Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard |
|
| [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 5 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 5 Lun 1 Juin - 4:50 | |
| Mise en contexte : - Citation :
Gaël et Elros, vous êtes arrivés à Emeraude avec l'équipe de Leelah et Douhbée et vous vous êtes séparés. Vous avez été envoyés dans ce royaume car d'après les archives impériales, celui-ci était le centre de décision du continent et votre mission est d'en apprendre plus sur les forces militaires du continent. Pride, Sibylle, Kélianne, vous allez tous croiser ces deux intrus. Libre à vous de ne faire qu'un passage ou de vous balader ensemble. Équipe 5 Emeraude Elros Gael Pride Sybille Kélianne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 5 Jeu 4 Juin - 12:40 | |
| Comme souvent depuis la mort de ses parents cette journée-là Keli avait décidé d'aller chasser car la nourriture commençait à manquer à la maison. Hélas la chasse était maigre aujourd'hui et Kélianne n'eut d'autres choix que de s'avancer beaucoup plus profondément dans les bois qu'a son habitude. Être si loin de toute civilisation la rendait nerveuse, en effet que se passerait il si elle se perdait ou bien si elle se blessait . Sans compter les ours qui étaient légion dans le coin, si la jeune fille devait tomber sur l'un d'entre eux elle n'était pas certaine de faire le poids face au mastodonte en colère. Mais elle n'avait pas le choix, elle devait manger et il fallait donc absolument qu'elle trouve rapidement du gibier, elle se déplaçait donc lentement et sans faire le moindre bruit, ne faisant même pas craquer les brindilles les plus fines sous ses pieds, et en priant les dieux de ne pas faire de mauvaise rencontre. Puis soudain un craquement au loin, le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour, elle se sentit paralysée par la peur craignant le pire, puis elle se calma aussitôt. Aux dernières nouvelles les ours n'étaient pas doués de parole et c'était bien des voix qu'elle entendait là au loin. Mais alors qu'elle s'apprêtait à continuer sa recherche du gibier elle eut un hic. Et si les individus qui marchaient là bas étaient là pour des raisons malveillantes. Après tout ce ne pouvait pas être des chasseurs, la saison de chasse étant actuellement à son plus bas. Ce ne pouvait pas non plus être de simple promeneur, qui s'enfoncerait aussi profondément dans les bois pour une simple promenade ? Ce n'était pas non des amants en quête d'un coin tranquille, ce pour la même raison que d'éventuels promeneurs, et enfin ce n'était pas de pauvre hère malencontreusement perdu, leur ton de voix était trop calme pour suggérer pareille possibilité. L'esprit de la jeune fille s’emballât alors malgré elle. Et si c'était des brigands se rendant à leurs repaires . Ou bien des malfrats cherchant un endroit discret pour planifier leur prochain crime . Ou pire encore, des meurtriers trainant avec eux le cadavre de leurs victimes et cherchant un endroit pour l'enterrer . Kéli n'avait plus le choix, elle devait fuir au plus vite si elle voulait éviter une mort horrible aux mains de psychopathes de passage. Mais malheureusement il était trop tard pour s'enfuir, les individus n'étaient plus qu'a quelques pas et si elle se mettait à courir elle serait repéré a coup sur.
La jeune fille réfléchissait encore quand elle réalisa que l'arbre derrière elle était au moins aussi haut qu'une maison de trois étages, en plus les branches du sommet, bien que trop fines pour un homme adulte, supporterait parfaitement le poids de la minuscule gamine qu'elle était. Elle ne perdit donc pas de temps à palabrer inutilement et habile comme un chat grimpa en quelques secondes jusqu'au sommet de l'arbre. Elle y resterait le temps que les individus suspects passeraient en dessous d'elle et elle s'enfuirait lorsqu'elle serait sure et certaine qu'elle ne courait plus aucun risque. Elle retint donc son souffle en attendant la suite des choses. Quelle ne fut pas sa surprise en apercevant les deux individus sortir des fougères. Ce n'était ni des bandits, ni des malfrats et encore moins des meurtriers. En fait Kélianne n'avait jamais rien vu de plus bizarre que ces deux types et crois moi en matière de bizarrerie elle savait de quoi elle parlait. S'étant arrêté les deux hommes bizarres semblaient plonger en pleine discussion. Puis ils s’arrêtèrent et Kélianne réalisa alors qu'ils en auraient peut-être pour un bon moment encore avant de se remettre en route. Aïe ça ne l’arrangeait pas du tout ça, certes sa cachette était bonne mais il suffisait que l'un des deux lève inopinément la tête et la voilà grillée. Elle devait réfléchir vite. C'est alors que son oreille fut attirée par un drôle de bourdonnement qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'alors, trop occupé qu'elle était a surveillé ce qui se passait en bas. Juste au-dessus d'elle il y avait un gros nid de guêpes qui se mettraient surement très en colère si elles devaient être dérangées. En plus le nid était situé juste au-dessus des deux hommes et la branche qui le soutenait était juste assez fine pour....Non....elle n'oserait pas quand même ? Après tout Kélianne était beaucoup trop gentille pour faire quelque chose d'aussi cruel ! Mais il est vrai qu'elle était dans une très mauvaise position, elle ignorait totalement ce qu'on lui ferait si elle était repérée et elle ne voulait surtout pas le savoir. Aller elle n'avait pas le choix, elle devrait jeter la bonne petite fille sage qu'elle était aux orties et devenir pendant un moment une sale petite peste sadique. Elle grimpa donc un peu plus haut dans l'arbre, sortit sa dague, et commença à couper. Elle eut beau être très prudente elle se prit quand même malgré tout quelques piqures mais la jeune fille s'en fichait, elle était totalement concentrée sur sa tâche. Quand enfin un des deux hommes leva la tête vers la gamine alertée qu'il était par un petit bruit étrange il était déjà trop tard.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 5 Jeu 4 Juin - 16:38 | |
| Mon maître est moi somme arriver à Enkidiev en bateau avec Leelah et Douhbée, nous nous comme sépares. Je suis content car je voulais mener cette mission seul avec mon maître. On nous a dit de nous rendre à Émeraude, apparemment tout ce passe dans ce royaume. nous sommes donc envoyés au cœur du danger, cool. Je suis content de sortir un peu, ça fait du bien. Mes pattes ne sont pas sortis, faudrait quand même pas gâcher notre infiltration.
Il y a plusieurs villages ici, nous n'y allons pas car ce n'est pas notre mission, mais j'avoue que les paysages sont assez surprenants. Je vois un château au loin, mais ce n'est pas celui d'Émeraude, trop prés de la mer, on nous a dit que celui d'Émeraude était au milieu du continent. Il y a plein de forêt ici, pas pratique pour voyager, mais ils ont pensé à faire des routes, heureusement.
Mais mon maître décide de passer par la forêt... il veut voir la faune et la flore de ce continent, et aussi éviter de rencontrer des gens qui nous poseraient des questions. Il n'a pas tort effectivement. Nous entrons dans une grande forêt, j'ai fallu trébucher et tomber sur le sol. Mais j’étais derrière mon maître et il ne m'a pas vu.
"Maître... comment peuvent-ils vivre comme ça avec tous ses arbres partout... heureusement que je n’habite pas ici... mais au moins... je pourrais grimper"
Nous nous sommes arrêté devant un grand arbre, pour regarder les alentours. Puis d'un coup j'entends un bruit venant d'en haut, j’écarquille les yeux quand je vois une jeune fille tout en haut en train de couper une branche où était nicher un gros truc que je ne connais pas, mais en général quand c'est gros, c'est dangereux. Je sors mes huit pattes et je les plante dans l'arbre et je les retire pour les replanter plus haut, et ainsi grimper rapidement. Une fois arriver à son niveau je la pris par la gorge et je la jette sur le sol pour finalement lâcher prise et atterrir sur elle, je plante deux pattes à quelque centimètre de sa tête pour lui faire peur.. Je met mon visage à quelques centimètres du siens.
"Qu'est ce que tu étais entrain de faire toi?." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 5 Ven 5 Juin - 14:57 | |
| Elle était sur le point de finir de couper la branche quand le plus jeune des deux hommes leva la tête vers elle. À la grande horreur de la jeune fille ce dernier sortit alors de son dos quatre affreuses pattes d'araignées et grimpa l'arbre ou elle était perchée à une vitesse qu'elle n'aurait jamais crue possible de la part d'un être humanoïde(Car c'était bien le meilleur mot qu'elle connaissait pour désigner le jeune homme). Une fois à sa hauteur le jeune homme poussa violemment la jeune fille qui se retrouve le temps de le dire plusieurs mètres plus bas couché sur le sol de la forêt. Heureusement le sol était recouvert d'une épaisse couche d'aiguilles de pins et de mousse et même si sur le coup elle eut le souffle coupé elle ne se fit pas réellement mal, elle serait quitte pour quelques bleus impressionnants c'est tout. Elle n'eut même pas le temps de se relever que l'homme araignée sauta à son tour de l'arbre pour atterrir au-dessus d'elle deux de ses horribles pattes d'araignée posées à quelques centimètres à peine de son visage. Cette fois la jeune fille avait vraiment très peur, elle se mit à craindre le pire et elle comprit soudain l'origine de ce garçon... Les pattes d'araignées, les yeux rouges, le regard carnassier... Il ne pouvait venir que de l'Empire noir car s'il y avait une chose que Kélianne était certaine de savoir c'était que personne sur Enkidiev ne ressemblait de près ou de loin à cet homme araignée. Elle se trouvait donc sans doute face à la première vague d'une nouvelle invasion ce qui voulait dire que bientôt tout le continent serait en guerre. Désormais elle savait aussi qu'elle ne survivrait probablement pas à cette rencontre puisque l'homme araignée et son compagnon ne prendront sans jamais le risque qu'elle aille prévenir les chevaliers d'Émeraudes de leur présence. Elle voyait déjà sa courte vie défiler devant ses yeux quand la branche qu'elle avait presque réussie à couper céda soudainement faisant s'écraser le nid de guêpes juste derrière l'homme araignée. Attaquer par des centaines de guêpes en colère le jeune homme paniqua lâcha la jeune fille pour paniqué essayer de se débarrasser comme il le pouvait des insectes piqueurs. Kéli ne demanda pas son reste et malgré le fait qu'elle était elle aussi attaquer par les guêpes se releva et prit ses jambes à son cou. Après quelques mètres elle réussit à se débarrasser des insectes en colère et elle se mit à espérer avoir réussi à s'en sortir. Mais dans sa hâte de s'enfuir elle ne regarda pas vraiment où elle mettait les pieds et comble de malchance elle se prit les pieds dans une racine, elle sentit sa cheville se briser et le hurlement qu'elle poussa alors du être entendu à des kilomètres à la ronde dans la forêt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 5 Mar 30 Juin - 16:14 | |
| Pour vous rendre l'événement plus intéressant, je vous invite à continuer dans le topic de l'équipe 2 > Emeraude ~ équipe2Pour vous aider à lier ces deux rps, je vous propose de dire que les impériaux ont reçu un message télépathique de leurs collègues de l'équipe 2 et qu'ils les rejoignent en emportant Kélianne, à moins qu'elle ne leur réchappe ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 5 | |
| |
| | | | [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 5 | |
|