Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Parandar

Parandar


Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2015

Départs Empty
MessageSujet: Départs   Départs EmptyVen 5 Fév - 11:19

Si vous souhaitez supprimer votre personnage, c'est ici qu'il faut le faire.

Rappel des possibilités lorsque vous souhaitez supprimer un personnage :

Cas 1 : Suppression et mort du personnage
Peu importe la raison, vous pouvez décider de supprimer votre personnage quand besoin est en postant un message dans le topic « Départs » avec le personnage concerné. Vous pouvez décider à ce moment-là de la mort de votre personnage ou indiquer qu’il est mort, mais que la manière dont il est mort est à la discrétion de ses proches ou pour combler les besoins de l’histoire.

Cas 2 : Suppression et personnage toujours vivant (PNJ)
Vous pouvez également supprimer votre personnage, toujours en postant un message dans le topic « Départs » avec le personnage concerné. Toutefois, vous pouvez préciser que le personnage en question restera en vie plusieurs années encore, pour X raisons. Par exemple, il peut être parti faire un voyage, visiter de la famille lointaine, parfaire son éducation dans un royaume voisin, etc. Vous pouvez indiquer ces raisons ou les laisser à la discrétion des autres joueurs. Ceci est surtout pour éviter que, après une suppression massive de ses proches, un personnage tombe dans la dépression, comme une mère qui perd tous ses enfants en un saut. L'avantage est que vous pouvez peut-être récupérer ce personnage, avec l'accord de l'Administration et de ses liens, mais surtout en refaisant une nouvelle présentation pour résumer ce qui s'est passé depuis le temps...

Cas 3 : Absence prolongée au lieu de la suppression
Si vous hésitez à supprimer un personnage, vous pourrez poster une absence prolongée. Toutefois, si votre personnage a un rôle important, il pourrait le perdre.

Liste des comptes supprimés et justifications :


  • Nikelaï : PNJ, partit à la découverte du monde
  • Louis-Alexandre : PNJ, partit à la découverte du monde
  • Renosan : Mort, décédé en mission
  • Axel : PNJ, est gérant du bordel d'Aïcha
  • Tiffany : PNJ, continue de veiller sur sa cousine, lire à la bibliothèque, ou  peindre
  • Gwendoline : PNJ, poursuis sa formation de Seccyeth
  • Micheletto : PNJ, continue de veiller sur Jayson
  • Chade : Mort, a fuit en traître, puis a été tué par des Chevaliers
  • Elassaria : Morte, a été destituée, puis tuée pour traîtrise.
  • Marian : Morte, A été assassinée
  • Reyth : Morte en voulant protéger Marian
  • Khassy : PNJ, rattrapée par son maître, elle devient une vampire sanguinaire.
  • Lachëln : Morty, trop affaibli après une blessure et une longue convalescence, il est surpassé par ses assaillants dans un combat et est tué.
  • Béatrice : PNJ, continue de bien faire chier Jayson
  • Colombe : PNJ, reste Chevalier mais quitte la Chefferie de l'Ordre
  • Samelson : PNJ, entre dans la garde royale et devient un bon garçon
  • Aemi : PNJ, devient une femme strict qui étouffe ses émotions, seulement douce avec Céleste, qu'elle aide à guider.
  • Meyrick : PNJ ou Mort? Renvoyé de l'ordre
  • Köderwhansinn : Mort sous sa forme d'écureuil, mangé par un renard.
  • Juliette : Morte en tombant dans un coins perdu en pleine nature.
  • Saros : PNJ, a quitté la résidence de Capucine pour travailler sur son obsession, revient parfois s'assurer que tout va bien.
  • Krovos : PNJ, il a trouvé une «amoureuse» qui a un pouvoir d'apaisement. Il reste Chevalier et elle l'aide à se contrôler.
  • Isil : PNJ, est renvoyée de l'Ordre et sert de «snack» à Dylan.
  • Agrias : PNJ, reste vivre chez Capucine.
  • Randie : PNJ, s'occupe de son père et du Clan dans le nord pour aider Ansgar (régente)
  • Cailean : PNJ, reste au service de Jayson en tant que Magicien guerrier.
  • Nata, PNJ, est partie à la recherche d'elle-même dans les montagne avec ses jumeaux, après avoir fini la formation de Douhbée. La mort de Lächeln était trop dure pour elle.
  • Megaera, PNJ, reste à Shola pour terroriser le peuple et torturer|adorer Léandre et surveiller Alhyss
  • Llawi, PNJ, va devenir une grande Seccyeth avec ses frères et soeurs
  • Eilyah, PNJ, fidèle à elle-même, s'est aventurée dans le Désert toute seule et n'a jamais été revue. Après un accident, elle a perdu la mémoire et ne sait plus comment communiquer par télépathie, et ne répond donc pas «aux voix dans sa tête»... Bref, tout le monde la pense morte.


Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.skyforum.net
Invité
Invité




Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyLun 13 Fév - 18:21

Au tour de Randie!

Elle a pris le prochain bateau pour rentrer dans le nord parce que l'état de santé de son père l'inquiète - et aussi pour gérer les choses avant que sa mauvaise humeur dû à son mauvais état de cause trop de problème, il serait capable de faire exécuté ses meilleurs éléments - mais aussi parce qu'elle préfère cent fois son désert de neige au climat du sud qui ne lui fait définitivement pas.

Ça fait donc à peu près deux ans qu'elle s'occupe du père Drakkhen dont la santé dépérit lentement, mais sûrement. Comme comvenu avec Ansgar, puisque la fratrie demeurer dans le sud pour l'approvisionnement, c'est Randie qui prendra la tête du clan à la mort de leur père, sous la « tutelle » d'Ansgar qui est le véritable chef. Elle est un peu sa « régente »

Si y'a de quoi, vous savez où me joindre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyVen 17 Fév - 8:35

Au tour de Cailean!
Et ça devrait être le dernier à partir Razz

Cailean demeurera au service de Jayson, en pnj.
Il ignorera complètement Philomena, ne la regardera pas, ne lui parlera pas, sauf si Jayson le lui ordonne.
Il sera fidèle et loyal à son nouveau roi et fera un travail exemplaire.
Comme à son habitude, il cachera sa vrai nature aux autres, seul Jayson en fait, saura tout de ses pouvoirs et de sa race.

Bon jeu, ce fut un plaisir de jouer ce cannibale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyLun 27 Fév - 5:53

Bonjour, je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir rester. Je suis hélas trop débordé pour le moment et je me suis un peu trop précipité. Du coup, pouvez vous supprimer mon compte s'il vous plait. Je reviendrais sans doute quand le temps libre me le permettra. Embarassed

En tout cas merci pour votre gentillesse et à très bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyMar 28 Fév - 18:59

Bon et bien, je croule sous les rps. Littéralement. Hahah! Alors je dois me départir d'au moins un personnage. J'aime tous mes persos, mais la suppression d'Ili me trottait déjà dans la tête depuis un petit moment, puisqu'il n'est pas beaucoup développé. Alors voilà, supprimez Ili, je vous prie! Puisqu'il n'a pas évolué avec beaucoup de gens, on peut juste dire qu'il n'a jamais existé.

Encore désolé pour Alecto. Rp avec toi était vraiment le fun, vraiment. Mais ça n'a pas empêché l'inévitable. On se reprend avec un autre perso <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyMer 29 Mar - 11:06

Bon.... Je suis trop occupée. Ma vie personnelle vient de faire un 180 degré et je n'ai absolument plus le temps de rp. Je voulais rester car je me sentais mal d'abandonner les gens qui attendaient après moi pour rp mais... soyons honnêtes ; j'ai écrit mes rps sur du papier et j'ai à peine le temps de les retranscrire.

Je ne pars pas pour de bon, juste pour quelques mois, je temps de m'ajuster ma nouvelle réalité.

Personne ne meurt, ils restent tous des PNJ.

Nata, est partie à la recherche d'elle-même dans les montagne avec ses jumeaux, après avoir fini la formation de Douhbée. La mort de Lächeln était trop dure pour elle.
Megaera, reste à Shola pour terroriser le peuple et torturer|adorer Léandre et surveiller Alhyss
Llawi, va devenir une grande Seccyeth avec ses frères et soeurs
Eilyah, fidèle à elle-même, s'est aventurée dans le Désert toute seule et n'a jamais été revue. On croit qu'elle est toujours en vie
Revenir en haut Aller en bas
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)
Mikhael


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Race: Humain
Âme soeur:

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyLun 17 Avr - 17:45

Voilà. Je préfère le dire tout de même officiellement au lieu de me laisser mourir. Qui sait, il est possible que le forum revive. Je vous souhaite bon courage pour cela, vraiment. J'ai du mal à être motivée sur un forum mort... de plus qu'il y a beaucoup de choses qui me démotivent en ce moment, sur le forum comme IRL...

J'avais perdu la motivation il y a un moment. Je ne voulais plus rp, ni rien. J'ai regagné, j'ai essayé et c'est juste retomber pour de nombreuses raisons. Je crois que le fait d'avoir très peu de temps joue pour beaucoup dans ma décision. J'aime toujours mes personnages, vraiment, je suis triste de les supprimer et tout... j'ai mis du coeur dans chacun d'eux, je les aime tous pour des raisons différentes.

