Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Agrias

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Agrias Empty
MessageSujet: Agrias   Agrias EmptyDim 7 Fév - 20:07


Informations personnelles

Nom : Aucun, elle ne le connait pas.
Prénom : Agrias
Surnom : Grigri
Âge : 7 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine.

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola, bien qu'elle ne le sache pas.
Royaume de résidence : Aucune, elle va et vient comme son esprit lui guide de le faire.
Liens : Aucun. Ils viendront avec le temps.


Autres informations

Pouvoirs: Agrias a un pouvoir qui ne semble pas impressionnant mais qui est beaucoup pour elle. Elle est capable de communiquer avec les animaux. Elle ne parle pas la même langue qu'eux, mais elle arrive à les comprendre. Eux aussi la comprenne. Elle a développé des liens assez puissants avec un renard. Il semble être encore plus amical avec elle. Ils se comprennent tous les deux et plus qu'avec les autres. C'est son ami, comme elle dit. Ils ne vont jamais quelque part sans qu'il soit avec elle. peut-être ont-ils pu devenir ami grâce à son pouvoir, mais maintenant, l'amitié va au-delà de ce pouvoir.
Traits particuliers : Agrias se promène en tout temps avec un renard. Elle est très douce et tout calme, mais pourtant, dès que quelqu'un dit du mal sur son renard ou sur ce lien, elle peut devenir plus agressive. On N'insulte pas son ami.

Histoire : Agrias est jeune fille fille ordinaire : née de l'amour d'un homme et d'une femme. Ils ont eu un enfant ensemble, la jeune Agrias. C'était une belle jeune enfant, qui souriait tout le temps et qui était tellement heureuse tout le temps. Elle ne pleurait que très peu. Vraiment, les deux parents avaient de la chance d'avoir un enfant aussi différents qu'eux.

Ils habitaient près de la forêt, un peu à l'écart de tout le monde. Ça ne dérangeait pas Agrias car, dès qu'elle fut capable de marcher, elle adorait aller dans la forêt et s'endormir au pied d'un arbre. Elle avait toujours adoré les animaux et la nature. Elle n'avait jamais vécu dans une ville ou même dans un village. Alors, son amour pour la nature venait de là. un jour, en quittant ses parents, elle s'était perdue dans la forêt mais comme si son sentiment avait été connu par les animaux, on la dirigea. Et depuis ce jour, elle aimait encore plus les animaux et elle piquait une crise lorsque ses parents voulaient chasser pour manger. Mais il avait toujours une certaine distance entre elle et ses parents. Des fois, ils partaient et revenaient un peu plus tard. Se retrouvant seule, assez jeune.

Malheureusement, l'avenir n'allait pas comme il le fallait. Le passé du père n'avait rien de recommandable et tout au cours de sa vie, il s'était fait un grand nombre d'ennemi. Ainsi, c'est comme ça que la mort vint le chercher. Sa mère suivit. À ce moment, ils n'étaient pas à la maison, mais dans la forêt, vraiment prêt de la maison. L'assassin de ses parents n'était pas connue de la gamine. Et alors... un jour, elle s'était réveillé et il n'avait plus personne dans sa maison. Elle chercha partout mais elle ne les trouva pas. Elle pleura longtemps. Mais elle attendait.

Un jour, quelqu'un vint la voir et lui dit qu'il les avait vu partir, qu'ils n'allaient plus revenir vers elle. Qu'à vrai dire, elle allait être seule pour toujours. L'homme l'amena dans la forêt, lui disant que là, si elle voulait les revoir, elle avait une chance. Mais... Elle se réveilla, complètement seule. Elle était très jeune, beaucoup trop jeune. Elle ne savait pas quoi faire, c'était la première fois qu'elle vivait ainsi. Elle parla avec les animaux qui l'aidèrent un moment.

Elle pensait que ses parents l'avaient abandonnés et que le monsieur l'avait aidé à les retrouver, mais qu'ils s'étaient perdus. Il n'était rien de cela et elle n'allait jamais le savoir. Elle allait des fois dans des villages, en cherchant des personnes, voir si ses parents étaient là. Mais occupée à survivre, elle les oublia peu à peu. Elle ne se rappelait plus d'eux. Elle avait faim, elle pleurait encore car elle en savait pas quoi faire. Et elle rencontra son ami pour la vie. Un Renard qu'elle aidait à se défaire. À ce moment, en le voyant qu'il ne pleurait pas et continuait à vivre, elle resta avec lui. Ils étaient ensembles, ils s'entraidaient. C'était un bel accord entre eux.

Elle rencontra Saros après un moment. Il ne faisait pas peur, il était très gentil. Ils étaient juste totalement différents. Il est un grand ami et elle se retrouve toujours avec lui. Elle l'adore. À présent, elle ne pensait plus du tout à ses parents et plus à rien. Elle vivait dans la forêt avec Saros et Renard. Cela faisait plusieurs années déjà. Elle était arrivée dans la forêt elle avait à peine 4 ans. Cela faisait environ la moitié de sa vie qu'elle était dans la forêt et un enfant a le don de pouvoir s'adapter à presque tout. Elle était intelligente et avait compris son abandon et n'y pensait plus du tout. Il faut dire en plus de tout cela que ses parents n'avaient pas été les meilleures parents du monde. Ce n'était pas nécessaire. La nature et les animaux étaient plus gentils avec elle.
Allégeance actuelle : Aucune.
Fonction : Vagabonde

Informations Hors-Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

Agrias Empty
MessageSujet: Re: Agrias   Agrias EmptyDim 7 Fév - 21:22

Présentation approuvée

Bon RP! (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Agrias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le «fail» de l'apprentie justicière [Agrias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Présentations-
Sauter vers: