Informations personnellesNom : Aucun. Littéralement. Il a abandonné toute forme d'appartenance à un clan quelconque et ne se désigne pas non plus comme venant d'Irianeth, même si c'est bel et bien le cas.
Prénom : Crowley
Surnom : Il n'en a guère l'usage.
Âge : 250 ans.
Sexe : Masculin
Race : Humanoïde arachnéen
Informations physiologiques et psychologiquesPhysique : Son apparence physique est encore aujourd'hui un mystère pour plusieurs. L'homme reste camouflé sous le tissu de sa robe ténébreuse. Écorchée et déchirée par endroits, elle laisse entrevoir le mouvement de membres supplémentaires enroulés autour de son corps, appendices trahissant ses origines arachnéennes. Des breloques pendent de ses vêtements, ornements destinés aux rituels qu'il pratique de manière courante. Elles représentent notamment des squelettes, des restes de corps décrépits, mais surtout des objets à caractère religieux, bijouterie et instruments chamanistiques. La capuche de son accoutrement permet du dissimuler la partie supérieure de son visage, ne laissant voir qu'une bouche au sourire malsain, mais également des marquages ésotériques fait à l'encre, rehaussant l'aspect menaçant qu'on lui a attribué avec le temps. L'humanoïde n'est guère imposant de sa stature, pourtant. Plus petit que les membres de son espèce, à peine aussi grand qu'un jeune homme, le dos légèrement voûté, on devine qu'il a vécu. Certains prétendent également avoir vu un enfant portant les même vêtements, d'autres un homme au torse bombé et de bonne stature. Les récits sans d'autant plus mystérieux que ce qui se cache réellement sous cette robe usée par le temps.
Signes particuliers : Il n'a rien de réellement notable, mis à part un perpétuel sourire scotché au visage. Il dégage une aura oppressante autour de lui.
Caractère : Il est un homme des sciences occultes, l'art divinatoire étant imprégné dans les moeurs de son peuple depuis l'aube des temps. Il entretient une relation privilégiée avec les Dieux déchus qu'il vénère, chercher à communier avec eux. Pieux, l'arachnéen accorde une importance capitale dans la religion. Par ailleurs, il est d'autant plus patriotique et conservateur. S'il croit que l'union à l'empire a marqué le déclin des hommes-araignées, il pense également que la pensée progressiste qui sévit au sein du royaume n'est qu'une bombe à retardement qui menace de leur sauter au visage à tout instant. Autant dire qu'il ne cache pas son dédain face à l'ordre nouvellement instauré qu'il considère comme une perte de ressources.
Il est intransigeant, voyant la faiblesse comme une raison suffisante de tuer, comme il en a lui-même été témoin. Sa cruauté est simplement liée aux traumatismes qu'il a lui-même vécu avant de devoir plaider allégeance à l'impératrice. La perte de son mode de vie et de ses moeurs, notamment.
Son intelligence et son esprit analytique ne sont plus à prouver, cela dit. Homme de lettres, il comprend très bien l'art de la guerre, tout comme la nécessité de cette alliance. Il comprend d'autant plus le besoin d'augmenter le territoire de l'Empire.
Il possède une force tendance à sous-estimer les gens en général et il cache très mal ses idéaux égoïstes.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Il craint la nouvelle génération pour leurs idéaux éloignés du conservationnisme auquel il a été habitué
Orientation sexuelle : Il n'est pas à la recherche de descendance.
Capacités :
Talent(s) / Compétence (s) : Expert en magie et dans le chamanisme.
Pouvoir(s) : Outre les pouvoirs acquis héréditairement et par son entraînement laborieux dans la sorcellerie, Crowley a developpé des capacités uniques à lui, intrinsèquement liées aux dieux déchus pour qui il exerce cette pratique.
Dans un premier temps, il a maîtrisé la typhokinésie, qui lui permet de créer de la fumée et de changer son corps en cette matière. Notamment utilisé pour se déplacer en se sublimant, il se laisse guider par le vent pour réassumer sa forme originelle. Cette capacité est étonnement offensive également, permettant de faire suffoquer ses adversaires en forçant de la fumée au travers de leurs voies respiratoires.
Son esprit vicieux lui a également conféré l'habileté de projeter une aura qui induit des pulsions meurtrières chez ses adversaires. L'aura peut s'étendre jusqu'à une centaine de mètre autour de lui et parasite l'esprit de gens touchés avec des images de violence extrême envers leurs proches, généralement associés à une notion de plaisir malsain. Plus ils sont soumis longtemps à ces visions, plus la tentation devient forte et difficile à contrôler, la sensation de plaisir à l'idée de réaliser ces odieux fantasmes devenant insoutenable, même chez les plus vertueux.
Ayant transcendé le concept du temps, il a ultimement appris à forcer son corps à retourner à certains stades pré-déterminés de son existence. Pouvant alterner entre l'enfance, l'adolescence, l'âge adulte et la vieillesse, ces stades lui permettent d'acquérir certains traits généralement retrouvés à ces périodes de la vie. À l'enfance, il retrouve cette imagination sans fin, cette candeur et ce côté joueur caractéristique chez les enfants. À l'adolescence, il retrouve la passion. Celle de mettre à bien ses plans, de prendre plaisir à faire souffrir ceux qui l'insupportent. À l'âge adulte, il atteint le sommet de ses aptitudes physiques et mentales. La vieillesse lui confère cette sagesse propre aux êtres qui ont vécu. Toutefois, ce pouvoir n'est pas lié à l'immortalité puisque l'âge de son âme demeure pareille, seul son âge physique change. Son espérance de vie demeure la même.
Par sa formation, il a appris a manifester sa magie sous forme de sphères électriques qu'il envoie sur ses ennemis pour les foudroyer. Il possède également la faculté de communiquer par la pensée, de guérir les blessures mineures et d'envoyer des vagues d'énergie (don qu'il n'utilise jamais et dont l'efficacité est relativement médiocre). Par son sang, il a acquis la faculté à confectionner des toiles d'araignées et à grimper aux surfaces grâce à ses appendices arachnéens.
Informations socialesRoyaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth
Relation/Famille/Clan : Des PNJ pour la famille, oubliée depuis longtemps. Il oeuvre en tant que sorcier au service de l'Impératrice Améthyste. Sylid comme sorcier, Nareth le chef des seccyeths et Sémiramis la chef de ce nouvel ordre.
Informations historiquesHistoire : L’homme semble intemporel, faisant abstraction du simple concept de temps. Certains prétendent qu’il est apparu comme ça, un jour, d’autres qu’il serait né vieux déjà, émergeant d’un cocon après des années de latence. Rien n’est moins sûr parce que pour les nouvelles générations, Crowley a toujours été là. Immuable, à l’abri des affres du temps. Son histoire remonte à bien longtemps, lorsque la population des hommes-araignées vivait encore l’humiliation de la conquête, l’obligation de se mettre à genoux devant une force supérieure en nombre. Les guerriers étaient pourtant vaillants, leur morale intarissable, mais la force de l’empire prévalait. Non pas dans la force, mais bien dans l’acharnement. Tout jeune, du point de vue d’un homme-araignée, on l’a forcé à oublier son identité. Il n’était pas un homme-araignée, il n’était qu’un pion de la collectivité. Pour certains d’entre eux, c’était d’acheter la paix, un repos de la mort et de la guerre pour se perdre dans le dur labeur d’une cause qui n’était pas la leur. Pour Crowley, c’était l’humiliation perpétuelle, la rage d’être forcé à l’esclavage, même s’il était teinté de privilèges.
L’arachnéen ne s’était pourtant pas résigné à son destin comme beaucoup de ses pairs. S’il était évident qu’il marchait à l’écart de la masse, c’est qu’il avait été choisi par les Dieux déchus pour un assouvir d’autres desseins. Tout jeune, il démontrait un potentiel occulte, un don inné pour la sorcellerie. Combiné à une forte résilience, un besoin viscéral de demeurer ancré à son identité, le jeune était destiné à être remarqué. Et pas par n’importe qui. Peut-être était-ce un signe de bonne foi de la part de l’Empereur de l’époque, mais il trouva son chemin jusqu’à un sorcier qui le prit sous son aile. Pendant des années, il s’évertua à comprendre les mantras qu’on lui inculquait, manipulant l’art de la sorcellerie et y alliant les rites chamanistiques pour s’attirer la faveur des Dieux. Rapidement, il devint un membre clé de l’Empire, au plus grand bonheur de l’Empereur qui souhaitait unifier les peuples pour augmenter la puissance collective. À force de pratique et étant donné sa prédisposition, au bout d’un siècle et demi l’élève avait finalement succédé le maître.
L’époque était propice aux changements. Crowley avait accédé à un poste convoité, disposait maintenant d’une place de choix au niveau de la hiérarchie de l’Empire, en plus d’agir comme un phare pour son peuple, leur montrant qu’ils n’avaient pas été oubliés. L’Empereur se faisant vieux, sa progéniture allait également prendre la relève pour gouverner l’Empire. Toutefois, ce changement n’était pas totalement positif. Plusieurs réformes dans la structure de l’Empire, l’apparition de nouveaux ordres, d’une nouvelle façon de faire la guerre ne l’enchantait guère. Si, d’une part, les méthodes anciennes se voulaient toujours aussi efficaces, ils préféraient néanmoins se forger une élite pour représenter l’Empire. Même si Crowley avait juré allégeance à la famille impériale, il demeurait néanmoins sceptique.
Fonction : Sorcier Impérial
- Informations Hors-Jeu:
Nom : Antony
Âge : 23 ans
Autres personnages sur le forum : Nope
Présence : Je passe une fois par jour, au moins!
Où avez-vous connu le forum? Quand j'avais 13 ans, emeraude.xooit.com
Code du règlement : Ok par Béa