Informations personnellesNom : d’Irianeth.
Prénom : Myanna.
Surnom : My. Mya. Anna. Elle ne raffole pas spécialement des surnoms.
Âge : Vingt ans.
Sexe : Féminin.
Race : Humanoïde Phéryxian.
Informations physiologiques et psychologiquesPhysique : Myanna est une très jolie jeune femme aux traits fins et délicats. Ses yeux bleus-gris et sa longue chevelure blonde sont des traits qu’elle a hérités de ses ancêtres. Ses cheveux sont généralement détachés, mais tout de même parcourus d’une ou deux tresses qui se rejoignent à l’arrière. La pâleur de sa peau, sa petite taille et sa silhouette gracile donnent souvent une fausse impression de fragilité. Ses ailes, signe distinctif de sa race, sont d’une belle couleur rouge-orangée, couleur à laquelle elle s’efforce souvent d’assortir sa garde-robe.
Signes particuliers : n/a
Caractère : Derrière une apparence timide se cache en fait une jeune femme expressive et pas si réservée que cela. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, même si parfois, elle en subit les conséquences. C’est quelqu’un qui dans l’ensemble est assez solitaire et ne se lie pas facilement d’amitié. Par contre, elle est très loyale envers ceux qui ont atteint son cœur. Du reste, elle est respectueuse de l’ordre établie, n’oserais jamais désobéir à un ordre direct, même si elle est en désaccord avec. Elle pestera sans doute, mais l’exécutera tout de même. Elle n’est pas particulièrement craintive, mais n’est pas pour autant étrangère à a peur. Elle a beaucoup d’humour et de répartie dont elle se sert souvent pour se sortir de situation gênante.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Elle n’aime pas vraiment l’eau.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
CapacitésTalent(s) / Compétence (s) : Un instinct de survie assez prononcé.
Pouvoir(s) : Elle possède comme pouvoir personnel celui de maîtriser le feu. Elle est capable notamment de faire apparaître des flammes au creux de sa main et de lancer des rayons et boules incendiaires de très faible intensité. Avec le temps et l’entraînement, ces rayons pourront gagner en puissance. En outre, elle est capable, comme cela lui a été enseigné, de communiquer par télépathie avec ses compagnons, et surtout avec son dragon, ainsi que de transmettre des vagues d’adrénaline et de créer des boules d’énergie électrique.
Informations socialesRoyaume d'origine : Irianeth.
Royaume de résidence : Irianeth.
Relation/Famille/Clan : Elle a fait le choix de couper les ponts avec sa famille il y a fort longtemps. Sa vraie famille maintenant, ce sont ses compagnons d’armes, et avant tout, son dragon, Tanit.
Informations historiquesHistoire : Myanna est née dans une famille banale. Classe moyenne dirait-on. Ni pauvre, ni riche. Mais son enfance ne fut pas particulièrement heureuse. L’amour filial n’était pas chose courante dans cette famille. Ses parents avaient eu des enfants uniquement dans le but de perpétuer le nom, pas par envie particulière. Le résultat en était qu’ils ne prenaient pas la peine de s’occuper de leur progéniture, composée de Myanna et de ses deux petits frères, qui se retrouvait alors laissée à elle-même. La fillette faisait de son mieux pour s’occuper des deux plus jeunes, mais elle n’a jamais été tellement proche d’eux, pour une raison qu’elle-même ignore. Au moins, ces trois enfants ne furent pas trop sujets à la violence qui était un des attributs de leur père. Oh, il arrivait que dans un moment d’énervement, si l’un des trois passait proche, il s’en prenne une sans raison, mais dans l’ensemble, l’indifférence de l’homme envers ses enfants le poussait à ne pas leur accorder la grâce de lui servir de punchingball.
Toute son enfance, Myanna l’a passé à chercher à faire ses preuves. Elle voulait par-dessus tout montrer à ses parents qu’elle était digne de leur amour. Car c’est ce qu’elle croyait. Que c’était de sa faute à elle si ses parents n’en avaient rien à faire d’elle. Elle voulait prouver au monde qu’elle était capable. Parce que, hors de sa famille, les gens ne lui accordaient pas beaucoup d’attention, et s’ils le faisaient, ce n’était pas le genre d’attention qu’elle souhaitait. Son allure gracile portait les gens à croire qu’elle n’était capable de rien, voire pire, qu’elle était une demoiselle en détresse. Elle détestait par-dessus tout les personnes qui s’évertuait à la traiter comme une petite chose fragile. Elle mourrait d’envie de leur faire comprendre que non, elle n’avait pas besoin de leur aide, merci bien. Qu’elle était tout à fait capable de s’occuper d’elle-même. Mais elle n’en avait jamais l’occasion. On ne la lui donnait jamais.
Un beau jour qu’elle se promenait sur un sentier non loin de chez elle, ruminant sur un énième évènement agaçant, elle trébucha sur un objet qui n’avait rien à faire là. Au premier abord, elle crut qu’il s’agissait d’un rocher, avant de se rendre compte qu’il s’agissait d’un œuf. Avant même qu’elle eut le temps de se demander de quel animal il pouvait bien s’agir, l’œuf commença à s’agiter et à se fissurer, et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, un bébé dragon avait éclos. Un dragon ! Elle tenait là l’occasion rêvée de faire ses preuves. Elle avait lu quelques livres, du haut de ses sept ans, et connaissait l’histoire des Seccyeths, ces gens choisis par un dragon et qui étaient alors formés pour les maîtriser et constituer une sorte d’armée. Ayant placé le bébé dragon en sécurité, elle avait accouru chez elle pour tout raconter à ses parents, qui bien entendu crurent pas un mot de son histoire et en profitèrent pour la gifler, punition pour les avoir déranger.
C’est à cet instant précis qu’elle prit la décision drastique de quitter sa famille à jamais. Il n’y avait rien ici qui la retenait, rien qu’elle ne regretterait. Elle courut à sa chambre, pris le strict minimum et quitta sans se retourner le domicile familial. Elle retrouva son nouvel ami, qui s’avéra être en réalité une belle dragonne noire, qu’elle décida de baptiser Tanit. D'après le peu qu'elle avait lu sur les dragons, elle en avait conclu qu'il s'agissait d'un dragon de feu, ce qui lui sera confirmé plus tard. Après quelques jours à errer en se débrouillant comme elle le pouvait pour survivre, elle se retrouva devant la porte de la base de l’ordre des Seccyeths. C’est là que commence la meilleure partie de sa vie. Elle fut acceptée parmi les nouveaux apprentis et passa ainsi douze ans à se former sur la maîtrise de son dragon, sa symbiose avec lui. Elle était enfin heureuse dans sa vie.
Fonction : Seccyeth.
- Informations Hors-Jeu:
Nom : Lucie.
Âge : 22.
Autres personnages sur le forum : Greed. Caitlin.
Présence : Tous les jours.
Où avez-vous connu le forum? Google.
Code du règlement : ok par Khanrell