Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard |
|
| Nehriel de Perle | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nehriel de Perle Sam 4 Avr - 22:38 | |
| Informations personnellesNom : de Perle Prénom : Nehriel Surnom : LuiÂge : 35 ans Sexe : Mâle Race : Humain Informations physiologiques et psychologiquesPhysique : Une silhouette élancée, des muscles apparents sans être saillants, des membres longs et relativement fins, une chevelure blanche en bataille, un nez un peu trop pointu, des dents aussi blanche que ses conjonctives, un menton pointu et un regard qui ne manquera pas de provoquer le malaise de ses interlocuteurs, voilà, en quelques mots, Nehriel de Perle. Ses yeux, qui étaient à l'origine de couleur bleue, ont viré à un rose qui n'a rien de naturel à la suite de ses recherches sur une magie interdite. Pour tout pouvoir, il y a un prix à payer, nombreux sont ceux qui se demandent si Nehriel est vraiment humain en raison de cette caractéristique, mais jamais ils n'oseront lui poser la question. De plus, ses yeux sont légèrement étirés sur les côtés, et ses paupières supérieures tombent souvent partiellement sur ses yeux, ce qui lui donne un air de s'ennuyer ferme. Cependant, cet air peut vite changer de l'ennui à la perversion lorsque sa moue s'étire en un sourire malsain. Dans les deux cas, ce n'est définitivement pas un visage avenant. Signes particuliers : Végétarien. Caractère : Imaginez un croisement entre un serpent, qui vous fixe si intensément que vous vous sentez obligés de tourner la tête histoire d'éviter le malaise, votre voix intérieure, qui vous dit exactement ce que vous n'avez pas envie d'entendre, et le document officiel long comme un bras que vous avez envie de brûler sans pouvoir puisqu'il reste politiquement correct, et vous obtenez Nehriel, mage de Perle, expert en manipulation, rhétorique et asociabilité. Cet homme est capable de tourner une conversation de sorte qu'une victime présente ses excuses à un agresseur, cependant, comme tout être, il a lui aussi son seuil de résistance, et il déteste l'obstination stupide. Suivant la logique selon laquelle un excellent guerrier aura plus de chance de perdre contre un soldat exécrable que contre un bon combattant, Nehriel est capable de manipuler les mots de sorte que les esprits les plus éclairés sortent malaisés de leurs entretiens avec lui, mais il perd vite sa patience face aux personnes dotées d'un faible quotient intellectuel. La seule personne dont il respecte l'autorité est également l'une des rares personnes encore en vie à connaître son nom : son roi, et c'est la seule personne sur tout Enkidiev dont il accepte d'exécuter les ordres. Lorsqu'il doit en venir au combat, Nehriel reste d'un tempérament très calme, voire trop calme. Sa stratégie étant de déstabiliser plutôt que d'écraser. Faiblesse(s)/phobie(s) : « I have very little patience for stupidity ». Orientation sexuelle : Hétérosexuel Capacités : Talent(s) / Compétence (s) : -Spécialiste de la manipulation d'autrui et de la psychologie, le magicien de Perle est très doué dans l'art de mettre un interlocuteur mal à l'aise, que ce soit en jouant de son langage corporel ou de ses mots. Peu nombreux voire inexistants sont ceux qui diront qu'il est agréable de discuter avec lui. -Consciencieux, Nehriel a suivi une formation martiale auprès des maîtres d'arme de Perle. Ce n'est donc pas un maître épéiste ni un grand archer, mais il sait où est la garde, la lame, peut abattre une cible pas trop mobile à courte distance et connaît quelques bottes défensives très utiles. Pouvoir(s) : -Télépathie : Nehriel est capable de communiquer à distance avec les autres êtres doués de conscience. -Guérison mineure : Le magicien de Perle peut guérir les ecchymoses, plaies mineures et symptômes mineurs de maladies. -Création de boules de feu : Nehriel a le pouvoir de créer des boules de feu simples afin de les projeter, ou de s'en servir de flamme de poing. -Vague d'apaisement : Le mage peut utiliser son pouvoir magique afin de transmettre une vague apaisante à un protagoniste. -Vision claire : En concentrant une faible quantité de magie dans ses yeux, Nehriel améliore drastiquement sa sensibilité visuelle. Capable de voir à travers des illusions basiques, voire complexes dépendant de sa concentration. -écran total : Dans