Coucou^^
Je viens faire deux demandes de partenariats o/
Le contexte du forum : Alien Dégénération se situe historiquement entre Alien colonial marines et alien: Ressurection.
Après être parvenu à extraire l'ADN xénomorphe de celui de Ripley, des scientifiques postés sur la Lune n'ont pas tardé à l'exploiter à son maximum, donnant naissance à une Reine, des drones et des hybrides pour le moins douteux. Fiers d'eux, ils n'ont cependant pas pris en compte l'intelligence de ces êtres clonés, ni de la concurrence avec Wallmart, rival principal de Weyland. Ayant eu vent de la découverte scientifique et militaire de son adversaire, Wallmart envoya une escouade de soldats, des Marines, récupérer de l'ADN alien, en omettant de leur parler de la dangerosité des spécimens captifs. Ignorants de la situation, ils firent l'erreur de couper le courant, détériorant le système de sécurité et d'emprisonnement des créatures. Le sang coula à flot cette nuit et l'acide sanguin des aliens le recouvrirent une fois le générateur de secours mit en marche et le système de défense activé. Malgré cela, la reine parvint à s'enfuir et bon nombre de ses "enfants" avec. La colonie vivant sur le satellite n'eurent aucune chance et ce n'est plus qu'une question de temps avant que la race humaine s'éteigne définitivement sur ce caillou. Mise en quarantaine pour cause "virale", personne de l'extérieur ne sait ce que vivent les survivants du massacre et de la chasse quotidienne des xénomorphes, cela n'empêche pas pour autant les deux super-puissances de vouloir récupérer le précieux ADN avant l'autre...
Et toi dans tout ça? Es tu un alien serviable auprès de la reine? Un Marines paumé qui ne sait pas dans quel pétrin il s'est fourré? Un monstre génétiquement créé pour servir la cause humaine? Un solitaire peut-être? Ou tout simplement un colon qui veut juste sauver sa peau?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Le Staff du forum : Satorax Necro => Fondateur
Xator => Admin
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Quelques Chiffres : Le Nombre de membres : 50 (dont énormément d'inactifs :/ Mais on cherche à se relancer!)
Le Nombre de messages : 57
La date d'ouverture du Forum : 26 Septembre 2011 (enfin je pense que c'est ça, désolée, je suis nouvelle sur ce forum aussi xD)
La Style du Forum : Forum RPG science fiction/horreur sur l'univers d'Alien sans pour autant être lié directement à la saga
Quelques Liens : Règlement Contexte en entier Bestiaire Xénomorphe (sont beaux hein! *-*) Notre fiche et nos boutons (oui je sais, elle est moche, mais en même temps, je ne suis pas douée en codage ;-; Mais on a la souris-cookie!)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Votre Bouton - Code:
-
[url=http://alienrpg.forumgratuit.org/][img]http://i41.servimg.com/u/f41/15/11/51/12/adrpgp10.jpg[/img][/url]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Type de Partenariat Fiche []
Fiche et Bouton [X]
Bouton []
Le contexte du forum : La Guerre? A Equestria? Oui...malheureusement.
Croyez-le ou non… mais notre monde est envahi.
La Princesse Luna, maîtresse de la Nuit, sœur de Celestia, co-dirigeante d’Equestria… en est la cause.
C’est en ouvrant un portail, les portes vers un nouveau monde, qu’elle déclencha l’apocalypse.
A travers ce passage, une horde de poneys pénétrèrent le royaume d’Equestria suivit de monstres aux allures ténébreuses et, enfin, le cauchemar incarné : les Dark6 ainsi que Solar Flare.
Ce groupe, semblable physiquement au Mane6 et à la Princesse Celestia, avait comme objectif de conquérir le Royaume equestrien. Leur terrible joug commençant après le refus de Celestia de les accepter et de les laisser vivre à Equestria. Depuis, tombant sous leur courroux, de nombreuses vies, qui tentaient de se rebeller à la dictature umbralienne, quittèrent ce monde à chaque instant.
Désormais, il est temps pour vous prendre parti. Ferez-vous face à l’envahisseur aux côtés de Celestia, Fyra ou Cadance ? Jurerez-vous fidélité aux umbraliens, dirigés par Solar Flare et Luna ? Ferez-vous votre propre carnage au sein de l’armée de Chrysalis ou des soldats de Sombra ? A moins que vous ne choisissiez de semer le chaos avec Discord ? Ou de proposer vos services de mercenaires comme les griffons ?
Quel que soit votre choix, vous en apprendrez plus sur le contexte
ici!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Le Staff du forum : King Sombra => Fondateur
Ice Hope (moi) => Admin
Solar Flare => Modérateur
Fyra => Modératrice et correctrice
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Quelques Chiffres : Le Nombre de membres : 51
Le Nombre de messages : 2687
La date d'ouverture du Forum : 15/06/2014 je dirais :v
La Style du Forum : Forum RPG fantasy dans l'univers My Little Pony mais en plus dark^^
Quelques Liens : Règlement Les prédefs (on adore en faire o/) Contexte - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Votre Bouton - Code:
-
[url=http://doominequestria.wowjdr.com/][img]http://i97.servimg.com/u/f97/18/89/95/10/doomin10.png[/img][/url]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Type de Partenariat Fiche []
Fiche et Bouton [X]
Bouton []
Merci d'avance o/