Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Animation] Frontière - Nata / Isil vs Farÿe / Chade

2 participants
AuteurMessage
Parandar

Parandar

[Animation] Frontière - Nata / Isil vs Farÿe / Chade  Empty
MessageSujet: [Animation] Frontière - Nata / Isil vs Farÿe / Chade    [Animation] Frontière - Nata / Isil vs Farÿe / Chade  EmptyMar 10 Mai - 19:25

Nata et Isil + PNJ Chevalier VS Farÿe et Chade
Lachëln pourrait se joindre au RP.

Ce rp se déroule sur la rive de la rivière séparant Shola et Alombria, au pont situé le plus au nord du continent. Bien qu'aucun ordre de combat n'eut été donné, la garde est fortement menée du côté des Alombriens, considérant que ce pont est particulièrement plus rapproché du château des vertus. Un Chevalier (PNJ) ainsi que l'écuyer Isil se sont vus attribuer la mission de protéger la Magicienne enseignante Nata Charity, qui a été dépêchée sur les lieux pour soigner des victimes d'une escarmouche récente. Ils tenteront aussi de savoir ce qui s'est passé et qui sont les coupables. De leurs côtés, les Chevaliers Chade et Farÿe sont à la tête du détachement de soldats devant surveiller cette partie de la frontière. (Nous laissons à votre discrétion de savoir si vous avez contribué ou non aux batailles précédentes.) (Notez que la manipulation du PNJ ne peut être faite que par Isil et Nata, puisqu'il est de leur côté.)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.skyforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Animation] Frontière - Nata / Isil vs Farÿe / Chade    [Animation] Frontière - Nata / Isil vs Farÿe / Chade  EmptyJeu 26 Mai - 3:38

Je regardais d'un air sombre le fleuve devant moi, celui la même qui me séparait du royaume que nous combattions. J'avais rarement vue quelques choses qui m'enlevait autant l'envie de combattre, tout était si calme, pourtant je savais que d'un instant à l'autre nous allons sûrement devoir défendre chèrement nos vie.

J'étais accompagné de Farye, elle avait été mon écuyère et même si beaucoup jugeais notre relation qui allait bien au dela de ce qu'un maître peu ressentir pour son apprentis, cela m'était complètement égal. Pour une rare fois j'étais heureux, alors que les autres chevaliers autours de moi me juge me faisais doucement rire. Je savais qu'il n'oserait jamais dire cela devant moi, alors bon.

C'est dommage que nous devions nous battre, j'aurais eu d'autre plan pour nous deux sinon aujourd'hui...

J'avais lâcher ses quelques mots en souriant vaguement. Je savais bien sûr que c'était probablement inappropriée, mais Elassaria n'étais pas la pour me faire la moral, alors j'en profitais autant que je pouvais. Je posa doucement un main sur l'épaule de la jeune femme qui m'accompagna en souriant doucement.... oui, d'autre plan c'est certain.

Si jamais je réussissais à survivre encore quelques temps je pourrais l'apporter quelques temps en voyage avec moi. Qui sais ce que l'avenir nous réserve après tout, aussi bien en profiter tant qu'on le peu encore. Sur cette reflexion je continuais de regarder doucement autour de moi, peut-être qu'au final personne n'allais venir et nous pourrions simplement rester au château pour faire des choses bien plus.... intéressante disons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Animation] Frontière - Nata / Isil vs Farÿe / Chade    [Animation] Frontière - Nata / Isil vs Farÿe / Chade  EmptyMar 7 Juin - 20:36

Isil regardait les blessés. De simples escarmouches leurs avaient-ont dit.  Deux gardes morts… Nata s’afférait autant qu’elle pouvait pour soulager leur souffrance. Plusieurs étaient mal en point. Elle se demandait s’il n’aurait pas été mieux pour certains d’abréger leurs souffrances. Les deux morts semblaient en paix. Pas de souffrance, pas de douleur ni de peur dans leurs yeux.

