Invité Invité
| Sujet: Hylias, le grand retour ! Mar 23 Juin - 23:09 | |
|
Informations personnellesNom : De Shola. Prénom : Hylias Surnom : Hyl' Âge : 19 ans Sexe : Masculin Race : Humain à 100% Informations physiologiques et psychologiquesPhysique : [Optionnel, minimum 50 mots.] Signes particuliers : [Optionnel. Tic, manie, distinctions, etc.] Caractère : [Obligatoire ; minimum 100 mots] Faiblesse(s)/phobie(s) : [Optionnel] Orientation sexuelle : [Optionnel] Capacités : Talent(s) / Compétence (s) : [Optionnel] Pouvoir(s) : [Obligatoire. Si vous n'avez pas de pouvoirs, indiquez simplement «Aucun». Référez vous au topic sur les pouvoirs pour plus d'information sur ceux-ci. Seuls certains rôles y ont accès.] Informations socialesRoyaume d'origine : [Obligatoire. Le royaume où vous êtes né.] Royaume de résidence : [Obligatoire. Le royaume où vous vivez.] Relation/Famille/Clan : [Obligatoire. Personne avec qui vous avez des relations, qu'ils soient joués par des joueurs ou non. Si ce sont des personnages joués, vous aurez besoin de l'approbation des membres concernés.] Informations historiquesHistoire : [Obligatoire. Minimum 450 mots.] Fonction : [Obligatoire. Voir le topic sur les postes spéciaux. Les postes de magiciens, de sorciers de membres d'ordre magiques et de royauté sont restreints.] - Informations Hors-Jeu:
Nom : ~ Âge : Je vote aux prochaines élections ! Autres personnages sur le forum : Je pense que c'est évident, non ? Présence : je reviens en force. Où avez-vous connu le forum? Je suis genre... l'une des co-fondatrices. Code du règlement : Cornemuse
|
|
Colombe
Feuille de personnage Âge: 25 ans Race: Humaine Âme soeur:
| |