Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard |
|
| Qui étiez-vous? | |
| | Auteur | Message |
---|
Colombe
Feuille de personnage Âge: 25 ans Race: Humaine Âme soeur:
| Sujet: Qui étiez-vous? Mar 17 Fév - 14:40 | |
| Comme il commence à y avoir plusieurs membres, ça pourrait devenir difficile de se souvenir de qui était qui sur emeraude.xooit!
Donc, qui étiez-vous sur la précédente version du forum?
J'étais Alysandre, Ismael, Capucine, Éliane dans les débuts du forum! Et plusieurs autres... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? Mar 17 Fév - 15:41 | |
| Aurore/Rayvan/Antoine/Sharon/... Bin c'est moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? Mar 17 Fév - 17:26 | |
| je suis moi :O
bref, Sylid, Kalthris, Lyra la sorcière et je doit en oublier lol |
| | | Khanrell Magicien(ne) conseiller(ère)
Messages : 1643 Date d'inscription : 08/02/2015 Localisation : Shola
Feuille de personnage Âge: 29 (éter.), 32 (fév.) Race: Humaine (Vampire) Âme soeur:
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? Mar 17 Fév - 20:10 | |
| Hahaha est-ce que j'ai besoin de le dire?
Mis à part Khanrell (Chef des Seccyeths), j'en ai eu beaucoup, pour nommer les principaux: Sheireen (Magicienne d'Émeraude) Shalardom (Chevalier d'Émeraude) Astar (chevalier du Ciel, puis Cavalier du Crépuscule) Douhbée (Princesse de Fée, puis Cavalier du Crépuscule) Algardin (Chef de garde Elfe) Dylanilias (Roi de Fée) Nawel (Seccyeth, puis chef) Kheira (Seccyeth)
Je n'arriverai jamais à tous les nommer mais quand même...
Jimena (Pirate) Elundrill (Pirate) Nepembyika (Cavalier du Crépuscule JE CROIS) Luxuria (Prostituée et assassin) Envie (Serveuse à l'auberge) Dahlia (apprentie-sorcière) Leïla (Barde) Natahel (Prince de Fée, j'pense que j'en ai eu un autre du même nom Prince d'Argent) Alyss (Princesse de j'sais-pu-où et folle) Lyssia (Fille de pirate qui fut refusée comme élève et supprimée aussitôt) et beaucoup d'autres.
Dernière édition par Khanrell le Mar 31 Mar - 21:15, édité 6 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? Mar 17 Fév - 20:17 | |
| Mon dieu. Attends j'essaie de tous les dire XD
Syrias, Avaritio, Zaralia, Callisto, Krynn, Judith, Ecila, Rippana, Zyna, Zynias, Hylias, Bryaan, Wihelmina, Anaïs, Cielle, Io, Lizzie, etc.
Vous m'avez sûrement connu en Syrias / Avaritio / Hylias. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? Mer 18 Fév - 9:41 | |
| Maxayl, Ayl, Khiara, Esdras, May (2e génération), Noémia, Kayl, Maximilien etc x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? Mer 18 Fév - 11:00 | |
| Moi hmmmm, probablement que vous m'avez connu sous Hécate ou Médée, peut-être même Alecto, même si elle n'a pas fait long feu! ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? Jeu 19 Fév - 11:10 | |
| Ulreöl, Ella, Leifur, Nasake (etc...) ici. c: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? Ven 20 Fév - 14:21 | |
| annabel et tatiana. you know, il y as bien longtemps...
edit: j'avais oublier Aedan <3
Dernière édition par Snow le Lun 23 Fév - 23:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? Ven 20 Fév - 22:49 | |
| j'étais le grand et magnifique Tamama ainsi que l'incroyable et fulgurant Griknot, Grigri pour les intimes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? Sam 21 Fév - 0:10 | |
| J'étais Eevee la déterminée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? Dim 22 Fév - 17:27 | |
| Pour le coup mon nom n'a pas changé J'étais Amaru/Serdinal/Ase/Warrick/Selaric/Lawrence (y'en a ptet eu d'autres qui me reviennent pas sur le moment ^^ mais je pense que vous m'avez connu sous un des 3 ou 4 premiers noms ) |
| | | Noah Magicien(ne) errant(e)
Messages : 128 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : Dans mon lit... Avec mes chats... 'Ne nuit...
Feuille de personnage Âge: 30 ans Race: Homme Âme soeur: Sheireen
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? Lun 23 Fév - 13:29 | |
| Pour ma part, jetais Florian, Florent, Jessey, Riuku, Kyol, Kayn.. Et quelque autre plus ou moins connu xD
Dernière édition par Noah le Mer 19 Aoû - 17:16, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? Jeu 26 Fév - 21:10 | |
| Estancia, Anestancia, Yancy, Isamaelle, ensuite, je sais plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? Ven 27 Fév - 14:09 | |
| Moi j'étais Tiphaine et Aren (mais Aren je l'ai pas beaucoup faite). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? Mer 4 Mar - 17:03 | |
| Moi j'étais Yunni/Emerick/Roikku !
Dernière édition par Yornnir le Dim 28 Juin - 18:12, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? Ven 20 Mar - 20:56 | |
| La liste est longue, mais parlons des principaux. (: Saméïla, Clodee, Dorothée, Margaret, Khalen, Morane, Iphigénie. Et le principal et non le moindre, Chlotilde! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? Dim 22 Mar - 18:52 | |
| Oulah je ne m'en rappelle plus vraiment, mais je sais que j'ai été Kerosa, un chevalier d'Émeraude et Valéria, la reine de turquoise, les autres je sais plus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? Lun 23 Mar - 13:43 | |
| Jai commencé en 2005 avec Lielos J'en ai eu tellement ! Dalim'Kol le travesti, reine d'Argent Tymora ! La puissante sorciere noire ! J'ai d'ailleurs fondé la-bas les O'Hell la puissante famille seccyeth ah ah Mais ici je suis Pandore ou Boite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? Mar 24 Mar - 9:56 | |
| Alors, pour ma part, j'ai eu une flopée de personnages : Andrea, Anni-Frid, Bill, Cathialine, Céline, Elizabeth, Karine, Katarina, Lydia, Marou, Mina, Nastasia, Nataha, Rihann, Rosemary, Roxane, Suzie, Swapan, Valentine & Valériane (En gras, mes deux principaux). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? Dim 28 Juin - 17:37 | |
| Houla! Ca date! D'ailleurs je ne savais en venant ici que j’aurais la chance de retrouver d'ancien membres de la-bas. Même si je n'y suis pas resté longtemps. Alors, j'étais: Ekos et Wyatt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? Mar 18 Aoû - 12:25 | |
| Ça fait un bon moment déjà! Pour ma part, j'étais Méliane, Aurélys, Azalée, Laédia, Zarya, Gabriel, Logan, Anabès, Morgane, Dalya et Galadrielle. Il m'en manque probablement quelques uns, mais ça ressemble à ça! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui étiez-vous? | |
| |
| | | | Qui étiez-vous? | |
|