Le chevalier Nelson s’afférait à questionner le capitaine de la garde du pont. Une attaque surprise de nuit du campement d’après ses propos.  Facilement repoussé, mais les veilleurs avaient eu moins de chances. Il ignorait qui était responsable, mais il se doutait que ceux-ci venait de l’autre côté du fleuve.

Elle ne comprenait toujours pas pourquoi son maître l’avait laissé au soin d’un autre chevalier ? Doutait-il de ses compétences ? Après trois années d’entrainements, elle n’avait pas toujours l’impression d’avoir développé son plein potentiel.

Oui, l’entraiment aux armes et entrainer ses pouvoirs étaient ce qu’elle voulait.

Le devoir d’un chevalier d’Alombria est de protéger et servir le Royaume et le peuple.

Alors, que faisait-elle ici à protéger des soldats ? Elle se tourna la tête et regarda Nata. Ah oui, protéger la famille royale aussi !

Elle s’avança vers le pont et observa l’autre rive. Tout semblait tranquille, tout était calme ou presque. Quelque chose bougeait au loin sur l’autre rive. Elle grimpa dans l’arbre le plus proche pour avoir une meilleure vue sur l’objectif. En regardant plus attentivement, ce qui ressemblait à un attroupement était plus loin et était en direction de leur position.

Elle redescendit en vitesse prévenir Nata et le chevalier Nelson.
Faryë
Chef de l'Ordre
Faryë

Feuille de personnage
Race: Elfe-Humaine
Âme soeur: Phoebe

MessageSujet: Re: [Animation] Frontière - Nata / Isil vs Farÿe / Chade    [Animation] Frontière - Nata / Isil vs Farÿe / Chade  EmptyJeu 16 Juin - 1:02

Je regardais la rivière qui me faisait face. Des escarmouches avaient eu lieu ici entre nos soldats et ceux d’Alombria… Pas une boucherie ni un champ de bataille. À peine quelques blessés et un peu de sang. Par contre, il y avait de l’autre côté un détachement de ce qui semblait être de nouveau soldat. Nous allions peut-être avoir du combat finalement.

C’était ma toute première mission en tant que Chevalier de Shola. Et je me tenais fièrement dans mon uniforme au côté de celui qui avait été mon maitre… avant d’être mon amant. Il m'avait demander en mariage... la demande avait même été du genre épique ! Je n'avais pas encore accepter, non pas que je ne l'aimais pas, mais j'avais encore des choses à réfléchir. Ses mots me firent sourire. Il avait toujours de meilleurs plans. Plan qui impliquait généralement que très peu de vêtements. Par Parandar, comment avait-on pu être aussi discret au fil des ans ! Peut-être devrais-je accepter sa demande finalement. Ouais... après tout, c'était la logique. Hm. Je le ferais peut-être après. Quand nous serions seul sans des ennemies juste en face.

- Qui sait, peut-être que la bataille nous échauffera un peu pour la suite !

Je lui fis un petit clin d’œil aguicheur avant d’éperonner mon cheval vers la zone que nous devions rejoindre. D’un œil extérieur, ça aurait l’air insouciant… mais ce ne l’était en aucun cas. J’étais du genre très minutieuses et Chade le savait. Tout comme lui d’ailleurs. Nos échanges grivois n’avait en rien affecté la reconnaissance approfondie de la zone que nous venions de faire du regard. J’avais bien remarqué l’elfe détaler de l’autre côté. Un sourire sadique s’étira sur mon visage. De l’action. Enfin !

- Nous y voilà... il semblerait que le lapin ai détaller mon cher ! Je me demande pourquoi il file aussi vite vers ses supérieurs... n'attendaient-ils pas notre arrivées ?

C'est vrai ça. C'était même plutôt normal que Chade et moi soyons là. Il n'y avait rien qui pouvait justifier cet empressement. À moins que les Alombriens soit du genre nerveux.