Désolé Losly, Athelsan et Ailis de vous abandonner avec Lyslo. Désolé à Méira et la famille pour Mikhael... Je suis désolée de lâcher Syrian pour Jayson et l'ordre que je laisse car je suis sous-chef en plus. Désolé pour Aaron et Khanrell, Bryaan, je suis vraiment mais vraiment désolée Ansgar... Désolé à Jewel pour Thaniel ewe Désolé à tous mes partenaires et à tout ceux avec qui j'avais des liens. J'ai adoré tous mes personnages, peut-être qu'ils reviendront éventuellement, mais maintenant, c'est mieux que je quitte le forum et que je supprime tous mes personnages. Pardonnez-moi et bon courage !

Merci de supprimer Mikhael, Lyslo H., Bryaan, Thaniel,Syrian et Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyLun 17 Avr - 21:13

Ne t'excuse pas Mikh, et on va rien supprimer tout simplement parce que l'administration laisse aussi le forum couler. Je ne reviens pas, les autres admins non plus, c'est trop mort depuis trop longtemps et je ne crois plus que ça peut revivre. C'est l'inactivité des joueurs qui a démotivé les joueurs... donc on est entré dans un cercle vicieux que j'ai essayé à de multiples reprises de briser sans y arriver et maintenant j'ai plus la force.

C'était une belle aventure guyz, et je vous aime. Et j'espère revivre d'autres aventures avec ceux qui continuent de RP. Si vous me cherchez, je RP ici et ici, mais proposez moi aussi les vôtres, on sait jamais...

Bon jeu à vous... et vous me manquez.


Dernière édition par Khanrell le Lun 24 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Seccyeth
Lotus


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Race: Hybride Phérixian-Lycan
Âme soeur: Si j'en ai une, je la plains!

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyMer 19 Avr - 15:07

C'est vraiment dommage, ce forum était bien pourtant (et je ne dis pas ça en l'air, j'ai la facheuse manie de m'inscrire sur tout et n'importe quoi dés qu'un forum me plait et me donne rien qu'en lisant son contexte, une idée de personnage -donc que ça me plait), mais je dis ça peut-être parce que je suis une nouvelle, j'ai l'impression que la majorité de la commu ne sont que des vieux (pas en age hein! Bon si un peu quand même xD *fuit*), la motivation n'est plus la même quand on a passé 4 ans sur le même forum je pense. Si cela aide, je peux faire des demandes de partenariats un peu partout (je suis sur une trentaine de forums), pour ma part, je continuerais à rp, même si je suis condamnée à faire des rps à deux entre mes persos (ce qui n'aura aucun sens) ou des OS (ce qui n'aura aucun sens non plus u_u). Des forums basés sur un contexte existant mais sans le suivre à 100%, y en a pas beaucoup (comme les forums avec leur propre univers, généralement, ils se répètent tous, sauf quelques uns qui ont trouvé leur recette fétiche), et sur les chevaliers d'Emeraude, je crois que ce forum est le seul à le faire :v

Bref Lotus et Leenalee resteront ici, elles ont été créé grace à votre contexte et pour ce forum, elles n'auront de places nulle part ailleurs et garderont au chaud vos places jusqu'à ce qu'une foule de nouveaux débarquent avec des banderoles de fangirls en délire! :3 (et de fanboys, on oublie pas les mecs >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyLun 24 Avr - 19:59

Ne prenez pas en compte mon dernier message. Je réessaie de venir. Même si ça veut dire juste RP avec 3 personnes, je suis de retour. Si vous ne me voyez pas sur la CB, venez me buzzer sur FB pour que je reviennes.

I'll be there.

Zack et moi on essaie, tranquillement, juste un perso. On va pas effacer de rps morts ou de persos morts, on s'en fiche, pour l'instant on RP tranquillou, pour voir ce que ça donne. Pis si ça donne rien, ben on se sera amusées, juste elle pis moi (c'est vous qui ratez tout le fun en fait, niakniak!)

Alors pas de stress sur personne, on post juste ce qu'on a envie de poster. Ce qui vous inspire. Et on se CALISS du reste. Fine?
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyMar 30 Mai - 13:41

J'ai finalement ouvert un forum de GOT ici : http://dragonsofwesteros.forumactif.com/

Puisque tout le monde semble en avoir assez des CDE lol?

J'ai hâte de vous revoir...

Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yornnir

Yornnir


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2016

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyJeu 17 Aoû - 13:27

Je suis vraiment pas fan de GOT ^^"

Dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Tableau d'affichage :: Place publique-
Sauter vers: