulement sept mois et demi. Elle est effrayée, car elle sait que ce bébé arrive trop tôt, mais elle n'a pas le choix, il est pressé de sortir. Toutes les sages-femmes des alentours sont présentes, les plus imminents médecins et les meilleurs magiciens le sont aussi. Tout pour faire en sorte que la naissance du bébé se fasse comme il se doit. Après des heures de dur labeur, on entend bientôt un long cri et des pleurs. Le bébé est enfin sortit et semble en pleine forme. Malgré qu'il soit un bébé prématuré, il s'agit d'un beau gros bébé bien costaud. Un survivant, un vrai de vrai garçon. La reine le nomme alors Iannick, en hommage à l'un de ses ancêtres. N'étant pas le premier enfant du couple royal, Ian n'aura pas accès au trône, mais ses parents ont de très grands projets pour lui.
Dès qu'il fut en âge, des précepteurs tentèrent de le cultiver le plus possible, sans grand succès. Ian était un batailleur, un amateur de combat. La littérature et la culture ne l'intéressaient pas du tout. La politique, l'histoire, le combat, les armes, voilà ce qui l'intéressait. S'il avait été désigné comme héritier de Rubis, son manque de culture aurait probablement causé problème, mais comme il n'allait pas devenir roi, le fait qu'il ne s'intéressait qu'aux combats ne changeaient pas grand-chose. Ses parents engagèrent donc des soldats, des archers et des experts en combat en tout genre afin qu'ils enseignent leur savoir à Ian, qui s'en réjouissait. Il se révéla d'ailleurs être un excellent combattant, avec n’importe quel type d’arme. Son rêve était de devenir chef de la garde de Rubis afin d'aider le royaume même s'il n'était pas destiné à régner. Tout lui souriait dans la vie, il était beau, fort, grand et adorait particulièrement la chasse. À vrai dire, il passait ses journées, adolescent, à chasser, ramenant ses proies afin de faire des festins au palais.
Quelques années plus tard, lorsqu’il fut âgé de 23 ans, ses parents lui annoncèrent une nouvelle qui déplut énormément à Ian. Il allait se marier avec la princesse héritière du royaume d’Emeraude. Princesse qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, puisqu’il n’Avait jamais écouté ses leçons lorsqu’il était enfant. Le problème, c’était que Ian n’était pas intéressé par la gente féminine, pour tout dire, il était vraiment gêné envers les demoiselles. Lui qui voulait devenir chef de garde, il était destiné à devenir roi d’un royaume qu’il ne connaissait pas. Le mariage se fit et Ian accepta son sort. Heureusement pour lui, sa femme Aren sembla être capable de régner sans son aide, ce qui lui laissait tout son temps pour chasser et combattre. C’est d’ailleurs ce qu’il fait de sa vie depuis la dernière année. En ce qui concerne sa femme, Ian n'a jamais pris le temps de la connaitre, puisque cette dernière ne semblait pas intéressée elle non plus à ce mariage. Il fait ce qu'il faut, sans plus.
Fonction : Roi d'Emeraude
- Informations Hors-Jeu:
Nom : Sanee
Âge : 23 ans
Autres personnages sur le forum : Myrianna
Présence : Dès que possible
Où avez-vous connu le forum? Facebook
Code du règlement : Ok de Améthyste