la lignée des puissants sorciers et magiciens, Nehriel est capable de créer un écran de protection contre les sorts et les armes. Cet écran ne renvoie ni n'absorbe les attaques, il les dévie simplement, afin de consommer un minimum d'énergie (à la façon d'un bouclier, plutôt que de repousser un coup ou de l'absorber de plein fouet, le dévier de biais reste le plus économe). Cette barrière ne produit ni barrière ni son, et peut être invoquée dans un court espace autour du Magicien de Perle (environ cinquante centimètres de circonférence autour de son centre de gravité) ou simplement recouvrir sa peau. Cet écran est également sadiquement efficace contre les attaques mentales. Compte tenu du fait qu'il dévie aléatoirement les attaques, un magicien contrôlant mal sa magie d'intrusion ne verra pas sa conscience réintégrer directement son corps. L'écran total n'est toutefois pas invulnérable, une force magique supérieure à celle de Nehriel, ou des forces combinées peuvent en venir à bout. -Flammes impies : Par la concentration de sa puissance et la lecture de sombres recueils aux fins fonds de la bibliothèque de Perle, Nehriel est capable de focaliser des flammes de la couleur caractéristique de sa magie : mauves. Ces flammes, nettement plus puissantes que le feu classique, ne peuvent être éteintes que par magie. Elles peuvent prendre la forme que Nehriel souhaite, suivant une certaine limite. Il peut ainsi s'en faire une aura, des projectiles, des gants, ou recouvrir un objet qu'il tient sans le consumer (une épée, une flèche...). Les flammes ainsi créées produisent une intense chaleur et consument tout élément non magique qu'elles rencontrent jusqu'au néant (i.e : les cendres se consument aussi). NB : Les flammes sont immatérielles, c'est à dire qu'une aura de flammes n’arrêterait pas une lame, une épée embrasée ne serait pas plus résistante, etc. elles lécheraient juste l'élément touché, laissant une importante brûlure en cas de contact bref, et s'étendraient à cet élément en cas de contact prolongé. Informations socialesRoyaume d'origine : Perle Royaume de résidence : Perle Relation/Famille/Clan : [Obligatoire. Personne avec qui vous avez des relations, qu'ils soient joués par des joueurs ou non. Si ce sont des personnages joués, vous aurez besoin de l'approbation des membres concernés.] -Le Roi de Perle (Dasayl) : Ami proche Informations historiquesHistoire : « Le monde ne change jamais, en ce qu'il change constamment »L'eau stagnante renvoyait à l'homme le reflet de son propre visage ainsi que la naissance de ses épaules. Des cheveux blancs comme la lune, des yeux roses comme le cuir de son pantalon, et une moue désabusée face à son propre visage. Autour de lui, le bruit constant et crépitant de la pluie battant sur le toit d'une tour nouvelle construite. Et derrière lui, déjà toute une vie de rebondissements et de changements. Jeune, Nehriel était un fils de paysan avec des rêves plein les yeux et une ambition débordante malgré son statut social. Sa vie ne lui convenait pas, il avait besoin de quelque chose de plus, d'une autre vie. Il fit alors une rencontre incongrue, un enfant qui, comme lui, n'était pas satisfait de sa condition, mais qui, à sa différence, était de la classe noble. Dasayl était son nom, et de cette rencontre jaillit l'une des amitiés les plus dangereuses d'Enkidiev... Lors de l'éveil de ses pouvoirs magiques, son père avait refusé de le laisser partir, souhaitant qu'il reprenne la ferme familiale. Ambitieux et téméraire, Nehriel partit malgré l'interdiction de son père, il laissa dernière lui ses deux parents et son ancienne vie de fils de fermier, et puisqu'il ne savait pas lire, il perdit un temps contact avec Dasayl, son seul ami, et le seul qu'il considérerait jamais comme tel. S'adressant au magicien le plus connu du royaume de Perle, ce dernier accepta de le prendre sous son aile afin de l'aider à maîtriser ses pouvoirs, pour qu'il ne soit un danger ni pour les autres, ni pour lui-même. L'apprentissage de la magie passant par l'alphabétisation, Nehriel apprit à lire et écrire, et en profita immédiatement pour renouer contact avec Dasayl en lui envoyant des lettres. Par chance, le magicien connaissait la famille du garçon, car ils n'habitaient pas loin l'un de l'autre. Le contact put donc se renouer, et ne se rompit plus depuis.
Des années plus tard, Nehriel se lassait du magicien de Perle qui ne semblait plus avoir quoi que ce soit à lui apprendre. L'homme semblait dépassé par son temps et lui interdisait la lecture d'un tas d'ouvrages disposés dans son domicile, prétextant que cette magie était « interdite ». Allant la notion d'interdiction avec la notion de puissance, Nehriel brava l'interdit et vola les ouvrages de son paîtra fin de les consulter seul. Ainsi apprît-il plus en deux ans qu'en huit, et ce, sans que son maître vieillissant ne se rende compte de la disparition de ses manuscrits, car l'apprenti magicien savait tromper la vigilance de son maître.
Ces ouvrages interdits lui apprirent bien plus de choses qu'il n'en espérait. Une magie nouvelle, mais aussi des secrets de manipulation mentale qui ne passaient que par l'usage de la psychologie et de la psyché des êtres vivants. L'apprenti magicien suivait ces traités à la lettre, et s'entraînait sur son maître à l'insu de ce dernier dans tout ce qui ne relevait pas du contexte magique. Cependant, cette façon de procéder le trahit le jour où son professeur en eût assez du comportement déconcertant de son apprenti, qui cherchait constamment à le déstabiliser. Et il le bannit à jamais de sa demeure. C'est le même jour que Nehriel, discutant avec son ami de longue date, apprit que ce dernier était marié à la fille de l'actuel roi. Ses études de grimoires anciens l'avaient tellement occupé qu'il avait espacé les contacts avec Dasayl. Ce même jour, Nehriel comprit quel serait son rôle dans un avenir proche.
N'ayant aucune source de revenue et pas l'intention de travailler en tant que roturier, ni demander le gîte ou le couvert à son ami sans avoir rien à lui offrir, Nehriel choisit d'accélérer le destin d'une façon drastique. Il devait devenir un être nouveau afin d'avoir sa place dans le futur royaume de Perle, il devait être plus que cet ambitieux fils de roturier qui jouait avec cet ambitieux fils de noble, et pour ne plus être celui qu'il était, et renaître sous une forme différente, il devait commencer par briser les chaînes de son passé. Le lendemain, on apprit la mort tragique des parents de Nehriel, et on supposa que le jeune homme avait lui aussi disparu dans l'incendie de la ferme familiale. Les flammes avaient dévoré la ferme à une vitesse surprenante, et seuls les corps calcinés de ses deux parents avaient été retrouvés parmi les décombres, le sien était introuvable, et le resterait à jamais. Le magicien serait cependant plus difficile à éliminer, et son apprenti le savait. Il aurait eu vent de la mort des parents du jeune homme, et ne serait probablement pas dupe. Attendant quelques jours pour faire planer le doute, il y alla au déclin du jour, et trouva le vieil homme au sommet de sa tour, les bras croisés et le regard réprobateur. La lune se leva sur un homme quittant une tour dévastée, dont l'effondrement serait associé à l'ancienneté de cette dernière, et vide de toute connaissance : les livres avaient tous disparus, ainsi que l'ancien Nehriel.
