Informations personnelles
Nom : -
Prénom : Leelah
Surnom : N'essayez même pas de lui en donner un, elle risque de vous arracher la tête
Âge : 75 ans, mais elle parait de 30 ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-Succube Mi-Arachnéen
Informations sociales
Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Nulle part
Liens: Jadis, elle connaissait le grand père royal des deux royaumes. Maintenant, personne peut afficher la connaître vraiment.
Autres informations
Pouvoirs: [Optionnel]
Traits particuliers: On remarque ses nombreuses tatouages qu'elle possède. Sombre et curieusement dessiner, il intrigue tout personne qui les regarde.
Informations historiques
Histoire: Il y a plusieurs mystères autour de la célèbre sorcière Leelah. La naissance? Son enfance? Oubliez ça, vous n'aurez pas la moindre détail à ce sujet. Sujet interdit dont il serait bien malheureux pour vous de lui poser la question car vous allez être mort. Mais bon, à l'aube de ses dix ans, elle était jeune et naïve possédant un potentiel magique énorme mais gaspiller cent fois. Dans les ténèbres du mystère, lors d'une nuit, elle croisa l'homme qui changea drastiquement sa vie. Si sa vie auparavant aurait pu être joyeuse, à présent, sa vie était sauvage et incroyablement noir. Cet homme se considérait comme un vrai sorcier, pas les mauviettes magiciens qu'on pouvait rencontrer sur le chemin. En l'éduquant d'une main de fer, elle développa afin ses capacités magiques. Cependant, à mesure que le temps s'écoula, Leelah osait rêver d'une vie. Une vie avec le prince de Shola, qui était grand et majestueux. Celui-ci, bien avant qu'il fut couronner roi, et époux fidèle, avait un certain succès avec les jeunes femmes et Leelah ne fit pas exception. Elle en tomba raide folle amoureuse et il en profita bien sûr. Cependant, elle découvrit que le prince prononçait des phrases vides de sens et de promesse vides. Son état d'esprit ne changeait pas malgré tout. Elle s'accrocha et s'accrocha.
Son apprentissage magique en pâlit et son maître fut noir de colère. Il la dompta de différents manière. Cruellement et paradoxalement, elle devenait que plus forte puisqu'elle était désormais couper du monde entier. Quelques années se déroulèrent et lorsqu'elle put enfin se libérer de son apprentissage, elle retourna voir le charmant prince de ses rêves. Découvrant la vérité, celui-ci la rejeta farouchement après avoir consommer du plaisir interdit avec Leelah. Lors d'une dernière visite auprès du prince, devenu roi, dans la salle de trône, elle lança une phrase que peu de personne portait attention au début.
- Un jour, tu auras des enfants et lorsque ce jour arrivera, chéris les bien d'amour et de courage. Par ta faute, ta descendance se feront l'Ultime guerre du trône de Shola. Ils feront détruire tout sur leurs passages. Et Crois-moi, même dans ta tombe, tu regretteras de ne pas m'avoir cru. Ton peuple se souviendra alors de MA prophétie...
Et elle quitta en éclat. Et disparue. Plus personne entendit parler de la grande Sorcière qui faisait trembler les paysans et les nobles. Quoiqu'il y avait toujours des rumeurs qui remontaient en surface témoignant son existence perpétuel. On sentait toujours son aura lorsqu'on croyait l'oublier... enfin.
Allégeance actuelle : Neutre
Fonction: Grande sorcière * tousse magicienne errante ¬¬ *