Dernière édition par Faryë le Jeu 4 Aoû - 9:08, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Animation] Frontière - Nata / Isil vs Farÿe / Chade    [Animation] Frontière - Nata / Isil vs Farÿe / Chade  EmptyDim 26 Juin - 2:25

Je hochai lentement la tête, un petit sourire flottant sur mon visage blanc laiteux. Tant de sous-entendu dans les paroles prononcé par ma femme. Malheureusement ce n'était ni le lieu ni le temps. Nous avions pour mission de garder la frontière, mais j'avais un tout autre avis sur la question. Alombria était nos ennemies et l'avait toujours été, le roi était fou de les laisser vivre. J'avais déjà tué le prince d'Alombria, Dylan, maintenant sa serai le tour de cette brigade ennemie.

Je veux tous les hommes en ligne sur moi, tenez le bouclier ferme, les archers en ligne derrière nous et préparer vous a abattre l'ennemie! Pour la gloire de Shola!

Je regardai avec satisfaction les hommes de Shola former un mur devant moi. Nous avions déjà anéanti l'escarmouche ennemie qui avait essayé de passer ce pont, nous pouvons le refaire. Je tendis la main devant moi et invoquai un magnifique oiseau de flamme qui s'envola et commençai à faire des cercles en haut de nos têtes.

La dernière fois que cet oiseau de flamme avait fendu les airs, le prince d'Alombria fut abattus de ma main. Je posai un pied à terre et commandai silencieusement à Farye de faire comme moi. Je n'avais pas envie de devenir une cible pour les archers ou les mages de l'autre côté de la rivière. Je regardai Farye avec un demi-sourire.

Dès qu'il montre des signes d'offensive, on attaque.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Animation] Frontière - Nata / Isil vs Farÿe / Chade    [Animation] Frontière - Nata / Isil vs Farÿe / Chade  EmptySam 2 Juil - 23:16

Simple mission de reconnaissance … Bah oui. Deux morts, des dizaines de blessés et le village entier en panique totale. Soupirant lourdement tout en essayant de panser le plus de blessures que je pouvais, je pensais à mon frère. Il avait envoyé en reconnaissance aussi, avec Reyth et je ressentais son mécontentement comme s’il était devant moi.

**[Dylan] Comment ça se passe de ton côté ? Ce n’est pas joli du mien mais rien que je ne peux gérer… Et soit gentil avec Rey. **

Ils étaient là, de l’autre côté de la rivière. Il ne faisait aucun doute dans mon esprit que Shola était responsable des morts. La violence de leurs attaques ne cessait d’augmenter et je ne comprenais pas la réticence de notre famille à leur déclarer la guerre. Peut-être nous attendions qu’ils assassinent un d’entre nous ? Peut-être que c’était la déclaration officielle que nous attendions. Comme le Chevalier Nelson qui demandait au Capitaine de la garde ce qui s’était passé, je roulais mes yeux en les regardant. Ne savions-nous pas déjà ? Secouant la tête avec exaspération Je me levai juste à temps pour voir Isil revenir vers nous en courant. Il n’eut pas besoin de dire quoi que ce soit pour que je comprenne. Ils étaient là, de l’autre côté de la rivière.

« Nelson, prends la moitié de ceux qui peuvent tirer à l’arc, le restant sont en arrière et surveillent le village. Capitaine, je veux 3 lignes de boucliers, une devant nous, une devant les archers et l’autre avec les archers qui restent en arrière. Isil, derrière moi. »

Mon regard s’attarda sur l’écuyer de Losly, qui m’avait été assignée pour cette mission. S’il lui arrivait quoi que ce soit, je m’en voudrais éternellement. Et puis, il était si impoli d’emprunter l’écuyer d’un Chevalier et de ne pas le lui ramener en un morceau …

« Nous allons voir ce qu’ils nous veulent… Au premier signe d’hostilité, on tire. Pas de quartier… et pas de survivant. »

J’avais remplacé ma robe pas une tunique de combat en cuire noire et dorée. J’avais deux larges Tessen (Des éventails de métal pour le combat) à ma ceinture et une épée attachée à mon dos. J'étais prête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Animation] Frontière - Nata / Isil vs Farÿe / Chade    [Animation] Frontière - Nata / Isil vs Farÿe / Chade  Empty

[Animation] Frontière - Nata / Isil vs Farÿe / Chade
Page 1 sur 1