Peu après la mort du roi, Le magicien renégat assista au couronnement du nouveau Roi de Perle : Dasayl lui-même. Les festivités dépassaient tout ce à quoi le mage aux cheveux blancs s'était attendu, mais il devrait s'y faire, car avec le couronnement du seul homme qu'il considérait comme son égal vint un autre changement dans le royaume de Perle, un magicien venait d'être nommé à la Cour, un homme dont l'identité avait été gardée secrète sauf pour les plus hautes instances. Cet homme portait des cheveux blancs, des yeux roses, et revêtait généralement une tenue en cuir de la même couleur que ses yeux. Cette extravagante description était celle du magicien de Perle, que personne ne nommait que par un « Lui » qu'un légère note d'angoisse faisait vibrer dans les gorges de tous les habitants.
Souriant, Nehriel plongea les mains dans l'eau et se frotta le visage afin de ramener sa conscience au présent. Il était le mage de Perle, servant le Roi Dasayl de Perle. Les deux enfants aux rêves plein la tête les avaient finalement réalisés...Ou peut-être pas ? Perle n'était-il qu'une étape ? Des années déjà que le royaume prospérait sous le règne éclairé de l'ami du magicien. Toujours avec un sourire malsain, le jeune homme alluma dans la paume de sa main une flamme de la couleur de son pantalon et la plongea dans l'eau qui s'évapora instantanément. Quels que soient les ambitions de son Roi, il l'aiderait, car s'il existait un homme digne d'être servi par Nehriel, c'était bien lui.Fonction : Magicien de Perle - Informations Hors-Jeu:
Nom : Tartempion Âge : 18 Présence : Variable, mais je ferai de mon mieux. Où avez-vous connu le forum? En lançant des seaux d'eau au visage d'Ilena et en lui apprenant que les Pyramides, c'est cool:) Code du règlement : Ok par Ilena
- HS:
J'avoue que je suis pas content de la façon dont j'ai rédigé mon histoire, mais si je rererereresupprime, ça va beaucoup m'énerver ^^ j'espère que ça passe du coup. En attente de la confirmation de Dasayl pour le lien, et des admins pour...Pour le reste quoi.)
Dernière édition par Nehriel le Jeu 16 Avr - 20:44, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nehriel de Perle Dim 5 Avr - 7:28 | |
| Bonjour, vieil ami! Depuis le temps que je t'attendais. Viens me rejoindre dans la salle de conseil. J'ai plein de truc à parler avec toi! * accepte cet vieil ami * |
| | | Colombe
Messages : 862 Date d'inscription : 08/02/2015
Feuille de personnage Âge: 25 ans Race: Humaine Âme soeur:
| Sujet: Re: Nehriel de Perle Dim 5 Avr - 17:13 | |
| Ton avatar n'a pas la bonne taille, il doit faire 200 x 350 px ou 200 x 400 px (:
Je vais discuter de tes pouvoirs avec l'administration. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nehriel de Perle Dim 5 Avr - 17:33 | |
| Vava modifié (même si du coup ça le disproportionne un peu '-')
Ok pour les pouvoirs, j'attend le feu vert (ou le rouge du coup '-') |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nehriel de Perle Mer 8 Avr - 9:19 | |
| Nehriel : On peut peut etre aider pour l'ava ^^ de quel anim/manga/perso etc. il provient?
Je n'aime pas du tout ce mage ! Je vais trouver le moyen de me débarrasser de toi! Mauvaise influence !
J'accepte ce mage ¬¬ y'a trop de mauvaises influences à la cour ! |
| | | Colombe
Messages : 862 Date d'inscription : 08/02/2015
Feuille de personnage Âge: 25 ans Race: Humaine Âme soeur:
| Sujet: Re: Nehriel de Perle Sam 11 Avr - 17:52 | |
| Désolée pour le délai!
