Pendant l'absence d'Aïcha
J'étais maintenant avec le peuple de cette princesse que j'avais combattu, elle avait gagné mais j'avais eu des handicape avec les flèches, mais elle m'a soigner après avoir discuter de mon objectif en leurs terres. J'avais rien dit de particulier a part que je vivais en ermite sans trop lui en dire sur mon passé comme seigneur de guerre de mon clan, aussi puissant sois-ils, sa faisait 70 ans que je ne me battais plus pour eux et que j'avais tuer l'ancien chef de guerre. Elle m'avait inviter sur leur terre comme pour le moment un guerrier, moi et mon loup, car sans lui, j'aurais balayer son offre du revers de la main. lorsque nous nous sommes entendu, nous avons fait route vers ce village en disant a mon suppérieur que j'étais affecté ici a la protection de leur peuples.
Je faisais mes patrouilles en ce jours sombres quand je vie des type très louches portant des couleurs d'un voisin, moi et mon fidèle ami canin les avons suivi. Ils on alors allumer des torches et mis le feu a beaucoup de maison, je sortis alors ma hache et hurla très fort:
-Cette terre sera votre tombe!
Puis je chargea vers eux sans demander mon reste, les humains voulait que je protège leurs terre? Alors je le ferais, mais je ne suis pas responsable des dommage que j'occasionne au fauteur de trouble. Je planta ma hache dans les jambe d'un des envahisseur puis le laissa pour handicaper, sans jambe, on ne pouvait plus bouger pour prendre la fuite, le loup se lance a la poursuite d'un individu et lui sauta a la gorge, bon, lui il était mort. Ils avaient crier la retraite en essayant de me lancé des torches pour que je brûle alors que le reste de la garde leur courrait après et moi ce que j'ai fais? Je leur est couru arès moi aussi en hurlant:
-LA VICTOIRE OU LA MORT!!!!!!!!!!
J'en ai tuer deux autres avant d'arrêter la poursuite qui se continua trop loin, question de ne pas tomber dans un piège ou ne pas trop m'éloigner de mon poste.
J'alla revoir mon loup, j'étais si content qu'il chasse avec moi, il était en train de ce repêtre du corps de sa cible en observant que les alentour sois sans danger pour nous.
En présence d'Aïcha
Quelques heures, les incendie avait dévorer une partie du village, j'avais laisser les reste ici, on m'avait dit d'essayer de les prendre vivent mais ce n'étais pas mon fort, les soigneurs avait fermer les plaie des jambes de celui dont j'avais attaqué puis il a été amené par la garde local, mon supérieur était venu me demander un rapport, je lui ai alors dit d'un ton de voix assez agressif:
-Des ennemie sont venu ici, je connais même pas la situation Géopolitique, mais ils on battu en retraite, bref, il y a autre chose a faire que de demander un rapport imbécile.
Je me fis congédier, t'en pis, je trouverais une autre manière de veiller sur eux. Je vie une femme pas trop habiller aider un gamin. Courageuse, plus que le chef mouahahahaha. Je m'approcha et commença a aussi les aider, accompagné de mon fidèle ami a quartes pattes