Informations personnellesNom : De Shola
Prénom : Theodore Alistair Dorian Greed
Surnom : Theo, Dorian, Greed, Le Dragon, Tonton
Âge : 22 ans
Sexe : À tout ce qui brille ou a de la valeur...
Race : Humain
Informations socialesRoyaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Shola
Liens: La famille des péchés
Autres informations Pouvoirs: Télépathie : Pouvoir de base chez les magiciens... Ça ne coute pas cher vu que c'est gratuit et le réseau est super étendu !
Électricité : Permet de créer de puissants arcs électriques (de maximum 15 m)ou des boules statiques/électrique à lancer, à partir de son corps. C'est qu'il a une personnalité électrifiante. Fait amusant avec ce pouvoir, c'est que si quelqu'un meurs juste à côté un choc pourrait éventuellement le réveiller dans les 3 mins... c'est fou hein ? Aucune idée de comment ça fonctionne mais sa revient moins cher en médecin ! Oh. Et ne lui demander PAS COMMENT il le sait. Vous ne voulez PAS le savoir.
Immunité à l'électricité : Protège son intégrité physique contre les dégâts d'électricité. L'électricité ne le blesse pas.
Piège électrique : Charge un objet à l'aide de son pouvoir d'électricité qui pourrait être alors lancer ou déposer quelque part attendant son heure et tout être vivant qui entre en contact serait alors électrocuté. C'est Parfait comme système de sécurité pour les trucs de valeurs. L'objet en question restera charger peu importe le nombre d'électrocution pour une durée de 24h avant de s'éteindre mais Theo peu l'éteindre à volonté. Les dégâts sont proportionnels à la taille de l'objet. Un petit, c'est à dire environ la taille d'une main humaine causera d'un choc statique à des brûlures électriques tandis qu'un gros soit environ la taille d'une malle donne des convulsions, des pertes de contrôle corporel et pourrait finir causer la mort. Bien sur, un petit piège qui serait maintenu en contact finirait par causer les mêmes dommages qu'un gros mais QUI serait assez crétin pour rester accrocher après ça ! Quand ça fait mal, on lâche hein !
Traits particuliers: À trop de frères et sœurs... ça coûte cher ! (Surtout Philomena...) Mais surtout, a toujours un peu de statique sur lui, sur ses mains. Chaque fois qu’il touche quelqu’un, un petit choc d’électricité statique ! Que voulez-vous, le courant passe toujours bien dans ses relations humaines.
Informations historiques Histoire: Theodore est l'avant dernier enfant de la famille de Sin. Il fut un enfant qui aimait profondément sa famille et en particulier sa mère. Quoique quelque peu possessif avec celle-ci particulièrement. Il y avait des crises de larmes s'il perdait ses bras. Il ne voulait pas la partager au détriment de ses frère et soeurs. Alors, imaginer sa réaction lorsque Philomena est née. De un, il perdait sa place de chouchou, mais surtout, maman Améthyste n'était plus de ce monde. Le choc avait été brutal et marquant pour Theo.
Mais la vie continue et avec le temps, il tissa des liens avec sa grande famille. Régulièrement, il jouait avec son cousin Caius et les jumeaux Nata et Dylan. C'est d'ailleurs avec ce dernier qu'il fit une étonnante découverte : La magie ! Il adorait le petit bruit et la petite lumière au bout de son doigt. Ses petits soldats s’illuminaient à son contact. Il était toujours fier de montrer ses talents et progrès au magicien qui lui avait été confié pour son éducation magique. Le défi de contrôler ses pouvoirs s’annonça intéressant, quoique difficile pour Theo dans les premières années.
Une journée où il jouait avec Dylan, celui-ci lui avait pris son jouet préféré. Il ne voulait pas le partager et cela avait causé une petite dispute d’enfant. Rien de trop grave, à part le petit éclat au bout de son doigt, frustré qui toucha Dylan. Ça lui avait fait mal et il n’était pas content le petit, par contre, les enfants ne prennent pas feu tout seul juste pour une petite décharge ! Après cette découverte flamboyante, Dylan fut aussi assigné à une mage pour apprendre la magie. Heureusement, ce petit accident n’avait pas laissé de traces dans leur relation. La vie reprenait son cours normalement jusqu'à un jour fatidique de ses neuf ans.
Jamais il n'oublierait cette journée. Ses cousins et cousines quittaient le château ! De nouveaux abandons. Ses amis partaient pour de bon avec leurs autres frères et sœurs même s'il ne voulait pas. Tout ce qui était précieux à ses yeux disparaissait et il ne pouvait rien n’y changer ! Theodore resta marqué. De plus en plus, il s'appliquait à garder, protéger et défendre farouchement tout ce qui avait de la valeur et qui était précieux à ses yeux. Les personnes comme les objets.
Après sa longue et intense formation de magicien, son père lui confiait les rennes de la finance du royaume à ses 16 ans. Il allait pouvoir aider ses frères et sœur à protéger, à sa façon, le précieux royaume. Il allait ainsi assurer son avenir. Mais par Parandar, cela coûtait une fortune à entretenir ! Ce ne fut pas une tâche de tout repos. Theodore avait failli faire une crise du cœur voyant les dépenses royales. GASPILLAGE !!!!! Il fallait remédier à ça ! Il allait avoir de merveilleuses rencontres avec ses frères et sœurs. Au menu, des restrictions pour les allocations personnelles et toutes les dépenses du royaume. Certaines rencontres furent plus colériques que d'autres, comme avec sa sœur Khanrell sur son budget de dépense personnel. Ses tympans s'en souvenaient toujours d’ailleurs. Il y avait aussi avec sa plus jeune sœur Philomena. Elle dépensait l'or du royaume pour tout acheter ses caprices sans raison valable ! Et le pire, elle le faisait plus vite que la propagation d'un feu dans une grange ! Il n'en fallait pas moins pour qu’il soit rebaptisé d'un merveilleux surnom : ''Le Dragon''. Il protégeait son o... hum... l'or du royaume plus farouchement que ces énormes reptiles volants.
Les années passaient. Le temps filait comme le vent et son père malade mourut. Une autre grande perte. Pride reprenait le trône et il se faisait un devoir de l'épauler. Il fallait préserver le royaume et aussi continuer sa saine politique de gestion intelligente du trésor royal, même si certaines personnes n'étaient pas du même avis ! Son travail allait être des plus compliqués avec les nouveaux événements qui étaient venus chambouler le royaume. Une guerre à l’horizon ? Possible et ce n’était pas très réjouissant. Malgré tout, de bonnes choses s’étaient produites. Tiffany, la petite fille de Noah et Sheireen. Elle était tout simplement adorable. Et plus récemment, Katarina arriva et agrandit la grande famille de Shola. Elle était toute mignonne avec ses cheveux roux. Rapidement, elle était devenue SA nièce préférée.
Allégeance actuelle : Au Trésor Royal... oui bon Shola. C'est quand même MON Ro... hm NOTRE Royaume.
Fonction: Gestionnaire en chef du Trésor royal/Sauveur de l'économie Sholienne/Protecteur du Trésor contre Philomena. Le comptable quoi.
- Informations Hors-Jeu:
Autres personnages sur le forum :Isil, les pommes et co.