Donc, on trouve que ton pouvoir de bouclier est trop puissant puisqu'il permet d'arrêter toutes les attaques (autant magiques que physiques) et qu'il protège tout ton personnage. Il faudrait qu'il soit moins puissant, par exemple en stoppant uniquement les attaques magiques ou uniquement les attaques physiques (et encore, il est préférable que le bouclier ait certaines vulnérabilités). On trouve aussi que le fait de prévoir les attaques des ennemis ne va pas tellement avec le fait de mieux voir =/ Finalement, qu'il puisse vaporises des objets avec son pouvoir du feu est un peu trop. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nehriel de Perle Sam 11 Avr - 18:13 | |
| Alors, dans l'ordre :
-Il ne protège pas de toutes les attaques, mais de tous types d'attaques, c'est différent. Comme je l'ai mentionné, il peut être brisé, il ne se briserait pas au premier choc, mais ce n'est pas un égide indestructible. Nehriel n'est pas un surhomme, et si une brute de deux mètres frappe à plusieurs reprises sur son bouclier avec un marteau de guerre, ça va forcément péter. Same pour des attaques magiques, c'est simplement un bouclier déflecteur, comparable à celui d'Asbeth dans les livres si je ne m'abuse. Après, il peut très bien, si ça pose problème, ne protéger qu'une partie du corps, ou se "matérialiser" à un endroit précis pour dévier les attaques à cet endroit là s'il n'y a que ça.
-Prévoir les attaques, comme je l'ai noté, demande un chargement passif. Pour expliquer plus en détails, lorsqu'il commence à charger de la magie dans ses yeux, il voit mieux et discerne des illusions mineures, plus longtemps la magie se charge, plus complexes sont les illusions qu'il peut percer. Et après un temps de chargement relativement long (à définir sur une certaine durée donc) l'anticipation vient. Le lien entre l'anticipation et le fait de mieux voir est en ce qu'en percevant mieux les mouvements de l'adversaire, la position de la jambe directrice, le hanchement, le mouvement des épaules, il serait capable d'anticiper des mouvements immédiats, encore une fois, ça demanderait un chargement magique assez long.
-Vaporiser des objets, c'est à dire ? Est-ce le fait qu'il ne reste pas de cendres après la calcination qui pose problème ? J'avoue ne pas vraiment avoir compris. Le feu ne "vaporise" pas, il consume comme un feu normal, sauf en ce qu'il est plus puissant qu'un feu normal, et qu'il ne puisse pas être éteint par un seau d'eau. Mais un vent magique, un champ de force ou ce genre de choses peut très bien l'atténuer voire le repousser, ce n'est pas la flamme de Dieu, juste un feu plus puissant, rien de plus. |
| | | Colombe
Messages : 862 Date d'inscription : 08/02/2015
Feuille de personnage Âge: 25 ans Race: Humaine Âme soeur:
| Sujet: Re: Nehriel de Perle Dim 12 Avr - 17:26 | |
| Nous aimerions mieux qu'il se matérialise à un endroit précis (par exemple, ton personnage pourrait le tenir comme un véritable bouclier devant lui), cela donnerait une façon de se battre contre ton pouvoir, si on peut dire (: Sinon, ce serait facile pour toi de dire que ton personnage évite presque toutes les attaques et que les rares qui le touchent ne brisent pas son bouclier.
