Un entrainement dans la sueur et le sang (PV: Gaël)
Auteur
Sujet: Un entrainement dans la sueur et le sang (PV: Gaël) Jeu 16 Avr - 4:36
Un entrainement dans la sueur et le sang
Elros/Gaël
Aujourd’hui j’ai entrainement avec mon maitre, Gaël, il est plutôt sympa, mais si mes pattes me gène il allait les retirer, là il peut aller se faire voir, personnes ne me les retiraient. Mes pattes c’est ma fierté ! De toute façon je peux les rentrer et les sortir, mais je les préfère sortis, ca impressionne les autres, puis je peux faire beaucoup de trucs avec. Comme tisser des toiles plus rapidement, et maintenant toutes les araignées savent que je ne suis pas méchant et que je veux que leurs biens. Istra est toujours sur mon épaule, là elle dort elle est trop mignonne ! Elle m'a dit qu’elle n’aime pas Gaël, parce qu’il a dit qu’il allait l’écraser, c’est susceptible une araignée.
Je me dirige vers la salle d’entrainement, mon maitre m’y attend déjà, je mets mon araignée dans ma poche pour ne pas lui faire mal pendant l’entrainement. Mes pattes sont sortis et je compte bien m’en servir, ça peut être utile de bloquer le bras d’épée de mon adversaire avec de la toile.
« Salut Gaël, vous allez bien . On fait quoi? »
Je pense que je n’aurais pas dû parler comme, fin bon, je verrais bien ce qu’il va me dire.
Sujet: Re: Un entrainement dans la sueur et le sang (PV: Gaël) Mar 30 Juin - 21:55
La patience, une vertu que Gaël se forçait à acquérir. Attendre après son écuyer pour débuter son entrainement matinal? D'accord, cela passait jusqu'à un certain point. Non, Elros n'était pas en retard, Gaël était seulement en avance comme à son habitude. Pourtant, alors qu'il attendait le jeune garçon, Gaël commençait légèrement à perdre patience. S'asseoir pendant des heures? Non, mais pourtant, c'est ce qu'il faisait depuis ce matin. Et oui, le chevalier était un lève-tôt, à cette heure-ci, il serait habituellement en pleine méditation… mais Gaël avait maintenant la responsabilité d'un morveux, un morveux à qui il devait apprendre à être un chevalier.
Ah, le voilà, le gamin se pointait enfin. Il semblait déterminer, tant mieux, Gaël n'allait pas se retenir. Pour apprendre à se battre, il fallait apprendre à la dure. Se battre contre quelqu'un de plus fort et de plus expérimenté était l'une des méthodes les plus efficaces. À la question du gamin, je ne réagis pas… En fait, c'est faux. Un sourire que nombreux qualifierait de sadique prit place sur son visage habituellement hautain. - Une salle d'entrainement, un jeune déterminé, dit doucement Gaël. Que peut-on vraiment faire?
Ce n'était pas une question, mais Gaël aimait vraiment montrer les propos parfois idiots de ceux qui parlaient sans vraiment réfléchir. D'un mouvement rapide, le chevalier envoya une épée vers le gamin, ce n'était pas une épée d'entrainement… Non, Gaël était déterminé à apprendre à ce gosse à se battre et pour se battre, il ne fallait pas avoir peur de la douleur, c'était un fait. Il n'allait pas trop le blesser, il ne faudrait pas qu'Elros soit incapable de bouger pour le reste de la journée quand même. - Il n'y a qu'une seule règle : Ne pas tuer, fit froidement le chevalier. Nous allons arrêter lorsque tu ne seras plus capable de te lever… que ce soit d'épuisement ou de douleur. Est-ce bien clair?
Hé, il avait droit de se montrer légèrement sadique. Gaël voulait des combattants, pas des trouillards. Si le gamin était incapable de faire face à son entrainement à lui, comment pourrait-il survivre dans la vraie vie? Ce n'était pas comme s'il allait le tuer. Non, ce serait du gaspillage de bon talent après tout et c'était l'une des choses qu'il ne supportait pas, gaspiller leur talent à ne rien faire. - Tu peux utiliser toutes tes capacités, rajouta-t-il avant de prendre une position défensive. Je ne me contenterai pas seulement de me défendre, j'espère pour toi que tu as certaines bases.
Non, ce n'était pas un moyen pour découvrir les capacités du gamin, vraiment pas. Il avait juste envie de voir à quel point le gamin était prêt à aller pour l'impressionner. Allait-il sortir tout son arsenal ou allait-il réfléchir? Gaël voulait savoir si le gamin était intelligent en combat, pas s'il savait se défendre. Après tout, il était facile d'apprendre les bases à quelqu'un, ce n'était pas la même chose d'apprendre à quelqu'un à se contrôler par contre.
Un entrainement dans la sueur et le sang (PV: Gaël)