Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qerehet (fini)

AuteurMessage
Invité
Invité

Qerehet (fini) Empty
MessageSujet: Qerehet (fini)   Qerehet (fini) EmptyMer 18 Mai - 21:33

Informations personnelles

Nom : Thema
Prénom : Qerehet
Surnom : Het
Race : Pardusse - Renard

Informations sociales

Royaume d'origine : royaume voisin
Royaume de résidence : Shola
Liens: Jewelith - amie dans la rue avec moi

Autres informations

Pouvoirs: Aucun
Traits particuliers:Mes traits particuliers sont très simple, et pourtant je sais que pour certaine personne c’est compliqué. Je suis une Pardusse, une renarde plus précisément. Ce qui veux dire que j’ai des oreilles de renarde d’un beau roux, une jolie queue touffu du même roux et deux petites canine très peu pointu. J’ai des ongles un peu longs que je lime régulièrement, car on dirait des griffes et je ne peux malheureusement pas les rétracter. Sinon,  j’ai de jolies cheveux roux, légèrement plus orange que mes oreilles, que j’ai toujours gardé d’une bonne longueur, généralement jusqu’aux reins.  Je suis mince, presque maigre du a de la mal nutrition dans mon enfance, et a une mauvaise alimentation depuis quelques années. Je suis assez grande, mais j’ai toujours le dos courbé et une posture avachie par manque de volonté ou plus précisément pas peur des autres et qu’on me mal traite.

Informations historiques

Histoire: Je n’ai pas une histoire compliqué, je suis né dans un autre royaume, sur un autre continent. Ma famille est nombreuse, trop nombreuse pour les pauvres revenues que mes parents faisaient. Étant une des plus vielles, mais aussi une des plus dociles, mes parents m’ont mis à  la porte, oh, mais gentiment. Ils sont venus me voir un jour et m’ont dit que je devais partir de la maison car ils ne pouvaient plus me nourrir et que puisque je ne travaillais pas ils n’avaient pas besoin de moi. Je me suis donc retrouvé à mendier dans la rue, et à faire plusieurs boulot malsain pour être capable de survivre. Un jour je me suis embarqué sur un navire marchand pour surveiller des enfants d’une marchande pour qui je travaillais depuis peu. Il est survenu qu’un petit problème en cour de route, elle a trouvé mieux que moi rendu sur le continent.  J’étais dans un lieu inconnu, sans aucune idée de comment ça fonctionnait ici. J’ai eu la chance de tomber sur une fillette très débrouillarde qui m’aida un peu à me trouver. Tellement qu’un jour en me promenant j’entendis qu’on recherchait du personnel au château. J’en parlais donc à mon ami Jewel, nous nous présentâmes toute les deux pour avoir un emploi, mais malheureusement ils ne prirent que moi. Je ne pouvais dire non, je laissais donc la fillette, mais lui promis de venir la voir le plus souvent possible. Depuis, je travail comme servante et bonne à tout faire au château.

Allégeance actuelle : Shola
Fonction: Servante

Informations Hors-Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
Khanrell

Feuille de personnage
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

Qerehet (fini) Empty
MessageSujet: Re: Qerehet (fini)   Qerehet (fini) EmptyDim 22 Mai - 16:41

Je t'approuve en tant que Jewelith et te souhaite la bienvenue sur le forum!

Présentation approuvée
Revenir en haut Aller en bas

Qerehet (fini)
Page 1 sur 1