Donc, si je comprends bien, ton personnage ne pourrait pas prévoir les attaques de l'ennemi durant un combat parce qu'il n'aurait pas le temps de «charger»...? En fait, nous ne voulons juste pas que ton personnage évite tout tout tout, et on trouvait aussi que la capacité d'éviter les attaques en les devinant, combinée à un bouclier comme celui que tu as décrit, faisait qu'il pouvait être très très difficile d'atteindre ton personnage. C'est un peu aussi pourquoi nous trouvons ton bouclier un peu trop fort =/
Ce que j'avais compris de ta définition de ton pouvoir du feu, c'est que si, par exemple, ton personnage lance une boule de feu vers un manoir, elle va traverser tous les murs qu'elle rencontre en les brûlant assez pour les transformer en cendre. De même, si un personnage se cachait derrière un mur ou un bouclier pour que les boules de feu de ton personnage ne le brûle pas trop trop facilement, la boule de feu passe ''au travers'' de cette protection en brûlant tout. Mais peut-être que j'ai mal compris? Voulais-tu dire que par exemple, si ton personnage met le feu à un tas de bois, le bois va brûler tranquillement (bon peut-être pas si tranquillement, mais pas instantanément), puis va être réduit en cendre, et finalement ces cendres vont disparaître?
Breeeeeef, le mieux serait que soit ton personnage ne puisse pas prévoir les attaques, soit son bouclier soit moins fort (: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nehriel de Perle Dim 12 Avr - 17:49 | |
| Alright, je vois le problème maintenant Du coup, j'ai simplement retiré la capacité d'anticiper les attaques, je n'avais définitivement pas l'intention d'en abuser, mais je comprend où est la gène, et ça ne me dérange pas de retirer ça ^^ Et pour le feu, non, il ne traverse pas les matériaux ^^ Si Nehriel lance une boule de feu dans le mur d'un manoir, la boule de feu va s'écraser contre le mur, qui va commencer à brûler à partir du point d'impact. Il ne se consumera pas à une vitesse phénoménale non plus, ou quoi que ce soit, et si quelqu'un se trouve derrière ce mur, il n'aura aucun problème particulier. Effectivement, si Nehriel met le feu à un tas de bois, il brûlera jusqu'aux cendres, qui brûleront elles aussi jusqu'à n'être plus rien. |
| | | Colombe
Messages : 862 Date d'inscription : 08/02/2015
Feuille de personnage Âge: 25 ans Race: Humaine Âme soeur:
| Sujet: Re: Nehriel de Perle Mar 14 Avr - 17:33 | |
| J'étais trop concentrée sur tes autres pouvoirs avant je crois, car je n'avais pas remarqué que tu n'as pas indiqué les autres pouvoirs de ton perso, c'est-à-dire les pouvoirs des mages. Il faudrait que tu les ajoutes à ta prez! Ensuite, je pourrai t'approuver. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nehriel de Perle Mar 14 Avr - 17:40 | |
| |
| | | Colombe
Messages : 862 Date d'inscription : 08/02/2015
Feuille de personnage Âge: 25 ans Race: Humaine Âme soeur:
| Sujet: Re: Nehriel de Perle Mer 15 Avr - 20:06 | |
| Le pouvoir des boules de feu ne permet pas de faire des boules de feu. Tu pourrais en faire avec ton pouvoir du feu, mais ce serait bien que tu modifies quand même dans cette section^^ De plus (et c'est surtout ce point qui est à changer!), la vague d'apaisement s'utilise surtout sur les alliés pour les calmer. Elle ne permet pas de diminuer la concentration ou la garde des ennemis! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nehriel de Perle Jeu 16 Avr - 5:47 | |
| "le pouvoir des boules de feu ne permet pas de faire des boules de feu"
What ? Mais du coup il permet de faire quoi ?
