| T'ES PAS GAME DE... | |
|
+6Selena Theodore Dylan Bryaan Khanrell Parandar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Parandar
| Sujet: T'ES PAS GAME DE... Lun 20 Juin - 15:35 | |
| Cher(ères) membres bien-aimé(es) du forum, Comme certains d’entre vous l’auront remarqué, certaines personnes sur la chat box ont commencé à effectuer ce qu’on appelle amicalement des « défis » dans certains rps désignés. Hors, ces petits gestes à accomplir ou paroles à prononcer semblent amuser grandement ces dits joueurs. Ainsi, une idée a germée dans notre petite caboche : « Pourquoi ne pas étendre ce petit jeu hilarant au reste du forum? ».Donc, nous vous présentons un nouveau petit divertissement à accomplir en rp, soit : T’ES PAS GAME DE… (insérez ici jeux de lumières, fausse boucane et lance-flamme en background pour plus d’effets spectaculaires) Le principe est très simple : vous postez ici un petit message nous signifiant que vous désirez participer à notre petit jeu et un admin vous enverra en message privé une action ou des propos à tenir dans votre rp. Ce défi pourra être relevé soit dans votre prochain rp, soit avec un perso en particulier (l’admin décidera). Évidemment, vous n’êtes en aucun cas obligé de participer et si certains personnages s’y prêtent moins, vous pouvoir décider de ne pas les inclure dans les défis (exemple : Khanrell aime ce genre de jeux, mais ne désire pas participer avec Douhbée, ce qui sera respecté). Une fois votre défi accompli, éditez votre message dans ce topic pour nous le signifier (et que nous puissions lire votre merveilleux texte!). N’oubliez pas non plus de faire un petit message à nos admins pour que nous pensions à aller voir À noter que ce c’est simplement POUR LE PLAISIR. Donc ne prenez pas ça trop au sérieux et n’hésitez surtout pas à nous le dire si un défi ne vous convient absolument pas. Finalement, prenez note qu’une petite récompense POURRA être remise aléatoirement à travers les membres ayant participé à notre jeu d’ici le début du prochain saut! Je dis ça de même, tsé Bon jeu tout le monde! LISTE DES DÉFIS ACCOMPLIS - Saut de mai:
Aïcha : iciAnsgar : iciCaius : iciDouhbée : iciDylan : iciFärye : ici Gareth : iciIshobel : iciIsil : ici et iciJayson : iciJewelith : iciJuliette : iciKhanrell : ici et iciMéira : iciPhoebe : ici et iciRubis : iciSaros : ici Sheireen : iciTheodore : iciVigie : iciYahto : iciZackeriel : ici et iciZéphir : ici
Saut de février (inclus septembre car il y en a pas eu beaucoup) : - Ailis : ici- Altaïr : ici- Bryann : ici- Khanrell : ici et ici- Nihawel : ici-Nova : ici- Phoebe : ici- Sheireen : ici- Theodore : ici- Vigie : ici | |
|
| |
Khanrell Magicien(ne) conseiller(ère)
Messages : 1643 Date d'inscription : 08/02/2015 Localisation : Shola
Feuille de personnage Âge: 29 (éter.), 32 (fév.) Race: Humaine (Vampire) Âme soeur:
| Sujet: Re: T'ES PAS GAME DE... Sam 17 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
Bryaan Guérisseur(se)
Feuille de personnage Âge: 27 Race: Norrois Âme soeur:
| Sujet: Re: T'ES PAS GAME DE... Mar 27 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 29 (éter.), 32 (fév.) Race: Humaine (Vampire) Âme soeur:
| Sujet: Re: T'ES PAS GAME DE... Mer 5 Oct - 20:32 | |
| Pourquoi tous mes défis impliquent-ils de la bave et encore plus de bave?En tout cas... next? EDIT de Zack : Done! Ça m'a bin tenté de mettre de la bave encore XDD Juste par principe! | |
|
| |
| Sujet: Re: T'ES PAS GAME DE... Lun 31 Oct - 12:45 | |
| Coudonc y a juste moi qui fait des défis ici XD? Mon défi pour Nihawel où il fut à nouveau question de bave, bon! Next? EDIT de Zack : FAIT! | |
|
| |
Theodore Magicien(ne) trésorier(ère)
Feuille de personnage Âge: 28 Ans (Fév) Race: Humain Âme soeur:
| Sujet: Re: T'ES PAS GAME DE... Mar 1 Nov - 19:01 | |
| *donne quelques pièces aux vendeurs* J'achète un défi à vendre svp ! EDIT DE KHAN : ENVOYÉ, 3 MOIS PLUS TARD! | |
|
| |
| Sujet: Re: T'ES PAS GAME DE... Mer 1 Fév - 20:10 | |
| Tout d'abord, je tiens à excuser toute l'administration du manque d'activité de ce topic, nous avons oublié de le laisser aller, nous en sommes entièrement responsable!
Ensuite, je vous invite à vous réinscrire, nous vous enverrons des défis le plus vite possible, et si nous échouons à le faire dans un délai convenable, vous avec la permission de nous harceler en CB
Et je m'inscris, pour la forme, avec n'importe quel perso, gogogo les admins!
Et j'avais oublié de recenser celui-là XD EDIT DE DYDY : ENVOYER ! | |
|
| |
Dylan Magicien(ne) Négociateur(trice)
Feuille de personnage Âge: 25 ans (22 vamp) Race: Humain Âme soeur: Renata
| Sujet: Re: T'ES PAS GAME DE... Mer 1 Fév - 20:45 | |
| Bon allez... j'ai plein de rp à faire ! Faites vous plaisirs Done! (Khan) | |
|
| |
Theodore Magicien(ne) trésorier(ère)
Feuille de personnage Âge: 28 Ans (Fév) Race: Humain Âme soeur:
| Sujet: Re: T'ES PAS GAME DE... Sam 4 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
Selena Magicien(ne) errant(e)
| Sujet: Re: T'ES PAS GAME DE... Dim 5 Fév - 21:09 | |
| Hep ! C'est pour rajouter dans ma liste des perso dispo, Selena et Esmä. So lâcher vous lousse EDIT KHAN : envoyé | |
|
| |
Zackeriel Guerrier(ère)
Feuille de personnage Âge: 31 ans Race: Humain / Elfe Âme soeur:
| Sujet: Re: T'ES PAS GAME DE... Lun 6 Fév - 12:28 | |
| Okay, je suis prête! Allez-y!
Je veux un défi, sur le compte de votre choix! GO GO GO GO!
EDIT KHAN : done. | |
|
| |
Vigie Chevalier
Messages : 109 Date d'inscription : 03/03/2016 Localisation : Alombria
Feuille de personnage Âge: 25 ans Race: Pheryxian Âme soeur:
| Sujet: Re: T'ES PAS GAME DE... Lun 6 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
Ailis Écuyer
Feuille de personnage Âge: 15 ans (fev) Race: Humaine Âme soeur: Athelstan
| Sujet: Re: T'ES PAS GAME DE... Lun 13 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
Nova Seccyeth
Feuille de personnage Âge: 21 ans Race: Triton Âme soeur:
| Sujet: Re: T'ES PAS GAME DE... Jeu 16 Fév - 7:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T'ES PAS GAME DE... Ven 17 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'ES PAS GAME DE... | |
| |
|
| |
| T'ES PAS GAME DE... | |
|