Je revenais d'une mission pas si simple que ça, mais c'était une réussite total. Un classique avec des orcs, il m'a fallu aider un nouveau dans nos troupes, un certain Rash'Nak, son ancienne tribu voullait lui faire la peau, ce guerrier est brave et il sais ce qu'il fait, par contre, il a un coté quasi suicidaire et une chance pour qu'il s'en sorte, il avait été blesser, tout comme moi, mais sans plus, Rash'Nak et son animal sont selon moi, des hommes sur les quels nous pouvons conté, il a, devant moi, rejeter une bonne foi pour tout les siens pour nous. Je marchais dans les couloir du château avec lui vers ceux qui pouvait soigné, je savais que la grande soeur de Dylan le pouvait, alors je m'y était Diriger avec Rash'Nak, celui-ci était conscient, mais sans plus, sa faculter a rester éveiller était surprenante et totalement respectable. J'entra alors que Reith me salua et posa Rash'Nak sur l'un des lit et lui rendit son salut d'un signe de tête, Mon élémentaire nous suivait de proche mais ne fesait absolument rien de dangereux, a part de regarder les humains présent puis Reith qu'il fixait, on aurait pu croire a de la perversité, mais ce n'était son genre, selon moi, c'était a cause de son armement, il se prépara a la frapper de son marteau puis je lui dit:
-Non, elle ne représente pas un danger, protège la avec moi au lieux, sa serait préférable.
Rash'Nak regarda le lieux réserver au blessé, sans dire un mot. Il se releva même du lit pour aller voir le chevalier blessé puis toucha la blessure, une vive lumière blanche s’échappa des mains de l'orc pour devenir noir pour rentrer dans les mains de l'orc qui arracha les bandage pour retourner sur le lit qu'il avait choisi.