Et pour la vague d'apaisement, c'est une simple note "RP" que j'ai ajouté, utiliser une vague d'apaisement sur un ennemi va également l'apaiser pour ce que j'en sais, ou l'inciter à se calmer. Ceux qui ont la capacité de l'utiliser l'utilisent surtout pour apaiser leurs pairs, mais absolument rien ne les empêche d'essayer de calmer leurs ennemis, si ? Rien ne préconise que ça fonctionnera, mais ça revient au même, utiliser une vague d'apaisement apaise et, en quelques sortes, engourdit le protagoniste, du coup, l'utiliser sur un ennemi peut également l'apaiser et l'engourdir, il n'y a pas de condition spéciale "si personne = méchant, vague d'apaisement = inefficace" si ? Pour donner un exemple concret, un bouclier, de base, c'est fait pour parer, mais rien n’empêche le porteur de bouclier de s'en servir pour frapper son adversaire. Une épée est faite pour se battre au corps à corps, mais aucune loi physique n'empêche son porteur de s'en servir d'arme de jet dans une situation particulière. Une corde est faite pour maintenir des choses, se hisser, tirer quelque chose, mais on peut s'en servir pour étrangler quelqu'un, atteindre un objet éloigné en nouant un lasso, frapper en nouant un nœud à l'une des extrémités, au final ça reste une corde, mais utilisée différemment selon l'imagination et les besoins de son utilisateur. Non que ça me dérange de modifier, mais c'est juste que je pensais qu'on pouvait utiliser le pouvoir à des fins multiples sans le modifier, je n'ai, ici, pas modifié le pouvoir de la vague d'apaisement, ça reste exactement le même, que ce soit dans son utilisation ou son résultat. |
| | | Colombe
Messages : 862 Date d'inscription : 08/02/2015
Feuille de personnage Âge: 25 ans Race: Humaine Âme soeur:
| Sujet: Re: Nehriel de Perle Jeu 16 Avr - 20:32 | |
| Oups excuse-moi, je voulais dire qu'il ne permet pas de faire des boules de feu dans les poings (pas de poings en feu).
Même si tu veux l'utiliser sur les ennemis, la vague d'apaisement ne fera pas baisser sa garde et sa concentration. Au contraire, comme elle calme, elle peut faire augmenter la concentration. C'est surtout ça le problème avec ta définition. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nehriel de Perle Jeu 16 Avr - 20:43 | |
| Ah, je vois ce que tu veux dire ^^ La flamme de poing n'équivaut pas au poing en feu, une flamme de poing est une flamme qui tient dans la main, l'intérêt étant souvent d'éclairer une pièce. Ce n'est en aucun cas un poing de feu Elle peut effectivement faire augmenter la concetration, mais la faire diminuer également, la vague d'apaisement est, si je me souviens bien, relativement soporifique également. Ceux qui subissent une vague d'apaisement sont souvent légèrement endormis, et une vague d'apaisement peut justement endormir lorsque lancée sur un enfant ou quelqu'un de faible. C'est anesthésiant en quelques sortes. Quelqu'un d'anesthésié durant un combat aura généralement plus de mal à réagir. M'enfin, j'ai modifié ça, vu que c'est une note RP au final, je verrai bien comment mes adversaires l’interpréteront quand je leur enverrai ça *prie pour que cette fois ça passe histoire de s'inscrire à l'event* |
| | | Colombe
Messages : 862 Date d'inscription : 08/02/2015
Feuille de personnage Âge: 25 ans Race: Humaine Âme soeur:
| Sujet: Re: Nehriel de Perle Jeu 16 Avr - 21:23 | |
| La flamme de poing n'est pas permise non plus, le point est que tu peux seulement lancer des boules de feu avec le pouvoir des boules de feu. Mais comme tu manipules le feu de toute façon, ça va. Notre définition de la vague d'apaisement n'est pas la même, alors. Pour nous, elle a un effet positif, et pour nous ce n'est pas un anesthésiant. Donc tu peux dire que ton personnage l'utilise sur des adversaires, mais si le joueur décide de l'ignorer complètement ou même d'en retirer des effets seulement bénéfiques, ce sera son choix. Bref, fais juste attention à comment tu utilises tes pouvoirs en jeu. Présentation approuvée Bon RP (: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nehriel de Perle | |
| |
| | | | Nehriel de Perle | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|