Invité Invité
| Sujet: Nureyev - présentation incomplète Ven 29 Mai - 16:37 | |
| Informations personnellesNom : d'Irianeth Prénom : Nureyev Surnom : Nev Âge : 32 ans Sexe : Féminin Race : Hybride Phéryxian/Succube Informations physiologiques et psychologiquesPhysique : Héritage de son sang hybride, la petitesse de Nureyev est remarquable. Grâce à elle, Nureyev pourrait facilement passer inaperçue dans une foule, si ce n'était de ses ailes plumées et kaléidoscopiques, qui tiennent de son sang Phéryxian, assez longues pour lui caresser l'arrière des cuisses. Malgré son sang de succube, elle ne possède pas de cornes et Nureyev compense avec des ornements de tête, plutôt tapageurs. Sa chevelure, tissée d'épais cheveux lisses, mais jamais en place, est d'une teinte plutôt curieuse, un gris bleuté tirant sur l'argenté. Quant à ses yeux, ils ont la couleur des nuages gonflés de pluie, prêts à crever à tout instant. Menue et petite, Nureyev pourrait vous paraître fragile lors du premier coup d'œil, mais, bien qu'elle ne possède pas la force musculaire d'un puissant Pardusse, il serait idiot de se fier sur son apparence qu'on pourrait presque qualifier d'adolescente. Résistante et rapide, la fermeté de son corps témoigne d'un entraînement physique assidu et constant. Signes particuliers : Lorsque Nureyev est irritée, les plumes de ses ailes s'hérissent, tels les poils d'un chat en colère. Elle affectionne particulièrement les bijoux excentriques et très voyants et en porte sans arrêt. Caractère : Faiblesse(s)/phobie(s) : Orientation sexuelle : Homosexuelle, mais Nureyev ne croit pas que l'orientation sexuelle soit un concept fini, dans le sens qu'elle est potentiellement toujours en évolution ou en fluctuation. Attirée par les individus de sexe et de genre féminin aujourd'hui, mais qui sait ce qu'il en sera demain? Capacités : Talent(s) / Compétence (s) : Pouvoir(s) : Informations socialesRoyaume d'origine : Irianeth Royaume de résidence : Irianeth Relation/Famille/Clan : Informations historiquesHistoire : Fonction : Sous-chef de la garde impériale - Informations Hors-Jeu:
Nom : Amélie Âge : 24 ans Autres personnages sur le forum : Pour l'instant, aucun, mais on m'a contacté pour faire la magicienne de Diamant, que je créerai sou peu. Présence : Je peux me connecter tous les jours. Où avez-vous connu le forum? J'étais sur émeraude.xooit il y a quelques années. J'ai retrouvé l'envie de RP sur des forums dans le dernier mois. Je suis allée sur xooit, j'ai vu que c'était fermé, mais j'ai vu le lien pour le forum ici. : ) Code du règlement : Ok par Béa
|
|
Colombe
Feuille de personnage Âge: 25 ans Race: Humaine Âme soeur:
| Sujet: Re: Nureyev - présentation incomplète Sam 30 Mai - 10:59 | |
| Rebienvenue sur le forum!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nureyev - présentation incomplète Sam 30 Mai - 13:55 | |
| WELCOME !
*Lui tend un coockie* |